Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 9996
  1. #9691
    Les Raiders pourraient pas le cut s'il se fait méchamment esquinter?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #9692
    Sinon John Harbaugh a signé une extension de contrat de 4 ans.

    Et en NCAA rien ne va plus à USC qui vient de perdre sa seule recrue 5* Bru McCoy qui part pour Texas alors qu'il avait signé sa lettre d'engagement . Clay Helton ne tiendra pas l'année.

  3. #9693


  4. #9694

  5. #9695

  6. #9696
    Sinon y a le Pro Bowl
    Spoil : c'est pas très intéressant et le son est dégueulasse à cause de la pluie

  7. #9697

    Il nous arrive de Princeton... rien de plus normal quand on a piqué à peu près tout à la fac du New Jersey, au point de se faire appeler le Princeton des Plaines.

    Edit :
    https://www.sbnation.com/college-foo...source=twitter

  8. #9698

    Bon choix des Trojans.

  9. #9699

  10. #9700
    Vu le fil Reddit, les Kroenke ont une belle côte de popularité dans le Missouri


    PS : et dans le Colorado, et à Londres

  11. #9701

    Nouveaux maillots pour TCU. Bof.

  12. #9702

    En la personne de Laurent Vergne le foot US a un formidable ambassadeur dans les médias "mainstream".

  13. #9703
    il est magique Romo.

    Après ça me fait doucement rire ceux qui disent qu'il devrait être DC ou HC parce qu'il lit des actions. C'est tout de suite plus facile d'annoncer un play quand l'attaque ET la défense sont déjà en place, en vue aérienne, que d'anticiper une action adverse et de faire des ajustements ^^.

  14. #9704
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    il est magique Romo.
    Je me tâte vraiment à mater le match en anglais juste pour lui. Bon après il y a la solution de facilité canap' / TF1 .

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Après ça me fait doucement rire ceux qui disent qu'il devrait être DC ou HC parce qu'il lit des actions. C'est tout de suite plus facile d'annoncer un play quand l'attaque ET la défense sont déjà en place, en vue aérienne, que d'anticiper une action adverse et de faire des ajustements ^^.
    Tout à fait d'accord avec ça, c'est pas pour rien que pas mal de coordinateurs sont placés en tribunes. En revanche je pense vraiment qu'il a trouvé le boulot où il est le plus compétent, et non c'est pas QB pour les Cowboys.

  15. #9705
    Moi je vais pas me donner la peine de le voir en direct. Donc je le trouverai sur Reddit, version CBS sans pubs lundi ^^.

  16. #9706

  17. #9707
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    En la personne de Laurent Vergne le foot US a un formidable ambassadeur dans les médias "mainstream".
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    il est magique Romo.
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je me tâte vraiment à mater le match en anglais juste pour lui. Bon après il y a la solution de facilité canap' / TF1 .
    La première fois que je l'ai entendu, je me suis dit "Mais qui c'est ce clown over-enthusiastic qui s'excite à la moindre action ?". A un moment, j'ai vu que c'était Romo et je me suis dit "Punaise, il est plus excité et enthousiasmant comme commentateur que comme QB". Et puis peu à peu, j'ai fini par bien aimer son style dans les commentaires et c'est vrai, notamment ses analyses quand il annonce "là, ça va sûrement être un jeu de passe courte pour le TE" (pas mal de fois pour les Chiefs lors de la finale AFC) ou "un screen pour le RB". Je le trouve toujours un peu excité mais ça contraste bien avec l'archi-plat Jim Nantz.

    Edit : comme le dit si bien l'article du New-Yorker dont est inspiré l'article d'Eurosport : His broadcasting style is similarly excitable—the tone is roughly that of a ten-year-old who’s really into dinosaurs showing his uncle the T. rex exhibit at the American Museum of Natural History.

    A part ça, c'est triste mais avoir Romo au commentaire du SB pour la première fois (ou au SB tout court ), c'est un peu le seul truc excitant de ce match.
    Donc, comme ZyAvo, ce sera pour moi aussi la version CBS sans pub (ni le foutu show de la mi-temps) lundi soir.
    Dernière modification par RomTaka ; 31/01/2019 à 20h56.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  18. #9708
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Bon après il y a la solution de facilité canap' / TF1 .
    " ... le trio de commentateurs qui officiera sur TF1 : Jean-Pierre Gagick (présentateur d’Automoto), Philippe Gardent et Sébastien Sejean."

  19. #9709

    TOUS SUR LES SENIORS DE MIZZOU.

  20. #9710
    S'est passé quoi dans le Missouri pour qu'ils se prennent un tacle de la NCAA ? J'ai pas trop suivi l'actu

  21. #9711
    Comme d'hab', le classique tuteur qui fait les devoirs à la place des student-athletes (ce terme putain ). Mais je sais pas pourquoi la NCAA a décidé de frapper aussi fort. Quand tu vois UNC qui n'a rien eu alors qu'ils ont carrément créé des cours et que là les Tigers mange une suspension de bowl pour pas grand chose. Bref #LaNCAA

  22. #9712


    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  23. #9713

  24. #9714

    Mais

  25. #9715
    Cette institution est réellement une blague

  26. #9716

    Et là tu te prends à rêver à un 4 Verticals avec Bolt. :3

  27. #9717
    https://www.eurosport.fr/football-us...82/story.shtml

    53 chiffres / stats que vous connaissez probablement déjà sur le SB.

  28. #9718

  29. #9719


    Et le reste des vainqueurs :
    AP NFL MVP: Patrick Mahomes (Chiefs)
    AP Offensive Player of the Year: Patrick Mahomes (Chiefs)
    AP Defensive Player of the Year: Aaron Donald (Rams)
    AP Offensive Rookie of the Year: Saquon Barkley (Giants)
    AP Defensive Rookie of the Year: Darius Leonard (Colts)
    AP Comeback Player of the Year: Andrew Luck (Colts)
    AP Coach of the Year: Matt Nagy (Bears)
    AP Assistant Coach of the Year: Vic Fangio (Bears)
    FedEx Air Player of the Year: Patrick Mahomes (Chiefs)
    FedEx Ground Player of the Year: Saquon Barkley (Giants)
    Bridgestone Clutch Performance Play of the Year: Miami Miracle
    GMC Never Say Never Moment of the Year: Aaron Rodgers (Comeback win over the Bears)
    Game Changer Award Presented by Gillette: Shaquem Griffin (Seahawks)
    Built Ford Tough Offensive Line of the Year: Rams offensive line
    Walter Payton Man of the Year: Chris Long (Eagles)
    Salute to Service Award: Ben Garland (Falcons)
    Deacon Jones Award: Aaron Donald (Rams)
    Art Rooney Award: Drew Brees (Saints)
    Don Shula NFL High School Coach of the Year Award: Gabe Infante (St. Joseph's Prep, Philadelphia)
    Celebration of the Year: Seahawks

  30. #9720

Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •