Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 55 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1621
  1. #571
    2:50, ils ont repris la superbe musique du 1, un bon point.
    Dernière modification par Kimuji ; 19/06/2011 à 21h20.

  2. #572
    Ce qui me fait triper dans les zik de Mass effect 1, c'est le bon gros "synthé" old school qui accompagne pas mal de morceau.

    Quand j'aurais les sioux, je vais me le prendre je crois (mal seul experience se résume à quelque partie sur consol chez un obscure et très peu connue cousin de famille éloigné )

  3. #573
    Cette musique qui te donne envie de sortir de chez toi et d'aller tuer des aurochs dans la forêt la plus proche ...

    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  4. #574
    Trine - Dragon Graveyard





    So epic

  5. #575
    Alors je ne sais pas pourquoi mais la musique du menu de WaW m'a mis d'une sur le cul et deux, fait penser à Alien... c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit.

    Très bonne B.O en tout cas... dommage pour le reste du jeu.

  6. #576
    Citation Envoyé par Floppy Voir le message
    Metal Gear Solid
    Ouch.

  7. #577


    America, fuck yeah !

    *Tousse*

    Hum.
    "Stuck between a girl and a box... story of your life, eh Doctor ?"

  8. #578
    Shatter :



    Cette BO est magique ! c'est un crime de ne pas avoir le jeu dans sa ludothèque Steam


    (et puis toutes les musiques de Shatter sont sublimes mais c'est ma préférée celle-ci)

  9. #579
    Pour ceux qui aimaient se fragger joyeusement à coup de lance roquette, de reaper, de shockriffle et cie :
    De l'intro :

    Un CTF :

    De l'assault :

  10. #580
    Rahlala, que de souvenirs !!! La BO d'Unreal était pas mal du tout, mais j'avoue qu'à l'époque je n'avais pas flashé dessus. La version de la BO de Battlefield 1942 en symphonique, c'est grandiose ! Et puis Trine... je l'ai installé hier, joie !

  11. #581
    Y'avait les BMG de No One Lives Forever qui étaient pas mal. De mémoire elles s'adaptaient à la situation, c'était vraiment cool. Dommage que le concept n'a pas été repris pour d'autres jeux . (Dommage il n'est pas sur Steam non plus).

  12. #582
    Citation Envoyé par Dr_Alexe Voir le message
    Shatter
    La BO fait partie des 3 jeux cités dans l'article de Bandcamp sur les BO de jeux vidéos qui se sont positionnées dans leurs records de vente, montrant qu'il y avait autant de demande pour des BOs de jeux que pour les autres domaines : Game Soundtracks as Record Industry Bellwether. Also, Furries.

    Les deux autres BOs sont celles de Super Meat Boy et Plants vs Zombies.

    Pour le premier je dirais que j'aime Forest Funk et pour le second je vous conseille Grasswalk (in game version), à partir de 1:45 c'est et assez proche de Rayman je trouve, ce qui fait que...





    Voir le site RayTunes pour d'autres titres, le titre avait été proposé par ElGato pour la compet' audiosurf entre canards.

  13. #583
    Merci pour ces infos Silver !

  14. #584
    Le volume 2 de Song To Test By est dispo gratuitement :
    http://www.thinkwithportals.com/blog.php?id=5773&p=1
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #585
    Oh oui

    Celle là rend fou



    Gaffe au titre, il a raison

  16. #586
    Les zics sur C64 et Jeroen Tel célavi:


  17. #587
    Puisque je viens de me faire Mafia 2 et que j'en suis à la moitié de Mafia 1, leur main theme:




  18. #588
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Le volume 2 de Song To Test By est dispo gratuitement :
    http://www.thinkwithportals.com/blog.php?id=5773&p=1

    Parcequ'il falait la poster. Cet air presque Final-Fantasy-esque qui lentement se transforme en un spectacle électronique

  19. #589
    Une bien jolie musique de The Witcher 2

    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  20. #590
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Une bien jolie musique de The Witcher 2

    Cette musique ! Ce jeu!

    Sinon depuis le temps que je cherchais ça :













  21. #591
    Citation Envoyé par Floppy Voir le message
    Connaissez-vous Yumeduo ?

    C'est un duo français hallucinant. Un pianiste et un violoniste.

    Ils reprennent des musiques de jeux-vidéo et dessins-animés, et autant dire que c'est juste magnifique. Ils avaient d'ailleurs gagné le concours de Video Games Live et avait joué en direct Metal Gear Solid au Palais des Congrès.
    Oui enfin le theme de Metal Gear Solid est un plagiat, c'est pour ça qu'il a changé


    Le vrai auteur du thème de MGS c'est Georgy Sviridov, un des plus grand compositeurs russes du 20eme


    Ya une vidéo marrante de journalistes russes l'apprenant a Kojima, qui a du se sentir super mal quand il a apris qu'il avait été escroqué par son compositeur.

    http://www.dailymotion.com/video/x3o...ear-solid_news

    Du coup pour MGS3 le thème a changé.

    L'original http://www.youtube.com/watch?v=8JL4J...AFBBA826803494
    Lubomir Penev, entre autre, sur EVE Online. Le highsec c'est super.

  22. #592
    Citation Envoyé par LuboP Voir le message
    Oui enfin le theme de Metal Gear Solid est un plagiat, c'est pour ça qu'il a changé


    Le vrai auteur du thème de MGS c'est Georgy Sviridov, un des plus grand compositeurs russes du 20eme


    Ya une vidéo marrante de journalistes russes l'apprenant a Kojima, qui a du se sentir super mal quand il a apris qu'il avait été escroqué par son compositeur.

    http://www.dailymotion.com/video/x3o...ear-solid_news

    Du coup pour MGS3 le thème a changé.

    L'original http://www.youtube.com/watch?v=8JL4J...AFBBA826803494
    Euh, dans MGS3 le thème y est encore.

  23. #593
    C'est dans MGS4 qu'il a disparu. Et c'est bien con parce que le thème de MGS2 est juste

  24. #594
    Pour ceux qui y ont joué et pour ce qu'il leur reste de cerveau, cette musique devrait avoir l'effet d'un défibrilateur



    D'accord sinon sur Homm III, Fallout 1 (meilleur intro de tous les temps), sur le Tristram de Diablo2.

    Etonnné de ne pas voir civ IV, pour une fois qu'une musique peut être "World" sans complexes.



    Plus confidentiel, mais pas moins redoutable





    Et enfin, une intégration réussie de la musique du film pour mon jeu chouchou


  25. #595
    Certaines sont sans doute déjà passées sur ce sujet, mais les soldes steam m'ont permis de mettre enfin la main sur Deus Ex et...




    Bon d'accord, je m'arrête là.

  26. #596

  27. #597
    Oh putain T4C, le temps que j'ai pu passer sur mon premier mmorpg

  28. #598
    Totalement par Hasard, j'ai trouvé que le mode Nazi Zombie de Call of Duty : Black Ops disposait d'un OST, avec des titres très sympa (dont certains qui étaient déjà présentes sur World at War dans le même mode)









    Après faut aimer.

  29. #599
    Dungeon Siege main theme :



    J'avais oublié, pourtant j'ai joué un bon gros nombre d'heures à ce jeu.

  30. #600
    Une pensée pour le scout blue

Page 20 sur 55 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •