Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 364

Discussion: Concours numéro 1

  1. #121
    Caca pourquoi t'a supprimé ton post?
    T'avais peur de choquer?

  2. #122
    Peur de choquer non voir plus bas , mais je repondais a un message situé une page avant du coup c'était nul

    Mon oeuvre hors concours est dans ton mp
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  3. #123
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Peur de choquer non voir plus bas , mais je repondais a un message situé une page avant du coup c'était nul

    Mon oeuvre hors concours est dans ton mp
    Je l'ai déja imprimé pour la mettre dans mes toilettes. Ca manquait un peu je trouve.

  4. #124
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Mon oeuvre hors concours est dans ton mp cul


    Sinon :
    - Mr Navette : excellent !!!
    - Belkanell : dans le post que tu cites, je dis juste que t'es hors-sujet. Tu le fais exprès ou t'as toujours un métro de retard ?
    - Alab : Heureusement qu'on sait ce que c'est censé représenter... L'idée est top, mais la réalisation...
    - b0b0 : je suis déjà assez malheureux comme ça d'être une tanche complète en créativité (sur une échelle de 0 à 20, je dirais 1), raison de ma non-participation actuelle. Si je trouve le temps, je tâcherais de vous le prouver par une œuvre ridicule, ce week-end. Alors rajoutes-en si tu veux, je m'en tape.
    Dernière modification par essaion ; 19/09/2008 à 22h58.

  5. #125
    J'ai bien une idée mais elle va être tendue à réaliser et j'ai bien peur de ne pas avoir le temps. Par contre je veux bien la refiler à un canard motivé par MP.

  6. #126
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    J'ai bien une idée mais elle va être tendue à réaliser et j'ai bien peur de ne pas avoir le temps. Par contre je veux bien la refiler à un canard motivé par MP.
    Euh il reste encore une semaine entière après ce week end, t'es sûr que t'auras pas le temps ?

  7. #127
    Sinon si je prends en photo toute la grande collection de lapins je peux espérer gagner un petit truc pour la compléter ? :fanboydésespéré:

  8. #128
    En fait Darkmoon c'est François Pignon, il va faire le lapin en allumettes, taille réelle.
    Alors forcément, une semaine, c'est short.

  9. #129
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Sinon si je prends en photo toute la grande collection de lapins je peux espérer gagner un petit truc pour la compléter ? :fanboydésespéré:
    Bah t'as tout le temps pour trouver une idée de génie et gagner haut la main.

  10. #130
    Ma petite contribution au concours:


    Ca m'aura coûté 18 CPC (+4 encarts), deux pyjamas rouges (dont un pyjama supporter du LOSC, à mon frère), et deux Tshirt oranges (j'avais plus rien comme rouge sous la main...).

    Maintenant, il reste plus qu'à tout ranger pour pouvoir dormir sur mon lit...


  11. #131


    Haha, héhé, hoho, joli !

  12. #132
    De la drogue : BAN !
    Bon, je vais essayer d'en faire un en papier cul maché.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #133

  14. #134
    Tout ce qui a été fait est vraiment chouette, continuez.

  15. #135
    Bon voila un autre lapin, fait UNIQUEMENT de trucs pris dans les hôtels (savons, shampoings, sels de bain, mousse, verres...) et avec le flash pour langue, enjoy :


  16. #136
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Euh il reste encore une semaine entière après ce week end, t'es sûr que t'auras pas le temps ?
    Bah ouais, franchement. C'est une idée à la con, mais il faut que j'aille acheter deux trois trucs et que j'ai l'espace pour et la semaine prochaine c'est à peu près du 8h-19h tous les jours avec une masse de taf le soir .

    Enfin l'idée est quand même bateau donc je laisse passer

  17. #137
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Bah ouais, franchement. C'est une idée à la con, mais il faut que j'aille acheter deux trois trucs et que j'ai l'espace pour et la semaine prochaine c'est à peu près du 8h-19h tous les jours avec une masse de taf le soir .

    Enfin l'idée est quand même bateau donc je laisse passer
    Non mais j'avais pas pensé que t'étais en prépa quand je t'ai répondu ça, en fait.

  18. #138
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Bah ouais, franchement. C'est une idée à la con, mais il faut que j'aille acheter deux trois trucs et que j'ai l'espace pour et la semaine prochaine c'est à peu près du 8h-19h tous les jours avec une masse de taf le soir .

    Enfin l'idée est quand même bateau donc je laisse passer
    Arrête de glander sur Internet, alors !

  19. #139
    Une nouvelle contribution, des lapins bredele (petit gâteaux alsacien)







    J'ai utilisé : 250g de farine, du sel, 125 de sucre en poudre, 140g de beurre, un oeuf, du sucre glace et du chocolat extra-fin.

  20. #140
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Une nouvelle contribution, des lapins bredele (petit gâteaux alsacien)

    http://www.lights-and-shadows.com/mo...DSCF8393_1.JPG

    http://www.lights-and-shadows.com/mo...DSCF8394_1.JPG

    http://www.lights-and-shadows.com/mo...DSCF8395_1.JPG

    J'ai utilisé : 250g de farine, du sel, 125 de sucre en poudre, 140g de beurre, un oeuf, du sucre glace et du chocolat extra-fin.
    Je serais jury tu serais winner de suite là .

    Même si le dernier à un petit air de Titeuf plus que de lapin rose .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #141
    On dirai plutôt des sablés, mais c'est chouette bravo !

  22. #142
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Une nouvelle contribution, des lapins bredele (petit gâteaux alsacien)

    http://www.lights-and-shadows.com/mo...DSCF8393_1.JPG

    http://www.lights-and-shadows.com/mo...DSCF8394_1.JPG

    http://www.lights-and-shadows.com/mo...DSCF8395_1.JPG

    J'ai utilisé : 250g de farine, du sel, 125 de sucre en poudre, 140g de beurre, un oeuf, du sucre glace et du chocolat extra-fin.
    Non t'es hors sujet là.




    Bon sinon ça commence à être bien serré du coup là :/

    Continuez à poster :ANGRY:
    Dernière modification par b0b0 ; 21/09/2008 à 18h51. Motif: Fusion automatique

  23. #143
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Non t'es hors sujet là.




    Bon sinon ça commence à être bien serré du coup là :/

    Continuez à poster :HUNGRY:
    il dit ça parce qu'il a faim alors voir de la nourriture est une torture pour lui.

    :fixed:

  24. #144
    Aucun talent, mais j ai croise un truc rose dans mon appart et je me suis dit que j'allais participer (ne cherchez aucune ressemblance avec le lapin de Couly il n y en a pas.
    fefe - Dillon Y'Bon

  25. #145
    Bon, j'ai essayé de déguiser mon chat en lapin rose, mais il a pas apprécié, et j'me retrouve avec deux griffes le long du bras.
    Saloperie de concours!
    Faut que je trouve une autre idée...


  26. #146
    Oui j'ai oubliay de préciser, ce concours est dangereux.

  27. #147








    Vous aurez tous compris à quoi sert la petite manette...
    Entierement fabriqué dans du carton de PQ, l'axe permet un accrochage partout et facile.
    Discret, il ravira vos convives.

    Ou pas.

    Edit : Le concours est censé se finir quand au fait ?

  28. #148
    Il dure deux semaines, donc il reste du temps, une semaine on va dire.

  29. #149
    Haha, héhé, hoho, joli !

  30. #150
    Ce soir, il y avait :



    Du riz dans la cuisine (à la fourchette s'il vous plaît)...



    ...et des M&Ms dans la chambre

    (Désolé pour la qualité, pas pu avoir mieux).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •