Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 55 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1624
  1. #481
    J'ai toujours adoré les musiques de Martin O'Donnel, le coté épique de certaines musiques de Halo donnaient des frissons, mais quand j'ai joué a ODST, le coté intimiste du jeu a sublimé tout ça. On se retrouve avec une BO plus sobre, bien plus douce, avec du saxo !



    Quant à la BO de Reach, j'en ai pas écouté beaucoup (jeu commencé il y a 2 jours), mais on ressent bien le désespoir face à l'invasion Covenant, surtout quand on se bat en dans New Alexandria et que les messages radios sont noyés sous les supplications des pilotes d'évacuation qui ne peuvent décoller.

    À coté de ça, j'écoute aussi Jeremy Soule, notamment la BO d'Oblivion (l'un des seuls points sur lesquels il surpasse Morrowind), et un peu de Matt Uelmen pour les BO de Torchlight et WoW.



  2. #482
    Sinon, personne n'a pensé à citer les Castlevania ?







    (et on pourrait continuer longtemps comme ça)

    Et oui bien sur MGS.


  3. #483
    Je trouve ça étonnant que personne n'ait encore parlé de la bande son de BlazBlue (J'ai pourtant vu du Guilty Gear quelque part). Elle est pourtant bien sympa!




    Le theme de Tsubaki corresponds parfaitement bien au personnage pour peu qu'on sache un peu ce qui se passe dans sa tête. Perdant la vue petit a petit, elle ne veut que se venger de la "perte" d'un être cher (j'essaie de spoil le minimum ^^), et n'a plus rien a perdre. Malgré ça, on ressent quand même qu'elle n'est pas foncièrement méchante, mais bien déterminée.




    Les deux anciennes amies se remémorent un bref instant les bons moments.. Tout ça est fini, let's fight!





    Jin Kisaragi, malgré son air de loyal bon blondinet classique, est en fait un psychopathe dangereux. Hautain et désagréable au possible, il déserte son camp militaire lorsqu'il apprends qu'un criminel du nom de Ragna the Bloodedge aurait apparu. Si il veut le tuer, ce n'est pas pour la prime qui est a l'oreille de ce monsieur, mais bien parceque cet homme se doit d'être mort: Ragna est le frêre de Jin, et ce dernier l'aurait en théorie déjà tué dans sa jeunesse, ainsi que leur soeur.




    Et la, c'est la rencontre. Ragna qui "revient d'entre les morts", Jin qui le recherche depuis tout ce temps... Pas de survivant possible.





    Iron Tager, sous son air de géant monstrueux, est quelqu'un de réfléchi et posé. Le petit air de basse au début montre bien ça.. Mais après, si vous lui cherchez des crasses, ça risque de mal se passer.




    Et pour finir, le petit trailer dont la bande son est pas mauvaise et qui, personnellement, me donne qu'une seule envie: jouer.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  4. #484
    Allez, j'en refait une petite série un peu plus random. Divers jeux, disons ^^





    La bande son de Trine





    Cette bande son en a marqué plus d'un, j'imagine, non? Le tout premier Red Alert.

    C'est assez intéressant de voir l'évolution de ce titre en fonction des épisodes:








    S'il vous plait. Redonnez nous un nouvel episode de Jet Set Radio en next-gen.








    Cette bande son était assez exceptionelle aussi a mes yeux:





    Non, mieux qu'un Jet Set Radio, le jeu que j'aimerais vraiment revoir, ce serait un Homeworld. Ce jeu était magnifique en tout points, bande son comprise:






    Et puis la chute de Kharak, sérieusement, c'est vraiment une des scènes les plus belles du jeu vidéo au monde grâce a cette musique.






    Les battle theme de la série Persona ont toujours été un peu particulier dans le monde des J-RPG.




    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  5. #485
    Yûzô Koshirô, mon ami (retour sur le forum après des lustres d'absence),

    Streets Of Rage/Bare Knuckle - Stage 1 (quand tu commence à jouer, t'entends ça, t'es calmé tout net)


    Streets Of Rage 2/Bare Knuckle 2 - Stage 1 : Mise en bouche qui te remet direct dans le vif du sujet: t'es dans la suite du meilleur beat 16-bits, avec la meilleure OST du genre, et la suite, bah c'est pareil, mais en MIEUX


    Streets Of Rage II/Bare Knuckle II - Max Man: le thème de Shiva, le garde du corps du boss final de Bare Knuckle II (Tiens, tiens, bizarre, ce "nom" me dit quelque chose...), pour moi le meilleur perso du jeu et certainement de tous les beat'em up jamais réalisés. Un perso atroce, rapide, aux combos dévastateurs, qui te pompe ta jauge à une vitesse effarante. Dommage qu'il n'ait pas eu une carrière à la hauteur de son "style".



    Motoaki Takenôchi

    Shining And The Darkness - Motoaki Takenôchi (ouais, j'emmerde Uematsu, Mitsuda et toute la clique stéréotypée et archi-ressassée ^^), quand t'arrive là, franchement, t'en mène carrément pas large et tu SAIS que le combat va pas être super fun


    Shining And The Darkness - Motoaki Takenochi - Ending Theme (à écouter à partir de 3:05 sur la vidéo): un Ending Theme dans toute la splendeur du terme, court, sobre, efficace, et trippant au possible.


    Shining Force - Ending Theme : Le thème en lui-même est monumental, mais l'est encore plus quand tu sors de 5 jours non-stop de jeu parce que tu trépignais comme un mongole devant les deux pauvres screenshots de Joypad #4 et que t'arrêtais pas de faire chier les magasins de l'époque pour l'avoir dès qu'il sort en version US (véridique, si, si, je pense être l'un des deux premiers français à avoir reçu Shining Force Genesis en France ^^)


    Shining Force II - Ending Theme : Dans la lignée du premier, un thème de fin grandiloquent, épique, qui file la larme à l'oeil et une tripotée de frissons, comme quand tu finissais le jeu à l'époque


    Landstalker - Treasure Hunter Lyle: Le thème de la seconde partie du jeu, entrainant au possible, boosté bien comme il faut, le genre de morceau qui donne tout de suite l'ambiance de la suite de l'aventure. Encore une fois, un morceau qui se déguste à l'époque, du haut de ses 6 voies polyphoniques, avec son héros coloré au possible, à l'allure débonnaire s'il en est et à l'animation tout bonnement miraculeuse pour l'époque. Mercator nous a fait un gros coup de pute, qu'à cela ne tienne, l'heure de la revanche a sonné:



    Xenon II Megablast - Bomb The Bass - Opening Theme
    RHAAAAAA! Monumental! Tu fous ta disquette dans ton lecteur 3,5", tu écoute le doux bruit du lecteur fouiner sur les pistes... Et là, BLAFF, tu te prends ça en pleine gueule, allez, ramasse ta jambe!


    Michiru Yamane - AkumaJô Dracula X - Gekka no Yasôkyoku - Wood Carving Partita : Pas grand chose à dire de plus, en fait. Déjà, quand tu lance le jeu, tu te prends une grosse torgnole dans les gencives, du genre bien violente, agressive, sèche, bah diablement bandante (oui, on parle bien d'un jeu), et tu avance, tu progresse, tu te fraye un chemin parmi la horde de monstres à la solde du tenancier du château... Et tu arrive à la bibliothèque. Là, tu lâche le pad, et tu écoute le morceau une fois, deux fois, trois fois, quatre fois... Tu soupire et tu te dis que les jeux vidéo, c'est quand même jouissif auditivement parlant


    Nobuo Uematsu - Final Fantasy VI - Searching For Friends: Bah ouais, voyons, c'est facile de casser du sucre sur Nobuo mais force est de contaster qu'il a une patte absolument irréprochable en général, et Searching for Friends en est l'exemple typique. Petit morceau simple, court, sobre, mais à l'efficacité redoutable, certainement due à l'utilisation de la flûte de Pan pour cette piste tout simplement inoubliable pour qui a été errer sur les traces de Ghesthal et Kefka une fois que le monde a été relativement anéanti...


    Russell Shaw - Fable - Oakvale: Je suis tombé assez vite amoureux de Fable pour son ambiance unique dans le monde magique des jeux vidéos, dès le thème d'Elfman (enfin paraît-il), sa liberté d'action, sa maturité, son humour. Mais c'est le thème d'Oakvale, le village natal du héros, qui m'a fait comprendre que j'entrais dans un lieu encore inexploré par mes pieds (enfin mes mains, plutôt).


    Noriyuki Iwadare - Grandia - Farewell Sue: La première fois que j'ai pleuré en jouant à un jeu vidéo (bah ouais, ça arrive, parfois). C'est gros, c'est prévisible, tu le vois venir gros comme une maison, mais après tant d'heures à avoir partagé l'aventure avec la gamine un peu simple qu'est Sue et son Pui-Pui ridicule mais over attachant, arrivé à ce momùent du jeu où.. Je vais pas vous gâcher le plaisir... Un morceau encore une fois sobre, simple, mais écrit de manière magistrale et chirurgicale. Un moment inoubliable pour qui a fait le jeu.


    Tatsuyuki Maeda - Kisuishô Densetsu Astal - Opening Theme: Le truc "typiquement japonais" qu'on se prend en guise de thème d'ouverture dans la cinématique d'intro. Enjoué, prenant, le petit morceau péchu et prenant comme "on les aime". Pis pareil, effet nostalgie oblige, la première fois que tu enfourne le cédé dans la Saturn et clac, tu entends le morceau, difficile de ne pas tomber sous le charme du jeu
    [YOUTUBE]FPMFlUargwo[/YOUTUBE]

    Tarô Bandô - F-Zero X Arranged Version - The Long Distance Of Murder : Y'a eu Wipe-Out et sa bande son techno-electro-sympa. Pis y'a eu F-Zero X et sa bande-son couillue, pêchue, brute de décoffrage... Quoi, quoi, quoi, les occidentaux, y z'ont un jeu de course avec des machins aéroglisseurs du futur avec de la grosse tech' qui tâche? Y vont voir de quel bois on se chauffe!


    Allez, juste une petite dernière, la petite piste qui prouve définitivement que Sega rimait avec Rock'n Roll...
    Jun Senoue - Sonic Adventure - Open your Heart: Déballage du jeu, foutage de cellophane à la poubelle, insertion du jeu dans la DreamCast, décrochage de mâchoire devant l'intro et surtout son thème bien burné comme y faut. Tu sais pas pourquoi mais tu SAIS que ce sonic va te mettre une bonne grosse dragée des familles, le genre à te faire oublier qu'il y a eu des Sonic sur Saturn...


    J'arrête le tir pour ce soir ^^
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  6. #486
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    et un peu de Matt Uelmen pour les BO de Torchlight et WoW.
    Et Diablo I et II, d'ailleurs vous avez remarqué des similitudes entre les thèmes de Diablo II et Torchlight? Outre le fait que le compositeur soit le même bien sûr. J'ai pas possibilité d'étayer mes dires pour le moment mais de mémoire le thème d'intro de Torchlight est une version modifiée d'un thème déjà présent dans Diablo II. Légèrement plus rythmé et ré-instrumenté (exit la mélodie hispanisante à la guitare pour quelque chose de plus symphonique ou héroïque c'est selon).
    En tout cas, une bien bonne idée de topic que voilà.
    Les plantes rétroannuelles sont celles qui poussent à rebrousse-temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière. (Terry Pratchett - Mortimer)

  7. #487
    Le thème de Torshlight et de Tristram sont du même tonneau. Et pas que.

    .

  8. #488
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Le thème de Torshlight et de Tristram sont du même tonneau. Et pas que.

    .
    C'est à peu de choses près le même morceau, en extrapolant à peine. M'est avis d'ailleurs que ça été fait ainsi délibérément.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  9. #489
    Allez, juste parce que j'ai relancé le jeu dans la console après avoir retrouvé une compil "Saturn Was Our Youth Vol1"...

    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  10. #490
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message

    Xenon II Megablast - Bomb The Bass - Opening Theme
    RHAAAAAA! Monumental! Tu fous ta disquette dans ton lecteur 3,5", tu écoute le doux bruit du lecteur fouiner sur les pistes... Et là, BLAFF, tu te prends ça en pleine gueule, allez, ramasse ta jambe!
    ... Mais...
    quoi...


    ... C'est... Grand, et triste... Comme Morrowind. Best game ever.

  11. #491
    J'ai retrouvé depuis peu la chance de pouvoir rejouer à Ikaruga (shmup sorti sur Dreamcast puis GameCube) et je dois avouer que les musiques m'ont vraiment marqué !
    Voici la musique du BOSS n°1 Butsutekkai composée par Hiroshi Iuchi (井内ひろし), que je trouve vraiment excellente.

    斑鳩 Stage #1 - 仏鉄塊

    Ensuite je rajouterai à mes compositeurs préférés, Kōji Kondō (近藤浩治), célèbre pour la composition des bandes originales de Zelda.

    The Legend of Zelda : A Link to the Past - Dark Overworld
    http://www.youtube.com/watch?v=b2MrK3rQYrA

    Junya Ōta (太田 順也) alias ZUN, le compositeur des musiques du très connu shmup (encore un ^^) Tōhō.

    Pour le plaisir :

    Touhou Koumakyou ~ Embodiment of Scarlet Devil - 15 - U.N. Owen wa Kanojo Nanoka

    http://www.youtube.com/watch?v=7L0ymUWCTh0

    Et pour finir, Naoki Maeda (前田尚紀) pas mal connu dans le monde du DDR avec les grands titres comme B4U, BRILLANT2U, DYNAMITE RAVE, MAX300, bag, etc etc...
    *Jump jump jump DDR !*


    Et d'une façon plus générale, tous les OST de la série animée Initial D, plusieurs compositeurs ont participé c'est pourquoi je ne vais pas tenter de les citer.
    *se rappelle la descente d'Akina sur la borne d'arcade Initial D Arcade Stage Ver. 3*
    *Over the Raiiiiinbooooooow*




    Voilou pour mes goûts =)
    Dernière modification par Caligerta ; 28/11/2010 à 05h32.

  12. #492
    Voilà donc Last Ranker de Capcom. RPG pour la PSP avec une BO de Yoko Shimomura.
    Donc, un morceau qui envoie du bois : This Journey Without End.

    (Merci à un canard qui se reconnaitra. )

    Et pour mon plaisir, un sublime morceau d’Assassin’s Creed 2 : Ezio's Family
    "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

  13. #493
    Que vois je ? Un topic des OST et personne ne parle de The Witcher ?

    (Ou alors je suis particulièrement peu doué auquel cas promis, je me flagellerai ferai pénitence)

    Voici donc pour le plaisir des oreilles The Dike
    Honnêtement, toute l'OST du jeu est un vrai délice, même si je trouve les passages plus rythmés destinés aux combats un poil moins réussis.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  14. #494
    Bon, pas facile de faire un choix tant les morceaux sont énormes, mais après une lutte acharnée à la courte paille avec moi même, deux morceaux de Mark Morgan sur la B.O de Fallout me viennent en tête. Certainement parce qu'ils sont également utilisés dans FNV et que je les entends souvent en ce moment...

    Le premier:


    Le second:


    Y'a pas à dire, ça vous pose une ambiance direct des trucs pareils. On n'insistera jamais assez sur l'importance d'une bonne Bande Originale pour immerger un joueur dans un univers.

    Et comme Mark Morgan a aussi bossé sur la B.O. de Planescape Torment, hop, p'tit morceau bonus: un des plus marquants aussi parce que c'est sur celui là qu'on commence l'aventure


    ...Boucle à la perfection lors d'un scénar tout ça...
    Les plantes rétroannuelles sont celles qui poussent à rebrousse-temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière. (Terry Pratchett - Mortimer)

  15. #495
    Une des meilleures OST du monde







    Team rocket hideout

    Sylph company !

    WILD TENTACOOL APPEARS !
    Sérieux c'est flippant. J'ai peur de croiser un tentacool en entandant ce morceau la.
    Dernière modification par Enigma ; 26/11/2010 à 04h55.

  16. #496
    Je suis retombé sur la boite d'Opoona, un jeu qui m'avait plus que plu (que je conseille franchement pour un bambin accompagné tant je trouve son univers pédagogique au passage) et certaines musiques me sont revenu en tête illico. Parce que si le jeu a été décrié pour son level design, j'ose espérer qu'il n'en a pas été de même pour ses musiques tant elles sont agréables et rafraichissantes!

    Le compositeur serait un certain Hitoshi Sakimoto et vu son cv, j'pense qu'il doit être connu par beaucoup d'entre vous. Cela dit, vu le succès du jeu, j'pense pas que vous ayez forcément eu l'occasion de poser l'oreille sur les titres qui vont suivre et j'me permet donc d'en donner 6. Bon, y a aussi que j'apprécie presque autant cette ost que celle de Nier (même si elles ne se ressemblent pas vraiment)...


    Et toujours sur le même titre :
    Tokione
    Lifeborn
    Bravo compagnie
    Dernière modification par Euklif ; 29/11/2010 à 15h55.

  17. #497
    Nan mais, on avait dit 3 vidéos par posts.
    Surtout si en plus c'est le même jeu.

  18. #498
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'avais 3 vidéos affichés directement maximum par post.
    C'est à ça que je pensais ! parce que les liens c'est pas assez lourd ou long pour gener.

  19. #499
    Gremlins II sur NES avait des ziks pas possibles, j'étais fan.


  20. #500
    http://www.youtube.com/watch?v=c3kYqIui_Xc

    Sinon toutes les musiques du Killer instinct sont excellentes et puis l'intro
    http://www.youtube.com/watch?v=avPSzGVCPH0
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  21. #501
    Citation Envoyé par Vampzilla Voir le message
    Nan mais, on avait dit 3 vidéos par posts.
    Surtout si en plus c'est le même jeu.
    J'avais pas vu la règle.
    J'ai pas vu de rappel sur (ma mémoire peut me faire défaut).
    Personne ne m'avait répondu quand j'avais demandé pourquoi la première fois (et la, je sais qu'il n'y a pas de problème de mémoire ^^).
    Je vais donc éditer s'il n'y a que ça pour rendre ce monde plus beau .

  22. #502
    Je tiens d'abord à m'excuser pour le déterrage de topic.
    Non pas que ce soit un topic de merde, mais c'est plutôt la raison qui est moins noble.

    J'ai fait un ptit remix du thème de Strider Hiryu avec FL Studio et le VST Omnisphere ( PS : Je suis débutant) :



    Merci de me donner votre avis, négatif de préférence, avec les démagogues on avance pas....
    Ceci n'est pas une signature.

  23. #503
    Perso, j'ai vraiment du mal avec ces sons de guitare ultra-saturée, ça jure un peu avec le reste (surtout quand s'enchaine après une période de "vide"). Sinon le remix rend bien dans l'ensemble.

  24. #504
    Citation Envoyé par Dead Zone Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/484f32b...d33f466297.jpg

    La bande son de jeu vidéo qui m'a le plus marqué, c'est celle de Total annihilation. Des musiques variés, épiques, des thème biens choisis, pour moi c'est la meilleur bande son du jeu vidéo.
    Il a aussi mon vote. Rien que d'entendre les musiques me donne envie de le réinstaller, 10 ans après.

  25. #505
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Il a aussi mon vote. Rien que d'entendre les musiques me donne envie de le réinstaller, 10 ans après.
    Jeremy Soule, what else ? .



    Et sinon, la musique du menu dans Starcraft 2 tue le gueule :



    (A partir de 1 : 00 min, c'est juste ).

  26. #506
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Perso, j'ai vraiment du mal avec ces sons de guitare ultra-saturée, ça jure un peu avec le reste (surtout quand s'enchaine après une période de "vide"). Sinon le remix rend bien dans l'ensemble.
    Merci, par contre c'est vraiment chaud de faire un rendu de guitare sans guitare^^. Jvais essayer de baisser le pitch et de rentre le son plus clair.
    Jvais rajouter ou modifier un synthé pour que la mélodie soit un peu plus aigu et que la différence soit moins prononcée entre les phases avec la guitare.
    Thanks dude !
    Ceci n'est pas une signature.

  27. #507
    Nan mais t'inquiètes, je critique pas la guitare, juste le "contraste".

  28. #508
    Pour ceux qui n'auraient pas été sur le topic des screenshots et ne connaitraient donc pas l'excellent mod Nehrim pour Oblivion, voilà quelques musiques qui ont été spécialement composées par les auteurs dudit mod.







    Avouez que pour un mod gratos, ça le fait quand même pas mal ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  29. #509
    Bon je continue avec mes remix, mais cette fois-ci pas n'importe lequel.
    Pour le plaisir de vos oreilles le theme classic de Duke Nukem 3D remis au goût du jour. (je sais que je suis pas le premier, m'enfin...)
    Tell me, what is in your mind ? Just a piece of cake ? Let's Rock !!




    PS : Non ce n'est pas la version de Megadeth...

    Edit : Première vidéo remplacée par la version finale avec des améliorations, enfin j'espère...
    Edit 2 : Cette fois-ci c'est la bonne et la dernière.
    Dernière modification par Lord_Braathen ; 14/12/2010 à 21h39.
    Ceci n'est pas une signature.

  30. #510
    Je me permet de poster deux messages d'affilés du fait du boulot abattu pour réaliser ce remix :



    Contrairement à l'ancien remix de Strider un peu plus haut sans originalité et loin d'être parfait, j'ai décidé de faire quelque chose de plus saugrenu.
    En effet, j'ai combiné deux types "d'instruments" virtuels plutôt surprenants pour réaliser celui-ci. Je vous laisse la surprise, sachant que ça ne plaira sûrement pas à tout le monde, mais je trouve qu'il y a un ptit quelque chose.
    Ceci n'est pas une signature.

Page 17 sur 55 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •