Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 578910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 460
  1. #421
    Non, mais ca y est, c'est refusé. Les dons sont finis.

    Mais merci quand même.

  2. #422
    Rhaaa punaise ils ont aucun humour.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  3. #423
    Pfffffffff n'importe quoi eux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #424
    Mais maintenant qu'il y a un avocat à CPC, faut en profiter pour les attaquer pour refus de vente ! C'est pas illégal ça normalement, le refus de vente ?
    Va te faire enculer.

  5. #425
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Mais maintenant qu'il y a un avocat à CPC, faut en profiter pour les attaquer pour refus de vente ! C'est pas illégal ça normalement, le refus de vente ?
    Ca dépend.

  6. #426
    Vous etes trop pessimiste dans le courrier original ^^ Vous auriez du présenter ca comme si c'était un projet certains et que vous vouliez absolument passer par eux ^^

    La on dirait que c'est une blague ^^
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  7. #427
    Nan mais sérieux c'est pas un entretien d'embauche... Je vous promets que si quelqu'un envoie une lettre de réabonnement au journal sans assurance aucune, on encaisse son chèque tout de même...

  8. #428
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nan mais sérieux c'est pas un entretien d'embauche... Je vous promets que si quelqu'un envoie une lettre de réabonnement au journal sans assurance aucune, on encaisse son chèque tout de même...
    Gana, il aurait réussi, lui.

  9. #429
    Ha bordel je pleure du sang, tu m'as niqué le moral là, ça allait être mon cadeau de noël ce truc. Je vais m'enfermer dans ma chambre la tête dans les genoux en attendant que ça passe.






    ou alors je vais preparer mes bagages pour mon voyage aux zantilles :x

  10. #430
    Rhaaa là là ! Je suis déçu.

    M'enfin bon, c'était un beau projet, et même si on a pas obtenu la vidéo convoitée, on est quand même allé jusqu'au bout, on s'est donné à fond, et tous ça pour des conneries. Franchement, ya pas à dire les gars, c'est beau !

  11. #431
    Dans le même esprit : http://media9.boberlin.be/acteur_det...p?acteur_id=17
    Vu les exemples qu'on voit sur le site, c'est pas un crouton dans l'urètre qui va les arrêter.
    Par contre, aucune info sur les tarifs, mauvais signe.

  12. #432
    Ouah le niveau !!
    Eux ils marchent. Je suis sur !

    Le candidat idéal ici !

    "ma partie inférieure n'est pas mal non plus". Rho j'ai bien ri.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #433
    Grace au théatre je peux faire tous les rôles que je veux.

    http://www.media9.be/acteur_detail.asp?acteur_id=43


    Lorenzo

    Han il est mieux ce site !
    Dernière modification par b0b0 ; 12/10/2008 à 10h06. Motif: Fusion automatique

  14. #434

  15. #435
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ouah le niveau !!
    Eux ils marchent. Je suis sur !

    Le candidat idéal ici !

    "ma partie inférieure n'est pas mal non plus". Rho j'ai bien ri.
    Ho putain, on a retrouvé Screech !
    Mais ceux de B0b0 sont ... comment dire ...
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  16. #436
    Arf. J'en étais encore à essayé de trouver un moyen de participer sans avoir d'ennui avec mon banquier (ouais, un frigo qui claque ça fait mal au budget, ça passe avant les conneries). Mais c'est dommage.

    Bah ! Ca montre par contre bien le côté ultra vivant de cette communauté, ça doit vachement faire plaisir à la rédaction ! Un peu comme Spam spam cul cul !

  17. #437
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    P'tain on dirait les Sims !

    Rangez pas vos sous, les mecs, faut trop le faire, là !

  18. #438
    Y'a un paquet de champions sur ce site ! faudrait faire une présélection et les contacter indépendamment voir s'ils sont chauds

    Faudrait voir avec la dame qui fait les ptits napins en peluche canardPC si elle peut pas en faire un costume taille adulte ce serait le top ^^

  19. #439
    Citation Envoyé par monsieurson Voir le message
    Y'a un paquet de champions sur ce site ! faudrait faire une présélection et les contacter indépendamment voir s'ils sont chauds

    Faudrait voir avec la dame qui fait les ptits napins en peluche canardPC si elle peut pas en faire un costume taille adulte ce serait le top ^^
    De préférence en string.

  20. #440
    Non à l'acharnement thérapeutique !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  21. #441
    Oui à la persévérance. Les acteurs du deuxième site, ils le feront sans scrupules !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #442
    +1 pour l'abandon.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #443
    On fait un sondage pour voir ? Purée, mais l'idée reste géniale..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #444
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Grace au théatre je peux faire tous les rôles que je veux.

    http://www.media9.be/acteur_detail.asp?acteur_id=43


    Lorenzo

    Han il est mieux ce site !
    Je double ma mise si vous faîtes dire à Lorenzo qu'il aime s'introduire des croutons dans l'urètre.

    Et je promets de venir vous apporter des oranges en prison au cas où ça foire.
    The vodka is good but the meat is rotten.

  25. #445
    Perso, je suis pour l'abandon. On a été au bout du truc, ils ont pas voulu faire la vidéo, l'histoire s'arrête là. Pas la peine de s'acharner, potentiellement on a réussi ce qu'on voulait faire, on a virtuellement réunit 800€ pour réaliser un gros trip collectif, c'est ça le truc le plus fun de l'histoire, pas qu'on ait réellement une vidéo ridicule affichée sur le site.

  26. #446
    Citation Envoyé par bigxtra Voir le message
    Je double ma mise si vous faîtes dire à Lorenzo qu'il aime s'introduire des croutons dans l'urètre.

    Et je promets de venir vous apporter des oranges en prison au cas où ça foire.
    Moi j'ai mieux on le contacte on lui file une adresse et tous ceux qui on payer l'attende avec des objets contondants, quand il est raide on fait une vidéo bukkake-pedo-necrophile que l'on revend sur un site russe pour récupérer notre argent.

    Alors hein, bonne idée non ?

    Dernière modification par Sk-flown ; 13/10/2008 à 00h34.

  27. #447
    Plus que 30 minutes !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  28. #448
    C'est quand même dommage que ça se fasse pas ... enfin bon moi m'en fous j'ai mon gif qui ne m'a pas couté 800€ mais seulement 5 mn sous imageready


  29. #449
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Très bien je trouve .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #450
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Moi j'ai mieux on le contacte on lui file une adresse et tous ceux qui on payer l'attende avec des objets contondants, quand il est raide on fait une vidéo bukkake-pedo-necrophile que l'on revend sur un site russe pour récupérer notre argent.
    Et voilà, c'est toujours pareil, on part de malheureux croûtons dans l'urètre et ça vire au grand n'importe quoi...

    J'aimerais que pour une fois on fasse preuve d'un peu de maturité sur ce forum, merci.
    The vodka is good but the meat is rotten.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •