Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 98
  1. #1
    Suite à une proposition d'Akodo dans le Topic de la gratte, voici un jeu pour les canards qui jouent d'un instrument de musique.

    Le principe : à l'aide de votre instrument, vous jouez une musique de jeux video et l'enregistrez d'une manière ou d'une autre.

    Vous uploadez le fichier résultant comme vous pouvez et vous le proposez à la sagacité des autres canards.

    Celui qui trouve de quelle musique de jeu il s'agit gagne la lourde responsabilité de faire de même pour relancer le jeu dans un délai raisonnable.

    Une fois la musique trouvée, le gagnant dit s'il souhaite relancer ou s'il passe la main à qui veut.

    Apparemment j'ai été le plus vif, j'ai donc l'honneur d'ouvrir le bal avec la musique suivante, enregistrée à l'arrache avec mes doigts boudinés et un ukulele : http://dl.free.fr/qYqDgsfdP

    A vous de jouer !

    Les musiques qu'on joue avec nos mains palmées

    Puzzle Bobble par Rashtek_Frites

    Tortues Ninja par Franz1105

    The Blues Brothers par OMar 92

    Super Mario Bros par Akodo

    Sonic 2 un autre extrait du même par Flappie

    Zelda : a Link to the Past par OMar92

    Diablo (thème de Tristram) par Akodo

    Street Fighter 2 (thème de Guile) par Flappie

    Doom par Akodo
    Dernière modification par Rashtek_Frites ; 25/09/2008 à 13h06.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  2. #2
    Super idée, j'en suis. Par contre ton morceau ne se lance pas sur le PC que j'utilise actuellement. Il n'y a que moi ?

  3. #3
    Chez moi ça marche, par contre je sais pas ce que c'est ^^
    Sinon, plutôt que de faire un système "celui qui trouve a le droit de poster une musique" j'aurais plutôt fait "chacun joue ce qu'il veut quand il veut, et bravo à ceux qui gagnent".
    On peut imaginer, ensuite, quand il y aura beaucoup de musiques (oui oui, j'ai espoir) faire un espèce de vote comme pour les jeux vidéos sous paint (voir section jeux vidéos PC).

  4. #4
    Aucune idée mais ça fait très jeu de plate-formes, donc je tente Super Mario World.

  5. #5
    On a le droit de faire du beatbox ?

  6. #6

  7. #7
    Après avoir installé KMPlayer pour parer aux caprices de Windows Media Foireux, j'ai pu écouter ta "tune". Très sympa, mais je connais pas.

    J'adore déjà ce jeu ! Et je suis d'accord pour que ce ne soit pas forcément le vainqueur qui rejoue, sauf s'il le précise quand il gagne.

  8. #8
    Alors c'est super tendax ça !! je dirais a tout hasard : "Chrono Cross"
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  9. #9
    Je tente un Viva Pinata, jamais joué, mais ça parait aller bien avec les graphismes (c'est sûrement l'effet ukulele).

  10. #10
    D'accord pour la règle du "qui veut propose".

    Du beatbox, pourquoi pas ?

    Pour le fichier, c'est un mp3 exporté à partir d'Audacity, je supposais que ça se lirait partout, mais apparemment pas. Si quelqu'un a une idée de format universel à proposer...

    Autrement, il ne s'agit donc pas d'un jeu PC, mais ce n'est pas un jeu de plate-formes, ni de Kirby. Mais ses protagonistes sont mignons comme des Kirbys et viennent d'un jeu de plate-formes.

    A l'origine c'est un jeu d'arcade assez populaire, vieux d'une quinzaine d'années je pense, et qui a été adapté sur de nombreux supports.

    Si vous y avez joué, vous ne pouvez pas ne pas connaître cette musique (il n'y a que celle-là).
    Dernière modification par Rashtek_Frites ; 22/09/2008 à 09h06.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  11. #11
    Alors là, inconnu au bataillon O_O'

    Mais y'a peut-être un piège, genre une zique de Silent Hill au ukulélé ce serait difficilement reconnaissable...

  12. #12
    Bubble Bobble ?

  13. #13
    Hey Rashtek, hors-jeu, tu veux pas nous mettre un petit bout de new zealand story ? :P

  14. #14
    On se rapproche...

    J'ai jamais joué à New Zealand Story mais je vais voir ce que je peux faire.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  15. #15

  16. #16
    Je connais...Mais impossible de me souvenir...

  17. #17
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Wonderboy?
    On s'éloigne...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  18. #18

  19. #19
    Tu fais du surplace et dans la mauvaise direction, sissi.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  20. #20
    Yoshies cookies?
    Je sêche totalement...Je vais attendre la réponse, et essayer de me sortir la musique du crâne...

  21. #21
    Ça se rapproche question genre de jeu. Je rappelle que selon mon indice, il y a plusieurs protagonistes.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  22. #22
    Bust-A-Move (mais je crois que Bust-A-Move et Puzzle Bobble est le même jeu, non?)
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  23. #23

  24. #24
    Citation Envoyé par cHicKen_mAsTeR Voir le message
    Bust-A-Move (mais je crois que Bust-A-Move et Puzzle Bobble est le même jeu, non?)
    Oui, c'est ça, Puzzle Bobble ! En fait il y a au moins deux musiques dans le jeu, contrairement à ce que j'ai dit, celle que j'ai jouée doit être celle du mode Versus.

    Et je ne vous parle pas de la ligne de basse de folie.

    Bref, au suivant !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  25. #25
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    Pour le fichier, c'est un mp3 exporté à partir d'Audacity, je supposais que ça se lirait partout, mais apparemment pas. Si quelqu'un a une idée de format universel à proposer...
    Peut-être que cela vient du fichier qui est sans extension au téléchargement, si on le lance, il ne se passe rien, il faut l'associer avec VLC, Winamp ou autre (voire le renommer en .mp3)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #26
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    Oui, c'est ça, Puzzle Bobble ! En fait il y a au moins deux musiques dans le jeu, contrairement à ce que j'ai dit, celle que j'ai jouée doit être celle du mode Versus.
    Ah ben oui forcément... ben j'ai trouvé que la zik du jeu quand tu joue tout seul, alors c'est pour ça j'étais pas sûr! mais de toutes manières, Bobafett a répondu avant moi...

    (en plus j'ai rien sous la main, mais je vais essayer de trouver un chti truc à enregistrer pour une future victoire )

    sinon moi j'ai eu aucun souci à le lire ton fichier, il est bien spécifié en ".mp3"
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  27. #27
    Perso je suis incapable de jouer deux notes de musiques, même sur une flûte... Alors Chicken Master, si tu le souhaites, je te laisse la main. sinon relance qui veut.

  28. #28
    Non, Bobafett a dit Bubble Bobble, il n'était pas loin, mais c'était pas ça.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  29. #29
    Voila j'ai pris une vieille clarinette et j'ai joué ça qui me venait en tête, c'est une facile hein...

  30. #30
    Putain ça me dit quelque chose, c'est chiaaaaant >_<

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •