Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 305
  1. #61
    C'est pas si lent le marteau je trouve...

    Enfin si on excepte le coup chargé en mouvement ( qui fait tourner le perso sur lui même x fois comme un couillon. Je vois pas a quoi il sert ce truc ).

    Mais heu Khezu j'avais vu qu'il était sensible à feu. Mais même avec une l'épée à une main qui fait des dégats du feu il a l'air résistant. Quand il m'a eu il commençait a être assez ammoché ( enfin je suppose vu qu'il passait en mode "rage" tout le temps ), mais je l'ai frappé un bon moment.

    J'ai que l'arc du début et un fusil léger pas terrible donc je me sens pas de le faire avec. Mais vu les entrainements avec une arme à distance il a l'air assez "gérable".

    Il y a des canards parisiens qu'on pris le jeu ? Pour voir si il y a moyen de se faire un rencontre "tuons des monstres" un jour.

  2. #62
    Pour les arcs il faut un peu de temps avant de pouvoir en fabriquer des balaises. Les premiers font pas assez de dégats pour soloter. C'est possible mais fastidieux.

    Le Cephadrome est très très facile à battre. Effectivement il faut prévoir des sonics, et ne pas les gacher. Mais c'est normal de galérer au début contre un nouveau monstre. Il est vulnérable à l'electricité.

    Khezu est très long à tuer, et est assez dangereux. Disons qu'il faut ne faut pas relacher sa concentration : un coup de queue suivi des eclairs au sol et hop mort assurée. Ma méthode : rester sur son coté à une distance raisonable et "bourriner" au Sword n shield. Etre pret à esquiver/bloquer son attaque "blanka". Il est effectivement vulnérable au feu. Attention le khezu rouge est lui vulnérable à l'eau.

    Perso je joue avec Great Sword, SnS, Tachi, marteau et arc. J'ai essayé les lances mais je suis pas au point. Les guns je m'y suis jamais mis...et les cornes c'est une bonne idée, mais uniquement rentable en multi.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #63
    Les Kehzu sont assez chiants pour les épéistes, c'est possible de bien les esquiver mais alors si tu commences à te prendre un coup dans la tronche... Le pire étant la décharge électrique ; paralysé, il te saute dessus, étourdi, deuxième décharge, mort.
    Mon dieu, la quête où il faut abattre deux Kehzus dans le Marais... Obligatoirement, à un moment ou à un autre, il vont se retrouver les deux dans la même grotte ; la vigueur qui file à vitesse grand V, hyper difficile d'attaquer qui que ce soit sans s'exposer aux attaques de l'autre...
    Hardos

    Quelqu'un a déjà abattu un Fatalis seul ? Pas encore réussi
    Raaah pis j'essaye de me abriquer les armures complètes Coeur Rathian S et Ame Rathalos S, les streums qui lâchent les composants nécessaires sont vraiment dangereux Je dois me blinder d'équipement avant chaque quêtes, et paie tes Rubis Rathian Rose/Rubis Rathalos Azur rarissimes
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #64
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message

    Quelqu'un a déjà abattu un Fatalis seul ? Pas encore réussi
    Non. Étonnamment malgré mes heures de jeu je n'ai jamais vraiment affronté les tous derniers dragons...je préfère les combats plus raisonnables
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #65
    Ils viennent de poster une image sympa sur Kotaku:
    http://kotaku.com/5304157/lets-compa...-monster-sizes

    Bon ça spoile pour les newbies comme moi.
    Mais c'est assez flippant de voir qu'au bout de 20 heure du jeu j'ai pas croisé un quart des monstres.

    Il y en a des vraiment gros quand même.:s

    Ils sont tous dans la version psp ? Parceque déjà le tigrex dans le jeu il a l'air énorme. Alors les autres.
    Dernière modification par Septa ; 30/06/2009 à 16h26.

  6. #66
    Géniale cette image

    Oui oui, certains streums sont assez gigantesques. Le truc énorme qu'on voit à l'arrière plan (celui avec la grosse corne sur le nez) est le plus gros que j'ai pu affronter ingame, le Lao Shang Lung. Affrontement mémorable d'ailleurs.... Quoique un poil saoulant à refaire, et au final, pas très intéressant.
    A moins d'en être très loin, il ne rentre pas en entier dans l'écran de la PSP
    Je te dis pas l'ambiance quand tu l'attends, au moment où il commence à sortir du brouillard La première fois, tu connais pas sa puissance, tu te fais dessus.
    Dernière modification par Dark Fread ; 30/06/2009 à 17h08.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #67
    Hop psp achetée avec le bundle unite

    Bon toujours cette caméra foireuse, ils l'ont pas arrangé depuis le 1....

    Mais l'addiction recommence, 7h de jeu et j'ai juste l'impression de commencer, je farme comme un goret, me fais mon armure de giaply (je l'aime moi cette skin )....
    2 mois à me faire chier au taff pour jouer ...joie !
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  8. #68
    Le problème du marteau c'est qu'on peut pas couper les queues...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #69
    Justement... Il y a un truc spécial pour couper les queues ? A part s'acharner dessus avec une arme coupante.
    J'en ai eu une de kutkut une fois un peu par hasard mais pas moyen de reproduire le truc.

    Sinon faut vraiment farmer les monstres pour avoir certains équipement... Le kutkut j'ai du me le faire dix fois et c'est seulement à la 8ième que j'ai eu sa machoire et une oreille.
    ( je me demandais pourquoi il y avait pas de jambières et de casque kutkut bin il me manquait les oreilles pour ça )

    Ça débloque un marteau moche mais qui a l'air bien puissant.

  10. #70
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Justement... Il y a un truc spécial pour couper les queues ? A part s'acharner dessus avec une arme coupante.
    C'est ça.

    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    J'en ai eu une de kutkut une fois un peu par hasard mais pas moyen de reproduire le truc.
    La queue de YKK ne peut etre coupée. Par contre tu peux "casser" ses oreilles.

    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Sinon faut vraiment farmer les monstres pour avoir certains équipement... Le kutkut j'ai du me le faire dix fois et c'est seulement à la 8ième que j'ai eu sa machoire et une oreille.
    10 fois c'est rien du tout crois moi...certain objets un taux de 1%...

    Pour jouer à MH il est à mon avis INDISPENSABLE de trouver une base de donnée avec toutes les armes et armures pour pouvoir planifier ses missions.
    Surtout que pour les armes il s'agit d'arbres, et qu'emprunter un chemin qui à un instant T te semble meilleur peut te faire passer à côté d'une arme ultime. Suis-je clair ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #71
    Je suis tombé là dessus pour les armes justement.
    http://minegarde.com/wip/main.php
    Ca laisse rêveur quand on voit les arbres pour les armes.

    Et pour la queue... Bha c'est pour ça que je trouvais pas l'item après alors.

    Mais il a m'a bien largué un objet qui brillait par terre. Je pensais que c'était la queue.

    Le khezu non plus on peut pas lui couper sa queue ?

  12. #72
    Non, le Kehzu n'est pas non plus découpable
    Le Plesioth et le Cephadrome non plus (dans MHF1, c'est les seuls je crois)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #73
    En fait Khezu avec le katana de la branche des fangs machins qui fait des dégats de feu il ne fait pas long feu justement. Et l'attaque triangle + rond est assez pratique pour taper et s'éloigner un poil et éviter son attaque "à la blanka". Faut juste éviter de céder à la tentation de faire la combos triangle puis rond en boucle sinon on se fait vite coincé.

    Par contre je me suis fait canardé par le Congala dans la forêt... Le poison ça fait mal et il m'a semblé plus fort que dans la jungle.

  14. #74
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Mais il a m'a bien largué un objet qui brillait par terre. Je pensais que c'était la queue.
    Probablement une "Wyvern tears", échangée contre des points pour la ferme à la fin de la mission.

    ---------- Post ajouté à 11h31 ----------

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Non, le Kehzu n'est pas non plus découpable
    Le Plesioth et le Cephadrome non plus (dans MHF1, c'est les seuls je crois)
    La plupart des monstres peuvent etre "découpés" quand meme. S'acharner sur le dos de Khezu donne des chances d'avoir des white steaks il me semble (a verifier).

    La nageoire dorsale de Plesioth peut etre cassée pour obtenir un aileron plus rare nécessaire à certaines armes armures.

    Les oreilles de kutku, la queue de congala, etc...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #75
    J'ai eu la joie de ramasser une oreille de Kut-ku après lui avoir lancé une bombe sonique, mais c'est arrivé qu'une fois sur une dizaine d'essais.

    Sinon je suis en train de me faire un set "armes à distances" pour tuer le Khezu. J'ai l'arc Kut-ku, je suis à la moitié de mon armure Hornetaur (augmente la resistance face aux dragons et active la capacité "bouchons d'oreilles). Avec un Felyne qui l'attirera au loin, je pense pouvoir le battre avec l'arc.

  16. #76
    'ttendez, c'est quoi cette histoire d'oreille de Kut-Ku

    Je crois que c'est une feature qui n'est pas dans le 1
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #77
    T'es encore sur le 1 ?

    Le kutkut avec le marteau ou un fusil ( j'ai pas réussit avec autre chose ) tu peux lui abimer les "oreilles"...

    Et heu je ne sais pas si c'est lié mais il peut dropper des oreilles dans certains cas. Ça permet de faire un casque, des jambières, des dagues... Des fusil aussi je crois. Mais bon j'en ai qu'une pour l'instant je peux rien en faire.:s

  18. #78
    Effectivement, ça doit être une nouveauté du Unite. Dans le 1 on peut avoir des oreilles Kut-Ku, mais uniquement en récompense à la fin de la quête (ou au dépeçage à la limite).

    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    T'es encore sur le 1 ?
    Oui, mais je débarquerai pas à poil dans le Unite, moi môssieur :















    Mes meilleures armures complètes :

    Full Basarios S (ou U, je sais plus)
    Full Garuga S, (avec le Masque Garuga et non le Casque Garuga S, on est totalement protégé des hurlements de wyvern)

    Full Kehzu S (ou U...), très sympa, le pouvoir des objets de soins est doublé et la vie se régènère super vite. Par contre, votre arme s'use extrêmement vite.

    Mes quêtes achevées :

    Le vieux, tout fini

    Rang 3 à 5 de la Guilde, pas battu le Fatalis ni le Gravios noir, pas fait le combat dans l'Arène contre un Rathalos Or et une Rathian Argent en même temps... J'ai fini plus de 3/4 des quêtes qui sont dispos actuellement.

    Quelques grands moments :

    Woputain ! Le Rathalos qui s'écroule alors que je n'ai plus de vie, plus de santé, plus d'objet de soin. Je suis en outre empoisonné. J'étais encore un novice, ici.

    Une zone secrète dans le Désert. Dans les quêtes avancées de la Guilde, on vous balance aléatoirement sur une zone de la map, c'est comme ça que j'y ai atterri (j'ai essayé de m'en barrer, pas moyen d'y retourner). De toute façon je n'ai rien trouvé de fantastique là-dedans.

    Wallpaper made by moi

    Peut-être mon prochain wallpaper PSP.
    Dernière modification par Dark Fread ; 02/07/2009 à 16h12.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #79
    Ne pas craquer...
    Ne pas craquer...
    Ne pas craquer...

    Rhaaaa!
    Dites, ça vaut le coup de prendre une PSP slim sans attendre la PSP go? Ou bien cette dernière disposera vraiment d'option en plus?

  20. #80
    Plus de 350 heures quand même...

    C'est con si tu passe à Unite par contre tes félyne combattants ils vont vraiment te servir à rien vu vu les monstres que t'affrontent.

    Il ont annoncer un freedom 3 au fait.


    Et heu la go c'est un peu tôt pour savoir. Je suis pas fan de l'idée plus d'umd du tout si on a pas un moyen simple de transformer ses umds en iso simplement.:s

  21. #81
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Plus de 350 heures quand même...

    C'est con si tu passe à Unite par contre tes félyne combattants ils vont vraiment te servir à rien vu vu les monstres que t'affrontent.
    Faut voir. Je me demande si on peut peut-être s'en servir pour piquer les oeufs et les minerais... Détournement d'attention, toussa. Les wyvern essayent de tabasser les félynes ?

    Il ont annoncer un freedom 3 au fait.
    Oh oh oh Alors tiens, question à ceux qui ont joué au 1, au 2 et au Unite... C'est pas un petit peu du fan service quand même ? Je veux dire, on peut reprendre ses sauvegardes du précédent épisodes, du coup ça ressemble plutôt à des add-ons qu'à de véritables nouveaux jeux non ? Ou les nouveautés sont vraiment nombreuses ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #82
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Faut voir. Je me demande si on peut peut-être s'en servir pour piquer les oeufs et les minerais... Détournement d'attention, toussa. Les wyvern essayent de tabasser les félynes ?
    Ouais ils marchent bien en tant qu'appât/distraction quelque secondes. Mais visiblement au niveau 20 avec des compétences de paralysie, sommeil ou de vol ils peuvent être vraiment utile.

    Pour l'instant mon pacifiste me sert surtout à éconimiser une potion de temps en temps à appâter les wywern avec sa flute pour me laisser souffler.

    Oh oh oh Alors tiens, question à ceux qui ont joué au 1, au 2 et au Unite... C'est pas un petit peu du fan service quand même ? Je veux dire, on peut reprendre ses sauvegardes du précédent épisodes, du coup ça ressemble plutôt à des add-ons qu'à de véritables nouveaux jeux non ? Ou les nouveautés sont vraiment nombreuses ?
    Bin les rumeurs parlaient du 3 comme d'une adaptation de la version wii... Donc toujours le même principe. Mais avec beaucoup de nouveaux contenus vraiment nouveau. Mais bon on ne sais pas trop.

    Par contre ouais le passage de freedom 1 à freedom 2 ce justifie pas trop il parait... Mais bon avec Unite en plus ça doit faire pas mal de nouveautés quand même...

    Et pour commencer Unite est bien... Grâce au Felyne qui crève pour toi régulièrement. J'avais pas réussit à rentrer dans le 2 normal mais là ça passe bien.

  23. #83
    Super
    Bon allez, je craque pour le Unite...


    Au fait il y a des hunters canards sur xLink Kai ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #84
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    T'es encore sur le 1 ?

    Le kutkut avec le marteau ou un fusil ( j'ai pas réussit avec autre chose ) tu peux lui abimer les "oreilles"...
    Si tu bourrines sur sa tête avec n'importe quelle arme ça marche.

    ---------- Post ajouté à 16h10 ----------

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Effectivement, ça doit être une nouveauté du Unite. Dans le 1 on peut avoir des oreilles Kut-Ku, mais uniquement en récompense à la fin de la quête (ou au dépeçage à la limite).
    C'est une nouveauté du portable/freedom 2 pas du G/unite.

    Et tu ne peux pas "carver" les oreilles comme tu le fais avec la queue de Los par exemple. C'est juste à la fin de la quete que tu auras une ligne bien distincte avec les items gagnés grâce aux blessures infligées.

    Et "migrant" tu ne gardes que le matos level4 max il me semble, le reste est converti en tunes et tickets qui permettent de refaire des armes avec moins de composants. Ce que je dis là est à vérifier je suis pas sur à 100%...

    ---------- Post ajouté à 16h14 ----------

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Super
    Bon allez, je craque pour le Unite...


    Au fait il y a des hunters canards sur xLink Kai ?
    De Freedom 1 à 2 : pas mal d'évolution, nouveau village
    De Freedom 2 à Unite : gros gros patch/extension

    Et je pourrais me repencher sur Kai, normalement j'ai encore tout ce qu'il faut...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #85
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et "migrant" tu ne gardes que le matos level4 max il me semble, le reste est converti en tunes et tickets qui permettent de refaire des armes avec moins de composants. Ce que je dis là est à vérifier je suis pas sur à 100%...
    Argh mon dieu si c'est vrai...
    (oui parce que j'ai oublié de vous screenshoter ma collec' d'épée longues)
    Dernière modification par Dark Fread ; 02/07/2009 à 19h00.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #86
    Vous me donnez envie d'acheter MH...
    Mais j'ai déjà une bonne vingtaine de jeux à finir... :dileme:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #87
    J'ai craqué...j'ai relancé kai et j'ai fighté un khezu rouge avec des ricains.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #88
    Hmmm, il n'y a pas de mode en ligne normalement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #89
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Hmmm, il n'y a pas de mode en ligne normalement.
    Non...
    Faut soit une ps3 soit un Xlink Kai pour jouer vraiment en ligne...
    C'est plus orienté jeux en réseaux "local" avec des potes je crois.

    Mais j'ai pas de potes qui joue au jeu.

  30. #90
    Autant j'ai compris comment ça fonctionne avec Xlink kai, autant je ne vois pas comment ça fonctionne avec la PS3...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •