Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9996
  1. #361
    Premiere journée et premiere défaite pour les cards et victoire des steelers face aux titans.

    Le match des rams a trainé en longueur.

    J'ai pas reussi a suivre les saints mais la victoire est là, c'est l'essentiel.

  2. #362
    Belle victoire des Saints mais y a eu des fumbles qui ont permis au Lions de rester à flots. Match facile d'entrée, c'est bien, contre une équipe qui va souffrir encore tte l'année.

  3. #363
    NCAA WEEK 2

    Fin de la deuxième semaine, une semaine assez calme avec un seul match opposant des équipes classés dans les rankings, mais quel affiche! Un USC-Ohio State qui sentait bon les bowls de fin de saison. C'est USC qui à marqué les esprits dans ce match, infligeant à Ohio State sa première défaite de la saison (18-15). Le quaterback débutant des Trojans de USC, Matt Barkley, a montré qu'il ne tremblait pas sous la pression et à livrer une feuille de stats honnète pour son premier match au sommet (15 passes réussies sur 31, 195 Yards, mais une interception).

    Parmis les belles affiches, UCLA a remporté une precieuse victoire sur le terrain de Tennessee (19-15) et Michigan, en remportant sa confrontation contre Notre dame (38-34), à envoyé un signal fort aux autres équipes de la Conférence Big Ten.

    Au vu du nombre de confrontation entre favoris et outsiders, il était prévisible qu'un "upset" soit au programme, il est venu de Stillwater ou les Oklahoma state Cowboys on sombré à domicile contre les Houston Cougars. Un véritable coup de massue pour les Cowboys qui avait pourtant marqué les esprits la semaine dernière en dominant de manière fort convaincante les Georgia Bulldogs.

    Parmis les "gros", les Florida Gators continuent leur promenade de santé en explosant l'université de Troy (56-6), premier gros test pour les gators le week end prochain contre les Tennessee Volunteers. Les Texas Longhorns se sont fait peur pendant une mi-temps contre la modeste université du Wioming avant de passer la vitesse supérieur en deuxième mi-temps.

    Au niveau du Ranking, les victoires des 3 premiers de la semaine précedente entraine un Statu quo en tête du classement (j'aurais personnellement remonté USC à la deuxième place après leur belle victoire sur Ohio State, surtout au vu de la purge que nous a offert Texas en première mi-temps). A noter le plongeon d'Oklahoma State, seul équipe de tête à perdre. Parmis les entrées, Houston et Michigan profite de leurs victoires de ce week end sur des adversaires classés pour rentrer dans le ranking.

    WEEK 3

    Gros match des Jeudi entre l'univesité de Miami et Georgia Tech (respectivement 20eme et 14eme au ranking Associated Press), le vainqueur devrait se voir offrir un beau bon en avant au ranking.
    A suivre également un nouveau gros test pour Virginia Tech contre Nebraska, défaite interdite pour les Hokies. Gros match également pour Florida State qui se rend à Brigham Young, l'occasion pour les Seminoles de FLorida State de faire oublier sa défaite à domicile contre Miami lors du week 1. Pour les Cougars de Brigham Young, il s'agit d'une belle occasion d'impressionner les observateurs et de se rapprocher encore d'une participation à un BCS Bowl de fin de saison.
    Et enfin, pour ma part, j'aurais particulièrement un oeil pour les Mountaineers de West Virginia (mon équipe favorite!) qui aura affaire à son premier gros test en se déplacant chez les Tigers D'Auburn. Go Mountaineers!

  4. #364
    Joie et bonheur du foot US:
    Après un seul match (perdu, certe...), le propriétaire des Jacksonville Jaguars parle déja de drafter le quaterback de l'université de Florida, Tim Tebow.
    Tebow est né à Jacksonville et sera probablement le meilleur quaterback sur le marché lors de la prochaine draft, les Jaguars revent donc de réaliser une "Lebron James" en le récuperant et de dynamiser ainsi les ventes de billets pour la saison prochaine.
    Le problème, c'est que Tebow sera surement TRES recherché, et donc drafté dans les premiers choix lors de la prochaine draft. Une seule solution pour les Jaguars donc, faire une saison de merde et récuperer un choix de draft élevé.
    Entre Jacksonville, Tampa Bay et Miami, j'ai l'impression qu'on va bien s'amuser en Floride cette année!

  5. #365
    Je voulais vous faire partager ce résumé qu'un pote a écrit à propos du début de la saison.
    Il est supporter des Bengals, c'est dur pour ces pauvres gens ... Depuis le départ de Corey Dillon

    Il m'a bien fait rire :

    Bonjour à tous,

    Pour ceux qui suivent un peu, c'était ce week-end la première journée de la saison 2009 de la NFL, une grande et belle journée avec quelques surprises et quelques rebondissements, même si finalement on reste dans du classique pour un début de saison…

    Mais laissez-moi en particulier vous parler du match sensationnel des Bengals, qui n'ont pas manqué à leur devoir et qui ont, comme chaque début de saison, établi une performance historique en faisant pire que toute la saison précédente réunie…

    "Mais comment donc est-ce possible alors qu'ils ont fait la pire saison de leur histoire ???" te demandes-tu jeune incrédule… Et bien, c'est pourtant simple, cette fois-ci ils ont été minable mais collectivement, ils ont été au casse-pipe ensemble, dans la joie et la bonne humeur.

    Dans ce qui restera probablement l'un des matches les moins passionnants de cette première journée (première action intéressante à environ 17min du début de match…), ils se prennent donc 2 fields dans le 2 et 3ème quart-temps. Jusque là, ça va, ils ne trahissent pas tellement leur molesse habituelle dans les matches, aussi bien en attaque qu'en défense.

    Enfin, l'équipe se réveille dans le quatrième et mène un magnifique drive qui les emmène JUSQU'AU TOUCHDOWN !!! À 35 secondes de la fin du match, les Bengals mènent donc 7 à 6, et pourrait faire leur meilleur démarrage de saison depuis 5 ans, excusez du peu.

    Seulement voilà, la loose, ils l'ont dans la peau et dans les tripes. Gagner sur un point aussi épique ? Que nenni Monsieur, c'est un principe et une question d'honneur !

    Et donc sur le kick off suivant, ils se prennent un touchdown à 25 secondes de la fin du match -____-

    EPIC FAIL !

  6. #366
    Citation Envoyé par DecapFour Voir le message
    Je voulais vous faire partager ce résumé qu'un pote a écrit à propos du début de la saison.
    Il est supporter des Bengals, c'est dur pour ces pauvres gens ... Depuis le départ de Corey Dillon

    Il m'a bien fait rire :

    Je le félicite ton pauvre pote, apparemment, il prend ça avec le sourire, bravo à lui! Parce que supporter l'équipe avec les maillots les plus moches de la NFL (après les Cleveland Brown, faut pas déconner...), ça passe encore. Perdre à domicile contre les Broncos, qu'on annonce pathétique, c'est dur. Mais perdre sur une action aussi improbable à 40 secondes de la fin du match, c'est vraiment de la torture. Je vous laisse l'action, ça se passe de commentaire...


  7. #367
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  8. #368
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Perdre à domicile contre les Broncos, qu'on annonce pathétique, c'est dur.
    Non c'est pire.

    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Mais perdre sur une action aussi improbable à 40 secondes de la fin du match, c'est vraiment de la torture. Je vous laisse l'action, ça se passe de commentaire...
    Lrn2catch.
    Ma livecam :nyan:

  9. #369
    C'est là qu'on se dit qu'il manque le smiley sur CPC

  10. #370
    Citation Envoyé par DecapFour Voir le message
    C'est là qu'on se dit qu'il manque le smiley sur CPC
    Non mais cette réception ratée c'est un scandale.
    Ma livecam :nyan:

  11. #371
    C'est pas une réception, c'est une interception ratée. C'était bien un drive des Broncos.

  12. #372
    Citation Envoyé par DecapFour Voir le message
    C'est pas une réception, c'est une interception ratée. C'était bien un drive des Broncos.
    Facepalm.jpg
    Ma livecam :nyan:

  13. #373
    Et comme le dit le commentateur, si le défenseur n'avait pas tenté l'interception c'était probablement une passe ratée
    Quand on a la poisse...

  14. #374
    Encore une belle journée de NFL avec des matchs aux couteaux et une belle victoire des Saints.

  15. #375
    Vous suivez les matchs où ?

    Ma boite à MP vous tend les bras.

  16. #376
    Perso, je vais sur le site de la NFL et je regarde les résumés/stats.

  17. #377
    Les jets font un debut de saison assez énorme.

    Je suis très content de voir que Mark Sanchez confirme tout le bien que je pensais de lui quand il jouait en NCAA. Ce mec à vraiment du talent plein les mains et à vraiment le potentiel pour devenir le quaterback star de la prochaine décennie.
    La défense est elle aussi énorme, elle a completement éteint l'attaque des patriots hier. Ok, Brady n'est encore que l'ombre du quaterback qu'il était en 2007, mais la performance est tout de même pas mal.

    Sinon, je récuperé Madden NFL 2010, et je susi très agréablement surpris de la qualité du jeu. Le réalisme qui se dégage de l'ensemble est assez bluffant et les animations sont à tomber.
    Mes seuls bémols pour le moment, c'est le jeu de course que je trouve un peu fouilli et l'absence de certains maillots "throwback" qui sont utilisés cette saison, mais j'ai bonne espoir que le prochain patch corrige ce détail.

  18. #378
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Sinon, je récuperé Madden NFL 2010, et je susi très agréablement surpris de la qualité du jeu. Le réalisme qui se dégage de l'ensemble est assez bluffant et les animations sont à tomber.
    Mes seuls bémols pour le moment, c'est le jeu de course que je trouve un peu fouilli et l'absence de certains maillots "throwback" qui sont utilisés cette saison, mais j'ai bonne espoir que le prochain patch corrige ce détail.
    Et sinon t'as déjà payé 1 ou 2$ pour récuperer ton joueur blessé ?
    Ma livecam :nyan:

  19. #379
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Et sinon t'as déjà payé 1 ou 2$ pour récuperer ton joueur blessé ?
    Mon dieu, non!
    Mais c'est vrai que la liste des téléchargements donne un peu la gerbe, faire payer pour un cheat code, ils ne doutent de rien chez EA. J'espere que ça va faire un bon gros bide.

  20. #380
    NCAA

    Pas le temps de faire un pavé, mais à signaler, la défaite de USC à Washington qui fout un peu en l'air le ranking (et qui fout en l'air mes pronos par la même occasion...), et belle victoire de Miami contre Georgia tech.
    Sinon, j'ai eu l'occasion de voir Florida-Tennessee et Tim Tebow, le quaterback de Florida a fait un match de feu! Il a un bras sur, il ne craque pas sous la pression et il sait rusher quand il n'a pas de solution. Retenez son nom, on va en parler lors de la prochaine draft.

    Le ranking, pour ceux qui veulent constater la chute de USC ou de Brigham Young.
    A noter également le retour de Florida State et l'arrivé de Washington parmis les 25 meilleurs équipes. A noter également que les Washington Huskies avait fait une saison 2008 catastrophique (0 victoire - 12 défaites). Ca va mieux cette année!

  21. #381
    Une victoire des Detroit Lions, ça mérite au moins un post!
    La dernière remontait à décembre 2007, mieux vaut tard que jamais...
    Ils mettent donc fin à une belle série de 19 défaites consécutives, deuxième plus longue série de défaite de l'histoire de la NFL.

  22. #382
    Ils n'ont même pas eu le courage d'aller chercher le record ! Mais quel bande de looser. Aucun sens de l'auto-dérision.

    Quel est le record ? (et par qui ?)

  23. #383
    Citation Envoyé par DecapFour Voir le message

    Quel est le record ? (et par qui ?)
    Ce record fort envié appartient au tampa Bay Buccaneers. 26 défaites de suite entre 1976 et 1977 (saison blanche en 1976 0 victoires 14 défaites et 12 défaites lors de la saison 1977).
    A noter que l'équipe portait à l'époque un très joli maillot orange, que les bucs ont réintroduit cette année pour l'anniversaire de la création de l'AFL. Et donc, pour cette année, leur bilan est, pour le moment de 0 victoires pour 3 défaites, ce maillot est maudit!

  24. #384
    Han, les Bengals deux victoires de suite ! . On ne les reconnait plus . Avec un TD à 20s du terme qui les fait passer juste devant les Steelers.

    (Et les Broncos que tu disais pathétiques ont infligé un sévère 23-3 aux Raiders, comme quoi ...)
    Dernière modification par DecapFour ; 29/09/2009 à 11h18.

  25. #385
    Citation Envoyé par DecapFour Voir le message
    (Et les Broncos que tu disais pathétiques ont infligé un sévère 23-3 aux Raiders, comme quoi ...)
    en même temps...
    Ma livecam :nyan:

  26. #386
    Je sais pas si vous avez vu, mais cette année, on célèbre les 40 ans de l'AFL, et pour l'occasion, on ressort des vieux maillots pour feter ça.
    Je trouvais l'idée plutot sympa, jusqu'a ce que je tombe sur le maillot commemoratif que les Broncos portent ce soir, là, c'est plus possible...

    Mesdames, Messieurs, je vous présente la magnifique maillot "pipi-caca" des Denver Broncos! (notez également les chaussettes rayées)


    Et je confirme ce que j'ai dit, les broncos sont nazes (en tout cas, ils ne valent pas le 4-0 qu'ils affichent pour le moment...)

  27. #387
    Finale du Superbowl terminée, quelqu'un a regardé ? Ce n'est pas mon cas, mais j'aimerais bien essayer de regarder ça, aux vues des stats des quaterbacks, ça devait un match sacrément joli.

  28. #388
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Finale du Superbowl terminée, quelqu'un a regardé ? Ce n'est pas mon cas, mais j'aimerais bien essayer de regarder ça, aux vues des stats des quaterbacks, ça devait un match sacrément joli.
    Oue j'ai maté. En gros pendant les deux premiers quart-temps c'était pas gagné du tout pour les Saint surtout le premier ou franchement y'a eu des erreurs grossières. Mais les deux autres quarts temps c'était l'explosion Who Dat avec déja le commencement du troisième quart temps ou ils ont pu récupérer l'offensive grâce à un onside kick vraiment couillu. Ce qui a tué les colts c'est l'erreur de Peyton Manning qui s'est fait intercepté une passe qui s'est transformé en Touchdown pour les Saints. Puis le dernier jeu offensif des Colts ou aucune des passes de Manning n'a atteint son but.

    Johnny Reb a laminé Billy Yank hier

    Et sinon ça allait franchement la couverture faite par W9, au moins y'a plus les retours incessants sur le plateau qu'on avait quand c'était France 2. Et là j'ai fait l'erreur d'aller voir les commentaires de l'article de libé sur la victoire des Saints...
    Dernière modification par Samael ; 08/02/2010 à 11h17.

  29. #389
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Finale du Superbowl terminée, quelqu'un a regardé ? Ce n'est pas mon cas, mais j'aimerais bien essayer de regarder ça, aux vues des stats des quaterbacks, ça devait un match sacrément joli.
    Ben moi j'avais pas assez la pêche pour continuer après les Who.
    Donc je me suis arrété sur un 10-6 en faveur des Colts , un peu persuadé que les Saints allaient perdre.
    Fichu travail , tu me prends mon énergie vitale
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  30. #390
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Ben moi j'avais pas assez la pêche pour continuer après les Who.
    Donc je me suis arrété sur un 10-6 en faveur des Colts , un peu persuadé que les Saints allaient perdre.
    Fichu travail , tu me prends mon énergie vitale
    Pareil après la première mi temps j'étais vraiment persuadé qu'ils allaient perdre.

    Mais le onside kick leur a redonné un coup de fouet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •