Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 275
  1. #31
    Ah, bah rien que sur C+, sur mon firefox, j'ai ni la bannière du haut, ni celle de droite, ni aucune pub animée en fait.

  2. #32
    Je suis dessus, wow comment ça change à mort c'est trop terrible ! (non en fait pour le moment je vois pas de différence importante avec Firefox, si ce n'est l'absence du menu tout en haut).

    A noter qu'il y a un correcteur orthographique, comme sous Firefox.

    Sympa l'idée du gestionnaire des tâches du navigateur (clique droit dans la barre d'onglets), je peux voir qu'actuellement cette page utilise 22Mo de RAM.
    Dernière modification par DarkHope ; 02/09/2008 à 21h07. Motif: Fusion automatique

  3. #33
    C'est vrai que y'a pas grande différence notable.
    Il est dommage qu'on ne puisse pas choisir deux moteurs de recherches, genre google + wikipedia ça peut être sympa.
    Aussi la page d'accueil sous forme d'historique est bien, mais je ne trouve pas d'option permettant d'y mettre une page de manière permanente. ça ferait une sorte de fusion entre historique et page d'accueil.

    Pas de liste de précédents non plus. si je veux aller trois pages en arrière, il faut cliquer 3 fois sur précédent.
    Dernière modification par Lotto ; 02/09/2008 à 21h09. Motif: Fusion automatique

  4. #34
    Sinon parait qu'il y aune conférence de presse en live ici

    En passant, c'est un excellent navigateur pour ultraportables, l'interface prend peu de place.

  5. #35
    Citation Envoyé par Lotto Voir le message
    Pas de liste de précédents non plus. si je veux aller trois pages en arrière, il faut cliquer 3 fois sur précédent.
    Essaie le clic droit sur le bouton précédent

  6. #36
    Sobre. Assez rapide. Pas révolutionnaire mais efficace. Le truc de gérer chaque onglet et exécution js dans un processus différent est bien vu. Maintenant faut trouver un site qui plante voir comment ça se passe dans ce cas (si on peut fermer l'onglet sans pb sur les autres onglets).

    En bonux, pour les développeurs y'a moyen de débuger du java script en ligne de commande apparemment. Pas ultime mais bien d'être intégré par défaut et pas par un plugin genre firebug. D'ailleurs faudra aussi tester ça, les plugins.

  7. #37
    Toi, je t'aime. (Elpaulo)

    Sinon, middle clicker sur une page ne fait pas défiler cette page au mouvement de la souris. Dommage.
    Sinon ce sont les mêmes raccourcis que firefox, sympa. Y compris pour l'ouverture d'un nouvel onglet en middle clickant sur un lien.

  8. #38
    Citation Envoyé par Lotto Voir le message
    Sinon ce sont les mêmes raccourcis que firefox, sympa. Y compris pour l'ouverture d'un nouvel onglet en middle clickant sur un lien.
    Ctrl+B pour ouvrir le menu des Bookmarks marche pas .

    Sinon pour les autres ça semble être pareil en effet.

    Quant au middle click sur la page qui ne fait rien, perso je trouve ça mieux, ça m'évitera de faire souvent défiler les pages sans le vouloir...

  9. #39
    les bookmarks ils sont trop planqué a mon gout ... sinon sortir un onglet pour le tranformer en nouvelle fenetre ca peut etre sympa..

    ca aussi c'est trop fort :
    Dernière modification par poff ; 02/09/2008 à 21h33.
    "@..

  10. #40
    Merde, le site de Canal plus a planté, et j'avais pas plusieurs onglets d'ouvert. Faudrait un truc
    Spoiler Alert!
    genre windows
    qui crashe souvent.

  11. #41
    Si vous voulez trouver des trucs pas forcément évidents, y'a un support.

    Genre un truc utile:
    Tabs and Windows: Pop-upsPrint
    Don't let pop-up windows get in the way of your browsing. Adjust your settings for pop-up blocking:

    Click the Tools menu .
    Select Options.
    Click the Under the Hood tab.
    If you want to see pop-ups, select the 'Notify me when a pop-up is blocked' checkbox.
    Click the Close button.
    Pop-ups appear as minimized windows within the tab that created them. Click the heading of the minimized window to expand the pop-up.

    If you don't want pop-ups to display at all, deselect the 'Notify me when a pop-up is blocked' checkbox. At this time, it's not possible to only block pop-ups for specific websites.

    Tapez "about:memory" dans l'adresse et vous aurez un rapport de la mémoire utilisée par Chrome. En cadeau bonus, si IE ou Firefox sont ouverts il vous affichera aussi la mémoire utilisé par ceux-ci.

    Shift+Escape pour afficher le Gestionnaire des tâches interne.
    Dernière modification par DarkHope ; 02/09/2008 à 21h37.

  12. #42
    Citation Envoyé par Lotto Voir le message
    Merde, le site de Canal plus a planté, et j'avais pas plusieurs onglets d'ouvert. Faudrait un truc
    Spoiler Alert!
    genre windows
    qui crashe souvent.
    bon c'est excellent. Testé avec firefox et chrome. Chrome vainqueur.

    Ouvrez FF/Chrome et allez sur un site quelquonque.
    Ouvrez un deuxième onglet et allez sur cette page (dedans c'est une boucle javascript infinie) :
    http://vandammejeanclaude.free.fr/plantage.html

    FF plante et chrome ne bronche pas (en tout cas le premier onglet est encore accessible)

  13. #43

  14. #44
    Voilà la fameuse page qui apparait quand un onglet défaille :




    oups grillé.

  15. #45
    Ctrl+Shift+N Open a new window in incognito mode yabonduku
    "@..

  16. #46
    Grave ! Du coup Chrome passe en navigateur par défault chez moi

  17. #47
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Si je devais donner une impression à chaud, sans avoir poussé, c'est qyu'il me semble bien véloce ce Chrome
    I'm on a roll now!

  18. #48
    Citation Envoyé par Tim l'enchanteur Voir le message
    bon c'est excellent. Testé avec firefox et chrome. Chrome vainqueur.

    Ouvrez FF/Chrome et allez sur un site quelquonque.
    Ouvrez un deuxième onglet et allez sur cette page (dedans c'est une boucle javascript infinie) :
    http://vandammejeanclaude.free.fr/plantage.html

    FF plante et chrome ne bronche pas (en tout cas le premier onglet est encore accessible)
    FF ne plante pas du tout chez moi. Au départ il ne se passe rien parce que je ne laisse pas n'importe quel site utiliser JS, puis si je lance le script au bout de quelques secondes j'ai un message qui me demande si je veux l'arrêter et tout repart comme si de rien n'était.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  19. #49
    Ouaip au niveau de la vitesse, même sur une machine virtuelle, c'est bien convaincant.

    Et bon, ça va, les pages CPC consomment pas trop

    tous les liens du 1er post fonctionnent à nouveau... je n'étais donc pas fou.
    Dernière modification par alx ; 02/09/2008 à 22h33.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #50
    J'aime.

    C'est léger, très rapide, et ça m'a importé tout mon bazar de Firefox sans souci.

  21. #51
    Citation Envoyé par DaP Voir le message
    FF ne plante pas du tout chez moi. Au départ il ne se passe rien parce que je ne laisse pas n'importe quel site utiliser JS, puis si je lance le script au bout de quelques secondes j'ai un message qui me demande si je veux l'arrêter et tout repart comme si de rien n'était.
    Ptetre que c'est parce que c'est ff3? J'essaierai sur une autre machine alors.

  22. #52
    Chez moi et avec FF3 il a planté.

  23. #53
    J'avoue bien l'aimer là Chrome, à première vue.

  24. #54
    Par contre le correcteur ortho il a pas l'air de fonctionner partout.

    Genre sous Wordpress, niet.



    edit: et l'organisation des favoris, on peut ouvrir le tout dans un truc dédié ou faut se la taper à l'ancienne avec le menu déroulant ?

  25. #55
    et de 2 :

    il picole quand meme un peu ...
    "@..

  26. #56
    Tiens j'ai restesté le lien qui plante, ça a ouvert une tab qui charge, je la ferme, mais la tab d'où j'ai ouvert le lien s'affiche mais je ne peux rien cliquer. Enfin j'ai le curseur de la main qui reste et m'empêche d'agir.

  27. #57
    Gynsu2000
    Guest
    Mouais, ça reste la première beta publique, pas besoin de s'enthousiasmer comme ça. Moi, c'est pas demain que je quitterais FF (pour ses plugins et sa stabilité).
    Mais bon d'ici un an ou deux en effet ça risque de devenir intéressant, pour le moment ça reste un "jouet pour geek" (même si sous ajax ça booste vraiment

  28. #58
    Y a plein de truc que je trouve cool. J'pense que je le garde.

    Par contre, ce qui va vraiment me manquer, c'est gmail notifier... comment qu'on fait maintenant pour surveiller 3 comptes à la fois ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  29. #59
    petit bug chez moi sur les fofo cpc, il m'affiche les infos-bulle immédiatement quand je passe la souris sur les liens au lieu d'attendre 1 ou 2 secondes.

    M'enfin ca c'est a google qu'il faut en parler je pense.

  30. #60
    Terrible, il m'a tout importé de firefox sans bronché, même les mot des passe.

    Sinon je le trouve vraiment impressionnant en rapidité, il est loin devant firefox et IE.


    Je testerai plus demain

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •