Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 16 PremièrePremière ... 35678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 460
  1. #361
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et on veut pas réessayer en "allégeant" le message ?
    (des croutons DTC ?)
    Nan, si on peut pas parler de croutons dans l'urètre on peut rien dire d'intéressant. C'était marrant quand même, merci à tout le monde de nous avoir fait révé, Zoulou et moi, pendant quelques semaines... Comme quoi ça valait le coup de faire durer le plaisir. Allez, la lucha continua !

  2. #362
    Il faut faire quelque chose, on a réussi à bien se mobiliser là...
    No one is innocent


  3. #363
    Je me suis permis de remonter la news, que nous puissions pleurer à l'unisson.

  4. #364
    Nan mais le truc marrant c'était justement de voir jusqu'où on pouvait pousser le délire, à partir du moment on on dépasse d'entrée de jeu leurs limites on va pas leur filer 800€ pour faire un truc moyennement décalé et moyennement drôle...

  5. #365
    Putain de décéption quand même...

  6. #366
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nan mais le truc marrant c'était justement de voir jusqu'où on pouvait pousser le délire, à partir du moment on on dépasse d'entrée de jeu leurs limites on va pas leur filer 800€ pour faire un truc moyennement décalé et moyennement drôle...
    Il doit y avoir moyen d'être marrant sans être "vulgaire" selon eux, des grosses insinuations ça devrait passer non ?!
    No one is innocent


  7. #367
    Plus déçu que Gringo et moi, on peut pas. Fallait voir les larmes de rire que j'ai pu faire couler sur la terrasse de Gandi en parlant de ce projet.

    Et merde, c'est la crise oui ou non? 800€ ça se refuse pas!

  8. #368
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Il doit y avoir moyen d'être marrant sans être "vulgaire" selon eux, des grosses insinuations ça devrait passer non ?!
    Pas de compromis ! Des croûtons dans l'urètre sinon rien !
    The vodka is good but the meat is rotten.

  9. #369
    Incroyable qu'ils aient refusé après ce mail plein de tact.

    A une faute de conjugaison pres, ça faisait pourtant hyper crédible.

  10. #370
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Il doit y avoir moyen d'être marrant sans être "vulgaire" selon eux, des grosses insinuations ça devrait passer non ?!
    Si c'est pas provoc', déplacé ou vulgaire, ça sert à rien de passer par une entreprise "sérieuse". Ou "légitime". Ou trouvez l'adjectif adéquat, mais bref... L'intérêt c'était de dépasser les bornes, à partir du moment où on ne le peut pas on peut tout aussi bien faire nous-mêmes des blagues potaches devant une caméra.

    Citation Envoyé par bigxtra Voir le message
    Pas de compromis ! Des croûtons dans l'urètre sinon rien !
    Voilà.

    Sinon j'adore vos sous-titres, les gars

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    A une faute de conjugaison pres, ça faisait pourtant hyper crédible.
    Ouais j'ai grave craqué, je sais pas comment j'ai pu laisser passer ça... Bon en fait si je sais, mais j'étais persuadé que j'étais parfaitement lucide à ce moment là
    Dernière modification par El Gringo ; 11/10/2008 à 00h06. Motif: Fusion automatique

  11. #371
    Tain c'est triste quand même.

    pourtant on lui a pas demander de se les coller pour de vrai les croûtons . Nan mais ya pas a dire c'est la crise, c'est pour ça.

  12. #372
    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    Nan mais ya pas a dire c'est la crise, c'est pour ça.
    Pas assez visiblement...

  13. #373
    Dommage, c'était bien essayé El Gringo x)

  14. #374
    Dégouté ...

    Sinon vous pourriez pas le faire vous-mêmes?
    Bon ok ca serait beaucoup moins drôle sur le principe, mais au final le résultat serait le même pour les visiteurs du site.

  15. #375
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Ouais j'ai grave craqué, je sais pas comment j'ai pu laisser passer ça... Bon en fait si je sais, mais j'étais persuadé que j'étais parfaitement lucide à ce moment là
    Voila pourquoi ça a merdé. Il fallait confier le projet à Emile...On peut pas faire confiance aux Gringos .
    Sinon désolé pour tout les supporters des croutons dans l'urètre. J'aurais quand même voulu voir ça.

  16. #376
    Prochain concours de b0b1 : réaliser une vidéo avec phrase impôsée. Avec un vote, la meilleure passe sur le site. ça vous va ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #377
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Voila pourquoi ça a merdé. Il fallait confier le projet à Emile...
    On a fait ça ensemble ! Pas la rédaction du mail ok, mais bon on était une équipe les torts sont partagés.

  18. #378
    Ptain jle crois pas. Z'etes cons

    Dommage que le site se prenne trop au sérieux...

  19. #379
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Sinon j'adore vos sous-titres, les gars
    Et que dire du tiens... ?!
    No one is innocent


  20. #380
    J'y avais presque cru ...
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  21. #381
    Tant pis, vous allez devoir trouver un autre moyen pour booster vos ventes.
    C'était un beau projet, quand même...

  22. #382
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    On a fait ça ensemble ! Pas la rédaction du mail ok, mais bon on était une équipe les torts sont partagés.
    Oui j'imagine bien.

    C'était juste une façon de rejeter l'horrible Gringo ( qui est un pervers obsédé par l'urètre) pour mettre en valeur le merveilleux Zoulou ( qui à le bon goût de préférer les cadavres décomposés mais néanmoins fort actifs).

    Et les fautes d'orthographes, de conjugaisons ou de grammaire j'en fait à la tonne.
    Et puis j'ai pas misé un copec sur ce projet, alors mon avis ne vaut pas grand chose.
    Dommage que ça ait pas marché quand même. J'aurais adoré voir ça.

  23. #383
    Même moi je trouve la phrase un peu vulgaire, il y a trop le mot con.

    Juste des allusions parlant de papier journal anti-mycose ou des trucs un peu plus fin ça nous aurait fait autant marrer.

  24. #384
    En même temps, si je puis me permettre, ils essaient de créer quelque chose d'un poil" novateur".
    Je trouve ça débile, mais le simple fait qu'ils tentent de créer quelque chose de ce genre me pousse à la neutralité.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  25. #385
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Même moi je trouve la phrase un peu vulgaire, il y a trop le mot con.

    Juste des allusions parlant de papier journal anti-mycose ou des trucs un peu plus fin ça nous aurait fait autant marrer.
    On aurait surement pu trouver autre chose mais on s'était engagé sur les croutons dans l'urètre et ça aurait été autre chose (trouvez moi une faille dans cette logique !). Il y aurait surement quelques personnes n'apprécieraient pas qu'on utilise leur argent à d'autres fins que ce qui était prévu et on les aurait compris. Des fois il faut s'avouer vaincu en gardant la tête haute, tourner la page et passer à autre chose...

  26. #386
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Moi je veux bien enregistrer ce texte pour 800 euros.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #387
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Moi je veux bien enregistrer ce texte pour 800 euros.
    tout pareil mais je mets le costume de l'hawaien



  28. #388
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Moi je veux bien enregistrer ce texte pour 800 euros.
    Ouais mais pour toi ça n'est pas dépasser les bornes, c'est juste t'engraisser. Ce qu'il serait marrant c'est qu'on te fasse faire gratuitement un truc de totalement humiliant.

  29. #389
    Genre une vidéo avec des croutons dans l'urètre !

  30. #390
    20€ cash! mais sans CB

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •