Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 9996
  1. #9751
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Wow ils annoncent 513 000 téléspectateurs sur TF1.
    C'est bcp ? Ou nul ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #9752
    C'est un très bon score. On parle quand même d'un match diffusé en pleine nuit d'un sport pas très populaire en France.

  3. #9753
    La seule chose franchement sympa et à se rappeler de ce SuperBowl, c'est bien cette pub en fait !

    In order of appearance:
    Roger Goodell, Dick Butkus, Joe Greene, Aaron Donald, Peyton Manning, Orlando Pace, Alvin Kamara, Drew Brees, Michael Strahan,
    Rob Gronkowski, Brian Urlacher, Tyler Blevins (Ninja), JuJu Smith-Schuster, Marshawn Lynch, Beth Mowins, Eli Manning, Ndamukong Suh,
    Mike Singletary, Christian McCaffrey, Joe Montana, Jerry Rice, Michael Irvin, Deion Sanders, Larry Little, Paul Warfield, Larry Csonka,
    Todd Gurley, Barry Sanders, Emmitt Smith, LaDainian Tomlinson, Larry Fitzgerald, Ed Reed, Jim Brown, Baker Mayfield, Tom Brady,
    Terry Bradshaw, Patrick Peterson, Odell Beckham Jr., Derwin James, Jalen Ramsey, Franco Harris, Russell Wilson, Patrick Mahomes,
    Sarah Thomas, Ron Torbert, Tony Gonzalez, Von Miller, Richard Sherman, and Saquon Barkley.

    And featuring, Utah Girls Tackle Football League running back and football activist, Sam Gordon.

  4. #9754

  5. #9755
    Raaah, j'avais enregistré le match sur TF1 et la BBC pour me le regarder tranquillement lundi soir et… une obscure chaîne de sport à la con à l'exclusivité du foot US en Belgique et les retransmissions sur les autres chaînes sont bloquées. Bon j'ai regardé le résumé et au vu de ce qui est dit sur cette finale, c'est suffisant.
    Dans 5 saisons, Tom Brady mettra des bagues à ses orteils !

  6. #9756
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Cette pub!
    +1

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    C'est un très bon score. On parle quand même d'un match diffusé en pleine nuit d'un sport pas très populaire en France.
    Et d'un match assez pourri, qui plus est.
    Je suis pas sûr qu'il ait converti beaucoup de newbies qui avaient fait l'effort de rester debout pour découvrir le foot US.

    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    La seule chose franchement sympa et à se rappeler de ce SuperBowl, c'est bien cette pub en fait !

    In order of appearance:
    Roger Goodell, Dick Butkus, Joe Greene, Aaron Donald, Peyton Manning, Orlando Pace, Alvin Kamara, Drew Brees, Michael Strahan,
    Rob Gronkowski, Brian Urlacher, Tyler Blevins (Ninja), JuJu Smith-Schuster, Marshawn Lynch, Beth Mowins, Eli Manning, Ndamukong Suh,
    Mike Singletary, Christian McCaffrey, Joe Montana, Jerry Rice, Michael Irvin, Deion Sanders, Larry Little, Paul Warfield, Larry Csonka,
    Todd Gurley, Barry Sanders, Emmitt Smith, LaDainian Tomlinson, Larry Fitzgerald, Ed Reed, Jim Brown, Baker Mayfield, Tom Brady,
    Terry Bradshaw, Patrick Peterson, Odell Beckham Jr., Derwin James, Jalen Ramsey, Franco Harris, Russell Wilson, Patrick Mahomes,
    Sarah Thomas, Ron Torbert, Tony Gonzalez, Von Miller, Richard Sherman, and Saquon Barkley.

    And featuring, Utah Girls Tackle Football League running back and football activist, Sam Gordon.
    Punaise, c'est un truc à se croire devenir un vrai Ricain : en venir à préférer les pubs et les à-côtés plutôt que le match lui-même.
    L'intro sur CBS avec Peyton Manning était pas trop mal non plus, surtout parce qu'il joue pas mal la comédie (contrairement à Goodell qui a le charisme et le naturel d'une moule végétalienne).
    A propos de Goodell, ce gars doit être le plus détesté d'Amérique : la façon dont il s'est fait siffler lors de la remise du trophée !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  7. #9757
    Et sinon, aucun scandale, aucune shitstorm à mettre au crédit des Pats cette année ? Ce serait vraiment une petite année...
    J'aimerais tant apprendre comment Belichick a malhonnêtement décortiqué le playbook des Rams, comment Brady a ignominieusement insulté la maman d'un joueur des Rams ou comment Gronk a honteusement participé la veille du SB à une orgie de fraternity...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  8. #9758

  9. #9759
    "Still partying from last year"

    Concernant, les éventuelles shitstorms, je pense pas qu'il y en ait plus que ça. Les américains ont cette obsession débile pour les GOAT ces derniers temps et ils s'étaient aperçus que Brady n'était pas le seul avec 5 bagues. Il lui en fallait une sixième, c'est chose faite (j'accuse pas de tricherie ou de manipulation hein, les Patriots en ont pas besoin vu qu'ils évoluent dans une division/conférence de carpettes), ils ont leur chèvre et on pourra voir Skip et Sharpe s'engueuler des heures sur ce sujet o combien passionnant.

  10. #9760
    SKeueuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeep

  11. #9761
    Question du mec qui suit la NFL 24h par an: ya pas mal de commentaires sur le net qui disent que de toute façon les Rams avaient volé les NO Saints en demies, c'était quoi la polémique? Une action de jeu litigieuse?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #9762
    Oui, il y a eu une action très litigieuse vers la fin du temps réglementaire (une pass interference non sifflée). Les arbitres auraient dû siffler, ce qui aurait donné 99% de chances à la Nouvelle Orléans de gagner le match. Au lieu de ça, ils ont rien dit et il y a eu une prolongation et les Rams ont gagné ensuite.
    Mauvais karma donc.

  13. #9763
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Oui, il y a eu une action très litigieuse vers la fin du temps réglementaire (une pass interference non sifflée). Les arbitres auraient dû siffler, ce qui aurait donné 99% de chances à la Nouvelle Orléans de gagner le match. Au lieu de ça, ils ont rien dit et il y a eu une prolongation et les Rams ont gagné ensuite.
    Mauvais karma donc.
    Ah du coup ils auraient pu tenter le tir entre les poteaux (un punt c'est ça) et prendre 3 points c'est ça? Et dans ces moments litigieux, il n'y a pas d'utilisation de la vidéo, type VAR en foot? Surtout qu'il semble y avoir une armée d'arbitres sur le terrain en foot US...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #9764
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ah du coup ils auraient pu tenter le tir entre les poteaux (un punt c'est ça) et prendre 3 points c'est ça? Et dans ces moments litigieux, il n'y a pas d'utilisation de la vidéo, type VAR en foot? Surtout qu'il semble y avoir une armée d'arbitres sur le terrain en foot US...
    Deux arbitres ont clairement les yeux dessus. C'est difficile à comprendre.

    Voici la vidéo avec un angle qui permet de voir les ref. Le titre est "un peu" orienté

    https://www.youtube.com/watch?v=Z--m55G_GZU
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  15. #9765
    C'est proprement hallucinant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #9766
    Alors, faut que j'essaie de me rappeler correctement
    Dans mes souvenirs, on avait 20 partout, il restait moins de deux minutes, et les Rams n'avaient qu'un seul time out disponible encore. La faute commise aurait dû donner un 1st down aux Saints à genre 6 yards de l'en-but. Ce qui fait qu'ils auraient soit mis un TD donc 27-20 Saints, soit un Field Goal (mais après avoir mangé le chrono ce qui aurait fait 23-20 Saints avec genre 20 secondes restante).

    Mais comme les arbitres ont pas moufté, les Saints on dû taper leur FG directement ce qui a laisser 1 minute 40 aux Rams et donc le temps d'égaliser.


    Le "I'm a Patriots fan and even I think this is cheating" en commentaire de la vidéo de Kojackeuh
    Ça me rappelle une discussion de deux types quand j'étais à Twickenham. À un moment, l'un a sorti que le seul gros problème de la NFL c'était que les arbitres étaient nuls.

  17. #9767
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    A un moment, l'un a sorti que le seul gros problème de la NFL c'était que les arbitres étaient nuls.
    Et les Patriots.

  18. #9768
    Ça me rappelle une discussion de deux types quand j'étais à Twickenham. À un moment, l'un a sorti que le seul gros problème de la NFL c'était que les arbitres étaient nuls.
    Ils pourraient prendre exemple sur ceux de la NHL, tiens.

    Un Mr au nom pas du tout racoleur a tenté de condenser l'efficacité arbitrale de cette année, pour donner une idée:


  19. #9769
    Ahaha j'avais raté le roughing the passer pour les pats contre les chiefs. C'est du joli aussi.

  20. #9770
    Bon j'ai même pas la motivation de taper deux trois lignes sur ce SB tellement il a été chiant. Et une victoire des Rams n'aurait rien changé hein . Big Up à Billou, Edelman et au Gronk du côté des tricheurs. Mais bordel ce choke de McVay bon ok l'OL a pas aidé Goff du tout et Gurley était blessé mais cette absence de rythme, d'envie et d'âme en attaque, incroyable.

  21. #9771
    Moi j'ai bien aimé le match, comme quoi, j'ai vraiment des gouts de merde
    J'ai adoré le travail des défenses en fait.

  22. #9772
    Bon, j'ai adoré regarder la postseason et le super bowl. Maintenant que je sais que je vais en tout cas replonger pour une saison supplémentaire avec le pass, comment mieux comprendre les enjeux tactiques ? Vous avez des vidéos à conseiller ?

    J'aimerais également me refaire la saison du point de vue d'une équipe. Vous pourriez m'en conseiller une qui a fait des matchs intéressants ?

  23. #9773
    Les Chiefs, les Saints. Éventuellement les Rams pour ce qu'est une équipe super physique. Les Eagles pour leur belle remontée en fin de saison. Les Bears pour la grosse défense. Les Texans ou les Colts pour découvrir comment une mauvaise équipe parvient à gagner des matchs.






    Et les Cardinals Après tout, ils ont fini dernier. C'est forcément intéressant

    Ceci étant, il peut être plus intéressant de chercher des top des meilleurs matchs. Même entre de mauvaises équipes, on peut avoir des matchs intéressants.
    Concernant les règles, ça se découvre un peu au fur et à mesure. Perso, j'avais découvert sur des blogs et je suivais les matchs le dimanche soir sur le site de la NFL (avec le suivi des drives jeu par jeu en direct) ça m'a permis de comprendre le jargon.
    De nos jours, je pense qu'on trouve pas mal de matos sur Youtube, sur les sites francophones ou encore en regardant les matchs.
    Sinon, Eyeshield 21 est pas une mauvaise porte d'entrée pour ceux qui aiment les mangas C'est débile et pas réaliste comme bd mais c'est marrant et ça présente bien les bases.

  24. #9774
    Parmi les leaders, j'ai préféré la saison des Chiefs à celle des Saints, un peu plus de spectacle peut être.




    Sinon, celle des Browns valait aussi son paquet de pop corn, autant de WTF lors des victoires que dans la défaite.
    Franchement, ils ont surpris ... ils se sont même surpris eux mêmes parfois.


  25. #9775

    The U is back.

  26. #9776
    Un commentaire sur The Athletic.

    The brilliance of Romo was especially noticeable in Q3 when he told us that Belichick had the Rams' offense so figured out that Goff wasn't breaking the huddle until only 15 seconds were left on the play clock (and the helmet audios went dead) so that the Patriots coach couldn't radio in a defensive play call adjustment.
    Apparemment il a réussi à rendre le match presque intéressant. Sacré performance

  27. #9777
    Ça a été dit sur Bein Sport dès le 2ème quart temps je crois. Comme quoi !

  28. #9778
    J'avais complètement zappé qu'Edelman avait été suspendu 4 matchs cette année pour violation des règles anti-dopage.

  29. #9779
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Un commentaire sur The Athletic.



    Apparemment il a réussi à rendre le match presque intéressant. Sacré performance
    Yep je me rappelle de cette remarque que les 15secs, mais tout du long c'était vachement intéressant. Limite trop technique pour un average fan comme moi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #9780

Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •