Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 9996
  1. #9811
    https://www.sbnation.com/college-foo...gs-projections

    Le premier classement S&P de Bill Connelly pour la saison 2019 est disponible. Avec Bama devant Georgia et Clemson.

  2. #9812
    https://www.sbnation.com/college-foo...gs-projections

    Le premier classement S&P de Bill Connelly pour la saison 2019 est disponible. Avec Bama devant Georgia et Clemson.

  3. #9813
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Oui c'était pour les Browns par pour toi ^^

    Le truc le moins cher pour mater le maximum de match en CFB c'est l'ESPN Player. Le problème du College Football (et des sports universitaires de manière globale) c'est le nombre important de diffuseurs, en plus d'ESPN (et sa maison mère ABC) il y a CBS et son contrat avec les conférence SEC et Mountain West, la Fox, FS1, NBC et son contrat avec Notre Dame, les chaînes propres aux conférences (Big 10 Network, SEC Network, PAC 12 Network, Longhorn Network et le tout nouveau ACC Network). Bref c'est le bordel.
    T'as plus qu'à déménager
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #9814
    Aux USA, il faudrait passer outre les blackout TV aussi, non ?

  5. #9815
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Aux USA, il faudrait passer outre les blackout TV aussi, non ?
    Caykoisa?

  6. #9816
    https://en.wikipedia.org/wiki/Nation...ckout_policies
    Bonne lecture


    En fait, je découvre que la règle n'existe plus depuis 2014. Il s'agissait d'une règle qui stipulait qu'un match n'était pas diffusé sur les TV localement si le stade n'était pas assez rempli. Je me rappelle que le spectre du blackout faisait pas mal parler à Oakland mais aussi à Miami vers 2009/10.

  7. #9817

  8. #9818
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Oui c'était pour les Browns par pour toi ^^

    Le truc le moins cher pour mater le maximum de match en CFB c'est l'ESPN Player. Le problème du College Football (et des sports universitaires de manière globale) c'est le nombre important de diffuseurs, en plus d'ESPN (et sa maison mère ABC) il y a CBS et son contrat avec les conférence SEC et Mountain West, la Fox, FS1, NBC et son contrat avec Notre Dame, les chaînes propres aux conférences (Big 10 Network, SEC Network, PAC 12 Network, Longhorn Network et le tout nouveau ACC Network). Bref c'est le bordel.
    Ok, merci pour les précisions. :-)

  9. #9819

  10. #9820
    Il sera cher mais c'est encore un top WR. Je vois bien les Niners ou les Jets se positionner dessus.
    PS : si NYJ signent Brown + Bell et que leur nouveau staff les revampe, ils peuvent direct faire mal

  11. #9821
    Flacco chez les Broncos pour... Un quatrième tour de la prochaine draft...

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #9822

  13. #9823
    Ok on récupère 10 millions dans le salary cap, ce qui devrait enfin nous donner de l'air pour trouver des joueurs pendant l'intersaison. Mais un quatrième tour, sérieux?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #9824
    C'est moins excitant qu'ne NBA les échanges NFL Flacco est coûteux et sur la pente descendante.
    Perso, je continue de penser que Jackson n'est pas un QB d'avenir. Les Ravens vont devoir bétonner leur attaque au sol pour tenir la route.

  15. #9825
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ok on récupère 10 millions dans le salary cap, ce qui devrait enfin nous donner de l'air pour trouver des joueurs pendant l'intersaison. Mais un quatrième tour, sérieux?
    Tu comptais récupérer un premier tour pour un QB de 34 ans souvent blessé?

  16. #9826
    Nan mais deux tours ou un tour trois me semblent être un minimum.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #9827
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Nan mais deux tours ou un tour trois me semblent être un minimum.
    Je pense que c'est tout simplement la meilleure offre que vous avez reçu. Mais avec vous allez drafter Justice Hill qui va courir pour plus de 1000 yards. Mark my words.

  18. #9828
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Pas mal pour les Broncos!
    Les fans de Denver sont loin d'être de mon avis.

  19. #9829

    Tout va bien chez Rivals.


  20. #9830
    Je pose ça là.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #9831

  22. #9832
    Le proprio des Patriots Robert Kraft vient de voir son nom sortir dans une affaire de prostitution.

  23. #9833

  24. #9834
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Je pose ça là.
    Et c'était super

  25. #9835

  26. #9836
    Vu qu'il démissionne c'est visiblement plus qu'allegedly...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #9837
    Draft Network vient de mettre à jour son site avec, notamment, un excellent simulateur de draft. Comme ça Tellure tu peux pick Kyler Murray en premier choix

    http://www.thedraftnetwork.com/

  28. #9838
    Quid de Josh Rosen ? On l’envoie aux Jaguars contre Ramsey ?

  29. #9839


    Le pauvre Josh quand même si ça finit comme ça.

  30. #9840


Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •