Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 155
  1. #1
    Je vous présente mon dernier soft : KCleaner

    C'est un logiciel léger (faible occupation mémoire) qui vous aidera à garder un système propre de tout fichier temporaire, etc...
    Il dispose d'un mode manuel vous permettant de nettoyer finement et d'un mode automatique qui analyse et nettoie périodiquement (par défaut toutes les heures) le système.



    http://www.kcsoftwares.com/?kcleaner

    Download Setup
    Download Portable
    Dernière modification par Kyle_Katarn ; 16/08/2017 à 13h37.

  2. #2

  3. #3
    Sympa ce petit soft

    Je l'ai mit en mode "Lancez au démarrage puis quitter" comme ça hop ! , j'ai une bécane toute clean à chaque début de session

    Merci Kyle_Katarn

    Question : dans quelle conditions peut-il devenir utile d'effectuer ce nettoyage une fois par heure ? Ça me semble quand même très fréquent...

  4. #4
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Sympa ce petit soft

    Je l'ai mit en mode "Lancez au démarrage puis quitter" comme ça hop ! , j'ai une bécane toute clean à chaque début de session

    Merci Kyle_Katarn

    Question : dans quelle conditions peut-il devenir utile d'effectuer ce nettoyage une fois par heure ? Ça me semble quand même très fréquent...
    Je fais pareil. La fréquence est réglable... et la valeur par défaut d'une heure permet de ne nettoyer que peu de données à chaque fois, et donc être rapide et consommer peu de ressources.

  5. #5
    Mouais... je viens de le lancer en le laissant bosser en automatique, c'est plutôt des regrets que j'ai là : logs et fichiers de désinstall divers supprimés, caches vidés, smileys MSN bien cons effacés...

  6. #6
    Normalement au premier lancement il est sensé t'afficher une page avec les éléments que tu veux supprimer (cases à cocher)... tu ne l'as pas eu ?

  7. #7
    Si mais j'ai tout laissé, c'est pour la suite que je lui fais des reproches : aucun avertissement ni détail, ok c'est automatique, et surtout, pas de sauvegarde ou d'annulation sur la session.

    Léger et aussi efficace que de la javel, mais s'il faut utiliser le mode manuel pas super user friendly (il faudrait un regroupement par sections des éléments similaires), je passe mon tour !
    Dernière modification par Yoryze ; 15/09/2008 à 23h35.

  8. #8
    En fait il faut passer en "mode expert" pour avoir le détail. Et là tu peux ignorer un goupe de fichier, trier, analyser,...

  9. #9
    Oui j'ai vu, sauf que tout décocher à la main, de la merde... ils auraient pu faire une liste en sections à la Spybot S&D...

  10. #10
    Tu peux déjà décocher toute une section d'un coup (par le menu qui apparait par click droit sur un élement)

  11. #11

  12. #12

  13. #13
    KCleaner - 0.9
    ==============

    Web : http://kcsoftwares.com/forum/viewforum.php?id=14

    - 0000765: [New Feature] Settings profiling (Kyle_Katarn) - resolved.
    - 0000781: [New Feature] Quicktime Download Cache to be cleaned (Kyle_Katarn) - resolved.
    - 0000780: [New Feature] KCleaner shall remember window size & position (Kyle_Katarn) - resolved.

  14. #14
    Interessant!
    Je surveille l'évolution du bébé, et je squatte le topic par la même occasion!
    Merci Kyle!
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  15. #15

  16. #16
    Ça nettoie quoi exactement, ce logiciel ?

  17. #17
    Tout ce qui est fichiers temporaires, ça vide les cache, les reliquats d'installations...
    Et souvent ça trouve qq Go que CCleaner ne voit même pas...

  18. #18
    Et il touche à la base de registre aussi ? Sinon, il nettoie plus de trucs que le nettoyeur de disque de Windows Vista (les rares fois où j'y ai touché, il me vidait facilement 5 ou 6 Go de trucs divers et variés) ?
    Je vais peut-être l'essayer tout simplement.

    Au fait, K-Mail, c'est très proche du nom du client mail de KDE, KMail...

    J'édite encore pour signaler que certains des paramètres sont assez peu clairs sur ce que ça va donner : «enregistrer les suppressions» ? Ça va faire un back-up des données ou juste conserver les trucs que l'on veut supprimer ? Autre chose, quand je lance l'analyse pour voir ce qu'il peut me nettoyer, je ne vois pas l'ascenseur à droite. Il doit pourtant surement exister vu que la molette de la souris fonctionne.
    Un autre détail bête : l'anticrénelage des fontes n'est pas activé dans les textes autres que ceux des menus fichier, éditer... D'ailleurs, vu son contenu actuel, pourquoi ne pas faire comme les programmes de Windows Vista, c'est-à-dire s'en débarrasser complètement et mettre à la place des icones plus accessibles et expressives ?
    Dernière modification par Mark Havel ; 13/09/2008 à 13h19.

  19. #19
    Il ne touche pas au registre.

    Pour K-Mail, on m'a déjà fait le reproche... mais pour l'instant cela n'a jamais causé de problème à personne.

    OK pour les icones !

  20. #20
    Gynsu2000
    Guest
    TU devrais ajouter une fenêtre de confirmation (avec la possibilité de visualiser la liste des fichiers affectés) lors de la demande de suppression.

  21. #21
    C'est ce que fais déjà le "mode expert"

  22. #22
    Une arborescence rétractable pour les résultats serait vraiment chouette... (oui je me répète...)

  23. #23
    C'est faisable en plus.... je regarde.

  24. #24

  25. #25
    Merci merci.
    Pour le Treeview, c'est noté (tu peux le suivre ici : http://kcsofts.dyndns.org/mantis/view.php?id=785 ), mais ça sera pas tout de suite (mais ça sera dans les prochaines évolutions, en post-v1.0)

  26. #26
    KCleaner - 0.10
    ===============

    http://www.kcsoftwares.com/?kcleaner

    - 0000797: [New Feature] Google Chrome Cache (Kyle_Katarn) - resolved.
    - 0000800: [New Feature] Double click : (Un)Check <type> (Kyle_Katarn) - resolved.
    - 0000784: [Refactoring] "Trim Files" instead of "Trim files names" (typo) (Kyle_Katarn) - resolved.
    - 0000782: [Refactoring] "Types" group box shall be a little wider (translator's request) (Kyle_Katarn) - resolved.

  27. #27
    KCleaner - 0.11
    ===============
    http://www.kcsoftwares.com/?kcleaner

    - 0000799: [Bug] It shall not be possible to start/stop auto mode while analysing or cleaning (Kyle_Katarn) - resolved.
    - 0000811: [Refactoring] More VSO files to be deleted (Kyle_Katarn) - resolved.
    - 0000816: [New Feature] Currently being cleaned file shall be displayed in status bar (Kyle_Katarn) - resolved.
    - 0000827: [New Feature] Skype Installs backup to be deleted (Kyle_Katarn) - resolved.

  28. #28
    KCleaner - 0.12
    ===============

    http://www.kcsoftwares.com/?kcleaner

    - 0000852: [Bug] Display glitch in settings
    - 0000851: [Bug] User interface flickers when switching expert / standard mode
    - 0000850: [New Feature] Direct show/hide files link on main user interface
    - 0000842: [New Feature] There shall be a warning when activating automatic mode (even in Settings) or cleaning
    - 0000847: [Bug] Freeze at startup if click on "Clean" without "Analyse"
    - 0000826: [Refactoring] Access to settings shall be disabled while working

  29. #29
    L'installation de la première version s'était déroulé sans problème mais la dernière... pas vraiment :



    Et quand Bit(Pull)Defender grogne, je ne prends aucun risque et je désinstalle le bousin

    Alors Mister Kartan, faux positif lié à la légitime paranoïa de mon antivirus ou quoi

  30. #30
    J'ai eu la même chose (Relevant) avec un de ses autres logiciels (VideoInspector) et détecté par un autre anti-spyware (Malwarebytes Anti-Malware).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •