Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 89 sur 89
  1. #61
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Ouai, notées 18/20 par le jv.com nucléaire. Réfléchie à tes sources...
    A l'inverse, je douterais tout autant de l'objectivité des gugus de sortir du nucléaire...

  2. #62
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Ouai, notées 18/20 par le jv.com nucléaire. Réfléchie à tes sources...
    EDIT: http://www.consumedland.com/elena/afterword_fr.html
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    A l'inverse, je douterais tout autant de l'objectivité des gugus de sortir du nucléaire...
    Pourriez-vous me dire ce que vous ne comprenez pas dans "on ne débat pas sur les centrales nucléaires ici" ?

    Citation Envoyé par groove_salad Voir le message
    Vu la gueule de tes plaques chauffantes, je ne viendrais pas becter chez toi.
    T'es vraiment un goret de bas étage !
    Pas faux. Mais je sers les gens dans des assiettes en plastique très propres.

  3. #63
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Pourriez-vous me dire ce que vous ne comprenez pas dans "on ne débat pas sur les centrales nucléaires ici" ?
    "ne" et "pas" ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #64
    ya aussi du papier cuisson que tu fous direct dans le fond de la peole et que tu jettes quand c'ets cuit...ta peole reste toujours propre...

    mais bon si t'aime bien le gout de cramé (ce qui est mon cas) ben c'ets pas terrible car là ca crame pas forcement bien...

    ou alors les "feuilles multicuisson" mais bon c'ets à base de teflon il me semble..et niveau santé le teflon dans les poele c'ets pas génial...
    Dernière modification par glebelg ; 22/09/2008 à 11h37.

  5. #65
    Si on n'est pas pressé, il y a aussi l'auto-nettoyage:
    Laisser moisir un an, tout retourne à la poussière

  6. #66
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Si on n'est pas pressé, il y a aussi l'auto-nettoyage:
    Laisser moisir un an, tout retourne à la poussière
    Nan, j'ai essayé et ça ne marche pas.

  7. #67
    Citation Envoyé par PsykoShima Voir le message
    5 sopalins gâchés , de l'électricité gaspillé et du monoxyde produit ... nicolas hulot , ramène emile zoulou dans le droit chemin
    Donc si tu laves à l'eau, tu utilises de l'eau chaude, donc de l'électricité ou du gaz. Tu crées des eaux usées, qui passeront par des stations d'épuration qui utilisent de l'énergie (et en quantité autrement plus grande que ta plaque). Et je ne parle même pas des matériaux utilisés pour l'épuration de ton eau remplie de liquide vaisselle.

    Quant au monoxyde produit, j'ai plus de crainte quand je vois le périph' de Paris aux heures de pointe que lorsque je nettoie ma poele.

    Bref, El Gringo au ministère de l'écologie ! \o/

    PS: je précise qu'au-delà du hors sujet, la méthode fonctionne bien, c'est pratique et rapide. Faut juste le coup de main pour appuyer suffisamment fort sans se cramer les doigts parce qu'on a laché le sopalin
    Dernière modification par Cake ; 23/09/2008 à 13h24.
    I think tunes jump from head to head.

  8. #68
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nan, j'ai essayé et ça ne marche pas.
    Ah oui, ça sédimente. Après il faut sortir ses outils d'archéologue.

  9. #69
    ça peut nettoyer le vomi aussi ?
    ne laissez pas vos enfants s'approcher des jeux vidéo, au besoin détournez leur attention avec une petite danse improvisée

  10. #70

  11. #71
    autre technique testée et approuvée , laisser la poele 1 mois dans le jardin et hop un coup de sopalin et c'est propre !!

  12. #72

  13. #73

  14. #74
    Je suis déçu , mais déçu

  15. #75
    Il est trop modeste.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #76
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    les centrales françaises sont vraiment très bien conçue,pour avoir fait des exposé approfondie dessus en tant qu'étudiant je peut t'assurer que les nouveau modèles (et même les anciens) sont conçue de telle manière que meme une explosion de bombe H ne libererais pas l'uranium de la centrale. mais la on s'en fout vu qu'on aura d'autre preocupation...
    (pour ceux que ça interesse imaginé un chateau de mikado: le moindre tremblement et les mikado s'efondrent sur ce qu'il y a en dessous.... recouvrant ce qu'il y a dessous (et oui repetition) par suffisement de betons pour eviter tout risque.)
    sinon a propos du topic : bonne méthode,même si du point de vu ecolo je me demande si faire chauffer la plaque ne consomme pas plus que l'eau utilisé....
    Et ces centrales elles produisent pas de déchets radioactifs peut être?

    Sinon moi je cuis tout au feu de bois, bon je ne mange que des saucisses/brochettes et des patates mais au moins j'ai 0 vaisselle car je mange tout avec les doigts et j'épluche avec mon couteau suisse qui se nettoie tout seul sur ma manche/sur mon jean .
    A oui par contre il vaut mieux être discret en HLM et bien ouvrir les fenêtres. Pour le combustible des cartons de chez Lidl suffisent et c'est gratuit!


  17. #77
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    proposition d'un nouveau deubledeuxpoints : le :nilsou: aka "j'aime pas réfléchir et j'ai bien appris ma lecon (ha bon y-a une cédille qui traine?)"

    Edit : ajout du quote; u! la gnôle faisait son effet hier, j'avais pas remarqué qu'il restait un page à lire
    Désolé Gringo, pataper !

    ReEdit : bah en fait non, pas d'edit, j'avais bien tout lu
    Dernière modification par t4nk ; 26/09/2008 à 18h06.

  18. #78
    Citation Envoyé par InkizitoR Voir le message
    Et ces centrales elles produisent pas de déchets radioactifs peut être?
    Le prochain qui relance ce débat se mange trois points dans la gueule. Vous êtes prévenus...

  19. #79
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Le prochain qui relance ce débat se mange trois points dans la gueule. Vous êtes prévenus...
    T'es trop gentil, à ta place je me serais déjà refilé 3 pts, à mon 2e message
    T'es pas obligé de faire de la radioa, oups, retroactivité hein..

  20. #80
    +3 pts lourdeur pour gringo qui devrait s'autobanner!!


  21. #81
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    T'es trop gentil, à ta place je me serais déjà refilé 3 pts, à mon 2e message
    Chaque fois j'hésite, souvent je me dégonfle...

  22. #82
    C'est dingue cet amalgame à la con entre "nettoyer sans eau" et "comportement écolo pour sauver la planète".
    En l'occurence le but ici c'est de pouvoir nettoyer une poêle crade (comme on en verra jamais chez les écolos qui savent que ne pas polluer est mieux que de recycler) pour pouvoir s'en servir pour faire cuire quelque chose dans la foulée quand on a pas d'eau.

    Ceux qui veulent faire de la cuisine sans polluer, allez donc vous renseigner sur les fours solaires, y'as pas de nucléaire dedans et en ne donnant pas d'argent pour la cuisson de vos aliments vous rendez moins rentable cette energie qu'ils doivent vendre parce qu'ils ne peuvent la stocker et quand elle ne sera moins rentable ils commenceront à s'intérésser aux alternatives, de la même manière qu'avec le pétrôle.
    Voila pour clore le débat du nucléaire.

    Mais au final cette astuce, c'est un peu comme mettre la grille dégueu du barbecue dans les flammes pour la nettoyer, mais version poèle et plaques électriques.

    Ceci dit c'est vrai qu'on peut améliorer le truc en se passant d'essuie-tout, mais pour ceux chez qui c'est le cycle de vie normal de leur poêle, ça peut peut-être valoir le coup de sacrifier un torchon à cet usage régulier. Par contre je pense que c'est pas la peine d'espérer le nettoyer (ben oui vu comme vous êtes avec poêles déjà)

  23. #83
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    C'est dingue cet amalgame à la con entre "nettoyer sans eau" et "comportement écolo pour sauver la planète".
    En l'occurence le but ici c'est de pouvoir nettoyer une poêle crade (comme on en verra jamais chez les écolos qui savent que ne pas polluer est mieux que de recycler) pour pouvoir s'en servir pour faire cuire quelque chose dans la foulée quand on a pas d'eau.

    Ceux qui veulent faire de la cuisine sans polluer, allez donc vous renseigner sur les fours solaires, y'as pas de nucléaire dedans et en ne donnant pas d'argent pour la cuisson de vos aliments vous rendez moins rentable cette energie qu'ils doivent vendre parce qu'ils ne peuvent la stocker et quand elle ne sera moins rentable ils commenceront à s'intérésser aux alternatives, de la même manière qu'avec le pétrôle.
    Voila pour clore le débat du nucléaire.

    Mais au final cette astuce, c'est un peu comme mettre la grille dégueu du barbecue dans les flammes pour la nettoyer, mais version poèle et plaques électriques.

    Ceci dit c'est vrai qu'on peut améliorer le truc en se passant d'essuie-tout, mais pour ceux chez qui c'est le cycle de vie normal de leur poêle, ça peut peut-être valoir le coup de sacrifier un torchon à cet usage régulier. Par contre je pense que c'est pas la peine d'espérer le nettoyer (ben oui vu comme vous êtes avec poêles déjà)

    J'ai pas tout compris mais ça vient du coeur là je crois...

  24. #84
    Comment faire une casserole en papier: la vidéo vous est proposé par la télévision suisse des années 80.

    Et pour les incrédules, on peut aussi faire bouillir de l'eau dans une bouteille en plastique sur un feu de bois.

    /Edith
    not found -> fixed: puisque ça avait l'air trop dur de copier le lien dans un lecteur vidéo, j'ai remplacé par le lien vers une page web. Pour ceux qui savent coller un lien dans le lecteur vidéo c'est celui qu'il faut copier.
    Dernière modification par flbl ; 27/09/2008 à 09h31.

  25. #85
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Z'avez remarqué le fer et la planche à repasser ? Ca sert à rien ça !

  26. #86
    star one

    N° 1 du nettoyant universel sans eau de haute qualité. écologique, biodégradable, star one, la réference du nettoyant sans eau.
    Cette société fabrique et développe un nettoyant universel sans eau permettant de remplacer la plupart des produits existants sur le marché.
    Ce produit biodégradable est prêt à l'emploi.
    Nous l'avons testé et le résultat est tout simplement impressionnant. Le produit permet une finition parfaite du lavage en apportant une brillance incomparable.
    Non abrasif, protecteur, lustrant, anti-tartre, pas de rayure, ne contient ni solvant, ni acide, ni ammoniaque. Ses effets "déperlant et auto-séchant" permettent un séchage rapide, évitent l'apparition des traces de coulure ou de spectre d'eau séchée.
    Vous pouvez leur rendre visite sur http://www.star-one.fr
    Enfin un nettoyant à la hauteur de nos exigences !.

  27. #87

  28. #88


    J'exige le numéro 1.

    Merci star one.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  29. #89
    C'est beau en effet... Mais pourquoi tout le monde cherche à présenter des alternatives à ma méthode ? C'est vexant, merde...
    Sinon je trouve qu'il y a un problème avec cette présentation du Star-one (un produit super, j'en suis sûr) : le pseudo et l'argumentaire de vente ne laissent aucun doute sur l'origine de ce message alors que dans le fond ("Nous l'avons testé", "un nettoyant à la hauteur de nos exigences"...), l'auteur ne se présente pas comme le fabriquant ou le distributeur. C'est bizarre, c'était pareil sur wikio.fr et c'est bizarre donc. Mais bon je suis claqué alors je loupe peut-être une grosse subtilité...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •