Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 89
    Tout le monde sait qu'après deux ou trois steaks aux herbes, quelques poissons panés et un peu de paëlla, une poêle se retrouve raisonnablement sale. Tout le monde le sait, mais il faut quand même la laver. Le mieux pour ça c'est bien sûr d'avoir à sa disposition un individu de sexe féminin. Comme ce n'est pas toujours le cas, il faut savoir rebondir.
    Pour débuter oubliez les éponges, serviettes et autres porteurs de germes qui obligent à se mouiller les doigts, après c'est tout gras et on a gâché plein d'eau. Pour sortir de cette périlleuse situation la tête haute et les mains sèches, tout ce qu'il vous faut c'est une plaque électrique (figure 1), des sopalins (figure 2) et une poêle raisonnablement sale (figure 3). A noter que les saletés autour de la plaque électrique et les photos de Kojak ne sont qu'une suggestion de présentation destinée à favoriser l'immersion (figure 4).
    Commencez par allumer la plaque pour faire chauffer la poêle (poussez au maximum si la plaque est lente à démarrer). Quand la poêle suinte le gras qui commence à fondre, il est déjà temps de passer un premier coup de sopalin : pliez le bien afin de ne pas vous cramer les doigts mais gardez une bonne prise pour essuyer fermement. Cela permet d'éponger une bonne partie du gras et d'évacuer facilement les restes éventuels (figure 5). Remettez la poêle à chauffer jusqu'à ce qu'elle commence à fumer et esquivez les particules de monoxyde de carbone qui sont très mauvaises pour la santé. Retirez à nouveau la poêle et frottez-la vigoureusement pour détacher les tâches les plus tenaces (figure 6). Prévoyez pas moins de quatre ou cinq sopalins pour les cas les plus extrêmes, mais ne doutez pas un instant que le résultat soit parfaitement satisfaisant (figure 7) et respectueux de l'environnement (figure 8). Les traditionnalistes peuvent toujours passer un coup d'éponge après cela à la rigueur, s'ils tiennent tant que ça à chopper un ver solitaire.

Voir la news (9 images, 0 vidéo )

Sympa ces nouvelles rubriques, assez dépaysant, beaucoup de nouveautés d'un coup entrainant une légère perte de repères mais ça va venir vite je pense

Sinon pour le prochain sujet j'implore que l'on traite celui du nettoyage des plaques, ca s'avère urgent dans mon cas
    Haha, héhé, hoho, joli !

T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Je pense que face à des tâches vraiment très tenaces (qui ont résisté à 28 feuilles de Sopalin) rajouter une lichette d'huile propre est une option viable.
    If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.

On peut aussi faire chauffer de l'eau dans la poêle pour éviter les dégagements de fumée :vécu:
    No brain, no headache.

Ma grand-mère a toujours nettoyé sa marmite comme ça, et elle fait les meilleurs patates rôties de Lorraine dedans...

Je sais pas si l'utilisation d'énergie fosile plutôt que de saloper de la bonne eau est un mieux. J'ai un doute. Qui fait le calcul ?

Mieux vau rejeter du monoxyde que de gaspiller de l'eau, il est vrai. En même temps cela peut aussi servir lors d'une démonstration à se débarrasser d'un individu de sexe féminin trop envahissant.

Tu crois vraiment qu'il y a un individu du sexe féminin dans les parages quand t'as une poële sale comme ça ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Vais faire mon chieur mais tu sauves pas tant que ça la planète, tu utilises de l'électricité et pas mal de sopalin qui iront dans ta poubelle!!! Faut aller jusqu'au bout, metttez alors votre sopalin au tas de compost si vous recyclez vos déchets Mode chieur off
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

5 sopalins gâchés , de l'électricité gaspillé et du monoxyde produit ... nicolas hulot , ramène emile zoulou dans le droit chemin

T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Surtout Gringo en fait .
    If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.

Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Tu crois vraiment qu'il y a un individu du sexe féminin dans les parages quand t'as une poële sale comme ça ?
    Je vois pas le rapport. Et je n'accepte les remarques sur l'écologie que de la part d'experts internationaux et irréprochables tels que Noël Mamère ou Brice Lalonde.

Un peu effrayante cette news.
    C'est censé s'appliquer à quelqu'un de trop captivé par son pc pour se rendre compte que ses patatas sont en train de brûler ?
    VS

Laisser agir du vinaigre de vin, pendant quelques heures sur les tâches.

Sinon nettoyer quotidiennement, son piano de prolo, évite ce genre de désagrément.

Avec des articles comme ça, je vais enfin pouvoir convertir ma copine à Canard PC ! Ou pas...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config

L'avantage c'est que ça rapproche les amis cette méthode.

Bah oué, pour pas polluer, l'électicité tu la produis avec des vélos d'intérieur.
    Un être humain ça doit pourvoir sortir dans les 200W comme ordre de grandeur je crois. Du coup ça veut dire que t'as invité 10 personnes pour faire tourner ta plaque de 2000W, sympa !

tu crois vraiment qu'il y a un individu du sexe féminin dans les parages quand t'as une poële sale comme ça ?
    J'suis de sexe masculin pourtant y'a aucune poêle sale chez moi...

Ha on me glisse dans l'oreillette que je suis plongeur dans un resto et que j'ai donc appris à lavé tout les ustensiles en temps record... ^^

Mais il faut de l'eau quand-même pour refroidir la centrale nucléaire pour la plaque électrique..

Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Mais il faut de l'eau quand-même pour refroidir la centrale nucléaire pour la plaque électrique..
    Elle tourne la centrale, que tu allumes ta plaque ou non.

Héhéhé, je sens que cette rubrique va être source de biens nombreuses polémiques

Canarpc.com réinvente le nettoyage à pyrolyse...

lol ?

Natural, reckless, correct skill; Yesterday's clarity is today's stupidity

Super valable! Mais attention, snifer trop de monoxyde est un abus dangereux, même pour les oliviers.
    Sympa ces petites rubriques éclectiques.

Pas tout pigé.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

Bien vu, il vaut mieux consommer de l'électricité, dégager du monoxyde de carbone et faire des déchets ménagers gras plutôt que de gaspiller cette précieuse ressource naturelle indispensable à la réalisation d'un bon pastaga.

Et maintenant rajoutons au calcul la quantité d'eau ayant été nécessaire à produire ces feuilles d'essuie-tout (Sopalin c'est une marque, la pub c'est le mal :P ) et c'est le drame.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Moi je m'en fous j'ai une gazinière ...

La bonne méthode était bien sur le nettoyage au Vinaigre. Par ailleurs, certes elle tourne la centrale, et ce quoi qu'on fasse, mais la pluie tombe de même si on va par là...

Citation Envoyé par Red_Force Voir le message
    , certes elle tourne la centrale, et ce quoi qu'on fasse,
    Non, dans 35 ans on devrait avoir quelques tchernobyls:
    Normalement elles étaient prévues pour être démentelées dans 5 ans, mais une rallonge de 10 ans a été autorisée.
    Avec la privatisation, il devrait y avoir une rallonge de 10 ans de plus, et à cause des intérêts étatico-patronaux, 10 ans d'autruche en plus, jusqu'à ce qu'elles pètent.
    En angleterre c'est juste "quelques" trains qui ont une heure de retard (feignants de fonctionnaires?), ou qui déraillent (pas grave, pas beaucoup de morts).
    Donc les centrales finieront de tourner, avec ou sans notre aide.

Règles de messages