Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9996
  1. #31
    Quel bel homme ce Greenflo!!

    J'ai découvert le foot us en jouant à Américan Pro Football sur master system en 90 je crois.


    Mon ptit frère était parti avec ma daronne acheter un jeu et s'était ramené avec cette cartouche. D'abord dubitatif, j'insérais la cartouche dans la fente et allumais la console. D'abord dubitatif, je ne comprenais rien à l'action. Puis je m'acharnais, essayais de comprendre pourquoi telle action, telle tactique donnait tel résultat. Mon frangin lui lâcha l'affaire au bout de la première heure, voulant par tout moyen revendre la cartouche. Refus de ma part. Je commençais alors à me plonger dans l'action . Et l'éclate vint . Pour gagner le superbowl, il fallait remporter quatre match (long!!) à la suite (sans save), et je mis tout mon cœur pour y arriver. J'appris les règles dans un bouquin emprunté à la bibliothèque. Deux ans après j'achetais ma première seize bits, une mégadrive (avec Mickey, Mario Lemieux hockey) et Joe Montana 93 (?), une semaine plus tard.



    Putain la claque. Les voix digit, l'écran splitté, les tactiques de jeu, et tout et tout.
    De la j'ai commencé à supporter les Dolphins et Dan Marino (qui ne gagna jamais le superbowl si mes souvenirs sont bon), jouant inlassablement avec contre des potes. Je jetais un coup d'œil tout les jours dans l'Equipe pour avoir les résultats chez le marchand de journaux du coin.
    J'ai vu plusieurs matchs, sur canal quand je l'avais . Je suis reconnaissant à France Télévision de diffuser les grands matchs. J'ai vu Giants/packers avec plaisirs cette année, manquant la finale pour cause de travail, mais putain que c'est bon de voir 22 types se foncer dessus, sans violence primaire (contrairement au foot...), de voir un quaterback tenter les dix yards au derniers essais en esquivant le défenseur et en se faisant rétamer par le corner back surgissant de nulle part!

    Il y a huit ans je devais faire un essai chez les Salamandre du Havre en flag ( http://flagoceane.free.fr/) , un pote jouant la bas me l'avais proposé, mais au final, je n'avais pas l'énergie pour prétendre y jouer. J'ai laissé tombé.

    Par contre, j'ai arrêté le foot us en jeu vidéo. Jouer contre l'ordi est un peu chiant. La plupart de mes connaissances n'entravent que dalle et préfèrent s'orienter vers un PES/Fifa...

    Le foot US c'est bon mangez en!

  2. #32
    J'avais cru entendre que c'est les packers qui avaient fait valoir une annee de contrat a Brett et c'est pour ca qu'il est revenu. Mais maintenant de la désinformation ca m'etonnerai tres peu...

  3. #33
    alonzobistro
    Guest
    Haaa le foot américain J'y ai joué pendant 5 ans ... Bon en France, championnat amateur, on est très (mais alors très) loin du glamour et du spectaculaire made in NFL mais à nôtre échelle c'est bien l'éclate (à tous points de vue !..) ... D'autres canards (à part Bus) qui y ont joué ?..

    J'ai découvert ce sport en 1987 quand les matchs passaient sur la 5, commentés par Roger Zabel (sic). A l'époque j'en avais pris plein les mirettes avec les NY Giants de Bill Parcells, avec Phil Simms comme QB, les jambes de feu de Joe Morris et la paire de linebackers de folie Carl Banks / Lawrence Taylor. Mais bon par la suite j'ai toujours préférer les équipes de serial losers genre les Minnesota Vikings, les Los Angeles Raiders ou les Washington Redskins.

    Sinon pour les fanas, le fin du fin reste le football universitaire. Beaucoup plus foufou et inventif que le la NFL, avec ses cadors comme Colorado, Michigan ou Notre Dame. Si vous pouvez choper NASN, faites vous plaisir

    Tiens d'ailleurs serait pas mal de faire un petit jeu de pronostics sur les résultats NFL, non ?... Enfin si il y a suffisamment de gens intéressés pour que ça vive ...

  4. #34

  5. #35
    En ce moment : suite de la première semaine du championnat.

    NE Pats vs KC Chiefs : Les Pats mènent et viennent tout juste de marque un beau TD. Quatrième période.

    KikuTM en direct du Gilette Stadium, Foxborough MA.
    Dernière modification par KikujiroTM ; 07/09/2008 à 22h05.
    Ma livecam :nyan:

  6. #36
    Citation Envoyé par alonzobistro Voir le message
    J'ai découvert ce sport en 1987 quand les matchs passaient sur la 5, commentés par Roger Zabel (sic). A l'époque j'en avais pris plein les mirettes avec les NY Giants de Bill Parcells
    Ah bah pareil, normal qu'on soit hanté après ça.

  7. #37
    Quelle interception de Hobbs !
    Ma livecam :nyan:

  8. #38
    Aïe! Gros coup dur pour les Pats qui ont perdu Tom Brady pour le reste de la saison (genou en vrac).
    Victoire de Brett et des Jets.
    Ce soir Greenbay Minnesota. Go Packs Go!

  9. #39
    Citation Envoyé par alonzobistro Voir le message
    J'ai découvert ce sport en 1987 quand les matchs passaient sur la 5, commentés par Roger Zabel (sic). A l'époque j'en avais pris plein les mirettes avec les NY Giants de Bill Parcells, avec Phil Simms comme QB, les jambes de feu de Joe Morris et la paire de linebackers de folie Carl Banks / Lawrence Taylor. Mais bon par la suite j'ai toujours préférer les équipes de serial losers genre les Minnesota Vikings, les Los Angeles Raiders ou les Washington Redskins.
    Le SuperBowl XXIII l'année d'après en 1988, avec la victoire des 49ers à 34 secondes de la fin, commenté par un Georges Eddy époustouflant.
    Jamais vu d'autres finales aussi trépidante que celle ci.

    J'aime bien aussi les Vikings, dont la déf avait le don de savoir planter l'équipe adverse pendant 4 downs à ras de leur ligne.

  10. #40
    Faut dire que les commentaire de Georges Eddy c'était quelque chose, c'est le seul mec qui arrivais a me passionner pour le Sport US. maintenant j'avoue que je trouve les commentaire un peu fade (en france j'entend, rien ne vaudras jamais un bon vieux : He's runnin he's runnin he's running aaaaannnnndd TOUCHDOOOWNN)

  11. #41
    Citation Envoyé par Hillz Voir le message
    Aïe! Gros coup dur pour les Pats qui ont perdu Tom Brady pour le reste de la saison (genou en vrac).
    Apparemment c'est pas confirmé officiellement. :croiselesdoigts:
    Ma livecam :nyan:

  12. #42
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Le SuperBowl XXIII l'année d'après en 1988, avec la victoire des 49ers à 34 secondes de la fin, commenté par un Georges Eddy époustouflant.
    Jamais vu d'autres finales aussi trépidante que celle ci.

    J'aime bien aussi les Vikings, dont la déf avait le don de savoir planter l'équipe adverse pendant 4 downs à ras de leur ligne.
    Magnifique finale en effet que ce SuperBowl XXIII, avec les Cincinnati Bengals du très improbable Boomer Esiason, mais bon, en face il y avait Joe Montana
    Sinon, le SuperBowl XXXIV reste mon préfèré, avec les Saint Louis Rams et leur jeu de rêve et le final plein de suspens avec un Steve Mc Nair des grands jours qui passe à un cheveu d'envoyer le match en overtime ..

    Et les Vikings je les aime surtout en équipe qui se pointe 4 fois au SuperBowl (dont 3 fois entre 73 et 75) et perd les 4 fois Enfin on va voir ce que ça donne, ce lundi contre les packers post Brett Favre ...

    Pitain, ce match de oufs entre les Chargers et les Panthers, avec ce TD de dernière minute de Delhomme
    Dernière modification par alonzobistro ; 08/09/2008 à 22h07.

  13. #43
    Malgré un sursaut dans le 4e quart temps, les Vikings perdent et Rodgers réussi son entrée en matière chez les Packers.

    Brady out définitivement. Dommage pour les Patriots et pour le spectacle...

  14. #44
    alonzobistro
    Guest
    Ouais pas dégeus comme début pour le p'tit gars Rodgers, pourtant il a bouffé du bon gros pass rush bien gras. Sinon, coté Vikes, je retiens un Adrian Peterson en grande forme, *croise les doigts pour le reste de la saison* et un Darren Sharper toujours aussi surestimé, il aurait pu rester chez les Packers

  15. #45
    Un peu d'économie avant les matchs de ce soir, comme tout les ans, le magasine Forbes à publié son classement des équipes NFL selon leurs valeurs.
    A la première place, on retrouve les Dallas Cowboys avec une valeur estimé de 1,500 milliard de dollars.
    L'équipe la plus "abordable" est Minnesota, les vikings ne valent "que" 782 millions de dollars. Ca vous dis d'organiser une collecte?

  16. #46
    alonzobistro
    Guest
    Ouais mais comme la masse salariale de chaque équipe est plafonnée, les estimations de Forbes restent purement théoriques même si elles peuvent fournir des indications sur la qualité d'un roster en termes de cotation par les experts (du foot US, pas du business ..). Dans l'absolu toute les équipes ont une chance égale d'accéder au Saint Graal du Superbowl, c'est d'ailleurs pour ça que la NFL avait adopté la politique du salary cap, éviter les dynasties et aussi, favoriser les mouvements des contract players.
    Bon maintenant il est clair que les chances d'accéder à la grande finale sont infiniment plus importantes pour les Cowboys que pour les Vikes

    D'ailleurs, ils ont encaissé leur 2ème défaite d'affilée mais contre une grosse cylindrée comme les Colts, y a pas de honte. D'autant que le match a été bien serré avec une bonne perf (encore) d'Adrian Peterson et 160 yards engrangés. Prochain match contre Carolina, ça va être tendu, Delhomme et ses boys sont chauds comme la braise !..

    PS : J'viens de regarder les highlights de Dallas / Philadelphie (41/37) Et, purée ce festival, avec 2 belles grosses boulettes de Romo (Il lui manque vraiment le sang froid des grands ..) et Terrell Owens qui n'en fini pas de se venger de son ancienne équipe ...
    Dernière modification par alonzobistro ; 16/09/2008 à 17h59.

  17. #47
    Citation Envoyé par alonzobistro Voir le message
    Ouais mais comme la masse salariale de chaque équipe est plafonnée, les estimations de Forbes restent purement théoriques même si elles peuvent fournir des indications sur la qualité d'un roster en termes de cotation par les experts (du foot US, pas du business ..). Dans l'absolu toute les équipes ont une chance égale d'accéder au Saint Graal du Superbowl, c'est d'ailleurs pour ça que la NFL avait adopté la politique du salary cap, éviter les dynasties et aussi, favoriser les mouvements des contract players.
    Ca évalue surtout les infrastructures des clubs et le potentiel marketing de l'équipe. Si un jour une équipe s'installe à Los angeles, elle retrerait surement dans les 5 premiers en moins de 5 ans.

    Sinon, je suis vraiment surpris par les Packers, je pensais qu'il serait à la rue avec le départ de Favre, mais Aaron Rodgers fait mieux que tenir la barraque au post de Quaterback (24 passes completé sur 36, 326 yards à la passes et 3 touchdown dimanche dernier). D'un autre coté, Les packers n'ont affronté que les Lions et les Vikings, c'est pas ce qu'il y a de plus sexy dans la NFC. Premier gros test pour eux dimanche contre les Dallas cowboys.

  18. #48
    Pitite question, est-ce qu'il est autorisé de diffuser l'émission NFL game day de france 4 sur un réseau comme YouTube ?

  19. #49
    bah nan parce que :

    1 C'est france 4 qui detient les droit.

    2 NFL est une marque déposé qui risque fortement de t'envoyer le FBI, la CIA et le GIGN parce que t'est un vil pirate.

    blague a part non t'as vraiment pas le droit

  20. #50
    Foot US
    NFL Game day

    A partir du 13 septembre - Tous les samedis à 12h55

    Ce magazine vous propose chaque semaine un résumé tout en image des rencontres NFL du week-end précédent.


    La NFL est la National Football League c'est-à-dire l'organisation privée qui gère le championnat professionnel aux USA. Elle compte 32 équipes dans son championnat divisé en deux conférences : l'AFC et la NFC (American et National Football Conference) qui sont elles même divisées en 4 divisions : East, North, South et West. Ces équipes sont en réalité des franchises : elles appartiennent toutes à de très riches propriétaires ou à des milliers d'actionnaires et sont libres de déménager dans n'importe quelle ville.

    Calendrier:
    Octobre : Match News Orleans Saints vs San Diego Chargers
    WOW PUTAIN merci de l'info ! Vivement samedi même si j'imagine le format super court...

  21. #51
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    WOW PUTAIN merci de l'info ! Vivement samedi même si j'imagine le format super court...
    Emission de 20 minutes sur le programme, donc 15 réelles ?

    J'ai trouvé Sport + qui passe les matchs, faut prendre la téloche par le net, plus une option bouquet sports.

    En plan système D, y'a pas moyen de trouver les matchs en streaming ?
    Dernière modification par Claroushkyn ; 19/09/2008 à 10h37.

  22. #52
    Sport + ah ouais je crois que j'ai ça. Ah par contre leur site c'est de la merde bordel !
    Oui leur émission le dimanche soir à 23h, genre les horaires pratiques donc. Faudra que j'enregistre ça .
    Dernière modification par Augusto Giovanni ; 19/09/2008 à 11h03.

  23. #53
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message

    En plan système D, y'a pas moyen de trouver les matchs en streaming ?
    Si, c'es facilement trouvable, je vais pas poster d'adresse vu que c'est pas très légal, mais une recherche sur google donne facilement des résultats (et au pire, MP ...)

  24. #54


    fan des saints. Je me rappelle plus le nom du running back qui m'impressionnait y a plus de 5 ans de ça...

  25. #55
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    fan des saints. Je me rappelle plus le nom du running back qui m'impressionnait y a plus de 5 ans de ça...
    Deuce McAllister?
    Si c'est lui, il est encore chez les Saints et il tient toujours la forme, 44 touchdowns à la course jusqu'a l'an dernier.

    EDIT: Sinon, il y a bien Regie Bush qui cartonne, mais c'est plus récent que ça.
    Dernière modification par greenflo ; 19/09/2008 à 12h09.

  26. #56
    Deuce s'est blessé gravement la saison dernière et il n'a pas joué de la saison. Il est de retour mais en petite forme. Face aux redskins, il n'a eu que 5 portées. Y a un nouveau fullback Pierre Thomas qui n'est pas mauvais.
    Par contre les Saints ont trop de blessés en défense dt Scott Fujita qui a fait un match énorme contre les Buccs lors du premier match. Je les vois mal aller en playoff, surtout si ils ont du mal à tenir le score comme face aux Redskins.

    Je verrai bien Dallas en finale cette année, ils ont défense solide et une attaque de feu. Sinon Brady out pour la saison, genou en vrac mais bon il a Giselle Bundchen pour le consoler...

  27. #57
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    http://images.buzzillions.com/images...697507_300.jpg

    fan des saints. Je me rappelle plus le nom du running back qui m'impressionnait y a plus de 5 ans de ça...
    Ca devait être Deuce Mc Allister au style effectivement impressionnant, pas subtil mais efficace ...

    Edit : Grilled ! J'avions point vu la réponse de Greenflo ...

    P.S : Vu la forme des deux équipes, le Dallas vs Green Bay devrait valoir son pesant de cahouètes !..
    Dernière modification par alonzobistro ; 20/09/2008 à 15h49.

  28. #58
    Moi aussi fan des Saints, particulièrement de Regie Bush qui sort de belles courses, moi la NFL je la regarde du coté obscur et je regarde les NFL game day sur france 4 et je les enregistre (via adsltv), l'emission dure 20mn54 sans générique, j'adore la voix off et surtout les musiques en fond.

    Je sais pas si le sujet a été abordé mais il y a aussi NASN qui diffuse les matchs NFL (et ncaa il me semble mais à vérifier).

    Je peux faire tourner les NFL game day de france 4 dans la mesure du légal via les dl.free toussa (par contre il faut que je les réencode parceque 500mo pour 20mn c'est beaucoup et windows movie maker refuse de les ouvrir donc si quelqu'un connait un petit log gratuit pour faireça je suis preneur).

    Sinon programme du week end :

    dimanche de 19h à 22h (heure française) :

    Kansas city chiefs vs. Atlanta Falcons
    Cincinnati Bengals vs. New York Giants
    Houston Texans vs. Tenesse Titans
    Arizona Cardinals vs. Washington Redskins
    Miami Dolphins vs. New England Patriots
    Oakland Raiders vs. Buffalo Bills
    Carolina Panthers vs. Minnesota Vikings
    Tampa Bay Buccaneers vs. Chicago Bears

    de 22h à 2h :

    New Orleans Saints vs. Denver Broncos
    Detroit Lions vs. San Fransisco 49ers
    St. Louis Rams vs. Seattle Seahawks
    Clevland Browns vs. Baltimor Ravens
    Pittsburgh Steelers vs. Philadelphia Eagles
    Jacksonville Jaguars vs. Indianapolis Colts


    J'en ai oublié 2 qui se dérouleront dans la semaine, les Cowboys de Dallas face aux GreenBay Packers et New York Jets vs. San Andiego Chargers, ces matchs auront lieu lundi et mardi entre 2h et 5h du mat.

  29. #59
    Reggie Bush est un félin mais le plus classe de tous c'était Barry Sanders.

    Bon sinon les Saints risquent de perdre face aux Broncos. Steelers/Eagles, Cowboys/Pacers, et Chargers/Jets devraient être intéressants à suivre. Trois gros matchs en perspectives.

  30. #60
    Wai baleze


    Sinon les broncos c'est vrai qu'ils font un bon début de saison, leur dernier match face aux Chargers était énorme (un tdwn de 103 yards de Darren Sproles pour les Chargers !!!).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •