Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Salut,

    une petite question en passant par là, j'ai monté une tour à ma mère le week-end dernier, avec un E2180, 2Go de crucial en PC5300, et une 7900GS qui trainait dans le coin et que j'ai recyclé pour l'occasion.

    Et surprise, l'alim fournie n'avait pas de connecteur 6 broches!!
    Je me dis que c'est pas grave, avec ma 8800GTS, j'avais un adaptateur molex, donc ca roule.

    Et là, c'est le drame, comment ca se branche se truc, sur un rail ou deux?????
    Pour l'instant il est branché sur un rail, et ca fonctionne. La tâche la plus éprouvante qu'il va réaliser dans la semaine va être de passer un film ou deux, donc ca va pas trop tiré dessus, mais pour la suite???

    Et vu que j'étais une grosse daube en élec à l'école, je me tourne vers vous.
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  2. #2
    C'est sympa tout ca, ta juste oublier d'indiquer ton alim ...

    Même avec une noname, je doute que tu est des soucis en la connectant sur le même rail.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #3
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est sympa tout ca, ta juste oublier d'indiquer ton alim ...

    Même avec une noname, je doute que tu est des soucis en la connectant sur le même rail.
    Le problème, c'est que l'alim je sais pas du tout ce que c'est ... c'étais déjà dans le boitier, un ASUS vento et y'a rien sur l'alim.
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  4. #4
    Le vento est connu pour avoir une alim en bois.

    Genre 350w noname.

  5. #5
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Le vento est connu pour avoir une alim en bois.
    Mayrde !! Merci du renseignement en tout cas.

    D'abord c'est une 400W!!!! bon je vais m'acheter un antec 380W ...
    Dernière modification par Adramelek ; 10/09/2008 à 18h58.
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  6. #6
    Coooool comme ça tu pourras me dires tu la trouve bruyante ! voir mon post qui parle de ce sujet.

  7. #7
    Ouai mais je compte pas mettre une fortune dans une alim pour ma mère, même si c'est elle qui paye. Ou alors je lui refile ma s12 et je me prend une corsair, mais vu la config, ca fait luxueux pour pas grand chose ...
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  8. #8
    2 molex sur la même ligne?
    Il faut brancher ton adaptateur de la façon suivante :

  9. #9
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    2 molex sur la même ligne?
    Il faut brancher ton adaptateur de la façon suivante :
    http://tof.canardpc.com/preview/940a...f7732a0bd6.jpg

    Heu je suis peut-etre un boulet, mais je préfère que ce soit clair, faut que je prenne le cas du sli si je capte bien. Donc l'adaptateur est alimenté par deux lignes différentes. Donc je m'étais planté pendant mon branchement ...

    Fais chier cette alim en carton pâte, y'a deux lignes avec des molex et une seule est complètement libre, car l'autre alimente déjà le dur.
    Je savais que j'aurais pas du lui laisser choisir la tour.
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  10. #10
    Oui c'est bien ça. A la limite tu prend un molex de chaque "ligne" pour tes dur, et tu utilise les deux autres pour ton adaptateur. Si tu change d'alim veille a prendre un modèle avec le connecteur PCIE, tu te fera moins chier.

  11. #11
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    Oui c'est bien ça. A la limite tu prend un molex de chaque "ligne" pour tes dur, et tu utilise les deux autres pour ton adaptateur. Si tu change d'alim veille a prendre un modèle avec le connecteur PCIE, tu te fera moins chier.
    Clair que je vais faire attention à l'avenir, j'avais jamais eu le problème, et je me suis trouvé bien con sur le coups en train d'éssayer de me remémoré mes cours d'élec qui étaient le vendredi matin à 9H alors que je rentrais de soirée étudiante.
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •