Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 74 sur 74
  1. #61
    Citation Envoyé par mordorion
    Tant qu'on ne parle JAMAIS de fps avec pad, tout ira bien. Ou si, juste pour donner les servers communs au joueurs ET:QW 306 contre PC, histoire de les ridiculiser.
    Euh je comprends pas bien là...je suis amateur de FPS sur PC depuis Doom, et ce ne m'empêche pas de m'éclater comme un fou sur Halo 2 (XBox donc pad) avec des potes...le pad ne m'a jamais posé de problème.
    Je suis bien conscient de la différence de précision/vitesse entre un pad et souris/clavier, mais je trouve Halo/Halo 2 particulièrement bien adapté au pad. Placer une grenade collante en plein saut sur une cible mouvante est d'autant plus satisfaisant
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #62
    Je crois que rien de tout ça ne verra le jour tant que CPC ne sera pas rentable.
    N'oublions pas que Presse non stop n'est pas Future (tant mieux).

    En tout cas moi j'achete et je postule direct. Un retour de Kendi et Greg?

  3. #63
    Mais où est donc passé le CPC d'origine et son rejet des consoleux ? Je m'y perd un peu. Dommage
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  4. #64
    Oh la bonne idée




    (merci factornews pour le thumb de kutaragi)

  5. #65
    Hohun, c'est rare que je me marre vraiment sur un forum, ben là c'est fait!
    "Quand on tire, on raconte pas sa vie."

  6. #66
    Bonjour.
    J'approuve !
    Afin de "tester le marché", un petit hors-série, et ensuite, on en reparle !
    Edit : ou alors un encart publicitaire, pour tester ...

  7. #67
    Bonjour
    Une autre solution : Un CPC que WII :D
    Parce que les autres consoles sont pas aussi crétines que celle-ci !
    Imaginez-vous à gesticuler comme un con devant la télé, et crier "Parler ne fait pas cuire le riz !"
    Ou encore "Votez caca !"
    Non vraiment, que la wii :
    Canard Wii Cii !

  8. #68
    Je m'associe à cette proposition alléchante !

    Un format hebdo complémentaire de Canard PC et canardplus.com (sans rien changer !!)

    Ma proposition : Canard Pad


  9. #69
    (se met à bonne distance sur une colline pour sortir sa vanne pourrie)

    Attendez là, ils savent lirent autrement qu'en SMS skyblogé les consoleux ?

    Sinon faudra faire "1 magazine 2 je konsol" ça va pas être évident à gérer.


    moi j'aimerai bien un Canard qui parle d'actu politique sur un mode satirique, hebdo, ça le ferait grave.

    plus serieusement, même si je me fou comme de l'an 40 des consoles (hormis la CBS et la mattel), je me laisserai je pense tenté par la lecture d'un CPConsole, a condition qu'on reste dans le ton.

  10. #70
    Tiens ce sujet a été changé de forum... signe que la suggestion fait son chemin ?


  11. #71
    pardon de revenir sur un truc déja dit , mais c vrai que canard pc n'est pas rentable ???
    ya qqun qui peut préciser ? ou c'est un truc dit comme ca ?

    ya aussi un truc : ca serait pour qui la déclinaison console du mag ?
    pour des lecteurs qui lisent DEJA canard pc ? ou pour des joueurs de console a 100% ?
    si oui , quels joueurs ? la moyenne d'age est plus faible , ils sont moins élitistes , de plus le public console doit surement ètre moins fidèle a la console sur le long terme , beaucoup grandissent , etc...

    et puis enfin , a priori , ya pas grand chose a dire sur les consoles , en restant sur le nombre de pages de CPC il faut enlever la demi tonne de news sur les petits softs et le matos qui change chaque semaine ...

    y aura quoi a la place ? des tests de téléphonne portable ? des reviews sur les mangas ?

    enfin , pour bien faire , il faudrait engager des gens qui puissent aller dans des boites japonaises type namco ou capcom , comme chez Gameplay RPG et Joypad , parceque c'est là que ca fait souvent des gros articles. ces gens sont surement des habitués , japonophiles etc... ( genre arnosan chez pad) ils semblent avoir des contacts dans ces mèmes boites , etc... donc y'en a pas beaucoup !

    et puis ca va ressembler a quoi le style de rédaction , façon game one ?

    avec des proses essayistes sur l'évolution du gameplay depuis le mois dernier ...?

    " cette année le gameplay des consoles s'annonce trés compliqué a tendense filosofique
    en effé dans Super Naruto GS ++ 3 le personaje n'é pas seulement tré for mais a aussi une personalité
    caché tré complexe , avec des évènement passé et tout , ce qui montre la nature filosofique du jeu"

    sinon moi l'iddée me plait hein ! c'est juste un tout petit problèmme de génération a régler quoi ....

  12. #72
    c vrai que canard pc n'est pas rentable ???
    J'imagine qu'un mag pas rentable éviterait de claquer du pognon pour améliorer le papier et créer un site Web... J'imagine aussi que ce mag n'aurait pas pris 3 nouveaux rédacteurs.

  13. #73
    Personnellement, je ne vois pas non plus l'interet d'un hebdo (!) dédié intégralement aux consoles.
    Pour ma part, si quelques pages s'ouvrent aux actualités consoles c'est tant mieux, on ne peut que constater les rapprochements successifs qui s'opèrent entre ces deux marchés (des consoles ouvertes aux périphériques, des pc ouverts au "fun")
    et puis quelques pages sur la cocaine de Ken Kutaragi serait de bon ton avec le CPC actuel (la preuve par Canardplus)

    Sinon, une grande majorité des jeux consoles s'adressent à un autre public que celui de CPC (la remarque de Pilosité est généralisante, mais valable pr 1 bone party du pblik) mises à part ces petites doses d'informations distribuées par Canardplus...
    Oook ?

  14. #74
    Citation Envoyé par Spartan
    J'imagine qu'un mag pas rentable éviterait de claquer du pognon pour améliorer le papier et créer un site Web... J'imagine aussi que ce mag n'aurait pas pris 3 nouveaux rédacteurs.
    CPC n'est pas rentable, cf post de je ne sais plus qui sur ce forum, d'un membre de CPC

    mais il semblerait que ce ne soit pas grave, en tout cas c'est pas anormal pour un canard indépendant qui demarre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •