Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 335 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #9241
    J'aurais préféré les versions originales de Doom 3 et de Resurrection of Evil. Mais Bethesda a tout fait pour mettre son BFG truc en avant.

  2. #9242
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'aurais préféré les versions originales de Doom 3 et de Resurrection of Evil. Mais Bethesda a tout fait pour mettre son BFG truc en avant.
    T'es vraiment pas le seul à penser ça apparemment, en fait à part la différence avec la torche que l'on peut utiliser en même temps qu'un flingue y'a quels autres changement dans la BFG Edition?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #9243
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    T'es vraiment pas le seul à penser ça apparemment, en fait à part la différence avec la torche que l'on peut utiliser en même temps qu'un flingue y'a quels autres changement dans la BFG Edition?
    La BFG édition a la noblesse de ne pas être souillée par tous les mods produit pour la vulgaire édition normale du jeu
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  4. #9244
    De mémoire, je crois que la gestion des ombres et lumières est moins bonne sur la BFG édition que sur la version de base. Je me souviens d'une comparaison utilisant la lampe torche sur une barrière et sur la version normale, tu voyais l'ombre derrière, sur la BFG, tu voyais rien. Et tu as un jeu plus beau avec la normale + mods qu'avec la BFG, sensé être améliorée.

  5. #9245
    Ah ouais quand même. Bon ben un jeu en moins à acheter !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #9246
    Tu peux aussi oublier Quake 4, qui était sans intérêt.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  7. #9247
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Tu peux aussi oublier Quake 4, qui était sans intérêt.
    Ouep, je l'avais testé à sa sortie, et oublié 5 minutes après.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #9248
    L'escouade de Quake4 était bien gérée non?? c'était pas au moins l'intérêt de ce titre?

  9. #9249
    Je me souviens pas d'avoir eu quoi que ce soit à gérer. Et même si c'est le cas, c'est pas le jeu vers lequel se tourner pour ça ; il y a SWAT 4 sur GOG.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  10. #9250

  11. #9251
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ah ouais quand même. Bon ben un jeu en moins à acheter !
    Il y a justement le pack Doom 3 + Resurrection of Evil vanilla en promo sur steam (2,49 €) (mais pas DRM-Free).

    Rajoute par dessus le mod Doom 3 Redux de Clear Strelok. Celui-ci semble enchanter tout ceux qui l'ont testé (malheureusement j'ai toujours pas eu le temps ).
    Dernière modification par Nono ; 25/08/2017 à 11h08.

  12. #9252
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il y a justement le pack Doom 3 + Resurrection of Evil vanilla en promo sur steam (2,49 €) (mais pas DRM-Free).

    Rajoute par dessus le mod Doom 3 Redux de Clear Strelok. Celui-ci semble enchanter tout ceux qui l'ont testé (malheureusement j'ai toujours pas eu le temps ).
    Ah putain la blague... Doom 3 vanilla sur Steam, par contre ils ont viré Skyrim vanilla ces foutus schtroumpfs de schtroumpfs .
    Enfin merci pour l'info, mais avec DRM c'est pas pour moi.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #9253
    salut zepolak , je reviens juste sur mon problème sur mon compte GOG.
    il m'ont répondu , et apparemment il y avait un bug sur le compte , j'ai recrée un autre compte ,
    et il m'ont envoyé un code pour récupérer tous mes jeux .
    merci a toi de m'avoir aider

  14. #9254
    Salutations !

    Savez-vous si Galaxy offre la possibilité de sauvegarder les jeux sur support physique (DVD ou autre) à l'instar de Steam qui permet ça ?
    Sauf erreur, j'ai l'impression qu'on peut :
    1/ télécharger les fichiers du jeu de manière classique, les sauvegarder et ensuite installer
    ou
    2/ télécharger et installer le jeu via Galaxy

    En somme, ce que je j'aimerais faire : c'est télécharger un jeu et ses patches via Galaxy et ensuite sauvegarder les fichiers du jeu sur DVD pour une éventuelle installation ultérieure... sans avoir à me taper à nouveau un téléchargement très long pour ma connexion neurasthénique.

    Je suis pas sûr d'être clair, mais merci d'avance pour votre aide.

  15. #9255
    Tu peux tout à fait, dans ton option 1, déplacer les fichiers d'installation du jeu sur une clé USB, un DD ou un DVD pour le réinstaller ensuite, oui.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #9256
    Oui, c'est que je fais actuellement. Mais ça me pose soucis quand le jeu est mis à jour.

    Cas concret : j'ai téléchargé les fichiers de Hellblade le jour de sa sortie. J'ai ensuite installé le jeu et je l'ai lancé via Galaxy. La semaine dernière, un patch de plusieurs gigas a été téléchargé par Galaxy pour mettre le jeu à jour. Du coup, les premiers fichiers que j'ai téléchargé ne sont plus à jour... et si je veux sauvegarder les fichiers avec le patch, je dois me retaper un téléchargement...

    Pardon pour ce message alambiqué, je sais qu'il fait chaud...

  17. #9257
    Pourquoi ne pas l'installer via Galaxy pour l'instant, attendre quelques mois qu'il n'y ait plus de patches et puis télécharger l'installeur qui ne nécessite pas Galaxy ?

    Si j'ai bien compris, ce que tu demandes n'est actuellement pas possible.

  18. #9258
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Oui, c'est que je fais actuellement. Mais ça me pose soucis quand le jeu est mis à jour.

    Cas concret : j'ai téléchargé les fichiers de Hellblade le jour de sa sortie. J'ai ensuite installé le jeu et je l'ai lancé via Galaxy. La semaine dernière, un patch de plusieurs gigas a été téléchargé par Galaxy pour mettre le jeu à jour. Du coup, les premiers fichiers que j'ai téléchargé ne sont plus à jour... et si je veux sauvegarder les fichiers avec le patch, je dois me retaper un téléchargement...

    Pardon pour ce message alambiqué, je sais qu'il fait chaud...
    Ah ben là, une seule solution, attendre qu'ils aient fini de patcher le jeu pour télécharger la dernière version. Mais ça peut prendre des années...
    Edit : que permet Steam du coup ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #9259
    Merci pour vos réponses.

    Oui, c'est ce que je fais mais c'est très lourd pour les petites quéquettes comme moi qui ont un très très faible débit.

    Chez moi, pour le téléchargement d'un giga, il faut environ une 1h30 et ça bloque les connexions du reste de la famille (ou alors, je limite l'utilisation de la bande passante... et c'est encore plus long). Du coup, si je pouvais m'épargner un double téléchargement, je serais...

    Edit pour Cotopaxi : Steam te permet de sauvegarder tes fichiers sur un support externe pour les réinstaller plus tard.

  20. #9260
    Y a pas moyen de juste copier/coller les fichiers du jeu déjà installé et patché depuis le répertoire de gog?

  21. #9261
    Ben passe par le site et fais pareil. Non? Si ton navigateur pue un peu, il existe des utilitaires pour reprendre les dl interrompus.
    Perso, je fais régulièrement des saves et c'est comme ça que je procède (avec le numéro de la version/patch bien notée à coté du nom du jeu dans le fichier parent). Quand il y a de la nouveauté (patch ou autre donc), t'as un petit point bleue qui apparait à coté du titre.

  22. #9262
    Ben oui, mais c'est un peu lourd. Pour le coup, le système de Steam est plutôt bien fichu.

    Mastaba : le copier/coller. Si c'est aussi simple que ça, je promet que je m'arracherai les poils du nez un par un pour me punir de ne pas y avoir pensé plus tôt.

  23. #9263
    On peut toujours récupérer le GoG Downloader sur GoG.com ?
    GoG downloader gère l'arrêt et la reprise des téléchargements comme avec les vieux gestionnaires de téléchargement comme Net Vampire.
    De mon côté, je récupère les fichiers via ce logiciel puis je lie le jeu à Galaxy après installation.

  24. #9264
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    On peut toujours récupérer le GoG Downloader sur GoG.com ?
    GoG downloader gère l'arrêt et la reprise des téléchargements comme avec les vieux gestionnaires de téléchargement comme Net Vampire.
    De mon côté, je récupère les fichiers via ce logiciel puis je lie le jeu à Galaxy après installation.
    C'est exactement ce que je fais. Mais quand il y a une mise à jour, Galaxy la télécharge et l'installe, et je suis contraint de la retélécharger avec GOG Downloader si je veux une copie de sauvegarde à jour.

  25. #9265
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    On peut toujours récupérer le GoG Downloader sur GoG.com ?
    GoG downloader gère l'arrêt et la reprise des téléchargements comme avec les vieux gestionnaires de téléchargement comme Net Vampire.
    De mon côté, je récupère les fichiers via ce logiciel puis je lie le jeu à Galaxy après installation.
    Le premier résultat d'une recherche Google pour "GOG Downloader" donne la page correspondante sur gog.com : https://www.gog.com/downloader
    Mais celle-ci s'affiche bizarrement.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  26. #9266
    L'affichage est effectivement bizarre mais je pense que tu es sur la bonne page.

    Edit : oui, c'est bien la bonne page : https://support.gog.com/hc/fr/articl...t-disponibles-
    Dernière modification par Valenco ; 28/08/2017 à 16h40.

  27. #9267
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #9268
    Sauf erreur, Furi sera offert avec Absolver jusqu'au 10 septembre prochain.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  29. #9269
    Merci pour la précision! J'ai dix jours pour savoir si Absolver est intéressant en hors-ligne.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #9270
    Double post
    En raison de la pré-sortie de Sunless Skies, Sunless Sea et Zubmariner sont soldés respectivement à -66% (5.50€) et -33% (7.40€).
    Ruez-vous sur ce jeu et son extension, et attendez la sortie de Sunless Skies en version finale! (ou pas).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 309 sur 335 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •