Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 337 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10095
  1. #61
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    En fait, la vraie question serait de savoir si parmis les 80 000 spectateurs du SDF qui sont venus pour le show (JENNIFER!!!!) et accessoirement pour voir le match, combiens sont par la suite venus voir le SF à Jean Bouin?

    En d'autres termes, depuis qu'il y a des matchs au SDF, est-ce que l'affluence à Jean Bouin à augmenté?
    Ben Jean bouin et ses genre 9000 places, non, y'a pas plus de monde, y peut pas...
    Mais Ils veulent doubler le nombre de places je crois... Par contre je sais pas si c'est justifé.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  2. #62
    Pour le SF c'est roncéro qui fout la merde et c'est nous qui allons prendre le plus ??? Pourquoi ça m'etonne pas ?

    La bagarre a eu à 15 contre 15, c'est pas de notre faute si les parisiens sont plus mauvais à la boxe que nous

  3. #63
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben Jean bouin et ses genre 9000 places, non, y'a pas plus de monde, y peut pas...
    Mais Ils veulent doubler le nombre de places je crois... Par contre je sais pas si c'est justifé.
    quand j'ai ete voir un jour sf/monptellier, y a 2 ans, j'ai halluciner par le petit truc qu'est jean bouin.

    je crois qu'il parle de construire un nouveau stade carrement.

    mais pour moi, oui, je pense qu'il y a deja plus de spectateur.

    autrement pensez vous, que cette année plusieurs club francais vont arriver en demi-finale de la heineken cup ???

    moi je pronostic, sur les 3 gros, qui est, toulouse-clermont (s'ils font pas l'impasse sur le H-cup) et SF.

    apres montauban, ils vont y gouter pour la 1iere fois, tres bien pour eux, mais je pense pas qu'ils iront loin, vu les cadors européens qui a.
    Dernière modification par Yara rien ; 15/09/2008 à 16h00. Motif: Fusion automatique

  4. #64
    Citation Envoyé par [FR]_Mick Voir le message

    autrement pensez vous, que cette année plusieurs club francais vont arriver en demi-finale de la heineken cup ???

    moi je pronostic, sur les 3 gros, qui est, toulouse-clermont (s'ils font pas l'impasse sur le H-cup) et SF.

    apres montauban, ils vont y gouter pour la 1iere fois, tres bien pour eux, mais je pense pas qu'ils iront loin, vu les cadors européens qui a.
    Montauban ça va être tendu pour eux, vu qu'ils commencent dans la poule du champion en plus :-/

    Les clubs français n'ont pas été gâté par le tirage au sort en fait....(dure, dure la poule du SF)
    Pas facile de pronostiquer,sans avoir vu les clubs anglais et irlandais jouer en championnat.

    Es pérons que t'ai raison et que les 3 "gros" s'en sorte

  5. #65
    Citation Envoyé par Nozuf Voir le message
    Montauban ça va être tendu pour eux, vu qu'ils commencent dans la poule du champion en plus :-/

    Les clubs français n'ont pas été gâté par le tirage au sort en fait....(dure, dure la poule du SF)
    Pas facile de pronostiquer,sans avoir vu les clubs anglais et irlandais jouer en championnat.

    Es pérons que t'ai raison et que les 3 "gros" s'en sorte
    Et normaelement les pick and go irlandais sont terminer grace aux nouvelles regles, esperons le, car le pick and go est une plaie pour le rugby moderne, tout court, car il ralenti le jeu c'est pas beau.

    bref j'espere ne plus revoir ce qui s'est passer en finale de H-cup l'année derniere.

    toulouse defendre les irlandais avec leur pick and go pendant 10 minutes avant la fin du match, c'etait mission impossible de recuperer le ballon et ils ont tuer le match.

  6. #66
    http://fr.youtube.com/watch?v=3K-UKp9dDFM

    J'adore, elle me donne des frissons cette vidéo !!!

    et vous ???

  7. #67
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  8. #68
    clair celle la aussi, elle est excellente.

    Mais j'ai mieux le haka du quart de finale, france-allblacks, coupe du monde 2007.

    http://fr.youtube.com/watch?v=UN0CmmcdtZE

    quand t'écoute bien, lacroix, ta l'impression, qu'il est redevenu tout branleur, comme moi quand j'etais devant aussi, mais ca fait bizarre

    et y a aussi les vidéos des cartouches de notre chabalous national, qui en une coupe du monde est devenu quasiment le zinedine zidane du rugby coter MEDIATIQUE.

    parce que chabal aussi fin et gracieux que zinedine, je ne crois plutot le contraire
    Dernière modification par Yara rien ; 15/09/2008 à 16h55.

  9. #69
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=8eGCsEQ15L4&eurl=http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=1400180
    Rhaa excellent.
    La tension qu'il y a entre les 2 équipes, c'est terrible!

    Citation Envoyé par [FR]_Mick Voir le message

    Mais j'ai mieux le haka du quart de finale, france-allblacks, coupe du monde 2007.
    Haha sacré Chabal.Il voulait manger du NZ!

  10. #70
    Citation Envoyé par [FR]_Mick Voir le message
    et y a aussi les vidéos des cartouches de notre chabalous national, qui en une coupe du monde est devenu quasiment le zinedine zidane du rugby coter MEDIATIQUE.

    parce que chabal aussi fin et gracieux que zinedine, je ne crois plutot le contraire
    Ha ha, j'suis au boulot, j'peux pas voir vos vidéos mais j'pensais qu'à un truc : cette vidéo magnifique où le fauve est lâché et emmène la mâchoire d'un pauvre black avec lui.

    Quelle puissance il a !

  11. #71
    Citation Envoyé par [FR]_Mick Voir le message
    Et normaelement les pick and go irlandais sont terminer grace aux nouvelles regles, esperons le, car le pick and go est une plaie pour le rugby moderne, tout court, car il ralenti le jeu c'est pas beau.

    bref j'espere ne plus revoir ce qui s'est passer en finale de H-cup l'année derniere.

    toulouse defendre les irlandais avec leur pick and go pendant 10 minutes avant la fin du match, c'etait mission impossible de recuperer le ballon et ils ont tuer le match.

    Maintenant y a plus que des chandelles, et des renvois des 22 au 22, super !

  12. #72
    Citation Envoyé par -Cornelius- Voir le message
    Maintenant y a plus que des chandelles, et des renvois des 22 au 22, super !
    Quand on gagne ça me va
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  13. #73
    USAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP !!!

    Excusez moi mais ça fait du bien.

  14. #74
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    USAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP !!!

    Excusez moi mais ça fait du bien.
    ta bien raison, fait comme chez toi, exprime toi.

    Citation Envoyé par -Cornelius- Voir le message
    Maintenant y a plus que des chandelles, et des renvois des 22 au 22, super !
    tout ne peut pas etre parfait, c'est le revers de la medaille, mais qui sait ca va pitetre ce calmer au cours de la saison.
    Dernière modification par Yara rien ; 15/09/2008 à 17h27. Motif: Fusion automatique

  15. #75
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Ha ha, j'suis au boulot, j'peux pas voir vos vidéos mais j'pensais qu'à un truc : cette vidéo magnifique où le fauve est lâché et emmène la mâchoire d'un pauvre black avec lui.

    Quelle puissance il a !
    bah sur la vidéo j'ai l'impression que le but c'était vraiment d'exploser la mâchoire de ce pauvre type, idem pour le placage, qui est réglementaire mais quand même peu sympathique, plus du genre "je te coupe en deux par le milieu" que "je t'attrape pour te faire tomber avec ton ballon".

    et surtout j'aime pas qu'on glorifie ces gestes aux conséquences limites, si il tapait le nez du bonhomme c'était bon pour le décès en bon uniforme...

    heu sinon je suis originaire de Toulouse et j'aime bien regarder le rugby de temps en temps, mais c'est quand même super rare, faut que j'y tombe dessus au boulot (et que ça emmerde personne de regarder en prime)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #76
    Citation Envoyé par [FR]_Mick Voir le message

    tout ne peut pas etre parfait, c'est le revers de la medaille, mais qui sait ca va pitetre ce calmer au cours de la saison.

    J'espere ! Dans le Sud ils envoient du jeu, pourquoi pas nous ???

    En plus avec tana comme entraineur, il privilégie le beau jeu

  17. #77
    Citation Envoyé par -Cornelius- Voir le message
    J'espere ! Dans le Sud ils envoient du jeu, pourquoi pas nous ???

    En plus avec tana comme entraineur, il privilégie le beau jeu
    ouai carrement mais bon a voir, et une saison s'est tres long, es ce que sont effectif va tenir le coup ??

  18. #78
    Je suis un Montalbanais de souche qui a fait ses études à Toulouse, mon coeur balance donc entre ces deux merveilleux clubs.

    De Montauban j'ai des souvenirs marquants comme les premières montées en TOP 14 y a quelques années, notamment d'une finale de PRO D2 à Nimes entre Montauban et Toulon, remportée par les premiers dans un stade rempli au 3/4 de supporters Toulonnais ! Un moment immense. Puis ensuite il y eut le yoyo traditionnel montée/descente avant que le club ne parvienne depuis quelques temps à se maintenir, et l'année dernière à se qualifier pour la H Cup ! J'aime beaucoup le principe du petit poucet qui monte, qui monte...

    Après il y a Toulouse, le plus grand club du monde, 17 championnats de France, 3 coupes d'Europe, un jeu magnifique, une ambiance de folie. Ce que j'aime ici c'est justement l'inverse, le côté grosse équipe de toujours qui ne déçoit quasiment jamais et arrive encore à surprendre.

    Voila mes deux clubs, ceci dit lors d'une confrontation entre les deux, c'est vers Montauban que mon coeur penche sans hésitation. J'ai jamais joué au rugby moi même et ça me tente pas, mais j'aime beaucoup l'ambiance et la culture autour, faut dire que dans mon coin, entre Toulouse/Montauban/Albi/Colomiers/Agen/Castres juste à côté, et Perpignan/Montpellier/Béziers pas trop loin, je suis tombé dedans quand j'étais petit.

  19. #79
    D'ailleurs, c'est bientôt la rencontre fétiche pour toi, non ??? :cherchedespotes:

  20. #80
    Citation Envoyé par Red Voir le message
    Je suis un Montalbanais de souche qui a fait ses études à Toulouse, mon coeur balance donc entre ces deux merveilleux clubs.
    On devrait jamais quitter Montauban.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  21. #81
    le 20 sept 2008 a 16h30 précisement pour montauban/toulouse.

    pensez vous que DAX va reussir a se maintenir cette année ??

  22. #82
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    On devrait jamais quitter Montauban.
    Belle référence ! Et la ville en est fière

    Et une petite canso pour vous :

    “Quand l’équipe de Perpignan
    S’en va jouer à Montauban
    Elle est battue évidemment
    Par l’équipe de Montauban
    Mais quand l’équipe de Montauban
    S’en va jouer à Perpignan
    Elle est battue c’est évident
    Par l’équipe de Perpignan

    Honneur aux forts
    C’est la loi du sport
    Vas-y petit
    C’est ça l’rugby

    Quand l’équipe de Perpignan
    S’en va jouer à Montauban
    Ils engrossent évidemment
    Quelques filles de Montauban
    Mais quand l’équipe de Montauban
    S’en va jouer à Perpignan
    Ben ils engrossent c’est évident
    Quelques filles de Perpignan

    Honneur aux forts
    C’est la loi du sport
    Vas-y petit
    C’est ça l’rugby

    Les fils des filles de Perpignan
    Faits par les joueurs de Montauban
    Font du rugby quand il sont grands
    Dans l’équipe de Perpignan
    Mais les fils des filles de Montauban
    Faits par ceusses de Perpignan
    Ben ils font du rugby quand ils sont grands
    Dans l’équipe de Montauban

    Honneur aux forts
    C’est la loi du sport
    Allez vas-y mon petit
    C’est ça l’rugby

    Et c’est pour ça que quand Perpignan
    S’en va jouer à Montauban
    Et Montauban à Perpignan
    Et Perpignan et Montauban
    Ben se demandent si Perpignan
    Ne joue pas contre Perpignan
    Et Montauban contre Montauban
    Et c’est pour ça évidemment
    Que quand l’équipe de Perpignan
    S’en va jouer à Montauban
    Elle est battue évidemment
    Par l’équipe de Montauban
    Qui est battue c’est évident
    Quand elle va jouer à Perpignan
    Et c’est pour que tout le monde y soit content
    À Perpignan et puis à Montauban

    Honneur aux forts
    C’est la loi du sport
    Allez vas-y mon petit
    Allez c’est ça l’rugby”
    Dernière modification par Red ; 16/09/2008 à 15h01.

  23. #83
    Sympa, dommage qu'il n'y ait pas l'air en même temps :fan:

  24. #84
    En ce moment, tout le monde parle du point de bonus defensif, est ce que pour vous le SF a offert ce point a toulon ???

  25. #85
    Non, les parisiens ont meme fait un communiqué pour mettre cette histoire au clair, pour la partie "bagarre générale", ils font vraiment pleureuse ...

    Pour mettre un terme aux supputations concernant les derniers instants de la rencontre de Top 14 qui a opposé le Stade Français à Toulon, le 12 septembre 2008, le club a tenu à préciser les points suivants dans un communiqué:

    - Le Stade Français joue pour lui-même et ne se soucie pas du résultat des autres.

    - Alors qu'il restait peu de temps (et que le score était de 19 à 13 en faveur du Stade Français), la décision de taper la pénalité en touche a été prise par le capitaine Sergio Parisse contre l'avis du staff et des entraineurs qui avaient envoyé la petite voiture portant le tee.

    - Sergio Parisse justifie sa décision de taper en touche afin de sécuriser le ballon dans le camp adverse et de ne pas s'exposer à une contre-attaque et pour ne pas risquer de redonner la possession du ballon aux Toulonnais, dans les derniers instants du match.

    - Compte tenu du climat de cette rencontre, des insultes criées à nos joueurs à l'unisson par le public, des agressions répétées sur nos joueurs, de la bagarre déclenchée par les joueurs de Toulon alors que leur mêlée reculait, il ne pouvait être dans les intentions des joueurs du Stade Français de faire des cadeaux aux Toulonnais ! Ce n'est d'ailleurs pas dans l'éthique de notre club.

    - En ce qui concerne les propos de Christophe Dominici à la fin du match, celui-ci s'exprimait au second degré. Il était en réalité très en colère, comme en témoigne les paroles échangées avec l'un des entraineurs toulonnais à la fin du match.

    - Par ailleurs, le Stade Français espère que le commissaire à la discipline citera le numéro 9 de Toulon auteur d'agressions répétées sur les joueurs du Stade Français.

  26. #86
    Citation Envoyé par [FR]_Mick Voir le message
    En ce moment, tout le monde parle du point de bonus defensif, est ce que pour vous le SF a offert ce point a toulon ???
    Vu l'ambiance de fin de match, ça m'étonnerai

  27. #87
    Citation Envoyé par Red Voir le message
    Belle référence ! Et la ville en est fière

    Et une petite canso pour vous :

    “Quand l’équipe de Perpignan
    S’en va jouer à Montauban
    Elle est battue évidemment
    Par l’équipe de Montauban
    Mais quand l’équipe de Montauban
    S’en va jouer à Perpignan
    Elle est battue c’est évident
    Par l’équipe de Perpignan

    Honneur aux forts
    C’est la loi du sport
    Vas-y petit
    C’est ça l’rugby

    Quand l’équipe de Perpignan
    S’en va jouer à Montauban
    Ils engrossent évidemment
    Quelques filles de Montauban
    Mais quand l’équipe de Montauban
    S’en va jouer à Perpignan
    Ben ils engrossent c’est évident
    Quelques filles de Perpignan

    Honneur aux forts
    C’est la loi du sport
    Vas-y petit
    C’est ça l’rugby

    Les fils des filles de Perpignan
    Faits par les joueurs de Montauban
    Font du rugby quand il sont grands
    Dans l’équipe de Perpignan
    Mais les fils des filles de Montauban
    Faits par ceusses de Perpignan
    Ben ils font du rugby quand ils sont grands
    Dans l’équipe de Montauban

    Honneur aux forts
    C’est la loi du sport
    Allez vas-y mon petit
    C’est ça l’rugby

    Et c’est pour ça que quand Perpignan
    S’en va jouer à Montauban
    Et Montauban à Perpignan
    Et Perpignan et Montauban
    Ben se demandent si Perpignan
    Ne joue pas contre Perpignan
    Et Montauban contre Montauban
    Et c’est pour ça évidemment
    Que quand l’équipe de Perpignan
    S’en va jouer à Montauban
    Elle est battue évidemment
    Par l’équipe de Montauban
    Qui est battue c’est évident
    Quand elle va jouer à Perpignan
    Et c’est pour que tout le monde y soit content
    À Perpignan et puis à Montauban

    Honneur aux forts
    C’est la loi du sport
    Allez vas-y mon petit
    Allez c’est ça l’rugby”
    et maintenant voyons le même hymne chanté par des supporter de football :


    refrain*
    On est les champions
    On est les champions
    On est, on est, on est les champions

    On est les champions
    On est les champions
    On est, on est, on est les champions

    refrain*

    On est les champions
    On est les champions
    On est, on est, on est les champions

    refrain*


    le foot c'est la classe à la porté des huîtres bègues.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #88
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    et maintenant voyons le même hymne chanté par des supporter de football :


    refrain*
    On est les champions
    On est les champions
    On est, on est, on est les champions

    On est les champions
    On est les champions
    On est, on est, on est les champions

    refrain*

    On est les champions
    On est les champions
    On est, on est, on est les champions

    refrain*


    le foot c'est la classe à la porté des huîtres bègues.
    mdr tout a fait d'accord.

    ah oui derniere news qui vient de sortir, caucaunibuca, qui a été transféré en angleterre, bas personne le trouve.

    comme quand il était a brive je crois (pas sur dite moi si je me trompe).

    et apparement les rosbeeff en ont deja marre

    c'est balo ca.

    et pensez-vous que blanco a fait de bonne chose a la tete de la LNR ??

    je pense pour ma part qu'y a eu trop de conflit au niveau FFR/LNR ce qui a un peu entaché son mandat je trouve.
    Dernière modification par Yara rien ; 17/09/2008 à 16h25. Motif: Fusion automatique

  29. #89
    Caucau c'est surtout à Agen qu'il a fait n'importe quoi, on m'en a raconté de bonnes sur lui et son style de mec des iles paumé en France
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  30. #90
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Caucau c'est surtout à Agen qu'il a fait n'importe quoi, on m'en a raconté de bonnes sur lui et son style de mec des iles paumé en France
    oui merci agen

    dsl d'avoir brive

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •