Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 460
  1. #61
    10€ de plus, et je vous les amene avec des bieres
    (et du coca zero enrichi en proteines et graisse de morse pour Omar)
    english blazer, c'est la mega classe !!

  2. #62
    Hop un Tiny Url vers la gonzesse qui parle en Chti ;>

    http://tinyurl.com/424rby

  3. #63
    Joli mon petit Donahu.

  4. #64
    excellent le chti.

    sinon c'est marrant mais bon, ils vendent surtout le bloc customizable.

    Je pense que Doc TB, Half et Zoulou peuvent faire la même chose, faut juste un Sims IRL pour faire des enregistrements

  5. #65
    pas mal pour booster un site de boules, mais je verrais plus Tera Patrick en mini-salope.

    Pour les gens du nord qui comprennent , la gonzesse parle le chti comme y faut ?

  6. #66
    Alors là, je suis tout à fait prêt à filer 10€ pour voir ça! Où c'est que je donne mon numéro de carte bleue?

  7. #67

  8. #68
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Au prix du marché noir on devrait en tirer un bon prix, c'est quel groupe sanguin ?
    Je dis non au marché noir !

    Jveux bien cliquer sur les pubs par contre
    No brain, no headache.

  9. #69
    Citation Envoyé par JCLB Voir le message
    excellent le chti.

    sinon c'est marrant mais bon, ils vendent surtout le bloc customizable.

    Je pense que Doc TB, Half et Zoulou peuvent faire la même chose, faut juste un Sims IRL pour faire des enregistrements
    Le truc drôle étant tout de même de payer un type pour vanter les mérites des croutons dans l'urètre.

    Half, lui, le ferait gratos, ça perd de son charme.

  10. #70
    Je mets 50€ si vous prenez un personnage qui s'habille seulement avec l'espèce de peau de renard qui traîne à la rédac.

  11. #71
    Mouai, faut être motiver pour faire ça, bon ils gagnent peut être leur quatre-heure ^^
    Non, en fait non à 700 € c'est trop cher.

    Aller pour le geste je donne "tout ce qu'il y a dans ma poche droite":
    23 centimes !



  12. #72
    Citation Envoyé par Mr Navette Voir le message
    Mouai, faut être motiver pour faire ça, bon ils gagnent peut être leur quatre-heure ^^
    Non, en fait non à 700 € c'est trop cher.

    Aller pour le geste je donne "tout ce qu'il y a dans ma poche droite":
    23 centimes !


    en soi le concept est pas mauvais, et pour un gros site vendeur, 700e c'est finalement pas si énorme. C'est juste que les vidéos sont bidons et digne d'un gonzo polonais.

  13. #73
    le père noël cynique qui veut refourguer tous les fonds de stocks aux enfants...

    Je veux bien mettre 5 euros si c'est pour avoir la nana énervante de l'intro en biatch ventant les mérite de CPC comme laxatif...
    Le Meister reconnaitra les siens.

  14. #74
    J'espère que tout ceux qui posent des conditions sont bien conscients qu'on ne pourra pas les suivre ?

  15. #75
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    J'espère que tout ceux qui posent des conditions sont bien conscients qu'on ne pourra pas les suivre ?
    Je viens bien mettre 100 euros si vous accepter les conditions.
    Sans conditions.

  16. #76
    ya meme une certaine Lol ca sent le geek chez mini-perso.com
    aha nan mais là c'était énorme, Hélène et les garçons ça vous dit quelque chose ? bon bah payez-vous la http://www.miniperso.com/static/stat...hp?cat=2&lg=fr

  17. #77
    Purée !
    Majuscule, vous connaissez pas ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #78
    Si!!!
    C'est la grande soeur de minuscule!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  19. #79

  20. #80
    Putain on va le faire sérieux, on a déjà entre un tiers et la moitié en quelques heures... J'imagine déjà le résultat, ça va être magnifique les gars !

  21. #81
    Citation Envoyé par Merguez Voir le message
    en soi le concept est pas mauvais, et pour un gros site vendeur, 700e c'est finalement pas si énorme. C'est juste que les vidéos sont bidons et digne d'un gonzo polonais.
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    le père noël cynique qui veut refourguer tous les fonds de stocks aux enfants...

    Je veux bien mettre 5 euros si c'est pour avoir la nana énervante de l'intro en biatch ventant les mérite de CPC comme laxatif...
    L'idée est moyenne, et surtout chère, perso et comme beaucoup ici (je sais on represente une infime part de la population internetienne) déjà les animations flash sont bloquées par mon browser , et si d'aventure ça ne l'est pas je les zappe. Quand on achète en ligne (apparemment c'est surtout ça qui est visé, vu le "ET BOOSTER VOS VENTES" récurrents à chaque présentation) on veut que ce soit clair, sans trop de bordel à cliquer.
    De plus les prestations sont nulles à chier , ça c'est un fait.

    Le père Noel m'a bien fait marrer aussi ^^


    ps : déjà ça serait la fête du slip si on réunit 700€ alors si on commence tous à chouiner sur ce que l'on veut voir apparaitre , ça va etre l'histoire sans fin.

    Et les sous vous receptionnez comment ?Chèque only ?
    Dernière modification par Kami93 ; 17/09/2008 à 23h24. Motif: Fusion automatique

  22. #82
    On va déjà voir si on les réunit, après on voit si tout le monde confirme, et quand on reçoit le fric on commande le truc... Donc chèque c'est mieux ouais. Après zoulou a un compte paypal je crois sinon.

  23. #83
    avec paypal on peut faire des virements par carte bancaire sans avoir de compte soi-même ?

  24. #84
    Moi j'ai pas confiance, vous allez garder l'argent pour vous acheter de la drogue.

  25. #85
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Moi j'ai pas confiance, vous allez garder l'argent pour vous acheter de la drogue.
    Bah c'est ça qu'est bon mec ! Après ils vont nous pondre des jeux de mots encore plus moisis, et ça c'est la méga-classe !

  26. #86
    Moi je donne 10€ si julie et barbara ce font monté par un ane.

  27. #87
    Citation Envoyé par Flaggados Voir le message
    avec paypal on peut faire des virements par carte bancaire sans avoir de compte soi-même ?
    Nan faut créer un compte paypal, c'est rapide et simple et tu peux normalement l'utiliser même si il n'est pas entièrement validé ( ça sert si tu veux t'en servir après, et c'est tout con : genre il font un prelevement de 1€ pour test - remboursé - et t'as un code d'activation sur ton relevé bancaire correspondant à ce prelevement.)

  28. #88
    Mon dieu ... mon dieu.

    Si seulement j'avais ... ne serait-ce ... ooooooooh, je craque. Je dois faire un don pour cette bonne cause. xD

  29. #89
    10 € de plus pour la cause.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  30. #90
    5€ et un rouleau de PQ (neuf).
    Je veux voir ca ! Et si possible envoyez lui les fringues les plus ridicules possibles.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •