Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 55 PremièrePremière ... 4143444546474849505152535455 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1621
  1. #1501

  2. #1502
    Oh j'avais pas vu ce topic! Hop, parce que je l'ai relancé ce matin et que c'est somptueusement hypnotique




    Et parce que Funcom étaient vraiment des boss des ambiances immersives et des balades champêtres oniriques:





    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  3. #1503
    Cette musique de Age Of Conan

    LA première fois qu'on l'entend, avec ces décors et cette ambiance

  4. #1504
    Pour les 30 ans de Sonic, Sega a diffusé un concert de deux heures "Sonic 30th Anniversary Symphony".
    Concert que l'on retrouve en version intégrale (et officielle) sur youtube :




    1ere partie 'philharmonique' : FILMharmonic Orchestra de Prague (commence à 0h15mn )
    2eme partie 'rock' : Tomoya Ohtani Band et Crush 40 (commence à 1h16mn20s )
    Dernière modification par barbarian_bros ; 26/06/2021 à 16h21.

  5. #1505
    Oh tiens, petit message pour dire qu'hier dans ma voiture, un moment surprenant en écoutant France Inter :

    Gros reportage long et fouillé sur le gouvernement polonais actuel et son attitude sur la 2ème GM... avec en musique de fond la BO d'Hadès.

    Passée la surprise, sympa de voir que le bonne musique JV se fait connaître hors de son domaine d'origine.

  6. #1506
    Gearbox qui sort en douce 2 musiques du prochain Homeworld :




  7. #1507
    Pour les 10 ans de Skyrim, concert organisé par Bethesda avec le London Symphony Orchestra.
    Concert d'1 heure dont 48 minutes de Skyrim, et 12 minutes de Starfield (dont la musique est signée Inon Zur)
    Lors de l'event des 10 ans, le nom de Jeremy Soule n'a jamais été prononcé, et ici il faudra bien le chercher dans les crédits pour le voir (il y est seulement par obligation légale).


  8. #1508
    Une histoire m'échappe, il y a un contentieux entre Jérémy Soule et Bethesda ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #1509

  10. #1510
    Ne cherchez plus l'OST de l'année, on vient de la retrouver.






  11. #1511
    La musique de Highfleet quand on affronte un strike group (tout joueur du jeu sent direct la tension monter à l'écoute de cette musique, façon war flashback ).


    Les musiques de Conquest of elysium 5 sont bien aussi.

  12. #1512
    La BO de Fable me scotche toujours autant


  13. #1513


    Pwo pwo pwo comment ça envoie !

  14. #1514
    L'OST de Psychonauts 2 était mon coup de cœur de l'année 2021.









    Tu la sens la musique symphonique.
    Dernière modification par madfox ; 06/01/2022 à 12h16.

  15. #1515
    J'adore la BO de Road 96, avant même d'avoir terminé le jeu elle a rejoint mes favoris Deezer !



    Le jeu est très sympa aussi

  16. #1516
    Pour les plus grabataires d'entre nous :

    Wing Commander I - Complete Original Soundtrack - MT​-​32 archival edition

    31 ans après la sortie de Wing Commander (décembre 1990), The Fat Man (alias George A. Sanger ) vient de publier sur Bandcamp la BO 'étendue' du jeu en version Roland MT-32 (matériel pour lequel lui et Dave Govett ont composé la musique).
    54 morceaux dont 8 inutilisés dans le jeu, et en bonus une version chantée du morceau 'Barracks'.
    Gratuit à l'écoute, 10$ à l'achat.


  17. #1517
    Coucou


    J'ai réalisé une playlist Youtube 100% musique de jeux vidéo PC !
    Je trouve que ça manquait gravement, j'ai bien du mal à trouver ce genre de sélection.

    https://www.youtube.com/watch?v=U88z...9LTgqdo4lDLj9B

    Alors c'est tout dans le désordre, ça va sauter du coq à l'âne, c'est essentiellement mes goûts perso et mes souvenirs marquants (mais aussi de la curation de ce topic et d'ailleurs...), mais au moins ça existe
    Je voulais piocher dans le répertoire de Barbarian Bros, mais comme c'est beaucoup d'OST complètes et que je sélectionne par morceaux, j'ai pas trop regardé et puis le MT-32 c'est classieux mais ça manque un peu de punch

    Cela dit, si vous avez des indispensables à soumettre pour enrichir tout ça je prends (la règle: exclu PC pendant au minimum quelques semaines)

  18. #1518
    Ah tiens, j'ai le même truc mais toutes plateformes confondues : https://www.youtube.com/playlist?lis...uzrmB-oxNlJsW1

    Je vais écouter la tienne.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    (...) Cela dit, si vous avez des indispensables à soumettre pour enrichir tout ça je prends (la règle: exclu PC pendant au minimum quelques semaines)
    Pas forcément dans tes goûts mais...
    Spoiler Alert!
    Portal 2 - Science is Fun


    Portal 2 - Robot Waiting Room #4 (très mélancolique)


    Heroes of Might and magic 5 Duncan's Theme (que j'ai déjà posté dans un des topic goty):


    Botanicula - Juchu (me rappelle le groupe Múm)


    The Binding of Isaac - Repentant


    The Dream Machine - A dream (assez Lynchien/Badalamenti. Inquiétant/mélancolique)


    On sort du jeu PC mais aussi
    Spoiler Alert!

    Mass Effect 3 - An An End Once and For All


    Darksiders 2 - Plains of Death


    Darksiders 2 - Into Eternity


    Scott Pilgrim vs The World: The Game - Another Winter
    Dernière modification par M.Rick75 ; 03/05/2022 à 20h13.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai réalisé une playlist Youtube 100% musique de jeux vidéo PC !
    Je trouve que ça manquait gravement, j'ai bien du mal à trouver ce genre de sélection.
    Histoire de pas user de la bande passante vidéo juste pour du son : les radios de Biiper.
    'Thématiques' par machine/marque (dont le PC) ou 'Aléatoire' qui puise dans la totalité du catalogue, chaque radio est en fait un playlist de 240 morceaux (d'une longueur minimale de 60 secondes) générée aléatoirement et renouvelée toutes les 24h.
    La radio 'Aléatoire' est écoute libre, pour les autres (ou pour écouter un album/morceau précis) il faut créer un compte sur le site.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 03/05/2022 à 22h06.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai réalisé une playlist Youtube 100% musique de jeux vidéo PC !
    Je trouve que ça manquait gravement, j'ai bien du mal à trouver ce genre de sélection.
    Ce n'est pas bien étonnant, il n'y a pas moulte BOs légendaires exclusives au PC (d'ailleurs du multiplateforme c'est glissé dans ta liste)

  22. #1522
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ce n'est pas bien étonnant, il n'y a pas moulte BOs légendaires exclusives au PC (d'ailleurs du multiplateforme c'est glissé dans ta liste)
    (la règle: exclu PC pendant au minimum quelques semaines)

  23. #1523
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Alors c'est tout dans le désordre, ça va sauter du coq à l'âne, c'est essentiellement mes goûts perso et mes souvenirs marquants (mais aussi de la curation de ce topic et d'ailleurs...), mais au moins ça existe
    Je voulais piocher dans le répertoire de Barbarian Bros, mais comme c'est beaucoup d'OST complètes et que je sélectionne par morceaux, j'ai pas trop regardé et puis le MT-32 c'est classieux mais ça manque un peu de punch

    Cela dit, si vous avez des indispensables à soumettre pour enrichir tout ça je prends (la règle: exclu PC pendant au minimum quelques semaines)
    J'ajouterais pour commencer l'excellentissime bande originale que Ola Strandh a composé pour le non moins excellentissime Ground Control :



    Sans parler du travail de Marty O'donnell sur Myth/Myth 2 :



    Ou du Magnum Opus de musique MOD qu'est la B.O D'Unreal par Alexander Brandon :



    Et puisque je vois du plus récent dans ta Playlist, notamment avec Stellaris, je pense que les B.O de E.Y.E Divine Cybermancy, STALKER (plus spécifiquement le premier avec la pate inimitable de Mooze) et Pathologic 2 sont chacunes dans leurs catégories devenues des classiques instantanés de la musique PC. Gloire à l'Eurojank !

    Dernière modification par Clear_strelok ; 03/05/2022 à 23h46.

  24. #1524
    C'est pas si simple de trouver des jeux qui n'ont pas de port console, ils tombent tous un par un!


    DUSK dans ses moments calmes et plannants (toutes proportions gardées!):

    Spoiler Alert!










    Koumajou Densentsu 2 (j'aime bien les musiques des stages, pas trop celles des boss qui sont des remix boârf):

    Spoiler Alert!










    Touhou 8 (classique):

    Spoiler Alert!












    Et du The Dig à se mettre en toile de fond, pour s'ambiancer:

    Spoiler Alert!







    Bonus :

    Spoiler Alert!





  25. #1525
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Histoire de pas user de la bande passante vidéo juste pour du son : les radios de Biiper.
    'Thématiques' par machine/marque (dont le PC) ou 'Aléatoire' qui puise dans la totalité du catalogue, chaque radio est en fait un playlist de 240 morceaux (d'une longueur minimale de 60 secondes) générée aléatoirement et renouvelée toutes les 24h.
    La radio 'Aléatoire' est écoute libre, pour les autres (ou pour écouter un album/morceau précis) il faut créer un compte sur le site.
    Conscient de la quantité et de la valeur du travail abattu par la site, j'ai quand même un certain nombre de reproches à faire à l'outil, et le premier d'entre eux, c'est que la première piste musicale qu'il m'a proposée, c'est Jade Empire... sorti sur PC deux ans après la Xbox.

  26. #1526
    Dans les Touhou, il y a aussi le thème de Glorious and Huge Singer : Snow Recollection
    Spoiler Alert!

    Il ne sortira pas sur console celui-là. Après ça s'apprécie plus avec les belles arabesques roses que te dessine le jeu pour te faire crever.

    C'est peut-être parce qu'il m'a fait pleurer toutes les lames de mon corps mais j'aurais mis une musique de To the Moon dans la liste. Par exemple, celle-là :
    Spoiler Alert!


    Ma musique préférée de HoMaMV est celle de l'Academy :
    Spoiler Alert!


    Max Payne 2 a eu 2 mois d'avance sur PC et son thème est quand même assez emblématique :
    Spoiler Alert!


    Hollow Knight a eu un an d'avance sur PC.
    Spoiler Alert!

  27. #1527
    Au-delà du fait que j'aime pas Hollow Knight, sa musique ne m'a jamais touché... donc pour moi l'inclure était exclu

  28. #1528
    Tellement belle et au point l'OST de Clannad que Kyoto Animation l'a carrément reprise dans son intégralité pour l'animé.

  29. #1529
    @Catel: mais ça compte ou pas du coup les jeux "d'abord sur PC"? Nan parceque j'ai du Ys et du Trails sous le coude!

  30. #1530
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    @Catel: mais ça compte ou pas du coup les jeux "d'abord sur PC"? Nan parceque j'ai du Ys et du Trails sous le coude!
    Je le remets:
    la règle: exclu PC pendant au minimum quelques semaines


Page 51 sur 55 PremièrePremière ... 4143444546474849505152535455 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •