Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 55 PremièrePremière ... 404243444546474849505152535455 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1621
  1. #1471
    Et pour Wasteland 3 quelques extraits:





    Si seulement les dev avaient mis autant de soin dans la technique de leur jeu que le choix de leurs musiques ...
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  2. #1472
    Haven est sorti, sa BO par Danger aussi.

  3. #1473
    Citation Envoyé par Linque Voir le message
    http://fr.youtube.com/watch?v=yFZHWGUz-t8

    Eh ben si, c'est dans la BO de GTA IV !

    Et aussi parce que il y a l'un des meilleurs batteurs et l'un des meilleurs bassistes ( du mooooonde entieeeeeeeeeeer) dedans. Et aussi parce que je le vaux bien.

    Edit : aussi parce que je ne sais pas intégrer une video de youtube dans mon post.
    Merci beaucoup. C'est tellement utile pour moi
    Je suis un amoureux de la musique et je télécharge généralement de la musique sur SoundCloud Downloader pour les enregistrer sur mon ordinateur portable pour les écouter quand je suis libre.

  4. #1474
    Banner of the Maid utilise un système similaire à Oboro Muramasa pour alterner entre musique de map et musique de bagarre (sauf que les bastons sont ultra courtes, ce sont ces petites animations à la Fire Emblem, que tu vas désactiver au bout d'un moment en plus). La première moitié des tracks est la musique de map et la seconde la variante de bagarre qu'on entendra donc presque pas in-game:




  5. #1475
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Banner of the Maid utilise un système similaire à Oboro Muramasa pour alterner entre musique de map et musique de bagarre (sauf que les bastons sont ultra courtes, ce sont ces petites animations à la Fire Emblem, que tu vas désactiver au bout d'un moment en plus). La première moitié des tracks est la musique de map et la seconde la variante de bagarre qu'on entendra donc presque pas in-game:

    https://www.youtube.com/watch?v=JCHzWBSTiX4

    https://www.youtube.com/watch?v=Df0gthU2QKc
    Wow c'est génial
    Je suis un amoureux de la musique et je télécharge généralement de la musique sur SoundCloud Downloader pour les enregistrer sur mon ordinateur portable pour les écouter quand je suis libre.

  6. #1476
    Dans Paradise Killer la bande son est intradiégétique: des hauts-parleurs répartis (presque) partout dans l'île émettent la musique pour ambiancer la vie d'esclave/combustible/sacrifice des Citoyens, donc on l'entend plus on moins fort en fonction de la distance avec le haut-parleur le plus proche et on trouve des cassettes pour en ajouter à la playlist:




  7. #1477
    Olivier Derivière, le King de la bande-son adaptative (ça aide que le jeu soit un BTU pour enchaîner les arrangements au gré des entrées des vilains sur scène, faire retomber la sauce lors des accalmies, etc):








  8. #1478
    A deux doigts de la hot take mais je trouve que ses compos éclipsent carrément les morceaux des vieux japonais qui sont venus cachetonner !

  9. #1479
    J'aime bien l'intro/character select/stage 1-1 de Koshiro, mais les remix de Mr X pour les deux Y... bleh.

  10. #1480
    Ce n'est pas une musique de jeu mais ça devrait l'être :


  11. #1481
    En plus on fait de la vue sur une chaine qui a l'air à peine orientée

    Vraiment à deux doigts de signaler pour le coup

  12. #1482
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    En plus on fait de la vue sur une chaine qui a l'air à peine orientée

    Vraiment à deux doigts de signaler pour le coup
    Rien compris. C'est quoi la backstory?

    Et c'est quoi une "chaîne orientée"? Y'a des "chaîne désorientées" du coup?

  13. #1483
    Si tu ouvres la page Youtube de la video tu verras cette mention juste dessous:

    VGTRK is a Russian public broadcast service.
    C'est un media d'état, d'une puissance actuellement en conflit avec l'Europe.
    - La version 3 est arrivée !

  14. #1484

  15. #1485
    Comme dit TwinBis, je trouve ça chelou en fait mais peut être à tort sait on jamais. Surtout que ça fait partie de ses 3 messages depuis 2 ans ?

    La chaîne en question c'est que des vidéos qui te montrent à quel point Moscou c'est beau et comment Putin est vraiment le défenseur du peuple.

  16. #1486
    Meh. Je ne vois pas la différence par rapport à nos chaînes à nous, qui t'embalent d'un beau ruban toute la saloperie neo-libérale que Macaron 1er va t'enfourner dans la cul pour ton bien. Ils lèchent les couilles d'un autre maître, c'est tout. Pas de quoi réveiller un modo AHMA.

    Le souci c'est surtout que ce soit HS vu que c'est pas de la musique de JV.

    N'hésitez pas à en poster du coup! Il se meurt ce pauvre topic!

  17. #1487
    Alors déjà ya une petite différence quand même entre ici et la politique en Russie, dirigée par le même mec depuis 21 ans ( et jusqu'à 2036 depuis peu ) qui est notoirement connu pour faire disparaitre les opposants et les journalistes.
    Si demain ya des gens qui viennent nous dire qu'un morceau de musique d'un groupe qui passe sur un random média politique français à la con a sa place dans un jeu je trouverais ça bizarre, en plus d'être hors sujet.

    __

    Ma reco musicale c'est la BO de Jet Lancer par le duo Fat Bard


  18. #1488
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Ma reco musicale c'est la BO de Jet Lancer par le duo Fat Bard

    https://www.youtube.com/watch?v=w6UdHkKRiO4
    *wishlist*

  19. #1489
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    En plus on fait de la vue sur une chaine qui a l'air à peine orientée

    Vraiment à deux doigts de signaler pour le coup
    Carrément ?! Pourtant vous devriez aimer : vous semblez du genre à marcher au pas, petit doigt sur la couture du pantalon, aboyant des menaces à la gloire des autorités, relevant ceux à dénoncer.

  20. #1490
    Lol merci pour le p'tit point Godwin de circonstance.

    Permets moi de filer la comparaison avec ce morceau de Wagner que j'adore, joué ici par les jeunes identitaires et diffusée sur la chaîne du NPD : J'ADORERAIS TROP QU'IL SOIT DANS UN JEU

  21. #1491
    Je ne vais pas m'époumoner contre un puritain ayant reçu mission divine de purger la Terre alors revenons au sujet : une parodie réalisée par Goonswarm ("l'essaim des crétins") à la suite de la plus grosse bataille ayant jamais eu lieu Eve Online, lorsque leurs ennemis ont assiégé le coeur de leur empire.




    We didn't crash the server.
    It only started crashing when Vily messed up jumping.
    We didn't crash the server.
    No, we didn't crash it but we'll gladly camp it.

  22. #1492
    Helltaker :



    De la bonne psytrance

    Et un remix, plus "bourrin", par t+pazolite : https://www.youtube.com/watch?v=tUE86Nic72I
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #1493
    De l'arcade pour changer. Mystic Warriors (1993), un jeu de Konami avec un gameplay qui rappelle un peu celui de Sunset Riders mais qui cette fois se déroule dans le Japon féodal.



    Lourd.

  24. #1494
    Excellent jeu et super BO ! Ça se passe ( peut être ) au Japon mais pas du tout féodal par contre
    En atteste le 2e niveau : une descente en ski où l'on est poursuivi par des motoneiges et dont le boss est un mec dans un robot volant.

  25. #1495
    Oui tu as raison ça mélange les époques. Un peu comme les Sengoku, tu as des personnages habillés de façon traditionnelle qui semblent sortir du moyen-age mais qui évoluent dans un contexte moderne.

  26. #1496

    Des fois quand je le lance, je reste bloqué au menu principal pour écouter cette musique

  27. #1497

  28. #1498
    Une zik de la BO de Haven:



    Je ne connaissais ni le jeu ni son compositeur (Danger, qui a aussi fait des compos pour le jeu Fury), je suis tombé sur son "concert virtuel" streamé par MisterMV sur sa chaine Twitch et ça envoyait grave:


  29. #1499
    Rétrospective Métal Jire de bon aloi en ce jour









    Spoiler Alert!

  30. #1500
    La BO de Mass Effect Trilogy est disponible en téléchargement direct chez EA.
    88 morceaux dont un titre exclusif à la 'Legendary Edition'.

    En fait c'est un pack incluant le contenu bonus des éditions 'Deluxe' de Mass Effect 2 et 3 (artbooks, OST, BD...)

    https://www.ea.com/fr-fr/games/mass-...ntent-download

Page 50 sur 55 PremièrePremière ... 404243444546474849505152535455 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •