Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 16 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 460
  1. #91
    Bande de nazes. Pour 500 € sur mon compte paypal je vous fais un flash déguisé en Bernard Menez.

  2. #92
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    Bande de nazes. Pour 500 € sur mon compte paypal je vous fais un flash déguisé en Bernard Menez.
    Oui mais toi tu le feras avec plaisir et l'impression de nous arnaquer.
    Alors que les mecs du site là, non seulement ils doivent avoir un salaire de misère, mais en plus ca se voit bien qu'ils ont perdu toute dignité.
    Si j'ai ma carte bancaire dans pas longtemps (au minimum 1 semaine), je donnerai sans doute 10 euros, mais me comptez pas pour le moment.

  3. #93
    je participe à hauteur d'un ticket resto ... le carnet entier si c'est Jade Raymonde la mini-sal... euh, le mini perso ...

  4. #94
    Ptain, j'ai tellement envie de voir, faudrai que le mec se fasse appeler Olivier aussi !
    "Salut, moi c'est Olivier, et si je suis là, c'est pour vous vanter les mérites des croûtons dans l'urètre !"

  5. #95
    Ouais... !

    C'est totalement inutile !

    Ça va surcharger le site !

    Ouais !

    Je participe !

    5 euros, donc, j'ai pas de travail moi, mais par contre, ça va pas être possible par chèque. C'est tout, c'est ma seule condition. CB ou Paypal ou autre, mais pas un truc qui me demande d'envoyer un bidule physique (pas en France toussa)
    Pas de signature.

  6. #96
    OK, je veux bien mettre 5€ là dedans. sans conditions! Les croutons à l'ail dans l'urètre me vont très bien...

  7. #97
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Vous avez vraiment rien à foutre de vos thunes, c'est terrible. Si vous voulez dépenser, envoyez-moi l'oseille...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #98

  9. #99
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si si, j'ai gardé mon âme d'enfant chinois.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #100
    Aaaah ouais, moi aussi j'apporte mon obole. C'est ou qu'on paie les 10€ ???

  11. #101
    bonsoir, c'est ici qu'on peut donner de l'argent pour voir des gens parler de croutons dans l'urètre?
    Je donnerais bien 5€ pour voir cela

  12. #102
    Je donne 10€ pour ce magnifique projet humanitaire. Si au passage il pouvait porter un short, avec les chaussettes bien hautes (genre explorateur) je pense que ça rendrait pas mal.

  13. #103
    Un ricard sivouplé ! Avatar de Polykaa
    Ville
    Ile de France
    +5€
    By the SCKYPY will.

  14. #104
    5€ de plus a la condition expresse que vous réussissiez à pondre un texte de 750 mots ne tournant qu'autour des croutons et de l'urêtre de plus ils on bien dit mots donc vous pouvez commencer a sortir vos scrabbles pour trouver les mots plus longs

  15. #105
    +10,12€ si c'est la personne est habillée en Pyro !
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  16. #106
    Quitte à payer pour avoir un mini perso sur mon pc, autant prendre un compte virtual girl hd; pas de problème de choix des vêtements, elles adoptent très vite les fringues dans lesquelles les mecs aiment les voir; et mettre ça sur un site doperait les ventes un max.

    Mention spéciale quand même au thème superman, on sent bien le winner.
    Dernière modification par dooby ; 18/09/2008 à 03h28.

  17. #107
    c'est tellement con et idiots que je suis obliger de participer. 10 roros de plus. et 10 de plus si le mec porte des bois de caribou

  18. #108
    Bon alors si mes calcul sont bon on doit en être à 399€. Il ne nous reste donc plus que 300€ à trouver.

    Je peux même dire que si on lance la participation au début du mois prochain j'augmente ma participation jusqu'à 50€ car j'ai toujours soutenu la presse libre et indépendante avec des croutons dedans.

    Soit 439€ de total.

  19. #109
    Comptez moi pour 25 €.

    Sans conditions vu que je fais confiance à mon site préféré pour nous trouver quelque chose de bien marrant

  20. #110
    je mets 10 € de plus dans la besace, je suis curieux de voir le résultat

  21. #111
    Aller, si vous le faites je suis prêt à monter à 10€.

  22. #112
    Ah ... ouais ... "The sims" en MMO sur tout l'internet ... et en plus CanardPC y participe ... c'est un scandale !

    Et en plus y'a pas de lapin !

    P.S.: perso ce qui me fait marrer c'est le "miniperso médical" pas encore disponible ... Pourra-t-on sélectionner un squelette ou un cadavre ?

  23. #113
    non mais lol quoi

  24. #114
    super ce truc! Je suis pret à mettre 10 euros!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #115
    Ca y est je viens de trouver LE moyen de financer Hervé : Je viens de jouer sur un serveur TF2 qui propose moyennant 10$ par moi un accès admin aux serveur. Je pense que la communauté canardienne est largement assez mure et responsable pour que vous puissiez profiter de ça

  26. #116
    I'm in !

    Je zuis prêt à partiziper à hauteur de 20 zeuros pour permettre à CanardPC de boozter zes ventes grâze à Hervé

  27. #117

  28. #118
    Pas intéressant ...


    Pas intéressé ...

  29. #119
    Han !

    J'ai crée un compte exprès pour ça (enfin pas que...)

    Promesse de don de 5€ obligé, c'est énoOormme. Ferme et définitif !

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •