Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 229 sur 229
  1. #211
    C'est good ! M&M4 tourne sur la DS .

  2. #212
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    S'quoi le meilleur émulateur snes pour ds?
    Celui livré en module avec le Supercard DSTwo ! Il utilise le proçesseur supplémentaire inclus dans le linker et permet du fait d'avoir beaucoup plus de jeux en fullspeed ou simplement jouables de par un framerate correct, ce qui n'est pas le cas avec pas mal de jeux sur les autres émulateurs homebrew.
    Sinon faut se tourner vers la PSP qui est bien plus efficace sur ce secteur.
    Save Ferris !!!

  3. #213
    Y'avait SnemulDS qui était sympa, mais si t'as un linker slot 2 tu vas rammer pour chopper la version qui marche. Même si elle était un peu buguée, tu pouvais jouer à Sim City en quasi full speed.

  4. #214
    @Epikoienkore
    Et pourtant il est quand même moins bon sur certains jeux qui passent tranquilles sur SNEmulDS, donc sans accélération matérielle. Avec Super Mario World, frameskip par défaut, il y a des lags dégueulasses, les passages de sauts deviennent injouables.
    Perso il m'a super déçu cet émulateur, et pour reprendre l'exemple de SMW je préfère un truc imparfait graphiquement mais fluide comme SNEmulDS. Après c'est une question de goût, c'est sûr!

  5. #215
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    @Epikoienkore
    Et pourtant il est quand même moins bon sur certains jeux qui passent tranquilles sur SNEmulDS, donc sans accélération matérielle. Avec Super Mario World, frameskip par défaut, il y a des lags dégueulasses, les passages de sauts deviennent injouables.
    Perso il m'a super déçu cet émulateur, et pour reprendre l'exemple de SMW je préfère un truc imparfait graphiquement mais fluide comme SNEmulDS. Après c'est une question de goût, c'est sûr!
    Ah ben ce n'est pas moi qui vais te répondre hein, l'aspect technique je ne le maîtrise pas et, à vrai dire, je m'en tape grave le coquillard.

    Quand je veux émuler de la Snes
    sur console portable je le fais principalement sur PSP.
    L'émul de la DSTwo je l'ai essayé récemment par curiosité et ai été très surpris par rapport à ce que je connaissais en émulateur homebrew "classiques" sur cette console ; après je n'ai pas testé toutes les roms existantes bien sûr, mais mon expérience plus ce que j'avais lu sur plusieurs forums tendaient à laisser penser ce que j'ai inscrit plus haut.
    Voilà tout !

    De toute manière l'émulation restera toujours ce qu'elle est : de l'émulation, avec forcément des limitations suivant les plateformes...
    Pour que ça fonctionne nickel il n'y a pas de miracles (hormis avec des PC bien puissants) : la machine originale s'impose !
    Save Ferris !!!

  6. #216
    Sinon, prenez une Dingoo a320 avec Dingux ou une Gemei A330

  7. #217
    Personne ne s'est précipité non plus sur un PSPhone pour faire un test d'émulation SNES ?

  8. #218
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ah ben ce n'est pas moi qui vais te répondre hein, l'aspect technique je ne le maîtrise pas et, à vrai dire, je m'en tape grave le coquillard.[...]

    Moi ça m'intéresse mais j'y comprends rien.
    Disons simplement que j'achèterais pas un SCDS2 pour son émulation de la SNES en l'état.

  9. #219
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message

    Moi ça m'intéresse mais j'y comprends rien.
    Disons simplement que j'achèterais pas un SCDS2 pour son émulation de la SNES en l'état.
    Ben c'est clair que ça fait un peu cher l'émulateur hein !
    Ca peut être un argument d'achat parmi d'autres, mais certainement pas le seul et unique facteur de motivation...

    Et puis, je me répète sans doute un peu, mais pour qui veut tâter de l'émulation sur console portable pour pas trop cher, il y a d'autres solutions plus viables que la DS.
    Save Ferris !!!

  10. #220
    Bah les autres solutions aussi ont un cout que je sache! (psp, dingo).
    SnemulDS reste sympa pour pas mal de jeux qd meme. Sinon pour ceux qui ont le port GBA sur leur ds, y'a eu quelques parfaits portages de jeux snes (au hasard mario world, zelda link to the past, donkey kong country ). Avec certains linkers pas la peine d'avoir les cartouches GBA sur soi d'ailleurs ( Mais chez vous si hein sinon cay mal )
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  11. #221
    Quelqu'un connait un bon homebrew web browser ?

  12. #222
    Perso j'utilise DSOrganize, c'est pas super complet et pas très ergonomique mais je pense que y'a pas mieux . Je l'utilise en 3.1129, parce que le navigateur déconne sur la 3.2.

    http://www.dragonminded.com/ndsdev/dsorganize/

  13. #223

  14. #224
    J'ai pas trop le temps de me pencher sur le sujet là maintenant mais ya quoi comme solution pour avoir un web browser sur sa ds quand on a déjà un homebrew sur sa seule carte sd ?

  15. #225
    L'info est mineure mais super bandante: une mini dream team se penche sur le cas de SnemulDS d'archeide. Le gars a disparu en laissant son émulateur de Super Nintendo en plan il y a des années, mais il a filé ses dernières sources à Alekmaul et compagnie, et ils ont l'air motivés:
    http://gbatemp.net/topic/309649-snem...p/page__st__15

  16. #226
    Le défaut récurrent, c'est la résolution de l'écran. Que ce soit pour l'émulateur dsx86 ou l'émulateur Megadrive, c'est toujours gênant.

  17. #227
    L'autre défaut c'est que depuis qu'Archéide a laissé tomber, les téléphones portables à 1 euro ont plus de patate et une résolution dix fois supérieure mais c'est pas grave, c'est beau à voir, c'est comme The Expendables, c'est pas le résultat qui compte .

  18. #228
    Un homebrew pour NG Pocket est sorti il y a trois jours : NGCollector

  19. #229
    Oui mais ici c'est le topic des homebrews DS, conformément au souhait de son créateur qui -promis-juré, mettra à jour régulièrement le premier message.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •