Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 337 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10095
  1. #1
    Bonsoir,

    Je me présente Yara rien, j'ai découvert vos serveurs avec TF2, et c'est mes favoris et de tres loins, car une excellente ambiance et 0% prise de tete

    Y a 2 semaines je suis allé pour la 1iere fois sur ce site, et maintenant j'y vais tous les jours car quand je vois des commentaires sur certains forum je me marre et ca fait du bien de nos jours

    La je viens de découvrir cette partie "sports"

    mais problème ... pas de sujet RUGBY

    Qui pour moi va devenir dans quelques années le sport "number one" a la place du foot. héhé

    pédigrée: 13 ans de pratique fédéral 3 à trignac (pour ceux qui connaisse)
    et maintenant arbitre de rugby. tout niveau.

    Donc voila si vous voulez parler rugby, demander des explications sur certaines règles même les dernières nouvelles y a aucun soucis.

    Bon moi je supporte clermont et Toulouse en top 14

    bien sur ici au CLUB HOUSE c'est convivialité et bonne humeur sont de rigueur

    EDIT: reprise en tant que joueur depuis 2 saisons à Trignac, la j'aborde ma 3ième saisons au niveau Fédérale 2
    Dernière modification par Kass Kroute ; 16/05/2014 à 08h18.

  2. #2
    Aux chiottes l'arbitre

    bien sur ici convivialité et bonne humeur sont de rigueur a l'exemple de ce forum
    Ah mince :/

    Sinon c'est quand la prochaine compétition d'importance ? (je parle de rencontres internationales).

  3. #3
    la ce w-e le tri-nations c'est terminé, victoire des all-blacks sur l'australie 28 a 24. donc les all-blacks champions de l'hemisphere sud.

    et autrement prochaine competitons international, ca va etre cet automne, les test-matchs:
    08 novembre 2008 : France – Argentine; au Stade Vélodrome (Marseille - 21h00)
    15 novembre 2008 : France – Pacific Islanders; au Stade Bonal (Montbéliard)
    22 novembre 2008 : France – Australie; au Stade de France (Saint Denis - 21h00)

    après c'est le retour des VI nations au mois de Février à Mars.

    7 février 2009 : Irlande – France; à Lansdowne Road (Dublin - 18h00)
    14 février 2009 : France – Ecosse; au Stade de France (Saint Denis - 16h00)
    27 février 2009 : France - Pays de Galles; au Stade de France (Saint Denis - 21h00)
    15 mars 2009 : Angleterre – France; à Twickenham (Londres - 16h00)
    21 mars 2009 : Italie – France; au Stadio Flaminio (Rome - 14h30)

    voila bon j'essaye d'etre le plus complet

  4. #4
    Ouh le test match contre l'argentine va avoir un vieux gout de revanche

  5. #5
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Ouh le test match contre l'argentine va avoir un vieux gout de revanche
    euh oui je pense, mais bon au vélodrome on gagne quasiment tous nos matchs, donc j'ai bon espoir .

  6. #6
    Citation Envoyé par [FR]_Mick Voir le message
    Donc voila si vous voulez parler rugby, demander des explications sur certaines regles meme les nouvelles y a aucun soucis.
    Ha tiens un rugbeux!

    J'aime beaucoup aussi.J'ai pratiqué 5 ans en club et je suis le top14 chaque année avec intérêt (J'aime bien Clermont aussi mais bon suis de Toulouse alors supporter du Stade avant tout.Faut pas déconner....)
    Sinon justement, au niveau des nouvelles règles, je voudrai savoir si c'était pas le gros bordel à appliquer au niveau de l'arbitrage.
    Et surtout j'aimerai connaitre le point de vue d'un arbitre sur celles-ci; car elles ne font pas l'unanimité....

    Sinon cool le topic.


  7. #7
    En tant que 100% made in sud-ouest, le rugby est bien évidemment mon sport préféré
    (S.U Agen powwwwa )
    Hi, I'm Elfo !

  8. #8
    Où en est le plan de relance du SUA au fait?

    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  9. #9
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    En tant que 100% made in sud-ouest, le rugby est bien évidemment mon sport préféré
    (S.U Agen powwwwa )
    De meme !
    Mont-de-Marsan a severement roxxé l'année derniere, on est un peu baleze faut dire
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #10
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    De meme !
    Mont-de-Marsan a severement roxxé l'année derniere, on est un peu baleze faut dire
    c'est la chaîne alimentaire maïs -> canard -> landais qui fait ça, et les séances de musculation de la Madeleine.

    N'empêche j'ai toujours eu une petite tendresse pour Richard Dourthe, qui jouait chez vos grands copains de la sous-préfecture, et qui était quand même, disons-le, complètement con sur un terrain et également complètement idiot en dehors.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  11. #11
    PS : Perso j'ai 50% de sang mêlé basquo-landais, mais je ne joue plus depuis un moment, j'ai juste gardé le coup de fourchette, la résistance titanesque à l'alcool, et un germe de bourricot en moi.
    A cause du taf, tout ça, et puis à Paris c'est méga chiant de sortir pour aller s'entraîner et jouer le week-end, et puis quelques petits soucis de santé.

    En tout cas respect à toi Mick de donner de ton temps pour l'arbitrage, déjà que ça m'a toujours gavé de faire la touche
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  12. #12
    J'ai pratiqué, mais seulement les 3èmes mi-temps
    Pour les équipes, SF forever, à défaut, l'ASM a le droit de gagner (ben les pauvres.... "Eeeeeen avant! Allez allez allez Mooooooonferrand, la victoire vous attend... L'ANNEE PROCHAINE!" )
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  13. #13
    Salut,
    alors moi, 13 ans de pratiques, au SCUF (le club fondée il y a 110 ans par Brenus). je suis un gentil piliers droit.

    Et fait marquant : j'ai remis le bouclier a galthier au stade de France pour sa dernière victoire en tant que joueur. Et je peux vous dire, que sortir du couloir du stade de france en tenue de rugby en portant fièrement les couleurs de son clubs, devant 80 000 personnes, pile derrière les joueurs, et avec le speaker qui crie mon nom.... WHHHOUUUAAAAAOUUUU incroyable !!! et après la tribune présidentiel pile devant chirac c'était quelque chose aussi. Et pour finir sa tronche sur la photo des champions de france. ( Le lendemain, ayant ma tronche a la une de tout les journaux j'ai crané comme un con !!!! ahaha )

    (j'ai pue le faire, car le SCUF est le club organisateur du championnat de france de rugby, et chaque année, deux de ses juniors remettent le boucliers aux vainqueurs. du coups j'ai sûrement appris un truc a propos de l'histoire du rugby a certains (et donc j'ai pas fait que me la raconter...ahaha) voila

  14. #14
    Même si je ne pratique pas, j'adore regarder le rugby.
    Mais il y a un truc qui me chiffonne : La violence non assumée...

    Je m'explique : J'ai été initié par un 2éme ligne qui était également éducateur pour les gamins. Il m'avait expliqué les méthodes d'apprentissage, et aussi montré divers affiches vantant les bienfaits du rugby "Ecole de la vie, Respect, Tolérance, Altruisme etc..."
    Jusque là tout va bien.
    Le lundi, quand il racontait ses matchs, la seule chose dont il parlait fièrement, c'était les coups echangés,les gros tampons, les bagarres etc... Je le soupconnais plus de jouer au rugby pour la castagne que pour le jeu lui-meme (venant d'un éducateur, ca me fait un peu mal)
    Lui faisant remarquer, il me balancait toujours les memes discours " on tape, tout en respectant l'adversaire, à la fin du match on se serre la main et c'est fini..."
    Mouais, je ne pense pas que c'est respecter quelqu'un en essuyant ses crampons sur sa figure, ou en lui collant une droite par derriere (cf Toulon-Stade Francais de ce weekend)

    Que les types se foutent sur la gueule, OK, mais faut arreter de balancer des discours de tolérance, respect (genre Lacroix ou Laporte).

    Mais sinon c'est un sport génial !!
    Ce n'est pas un message polémique, juste une constatation personnelle.

  15. #15
    Deja y'a une différence entre mettre une grosse cartouche sur un plaquage et foutre une fourchette.
    Moi ça m'a toujours gavé la violence sur le pré, surtout à petit niveau c'est complètement con. ( Mieux vaut régler ses comptes à la soirée après )
    D'un autre côté certains craquent quand l'adversaire triche et je peux comprendre, les mecs qui se croient à la piscine, y'a rien de plus frustrant quand tu domines et qu'on te pourrit tes ballons.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  16. #16
    Citation Envoyé par Nozuf Voir le message
    Ha tiens un rugbeux!

    J'aime beaucoup aussi.J'ai pratiqué 5 ans en club et je suis le top14 chaque année avec intérêt (J'aime bien Clermont aussi mais bon suis de Toulouse alors supporter du Stade avant tout.Faut pas déconner....)
    Sinon justement, au niveau des nouvelles règles, je voudrai savoir si c'était pas le gros bordel à appliquer au niveau de l'arbitrage.
    Et surtout j'aimerai connaitre le point de vue d'un arbitre sur celles-ci; car elles ne font pas l'unanimité....

    Sinon cool le topic.

    Alors pour repondre a ta question au niveau pratique, je pourrais te repondre que le w-e du 28 sept car ca sera mon 1ier match de l'annee .

    autrement on a eu des reunions, sinon les regles sont pour a l'origine aider a ce que les equipes soit plus offensives avec moins de contraintes et surtout aussi FACILITER l'arbitrage.

    mais pour moi, ca va etre beaucoup plus facile et fluide. donc pour moi c'est une bonne chose.

    et moins de prise de tete au niveau de l'arbitrage.

    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    c'est la chaîne alimentaire maïs -> canard -> landais qui fait ça, et les séances de musculation de la Madeleine.

    N'empêche j'ai toujours eu une petite tendresse pour Richard Dourthe, qui jouait chez vos grands copains de la sous-préfecture, et qui était quand même, disons-le, complètement con sur un terrain et également complètement idiot en dehors.

    tout fait d'accord avec toi, d'apres ce qu'on ma dit (mon pere arbitre international) donc il a deja arbitrer, complement con sur le terrain et a l'exterieur du terrain c'est la meme, mais bon ...
    Dernière modification par Yara rien ; 15/09/2008 à 12h41. Motif: Fusion automatique

  17. #17
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    PS : Perso j'ai 50% de sang mêlé basquo-landais,
    Mes condoléances.
    Un cumulard.

    Moi je suis 100% Bordelais au cas où cas où ca ne se verrait pas :D. Allez le CABBG !!!!! (Ca le restera toujours)

    Sinon c'est pas trés beau de balancer sur Richard
    Dourthe vu qu'il est pas la pour se défendre, et que c'est pasqu'il est pas là que vous pouvez vous permettre ^^.
    Pasque si y'a un joueur qui est l'archetype du matchplayer et du leader c'est quand même Dourthe.
    Il transcende ses coéquipiers, ses adversaires se liquéfient devant lui, si y'a un joueur à avoir dans ton équipe c'est lui.

    Il est tout à la fois: leader technique, physique et psychologique.
    Dernière modification par Dar ; 15/09/2008 à 12h50.

  18. #18
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Mes condoléances.
    Un cumulard.

    Moi je suis 100% Bordelais au cas où cas où ca ne se verrait pas :D. Allez le CABBG !!!!! (Ca le restera toujours)
    Oh ça va, je suis pas corse ou marseillais non plus, il faut savoir raison garder.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  19. #19
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    PS : Perso j'ai 50% de sang mêlé basquo-landais, mais je ne joue plus depuis un moment, j'ai juste gardé le coup de fourchette, la résistance titanesque à l'alcool, et un germe de bourricot en moi.
    A cause du taf, tout ça, et puis à Paris c'est méga chiant de sortir pour aller s'entraîner et jouer le week-end, et puis quelques petits soucis de santé.

    En tout cas respect à toi Mick de donner de ton temps pour l'arbitrage, déjà que ça m'a toujours gavé de faire la touche
    moi j'ai rien demandé, si j'aurai pu continuer a etre joueur je l'aurai fait, malgré si mes horaires de mon taff d'aujourdhui m'aurait forcé a arreter.

    mais j'ai commencé l'arbitrage a cause d'une blessure a mon dernier entrainement de la saison quand j'etais encore joueur .

    rupture des ligaments croiser externe, donc operations et tout le tralala. j'ai réessayer de mes réentrainer, mais la tete bloquait, peur du contact et que ca recasse.

    donc pour pas quitter le rugby, je me suis dirigé vers l'arbitrage.

  20. #20
    Comment on peut supporter Clermont et Toulouse en même temps ???

  21. #21
    Citation Envoyé par Butok Voir le message
    Salut,
    alors moi, 13 ans de pratiques, au SCUF (le club fondée il y a 110 ans par Brenus). je suis un gentil piliers droit.

    Et fait marquant : j'ai remis le bouclier a galthier au stade de France pour sa dernière victoire en tant que joueur. Et je peux vous dire, que sortir du couloir du stade de france en tenue de rugby en portant fièrement les couleurs de son clubs, devant 80 000 personnes, pile derrière les joueurs, et avec le speaker qui crie mon nom.... WHHHOUUUAAAAAOUUUU incroyable !!! et après la tribune présidentiel pile devant chirac c'était quelque chose aussi. Et pour finir sa tronche sur la photo des champions de france. ( Le lendemain, ayant ma tronche a la une de tout les journaux j'ai crané comme un con !!!! ahaha )

    (j'ai pue le faire, car le SCUF est le club organisateur du championnat de france de rugby, et chaque année, deux de ses juniors remettent le boucliers aux vainqueurs. du coups j'ai sûrement appris un truc a propos de l'histoire du rugby a certains (et donc j'ai pas fait que me la raconter...ahaha) voila
    non tu voit la tu m'apprend un truc, connaissai pas

    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Comment on peut supporter Clermont et Toulouse en même temps ???
    non mon favoris est clairement clermont, mais toulouse a un tres beau jeu qui m'a toujours fasciner. surout vitesse d'execution, toujours en mouvement c'est le rugby que j'aime voir.

    clermont y arrive aussi de plus en plus.
    Dernière modification par Yara rien ; 15/09/2008 à 12h48. Motif: Fusion automatique

  22. #22
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Oh ça va, je suis pas corse ou marseillais non plus, il faut savoir raison garder.
    Humour Ingrid !
    Je suis taquin c'est tout, la guéguerre doryphore, croc-mais, sale con de bordelais tout ca tout ca tu te souviens

  23. #23
    Ben moi je supporte le RCT comme vous pouvez le voir

  24. #24
    Citation Envoyé par Arno-MK Voir le message
    Même si je ne pratique pas, j'adore regarder le rugby.
    Mais il y a un truc qui me chiffonne : La violence non assumée...

    Je m'explique : J'ai été initié par un 2éme ligne qui était également éducateur pour les gamins. Il m'avait expliqué les méthodes d'apprentissage, et aussi montré divers affiches vantant les bienfaits du rugby "Ecole de la vie, Respect, Tolérance, Altruisme etc..."
    Jusque là tout va bien.
    Le lundi, quand il racontait ses matchs, la seule chose dont il parlait fièrement, c'était les coups echangés,les gros tampons, les bagarres etc... Je le soupconnais plus de jouer au rugby pour la castagne que pour le jeu lui-meme (venant d'un éducateur, ca me fait un peu mal)
    Lui faisant remarquer, il me balancait toujours les memes discours " on tape, tout en respectant l'adversaire, à la fin du match on se serre la main et c'est fini..."
    Mouais, je ne pense pas que c'est respecter quelqu'un en essuyant ses crampons sur sa figure, ou en lui collant une droite par derriere (cf Toulon-Stade Francais de ce weekend)

    Que les types se foutent sur la gueule, OK, mais faut arreter de balancer des discours de tolérance, respect (genre Lacroix ou Laporte).

    Mais sinon c'est un sport génial !!
    Ce n'est pas un message polémique, juste une constatation personnelle.
    Bon j'avoue moi aussi, j'ai mis quelque chataignes .

    mais bon comme tu dit, quand tu voit tes adversaires sauter partout, bloquer la sortie du ballon ca gave enormement.

    j'ai appris que quand les marrons commencaient a fuser, c'etait pour se faire respecter, en 2 mots attention, vous avez été trop loin, maintenant ca va chier en quelque sorte.

    pour exemple, 1iere melée du match, introduction pour nous, boom on se faisait reculer on perdait le ballon. 2ieme melée du match quelque soit l'introduction, qu'on perdait ou on gagnait le ballon, la 1iere, 2ieme ligne, 3 ieme se relevaient et bing bang boum, c'etait parti pour une pluie de chataigne.

    je voyait ca juste pour se faire respecter car on s'etait fait marcher sur les pieds a la 1iere melée. apres au coup de sifflet c'etait terminer, on se serrait la main, on se rejoignait au club house, on se mettait minable ensemble et voila .

    mais bon c'est vrai certains en mettait juste comme ca, mais bon la plus part du temps il se faisait gauler.

  25. #25
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Humour Ingrid !
    Je suis taquin c'est tout, la guéguerre doryphore, croc-mais, sale con de bordelais tout ca tout ca tu te souviens
    J'entends bien, j'essayais juste de déporter ça sur les sales provençaux au cas où un toulonnais errait dans le coin.

    EDIT : Ah bah tiens
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  26. #26
    Citation Envoyé par -Cornelius- Voir le message
    Ben moi je supporte le RCT comme vous pouvez le voir
    dis donc, j'ai pas vu les images, mais apparement ils ont bien allumer les parigaux !!!

  27. #27
    D'ailleurs je me permets de rappeller qu'on trouve un certain Toulon - Begles de 91sur dailymotion je crois
    Et là, pour le coup, la violence est assumée.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  28. #28
    question con: vous en pensez quoi du maillot du XV de france ??

    pour ma part il est magnifique .

    et du nouveau staff technique, moi j'aimais des doutes, mais j'attend les test d'automne et le tournoi des VI nations.

    je leur demande juste une chose, d'écraser c'est rosbeeff lool.

  29. #29
    Attention, c'est légèrement HS, quoique

    Citation Envoyé par Nozuf Voir le message
    Ha tiens un rugbeux!

    J'aime beaucoup aussi.J'ai pratiqué 5 ans en club et je suis le top14 chaque année avec intérêt (J'aime bien Clermont aussi mais bon suis de Toulouse alors supporter du Stade avant tout.Faut pas déconner....)
    TOU LOU SAIN §§

    Bon d'accord, j'arrive seulement dans la ville et cherche à me faire adopter. Donc si tu connais des bars / pubs sympas pour assister aux matchs, j'suis intéressé.

    Par ailleurs, pour les parisiens, y'a un bar vachement sympa, "Au métro", situé juste à la sortie du métro Pasteur, entièrement décoré à la mémoire du ballon oval, et dans lequel y'a une ambiance de fiesta les jours de match !!!

    Et en plus, y'a pas mal d'ex toulousains qui y squattent !

    Sinon, cool le topic, aussi

  30. #30
    Citation Envoyé par [FR]_Mick Voir le message
    Alors pour repondre a ta question au niveau pratique, je pourrais te repondre que le w-e du 28 sept car ca sera mon 1ier match de l'annee .

    autrement on a eu des reunions, sinon les regles sont pour a l'origine aider a ce que les equipes soit plus offensives avec moins de contraintes et surtout aussi FACILITER l'arbitrage.

    mais pour moi, ca va etre beaucoup plus facile et fluide. donc pour moi c'est une bonne chose.
    et moins de prise de tete au niveau de l'arbitrage.
    Wokay.Si tu peux faire un petit retour aprés le match du 28 que tu arbitreras, ça sera cool.
    C'est ta première année d'arbitrage?

    Citation Envoyé par [FR]_Mick Voir le message
    mais toulouse a un tres beau jeu qui m'a toujours fasciner. surout vitesse d'execution, toujours en mouvement c'est le rugby que j'aime voir.
    Toi, je t'aime déjà

    Citation Envoyé par [FR]_Mick Voir le message
    question con: vous en pensez quoi du maillot du XV de france ??

    pour ma part il est magnifique .

    et du nouveau staff technique, moi j'aimais des doutes, mais j'attend les test d'automne et le tournoi des VI nations.

    je leur demande juste une chose, d'écraser c'est rosbeeff lool.
    Le maillot , je suis pas trop fan.Je le trouve trop sombre.Un bleu moins sombre aurait été plus sympa je trouve.

    Ben pour le nouveau staff, je suis vraiment confiant.Le temps de mise en place passée, je suis sûr qu'on peut faire de bonnes choses.
    Et puis je suis sincèrement content que Laporte ait dégagé....
    On va surement avoir un jeu qui osera plus, sans forcément chercher à se modeler en fonction de l'adversaire (:laportelike: ); je pense que c'est pas un mal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •