Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 4678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 460
  1. #391

  2. #392
    Ce texte est choquant. CanardPC est un magazine rempli de rebelles qui font des vannes graveleuses; je demande qu'on censure cette horreur !!!!

  3. #393
    Tu parles du mail ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  4. #394
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Tu parles du mail ?
    Non, de son avatar. D'ailleurs j'imagine que ça va compliqué à justifier maintenant la modération de la vulgarité... Quoi que ce sont les autres qui font le sale boulot, je devrais m'en tirer en fait.

  5. #395


    Quand je pense que cpc.com aurait pu figurer sur cette page :
    http://www.miniperso.com/static/realisations.php?lg=fr
    Quelle déception.

  6. #396
    Haha, les nazes, laisser passer un contrat pareil, un de ceux qu'on n'a qu'une fois dans sa vie et qu'on raconte encore des années après à ses petits enfants...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  7. #397
    Je propose un minipersothon, qu'on voie jusqu'où ils sont prets à se vendre. :superidée:
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  8. #398
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Je propose un minipersothon, qu'on voie jusqu'où ils sont prets à se vendre. :superidée:
    C'était déjà assez cher pour ce que c'était je pense, nan ?

  9. #399
    D'un coté, ca peut se comprendre...

    Imaginez le commercial qui va esssayer de vendre (très cher) les services de son site ...
    le commercial : " bienvenue sur le site de miniperso, voici ce que nous pouvons faire blabla"

    1heure plus tard, la personne démarchée finit son tour du site par la création "canard PC"
    Imaginez la tête du vendeur de croutons qui décide de s'ouvrir à internet

    Tout ca pour dire que c'était une bonne idée, mais qu'ils ne la réaliseront pas

    Cependant mes 5 roros sont toujours à disposition pour un éventuel retournement de situation dû à la crise conjoncturelle internationale et pandémique

  10. #400
    Citation Envoyé par primilk Voir le message
    D'un coté, ca peut se comprendre...

    Imaginez le commercial qui va esssayer de vendre (très cher) les services de son site ...
    le commercial : " bienvenue sur le site de miniperso, voici ce que nous pouvons faire blabla"

    1heure plus tard, la personne démarchée finit son tour du site par la création "canard PC"
    Imaginez la tête du vendeur de croutons qui décide de s'ouvrir à internet

    Tout ca pour dire que c'était une bonne idée, mais qu'ils ne la réaliseront pas
    Ben c'était pas gagné qu'ils acceptent, mais ils sont pas obligés de présenter toutes leurs productions sur leur page d'accueil...

  11. #401
    C'est vraiment con, si ça avait marché, on tenait là l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth...
    Va te faire enculer.

  12. #402
    Je comprend pas pourquoi ils refusent... C'est quand même 800€ facilement fait -_-
    Et qu'es que l'image qu'ils veulent donner a à faire là dedans. C'est des publicitaires ça a une éthique maintenant ? Quand je vois l'autre déguisé en Superman j'ai pas l'impression. (D'ailleurs ils versent des droits pour avoir Superman ? :D )

    Ça se trouve ils ne vous ont pas pris au sérieux ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  13. #403
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ça se trouve ils ne vous ont pas pris au sérieux ?
    Oui c'était ça que je voulais dire par "manque de tact"...

    En plus clair le mail envoyé manquait carrément de sérieux. Je sais bien que la requête en manque aussi, mais je suis persuadé qu'elle aurait été étudiée avec plus d'attention si la demande avait été formulée en bonne et due forme, en mettant par ailleurs en avant l'aspect résolument excentrique de la requête mais qui mettraient à l'épreuve tout le profesionnalisme et la capacité d'adapation d'un site aussi sérieux que miniperso.com.

    En vous remerciant de nous faire part de votre sentiment à ce sujet, nous vous prions d'accepter, cher site miniperso, l'expression de notre considération la plus urêtrale.

    L'équipe canardpc.com

  14. #404
    Faut dire que Gringo, il y va pas avec le dos du martifouet.

  15. #405
    Pourquoi vous le faites pas vous même si miniperso veux pas ! (ça vous coutera moins chère u_u)

  16. #406

  17. #407
    C'est bien beau tout ça, mais pourquoi n'évoque t'on jamais le scrotum?
    Vous savez ce que c'est le scrotum?

  18. #408
    Ropuré j'ai ri.
    Je demande le BAN.
    Pour lui et pour moi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #409
    Qu'est ce que c'est encore que cette histoire Zêtes givrés ici, j'adore Dommage que le projet est été refusé, les gens n'ont aucun humour

  20. #410
    De toute façon, vu le résultat passable des autres miniperso que j'ai pu mater sur les sites publicité, vous auriez été déçu du résultat je pense.

    Et pis de toute façon, tout le monde sait que c'est la faute à Gringo, qui envoie des mails grossiers (qui font carrément fake) et qui font pas un brin pro, et qui ne se relit pas !
    Le gars il a ouvert son mail il a du croire que c'était en fait "Ouais salut, j'ai les 800 dolls, mai tu sais quoi ? Tu peux aller te foutre des croutons dans l'urètre mon gars !! Pensez vous qu'il y ait un problème ?"

  21. #411

    Bien dégouté par le refus.
    Comme quoi l'argent n'achète pas tous les publicitaires.

  22. #412
    C'est la crise des subprimes. On fait plus confiance à personnes.

    Même les canards sont touchés

  23. #413
    Je suis trop déçu...
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  24. #414
    Citation Envoyé par mad.manu Voir le message
    C'est bien beau tout ça, mais pourquoi n'évoque t'on jamais le scrotum?
    Vous savez ce que c'est le scrotum?
    "Le scrotum, c'est la peau des couilles."
    The vodka is good but the meat is rotten.

  25. #415
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ca fait plus stylé de dire "Oulalah cette édition collector ma me coûter le scrotum" alors.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #416
    Si c'est pas malheureux ... encore une fois la censure du "politiquement correct" vient enrayer le génie créatif de certains ... RAH! (petit hurlement primaire)

    Bien essayé quand même !

  27. #417
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    C'est vraiment con, si ça avait marché, on tenait là l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth...
    Hahahaha le verreux.

  28. #418
    Cool je voulais pas donner 10 euros §



  29. #419
    Han merde les cons. bon, n'arrivant pas à pleurer j'ai dû m'introduire un collier serre-câble, ayé, des larmes dé-gringo-lent sur mes joues.

  30. #420
    10€ cash, même si je dois les porter à la rédac en tongs à fleurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •