Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 59 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1748
  1. #31
    Leçon n°1 : Comment faire une majorette piégée.


    <(BOUM)

  2. #32
    La discussion ayant eu lieu par MP, je poste l'info moi-même : j'ai ajouté au premier post deux (très bons) textes de Goji.

  3. #33
    Y'a bien mon récit d'une partie de STALKER, le début est assez naze parce qu'à la base ce n'était qu'un compte-rendu, mais par la suite pour m'amuser un peu j'ai recréé une histoire plus étoffée mélangeant le film et le jeu ainsi que des bouts à moi pour raccorder, et j'ai travaillé davantage le style.
    A la fin c'est du grand n'importe quoi, je rédigeais à 3H du mat après de grosses séances de Zone, je pense que c'est assez rigolo à lire même si c'est sans prétentions et que ça reste de la fan fiction.
    Par contre je suis assez content de mes "interludes".

    Ça se trouve sur mon blog, là dans ma sign, la section "Fan Fiction".

  4. #34
    Des textes sur des réals (mais si je vous dis qui, je serais obligé de vous tuer après vous avoir copieusement torturés) et un western.

    Enfin des bribes de western, j'arrive pas à rendre l'histoire et les motivations des personnages cohérentes

  5. #35
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Y'a bien mon récit d'une partie de STALKER, le début est assez naze parce qu'à la base ce n'était qu'un compte-rendu, mais par la suite pour m'amuser un peu j'ai recréé une histoire plus étoffée mélangeant le film et le jeu ainsi que des bouts à moi pour raccorder, et j'ai travaillé davantage le style.
    Le pire c'est que je l'avais repéré sur le forum et que j'avais oublié de te contacter.

    C'est ajouté !
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 07/09/2008 à 16h12.

  6. #36
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je me trouvais encore dans cette position lorsqu’ils surgirent, immenses, hirsutes, halant une machine à laver et un sèche-linge, troupeau de bipèdes dont l’allure baroque évoquait quelque procession primitive vouée au culte d’un dieu chtonien chargé du nettoyage des caleçons.
    Excellent, j'adore ce genre de passages en clin d'oeil, ces mondes grotesques qui s'ouvrent sur une simple référence et donnent au lecteur une vision faussée de la réalité, mais une vision juste du ressenti.

    J'ai également relu avec délectation la naissance d'un héross d'Akodo, que je trouve toujours aussi réussi et décalé

    EDIT : on est obligés de s'entre-lécher les couilles ou on peut aussi critiquer ?
    Dernière modification par Goji ; 07/09/2008 à 16h50.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #37
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    EDIT : on est obligés de s'entre-lécher les couilles ou on peut aussi critiquer ?
    Vas-y, lâche-toi, je vais chercher ma batte...

    Bien sûr qu'on peut critiquer, d'ailleurs c'est le meilleur moyen pour nous de nous aider mutuellement à progresser.
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 07/09/2008 à 17h31.

  8. #38
    A partir du moment où on soumet des écrits, on sait que l'on s'expose à des critiques.

  9. #39
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    A partir du moment où on soumet des écrits, on sait que l'on s'expose à des critiques.
    A propos, est-ce que c'est vrai, ça ?

  10. #40
    Ça dépend de la formulation de la critique, de l'émetteur, de ce qui est critiqué...

    Il ne faut pas que ça vous bride. D'ailleurs, je me demande encore pourquoi j'ai dit ça ici. Goût du risque, honnêteté ou bêtise totale, va savoir.

  11. #41
    Citation Envoyé par Goji Voir le message

    J'ai également relu avec délectation la naissance d'un héross d'Akodo, que je trouve toujours aussi réussi et décalé
    Merci, j'avais beaucoup aimé tes deux textes aussi à l'époque

    J'ai aussi lu l'aventure postière de b0b0.
    C'est assez spécial
    Disons que ça se voit que c'est une espèce de texte défouloir, y a pas vraiment de but ou de construction, mais bon la chute est marrante ^^

  12. #42
    J'écris n'importe quoi moi.

  13. #43
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai l'impression que tu as torché le truc sans y retoucher, à la manière d'un jeté d'idée pour plus tard... c'est dommage parce que l'idée est sympa mais en l'état, j'ai trouvé ça pénible à lire, d'autant plus pénible qu'on sent autant le potentiel que le j'm'en foutisme du b0b0 des grands jours.
    Faire lire des brouillons, c'est mal.
    Et si c'est pas un brouillon et que tu es content de toi bin... désolé pour la critique.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #44
    Ce texte c'était pour écrire un truc.

    Il sera bien sur à retravailler quand je me sentirais mieux.
    Dernière modification par b0b0 ; 07/09/2008 à 20h04. Motif: Fusion automatique

  15. #45
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Écrire un texte pour ne pas écrire n'a pas beaucoup de sens, ceci dit
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #46
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Écrire un texte pour ne pas écrire n'a pas beaucoup de sens, ceci dit
    Si, quand ça me prendra, je l'arrangerais, quand ça me fera plaisir, je pose des trucs, je fais un peu ce que je veux sur ce blog. enfin je me comprend.

  17. #47
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'ai l'impression que tu as torché le truc sans y retoucher, à la manière d'un jeté d'idée pour plus tard... c'est dommage parce que l'idée est sympa mais en l'état, j'ai trouvé ça pénible à lire, d'autant plus pénible qu'on sent autant le potentiel que le j'm'en foutisme du b0b0 des grands jours.
    Dans le genre minimaliste, j'aime bien ce que fait b0b0. Ok, le style n'est pas très travaillé (c'est aussi le cas dans le texte d'Akodo) mais ce n'est pas le but recherché.

    En fait, quand j'essaie d'imaginer ce qu'aurait pu donner le texte de b0b0 en plus "abouti", je me dis qu'il serait peut-être même moins drôle : le côté "portnawak" dans la forme correspond bien au fond - c'est ce qui fait la grandeur de b0b0.

    EDIT:
    Je viens de me souvenir de ce que j'ai dit du blog de b0b0 il y a quelques mois : "on dirait un skyblog, mais un skyblog en bien".
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 07/09/2008 à 20h32.

  18. #48
    C'est exactement, j'écris des trucs qui m'amusent, je met pas de forme, ni de style. Je rajoute quelques fautes par ci par là et voilà

  19. #49
    D'ailleurs, j'admire ton sens de la faute, ces dernières sonnant toujours justes dans tes textes. On les croirait vraies. Dingue.

  20. #50
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    D'ailleurs, j'admire ton sens de la faute, ces dernières sonnant toujours justes dans tes textes. On les croirait vraies. Dingue.
    L'art de la faute m'a été enseigné par des moines shaolin qui ne parlay pas un mot français.

  21. #51
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    C'est exactement, j'écris des trucs qui m'amusent, je met pas de forme, ni de style. Je rajoute quelques fautes par ci par là et voilà
    Et en plus tu oublies des mots. Tiens, j'ai un "ça" qui ne me sert pas, je te le passe :

    ça

  22. #52
    Citation Envoyé par Agar Voir le message
    Et en plus tu oublies des mots. Tiens, j'ai un "ça" qui ne me sert pas, je te le passe :

    ça
    me touche j'en manque en ce moment

  23. #53
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    me touche j'en manque en ce moment
    Tu devrais faire comme moi, je les achète en gros ici : http://www.ca.com.
    Si tu en prends plus de mille, ça ne revient vraiment pas cher à l'unité.

  24. #54
    J'en commande tout un boing

  25. #55
    J'ai un petit scénar de court métrage, tout simple et sans prétention qui traîne. Ca peut intéresser ?
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  26. #56
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Oui
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #57
    Alors allons y.
    http://lordoftraffic.com/blog/media/...Confidence.doc

    Ce n'est pas celui-ci sur lequel je planche activement afin de le réaliser. Le script de Bunker reste pour l'instant caché, car je suis parano

    Confidences à mon psy, c'est un script pondu en une soirée ou je m'ennuyais. C'est pas très original, mais j'espère que c'est amusant.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  28. #58
    Un article écrit l'année dernière et qui m'a valu le prix de journalisme européen Pour la diversité et contre les discriminations:

    http://sd-1.archive-host.com/membres...71/suicide.pdf
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  29. #59
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Très bon
    Je ne sais pas comment on écrit un scénario, mais comme tu l'as fait ça se lit facilement, et l'histoire (un peu classique pour les fanas d'horreur, mais elle) fait son effet si tu avais à le réaliser, est-ce que tu prévoirais un peu de gore, ou est-ce que ça resterai vraiment dans le domaine de la suggestion ? - fan de gore-surprise certain d'être déçu par la réponse -

    :enculagedemouche:
    Je voulais juste faire une remarque sur le passage "On continue à entendre Ligier pendant qu’il parle", qu'est-ce qu'il dit ? j'ai pas compris
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #60
    Là maintenant je suis en train de traduire en italien (depuis l'anglais) ma présentation orale de fin de première année, car certains participants au meeting ne comprennent pas l'anglais. Je ne pige toujours pas pourquoi on accepte en doctorat scientifique des mecs qui ne maitrisent pas l'anglais... Se sont mes gros cons du jour tiens.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •