Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 460
  1. #1
    Bien, il semblerait que la société MiniPerso n'ait pas le même humour que nous. Grace à un sacré nombre d'idiots ayant promis un don, nous avons atteint la somme demandée pour réaliser la "Eight Hundred Dollars Page" dont nous révions.
    El Gringo a donc envoyé un mail pour valider le message mais miniperso ne l'a pas vu de cet oeil comme le montre l'image en illustration...
    Merci en tout cas à tous ceux (et celles) qui ont fait preuve de motivation pour ce projet. Comme le répète Fish, chauve must go on!



    D'habitude, les communiqués de presse reçus sur la boite de canardpc, je m'en tamponne le coquillard.
    Mais un nom comme http://www.miniperso.com/, il faut avouer que cela a le don de titiller la curiosité du plus blasé des internautes.

    Je vous laisse juger par vous même, mais vous conseille tout de même de ne pas louper le personnage « ch’ti » dans la catégorie « thème ».

    Alors avec gringo, on a bien envie de faire porter une cagoule à « Hervé » qui zozote, de lui faire agiter un sachet de croutons en lui demandant de prononcer ces quelques paroles :
    « Bienvenue sur CanardPC.com, le site des croutons dans l’urètre ! »
    Malheureusement, 700€, c’est au dessus de nos maigres moyens. Envoyez vos promesses de dons.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    En fait, les acteurs de Plus belle la vie sont excellents.

  3. #3
    Je m'engage à hauteur de 50€, parce que j'y crois à mort.

  4. #4

  5. #5
    S'il y a des filles à poil, je fais tapi et je mise tout.
    ZzZzZzZzZz

  6. #6

  7. #7
    Ajoutez le total pour voir si le compte on est bon. On en est donc à 54 € en à peine une demi-heure, c'est bien parti !

  8. #8
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    S'il y a des filles à poil, je fais tapi et je mise tout.
    +1.

    200€ s'il y a des ponays en plus.
    Et 400 s'ils sont morts.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  9. #9
    Je relance deux 1 euro 20

  10. #10
    Je rajoute 30, c'est trop beau pour être vrai.

  11. #11
    Je relance de 30.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #12
    Étant donné que je voudrais pas passer à côté d'un concept aussi prometteur je suis prêt à miser 10€.

  13. #13
    Foutez le total bordel ! On en est donc à 124€, je n'ai pas compté la proposition de b0b0 qui est trop mal écrite pour être crédible.

  14. #14
    Edouard je le déteste

    douglass il roxe avec le vieux

  15. #15
    L'hawaii est très très bon.

  16. #16
    Le titre est bien trouvé, j'ai failli me jeter par la fenêtre en entendant celle qui parle en ch'ti.

  17. #17
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Foutez le total bordel ! On en est donc à 124€, je n'ai pas compté la proposition de b0b0 qui est trop mal écrite pour être crédible.
    Bon 8 euros.


    ET C4EST MON DERNIER MOT .

  18. #18
    Si on peut avoir la présentatrice de l'index en tenue légère, je signe.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #19
    Y'a rien dans le FAQ à propos de la limite pour les vêtements, si ce n'est qu'on peut envoyer les nôtres.

  20. #20
    Waouh génial
    Par contre c'est vrai que c'est cher.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #21
    Faut habiller le vieux en slim et tee shirt rose

  22. #22
    Ouch 49€ pour rajouter une musique.

    Dommage j'aurai bien vu powerdrive comme thème.

  23. #23
    Citation Envoyé par desole Voir le message
    Ouch 49€ pour rajouter une musique.

    Dommage j'aurai bien vu powerdrive comme thème.
    La musique hip-hop avec Hervé qui ouvre sur un "salut les biatches", t'es pas pimp dans l'âme.

  24. #24
    Mais qu'est ce que ....

  25. #25
    Salut c'est suzie mes chaussettes en saucisse sont seche et son sale.

  26. #26
    Bobo faut que tu lance un concours sur comment habillé et quoi lui faire dire à note pote Hervé.

    Le gagnant paye la note et reçoit la considération éternel de la communauté.(de toute façon c'est toujours casque qui gagne.)

  27. #27
    Non ça sera les perdants qui devront payer, alors participer à mon génial concours.

  28. #28
    Ok, 10 euros de plus pour moi, c'est trop énorme pour être vrai.

    Vous avez vu Superman? Vous avez vu son slibard qui lui rentre dans les parties intimes? C'est trop sublime d'imaginer comment il doit souffrir physiquement ainsi que dans son amour propre.
    Rien qu'en disant "grâce à mes super pouvoirs, je vais vous aider à réaliser de super ventes", j'ai éprouvé un frisson de honte pour lui et ses parents.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  29. #29
    Cool, la cagnotte monte.

  30. #30
    Je mets 1€ FDPIn, extensible à 10.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •