Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 18 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 540
  1. #31
    Pour les radiations, c'est pas une histoire de quantité? Genre tu peux rester dans une zone pas trop contaminée, mais pendant un laps de temps donné. Passé cette période, la quantité de radiation dans l'organisme devient dangereuse. En tout cas, tes photos sont superbes. Excellente idée cette visite. :jaloux:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #32
    On se cotise tous ?

    Et on se tape le plus beau cosplay du siècle en même temps

  3. #33
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    On se cotise tous ?

    Et on se tape le plus beau cosplay du siècle en même temps
    Ca marche, je prends ma gratte .

    Sinon je reste coi devant tes photos Slayertom, je suis d'accord avec toi quand tu dit que ça doit faire une drôle d'impression de visiter un endroit pareil .
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  4. #34
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Et on se tape le plus beau cosplay du siècle en même temps
    C'est où qu'on signe ?!

    Mais s'il vous plaît pas de ce niveau :

    http://www.dailymotion.com/relevance...ker-nofrag_fun

    http://www.dailymotion.com/relevance...la-zone_webcam

  5. #35
    Et est ce qu'il y a eu des retours bureau fréquents ? Vous aviez le dernier patch ? h34r:


    Non, non, inutile de m'accompagner je connais la sortie...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #36
    Pour ceux qui voudraient se remettre dans l'ambiance : http://www.jeuxvideopc.com/downloads...soundtrack.php

    Aaah un cosplay avec au loin des baffles énormes passant ces musiques ( Radwind PT1 et PT2 ).

  7. #37
    Tes photos sont magnifiques, Slayertom. J'avais lu un article dans un magazine cet été qui montrait que dû à la désertion humaine de la Zone, des tas d'animaux y sont revenus : chevaux, gnous, ours (!), hiboux / chouettes, etc.

    En tout cas ce topic tombe à pic, vu que je joue à STALKER en ce moment, je matte tous les reportages et documents sur la catastrophe que je peux trouver !

  8. #38
    Des Gnous ? C'est pas endémique à l'Afrique ces bestioles ?

  9. #39
    Ouais bon ok peut-être pas des gnous, mais les autres oui.

  10. #40
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Jeux concours: essayez de trouver le même bâtiment dans stalker (indice, pas loin de l'hotel).
    http://tof.canardpc.com/preview2/595...6c8bded239.jpg
    Le batiment d'Agroprom dans lequel on doit récupérer la valise ?

    Dis, c'est bien ça ?

  11. #41
    Citation Envoyé par Reguen Voir le message
    Le batiment d'Agroprom dans lequel on doit récupérer la valise ?

    Dis, c'est bien ça ?
    helas non. On pense avoir croisé un bâtiment qui ressemble a celui d'agroprom en dehors de Prypiat sur le chemin pour aller a la ville mais on est pas sur.

  12. #42
    Et sinon comment se porte ta troisième couille? Pas trop voyante?

  13. #43
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Et sinon comment se porte ta troisième couille? Pas trop voyante?
    elle va bien par contre elle parle un peu trop.

  14. #44
    Les radiations c'est un histoire de type de rayonnement, de débit de dose, de fractionnement ou pas, etc.

  15. #45
    Bravo, il ne te reste plus que 6 mois à vivre

    Va falloir se payer un voyage là-bas les canetons, on est visiblement plusieurs à vouloir y aller.

  16. #46
    Les effets des rayonnements ionisants ne suivent ni la loi du tout ou rien ou celle du cumul, en fait c'est les deux, mais ça dépend de la nature du rayonnement, de l'energie et des organes exposés.

    http://www.asn.fr/sections/rubriques...s-rayonnements

  17. #47
    Bon, pour les fanas et pour la postérité, je propose à tous les fous de faire des captures d'écran des deux jeux sus-cités correspondant le mieux possibles aux photos. Et on poste la capture et la photo ensemble pour bien comparer.

    Je suis fou ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #48
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, pour les fanas et pour la postérité, je propose à tous les fous de faire des captures d'écran des deux jeux sus-cités correspondant le mieux possibles aux photos. Et on poste la capture et la photo ensemble pour bien comparer.

    Je suis fou ?
    ça pourrait être marrant. Je vous fournirais d'autres photos dans pas longtemps.

  19. #49
    Je suis fou ?
    Non, et vrai dire un 'tite visite IRL me ferais bien plaisirs également.
    Ça m'attirais déjà avant Stalker, donc why not?

    PS: http://www.consumedland.com/elena/index_fr.html, déjà poster ailleurs, mais je résiste pas.
    Steam : Monsieur Toorop

  20. #50
    Ce que je trouve étrange c'est que sur les photos de Slayer, elles ont toute un grain assez fort. Je sais pas si c'est parce que c'est un jetable ou si c'est parce que la péllicule à pas aimer les radiations, mais c'est très classe

    Bon, j'viens avec vous en Ukraine !

  21. #51
    Géniales tes photos, Slayertom.
    J'avais vu à l'époque un doc sur Arte qui montrait comment la "vie" reprenait ses droits dans la zone.
    On y voyait un plusieurs groupes d'ours qui squattaient des immeubles à Prypiat.

    Un voyage comme celui-ci marque pour longtemps, c'est sûr.

  22. #52
    Dites suis-je le seul à qui toutes ces images donnent froid dans le dos et un sentiment de tristesse ?
    OK c'était l'union soviétique avec son cortège d'absurdités et son visage vraiment sombre. Mais quand je vois cette ville fantôme avec ses écoles et ses manèges, je ne peux m'empêcher de penser à tout ces gamins et parents qui vivaient là. Des gens quoi qui amenaient leurs gosses aux manèges , allaient pêcher dans la rivière du coin...

  23. #53
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Non, et vrai dire un 'tite visite IRL me ferais bien plaisirs également.
    Ça m'attirais déjà avant Stalker, donc why not?

    PS: http://www.consumedland.com/elena/index_fr.html, déjà poster ailleurs, mais je résiste pas.
    Moi c'est surtout un documentaire qui est passé il y a une année ou deux sur France 3, intitulé La Bataille de Tchernobyl, qui m'a donné envie d'aller visiter ce lieu et avoir conscience du cauchemar et du traumatisme que ça a été. Je vous le conseille fortement, ne serait-ce que pour comprendre ce qu'il c'est réellement passé et ce qui a été réellement caché au monde par le dirigeants de l'URSS.

    Il est trouvable sur dailymotion pour les intéressés. Puis ailleurs...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  24. #54
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Dites suis-je le seul à qui toutes ces images donnent froid dans le dos et un sentiment de tristesse ?[...]
    Non, non, je pense que tout le monde se rend bien compte que la zone est empoisonnée pour des siècles. On en fait un peu abstraction parce que c'est pas le but immédiat du topic, mais ouais, ça glace le sang.
    J'ai pas confiance dans cette technologie (toute la filière, pas seulement les RBMK), et c'est une conséquence possible de son utilisation.

  25. #55
    Vachement intéressant le site consumedland. Flippant aussi.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  26. #56
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Non, non, je pense que tout le monde se rend bien compte que la zone est empoisonnée pour des siècles.
    Bien compte??: Empoisonnés pour des MILLENAIRES! Nos centrales sont mieux faites, plutôt solides, mais si elles ne sont pas entretenues ni démantelées à temps, avant 35 ans (estimation perso, càd 30 ans après leur démentellage prévu à l'origine..) on aura des tchernobyls-maison en série. Hors l'Etat est en train de se débarrasser des vieilles centrales vers notre privé.. qui lui est en train de racheter hyper-cher aussi les quelques centrales anglaises. Rentabilisées comment alors? Gratter sur les coûts d'entretien (qui vont ne faire que grimper dûs à la vetusté qui empire), démultiplier le coût de l'électricité, n'effectuer le démantellage qu'au dernier moment estimé par eux-même (càd multiplier les risques)... On n'aura plus la peine d'aller en Ukraine! Chouette (p'tain on peut plus faire de retours à la ligne)
    Dernière modification par ERISS ; 23/09/2008 à 02h37.

  27. #57
    Le bâtiment c'est pas celui qu'on a en face de nous quand on sort d'une sorte de tunnel en montant une rampe goudronnée? Avec un sniper posté sur un bâtiment à droite de celui-ci?

  28. #58
    C'est un endroit très touchant a visiter et quand on marchait entre 2 batiments a visiter, j'avais en tète les images du reportage filmé les jours suivant l'accident ou les habitants de Prypiat étaient évacué calmement dans les bus en abandonnant tout sans savoir si ils allaient revenir alors que certains avaient deja été irradié mortellement et n'avaient pas conscience de ce qui se passait. Je pensais aussi au "liquidateurs" qui avaient sacrifié leur vie en connaissance de cause (même si ils sont pas tous morts certains on vécu une vie dans la misère et la maladie avec comme seul cadeau une pension ridicule et une médaille).

    Et a l'inverse j'ai été impressionné par l'adaptation de la nature a ce milieu. Il faut voir comme c'est verdoyant et remplit de vie. Il y avait énormément d'insectes, les arbres se sont développé sans contraintes humaines et a certains endroits la végétation était si touffu qu'on apercevait a peine le ciel (notamment la route pour aller a la piscine).
    Même la foret rouge qui est si dangereuse pour les humains étaient composé d'un nombre incalculable d'arbres et même si certains avait de drôles d'aspects (certains n'avaient pas d'écorces, leur tronc paraissaient lisse, on a pas très bien vu car le minibus a accéléré sur cette portion de route) on sentait que la vie ne s'arrêtait pas a quelques radiations.

    Je pense que dans 900 ans quand la zone redeviendra habitable (même si ca n'empeche pas certains d'y vivrent actuelement meme si je me doute que leur santé doit en patir), ca sera un bel endroit pour y vivre (enfin encore faut il que notre espece ou notre planete soit encore la).

    Citation Envoyé par Philéas Frogg Voir le message
    Le bâtiment c'est pas celui qu'on a en face de nous quand on sort d'une sorte de tunnel en montant une rampe goudronnée? Avec un sniper posté sur un bâtiment à droite de celui-ci?
    En fait faudrait que je me refasse stalker mais je crois bien que c'est la qu'on voit ce bâtiment. Dans la réalité ce bâtiment se trouve juste a coté de l'hôtel et quand on s'en est approché pour faire des photos, le militaire tres sympa qui nous accompagné est venu nous chercher avec l'air de dire qu'on a pas intérêt a déconner avec lui et qu'on doit pas trop s'éloigner
    Dernière modification par Slayertom ; 23/09/2008 à 03h40. Motif: Fusion automatique

  29. #59
    Impressionnantes les photos, j'aurais bien aimé visiter ce coin en fait.
    Par contre la nuit ça doit être d'un glauque
    (Sans compter tous les mutants qui sortent, vous croyiez vraiment que les devs de Stalkers avaient de l'imagination ? )

  30. #60
    J'etais un gosse quand Tchernobyl a pété, mais y a une image qui m'est toujours resté en tete, c'est ces types quelques jours apres l'explosion qui allait au centre du réacteur fringué avec des combinaisons pourris et un peu de scotch autour des mains.
    Je revois encore leurs tetes.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •