Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 55 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1621
  1. #361
    Ahahah une version "metal naze de 20 minutes" du stage de ken (sf2)



    Ah tiens puisqu'on parle de Matt Uelmen (torchlight, diablo 1,2)





    C'est surtout celle là plus que "tristram" dont torchlight fait penser
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  2. #362
    Dragon age, les deux plus belles musiques du jeu... bien que la plupart soient absolument superbes :




  3. #363
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Dragon age, les deux plus belles musiques du jeu... bien que la plupart soient absolument superbes :
    C'est clair que la BO est superbe. Par contre dans le jeu, j'ai beau mettre le volume des musiques sous les options au maximum, je trouve le volume trop faible. Bizarre.
    Dernière modification par Savage-Bisounours ; 10/11/2009 à 03h01.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  4. #364
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    C'est clair que la BO est superbe. Par contre dans le jeu, j'ai beau mettre le volume des musiques sous les options au maximum, je trouve qu'elles sont quand le volume trop faible. Bizarre.
    Ah ? Au contraire je dois la baisser pour entendre les commentaires bien vicelards des membres de mon groupe en plein combat. En même temps je joue au casque avec le son stéréo booster. En exploration ça va je trouve.

  5. #365
    Quelqu'un sait où trouver la BO de GTA 4 ?

  6. #366
    Akodo tu tape "Ost center" sur google tu les a tous !

  7. #367
    Citation Envoyé par isokino Voir le message
    Akodo tu tape "Ost center" sur google tu les a tous !
    Euuuh c'est légal ça ?

  8. #368
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Euuuh c'est légal ça ?
    Non je crois pas.

  9. #369
    Oboro Muramasa

    Chaque musique qui accompagne une zone du jeu existe en deux versions : une pour la balade et une pour la baston. Quand un combat se déclenche, la musique passe du mode balade au mode baston avec un naturel inouï, puis elle repasse au mode balade une fois le combat achevé. Il n'y a donc pas d'interruption dans la musique et ça poutre.

    C'est impossible à voir en dehors du jeu par contre, forcément, mais bon tant pis :


    Le Palais :

    - balade :


    - baston :


    La qualité est pas terrible. C'est mieux pour ces deux là :

    Le Paradis :

    - balade :


    - baston :

  10. #370
    Une bonne musique de jeu, c'est important.
    Icewind Dale :

    Morrowind + Version spéciale

    Daggerfall :
    Dernière modification par Ginnungagap ; 07/12/2009 à 09h43.

  11. #371
    Amon Tobin - Chaos Theory Soundtrack - The Lighthouse


    Qu'est-ce qu'il peut être doué le brésilien

  12. #372
    Aaahh chef d'oeuvre !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #373
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Aaahh chef d'oeuvre !
    Ce quie est assez exceptionnel dans cette B.O. c'est que le gars Tobin a produit différentes "plages" correspondant chacune à une situation (action, exploration, se cacher...), le passage d'une situation à une autre se faisant en combinant ces plages, d'où l'absence de coupure dans la musique, même si elle colle toujours à ce qui se passe à l'écran.

  14. #374
    Oui ça part toujours "calme" avant de progresser régulièrement vers des moments de tension croissantes. On peut également saluer le travail des développeurs qui ont su couper où il fallait et j'ai trouvé qu'ils se sont bien débrouillés.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #375
    On dira ce qu'on voudra sur WoW, les musiques sont très bien faites. Voilà une de mes préférées.



    Par contre ça manque de rires diaboliques et de cris d'horreurs de damoiselles en détresse.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #376
    Etant un enfant de la Supernes : Contra 3 sur Supernes. Le jeu qui faisait le même effet que Call of duty. Tu te crois dans un film d'action bourré de testostérones, avec l'effet David contre Goliath contre chaque boss.



    Et bien sûr : The battle of Lothering de DAO
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  17. #377
    Très marquant le main theme de Dungeon Siege


    La plus belle selon moi d'Icewind Dale


    Et peut-être une des plus inoubliables d'Everquest, ahhh Everquest

  18. #378




    L'ost de Battlezone 2, qui ne laissait place qu'au calme avant la tempête .

  19. #379
    La chanson de Shymon et Scarbunkel dans Storm of Zehir


  20. #380
    Déjà posté par moi et sur ta demande :emmerdeur:.

    Mais allez, elle le vaut bien .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #381
    Race Driver GRID, l'une des meilleures B.O si ce n'est la meilleure pour un jeu de caisse :









    quoi !

  22. #382

    La musique d'intro de F.E.A.R. par Nathan Grigg


    La boîte à musique d'Alma dans F.E.A.R. 2: Project Origin par Nathan Grigg


    Le thème de Snakefist dans F.E.A.R. 2: Project Origin. (on reconnaîtra un petit sample issu de la B.O. de F.E.A.R. 1, au tout début)

  23. #383
    Alors ça ! Ca c'est du thème post apo comme on en entend rarement :











    Et aller j'en profite pour mettre mes 2 soundtracks préférées de tout les jeux post apo :



    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 11/12/2009 à 17h45.

  24. #384
    aaaah le vats of goo, mon petit préféré aussi

  25. #385
    Ce week end en lançant la démo de Galactic Civilizations 2, j'ai entendu ça :



  26. #386
    Pour moi, une des meilleurs BO, 20 ans au compteur ou presque, Turrican II sur Amiga:

    Dernière modification par 350z ; 13/12/2009 à 22h48.

  27. #387
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ce week end en lançant la démo de Galactic Civilizations 2, j'ai entendu ça :


    Dommage qu'il y en ait pas plus, on a vite fait le tour dans le jeu.


  28. #388
    Rhaaaaa After Burner pour le S.S.T. Band





    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Ah tiens puisqu'on parle de Matt Uelmen (torchlight, diablo 1,2)
    Matt Uelmen est plus chez Blibli ? Diablo III n'a donc plus d'intérêt pour moi
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  29. #389
    Depuis le début du topic, il y a soit des musiques polyphoniques ( sans librairies de sons) ou des vieux titres en midi de consoles 8bits et 16bits. Mais entre ces deux périodes majeures il y a eu l'avènement des 32 bits, avec l'ajout de la 3d(qui a mal vieillie) et surtout du CD.

    La saturn se situe pile poil pendant la période où les compositeurs ne savaient pas vraiment comment aborder le changement de support des jeux et donc de la bande son. Un cd peut stocker des musiques symphoniques sans broncher, mais cela signifiait également que leurs outils et leurs méthodes travail allaient changer du tout au tout.

    C'est pourquoi pendant un certain temps ils ont savamment mélangé leurs librairies midi avec des intrus réelles. Et le résultat permettait de garder la simplicité d'antan (on se souvenait facilement des mélodies) tout en permettant de mixer les genres et d'élaborer des arrangements complexes et expérimentales.


    Un ptit échantillon :

    Guardian Heroes OST 8 Jazzy Sabotage




    Dragon Force OST - Mikhal ( Bon ok, là c'est du full midi, mais j'aime beaucoup quand même)




    Sega Rally Championship - Reckless Running

    Dernière modification par Lord_Braathen ; 18/12/2009 à 00h47.
    Ceci n'est pas une signature.

  30. #390
    Jazz Jackrabbit, mon dieu ce jeu !!!! :






Page 13 sur 55 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •