Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 229
  1. #91

  2. #92
    Danke Schön

  3. #93

  4. #94
    Pourquoi ne peut-on pas jouer avec l'action sur l'écran du haut, ce qui dispenserait de switcher entre les écrans pour agir sur l'inventaire ??

  5. #95
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Le but est de pouvoir gérer le contenu de ma sd sans avoir à la sortir du linker et donc de la DS, un truc de feignant quoi
    Dsorganize ? Ya pas wifi Pc ou je ne sais quoi, mais tu peux réorganiser tes fichiers inside the DS avec, déjà cité. Sinon je vois pas.

    Et puis sinon en matière de howebrews, déjà cité par Kayato, je me permets de reciter Playeradvance, THE site, même si il est un peu mort, avec plein des auteurs des howebrews mentionnés dedans.

  6. #96
    Player advance est un très bon site.

    Knytt Stories DS !
    http://www.rodrigoroman.com/rrc2soft/nds_dsknytt.html
    Honte à vous si vous n'y avez pas déjà joué sur PC. Il est vraiment excellent.
    Là il s'agit d'une version alpha, je n'ai pas encore testé mais j'ai hâte.

  7. #97
    Pour la gestion par wifi, il y a GameUp 2.0 (la nouvelle version vient juste de sortir).
    Je n'ai cependant pas essayé et laisse donc le soin à Baroudeur de tester ce logiciel et nous en donner un compte-rendu

  8. #98
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour la gestion par wifi, il y a GameUp 2.0 (la nouvelle version vient juste de sortir).
    Je n'ai cependant pas essayé et laisse donc le soin à Baroudeur de tester ce logiciel et nous en donner un compte-rendu
    Ca à l'air de se rapprocher de ce que je cherche, sauf que ça à l'air de se limiter au contenu proposer par leur site. Je creuse tout ça dès que je reçois ma box et je repasse pour un feedback.

  9. #99
    Après un peu plus de tests, Natura no story:
    http://www.dev-fr.org/index.php?topic=4026
    Est un bon petit homebrew type plateforme pas prise de tête.
    On est pas obligé de tuer les ennemis, on peut s'accrocher aux murs, c'est fun rafraichissant, et fait par des Frenchies (même si l'orthographe laisse vraiment à désirer dans les textes...).
    A tester:
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  10. #100
    Yop les canards, j'ai essayé comic book ds mais je comprends pas bien, au début tout fonctionnait et puis j'ai éteint et rallumé et il me dit qu'il est incapable de trouver un theme pour comic book ds et il ne trouve pas mon fichier .cbds.
    Dans le readme ils disent de copier cbds à la racine et de copier l'un des fichiers:
    Comicbookds.nds ou .sc.nds ou .ds.gba.

    Lequel est-ce pour le linker EDGE? Ou sinon pour le cyclods evolution puisque l'architecture de l'os est quasi la même. Fait chier je veux lire mes BD!!

  11. #101
    Vu que tu joues sur DS il faut le fichier .nds (ou le .sc.nds que je ne connais pas).


  12. #102
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Vu que tu joues sur DS il faut le fichier .nds (ou le .sc.nds que je ne connais pas).
    Les .sc.nds sont pour les SuperCard.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #103
    Bizarre ça marche impec maintenant! En effet c'est juste le fichier .nds. Putain ça donne bien les comics sur la console. Par contre j'ai pas encore trouver le marque page^^.

  14. #104
    J'ai une question pour ceux qui lisent des vidéos sur leur DS:
    En passant par moonshell les vidéos sont nikel, aucun saccade, aucun bug tout va bien. Seulement impossible de contrôler la vidéo, aussi j'aimerais savoir s'il est possible de mettre pause ou d'avancer la vidéo avec moonshell ou alors s'il existe un autre homebrew qui permette de le faire, ou bien encore est-ce impossible à cause de la trop faible quantité de mémoire de la console?

    Oups je viens de voir que je double post, désolé!

  15. #105
    Euh, de mémoire le Moonshell permet la pause et la recherche... Tu as tenté d'appuyer sur l'écran tactile, ou sur L ou R ?
    Oook ?

  16. #106

  17. #107
    Les résultats de la NeoCompo sont parus.

    Maintenant, j'avoue ne pas trop savoir si c'est une petite compétition ou quelque chose de plus conséquent.

    A voir ce que valent réellement ces homebrews maintenant.

  18. #108
    Il y a peut-être un espoir pour les joueurs passés à la DSi de pouvoir continuer à jouer à leurs jeux GBA malgré la disparition du slot 2 grâce à ce programme.
    Ne l'ayant pas testé, je ne saurai en revanche trop en dire quant à ses performances.

  19. #109
    Bonne nouvelle pour les amateurs du mythique Pang puisqu'une version allégée de Mame supportant ses différentes versions est sortie.
    Ca se récupère ici.

  20. #110
    La recette du jour :

    1. Prenez "ComicBookDS" ici.
    2. Prenez également "PictoDS" ici.
    3. Téléchargez légalement les premiers numéros (du 1er au 33ème) de CanardPC sur abandonware-magazine ici.
    4. Lancez "PictoDS" et ajoutez à la liste les fichiers rar, zip des CanardPC.
    5. Laissez mijoter quelques minutes.
    6. Pendant ce temps, ajouter le fichier "ComicbookDS.nds" sur votre linker et créer un dossier "cbds".
    7. Transférez les fichiers cbds obtenus avec PictoDS dans le dossier "Cbds" de votre linker.
    8. Lancez votre DS et vous pouvez désormais lire des CanardPC sur votre DS. Même vieux de 6 ans, c'est toujours un délice.


    Et si vous voulez autre chose à lire, vous pouvez essayer le webzine de notre site, téléchargeable au format cbds ici : http://cbds.free.fr/Details/?details=99&language=fr

  21. #111
    Mais c'est sympa comme tout le petit site avec les vieux canard PC.

    Bon ça fait baisser la cote de ma collection mais pour ceux qui ne connaissais pas.

  22. #112
    Ah moi, je ne lis que ça en ce moment. J'adore lire les vieux Joystick, même 7-8 ans après, alors des CanardPC vieux de 6 ans, c'est le panard, surtout sur DS.

  23. #113
    Mauvaise nouvelle, Jeff "Ritz" Hrycak abandonne le développement d'un des homebrews les plus prometteurs de la scène DS, Fandian (ex Sonic).
    La version 438 sera donc la dernière. Il avait même intégré un petit éditeur de cartes.

    (Fandian)... was my homebrew hobby for the Nintendo DS.

    Only being able to devote an hour every couple weeks on this thing, I eventually lost the motivation to continue and have decided to shelve it. Looking back, I learned quite a bit and had lots of fun making it.

  24. #114
    Ah, je ne connaissais pas, mais c'est vraiment joli pour la DS tout de même.

  25. #115
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Mauvaise nouvelle, Jeff "Ritz" Hrycak abandonne le développement d'un des homebrews les plus prometteurs de la scène DS, Fandian (ex Sonic).
    La version 438 sera donc la dernière. Il avait même intégré un petit éditeur de cartes.

  26. #116
    Il pourrait partager ! Mauvaise nouvelle pour un homebrew qui donnait une gentille leçon de programmation à une tripotée de studio. Je me mettais à rêver d'un Morrowind 3D sur DS... Tant pis.

  27. #117
    Rah merde ! Pourvu qu'il lâche les sources...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #118
    ouaip, dommage !
    Mais pour le moment ça me chagrine moins que la non poursuite des Lone Wolf...
    Comme tous les Lone Wolf sont en Html du domaine public anglais, c'est complicay de reprendre son travail ? En admettant qu'il donne les sources, comme il avait prévu de le faire...
    Oook ?

  29. #119
    Mais clairement, je suis assez dégoûté que LoneWolfDS ait arrêté tant j'ai trouvé ça génial à jouer sur DS.
    Bon, bien sûr, on peut se tourner vers Seventh Sense, son pendant sur PC, mais ce n'est pas pareil, il n'y a pas le côté pouvoir jouer tranquillement allongé dans son lit avec juste un petit appareil en main.

  30. #120
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    allongé dans son lit avec juste un petit appareil en main.
    :hors-contexte:
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •