Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1

  2. #2
    Wahahahay, CPC plus rapide que JV. (Gniiiii)

  3. #3
    Wéééééééé ! Des heures de jeu qui reviennent en memoire. Vivement, que je perde encore plus mon temps !
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  4. #4
    Et c'est vraiment le style de jeu qui s'adapterait très bien à l'interface au stilet.
    J'achete!

  5. #5
    En tout cas il ne risque pas trop d'y avoir une mauvaise surprise étant donné qu'ils annoncent un portage pur et simple du tout premier Jagged Alliance.

    Que dire sinon : raah lovely ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  6. #6
    Ha bon?
    Quand on en parlait avant-hier, ELOdry avait lu sur Wikipédia que ce serait plutôt le 2.
    JV.com est bloqué à mon taf, on est sûrs de cette nouvelle info?

  7. #7
    Et bien, j'ignore si tu verras la capture d'écran que j'insère ici après l'avoir chipée à JV.com, mais ça ressemble davantage à la carte de Metavira qu'à celle d'Arulco.



    ("Trees owned", c'est d'ailleurs éloquent.)

    Ceux-là seront sans aucun doute ravis d'apprendre la sortie prochaine de Jagged Alliance sur Nintendo DS. Alors que Strategy First s'était lancé en 2005 dans un projet - aujourd'hui avorté - de portage du second opus, c'est bien le tout premier épisode qu'il s'est finalement décidé à adapter au gameplay de la portable de Nintendo. En témoignent les premiers visuels diffusés, sur lesquels on peut reconnaître un jeu qui n'a pas bougé d'un iota visuellement.

    L'histoire se déroule sur l'île de Metavira, envahie par les forces du docteur Santino dans le but de mettre la main sur les plantations à vocation pharmaceutique dont s'occupe la famille Richards. Les mercenaires de l'AIM, recrutés et dirigés par le joueur, interviennent alors pour reprendre le contrôle de l'île. Au programme : combats au tour par tour très stratégiques et gestion très fine de l'inventaire et de l'évolution des mercenaires. Le jeu propose également un petit aspect management puisque chaque case de la carte reprise sous contrôle par le joueur doit être remise en culture afin d'augmenter ses finances.
    (Repris de jeuxvideo.com)

    Comme l'indique la news, il ne s'agit pas du même projet que celui qui avait capoté en 2005 et qui visait bien à adapter le 2.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  8. #8
    Way, merci collègue!
    Jagged Alliance 1, pour ma part, c'est encore mieux!

  9. #9
    Ouah c'te carte

    Ayant joué qu'au 2 je trouve celle-ci beaucoup, mais beaucoup plus grande

  10. #10
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Jagged Alliance 1, pour ma part, c'est encore mieux!
    De même. Autant le 2 me semble toujours très jouable même sur une bécane récente à grand écran, autant j'avais jamais pu me coller au 1 (la souris étant affreusement lente). Grâce à Strategy First, ce n'est qu'une question de temps.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  11. #11
    C'est un bon jeu, mais est-ce qu'il ne risque pas d'être un peu trop "guerrier" pour la console de Nintendo ?

  12. #12
    Woputain, trop bien
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  13. #13
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est un bon jeu, mais est-ce qu'il ne risque pas d'être un peu trop "guerrier" pour la console de Nintendo ?
    Comment ça ? Tu veux dire par rapport au public des "Léa passion vétérinaire" et autres FFTA2 ?

    Il y a certainement une prise de risque commerciale, c'est courageux de la part de Strategy First, un éditeur qui a plutôt l'habitude des wargames velus du torse (bon tu me diras, ils ont aussi sorti Jack Keane).

    Ça rejoint une remarque que je faisais dans le sujet d'à côté sur le fait que la DS, mine de rien, fait figure de refuge pour les jeux tactiques en tour par tour. Entre le dernier Advance Wars, Panzer Tactics, Front Mission censément à venir (quoique ça fait longtemps qu'on n'a plus de nouvelles), et bientôt Jagged Alliance, il commence à y avoir une petite bibliothèque de jeux à l'ambiance plus sombre (ok Advance Wars reste assez neuneu), et qui jouent sur la nostalgie de la grande époque du tactique tour par tour des années 90.

    Va savoir, ça fait peut-être partie de la politique "on en fait pour tous les goûts" : Fifille a les jeux de poneys, Mémé l'entraînement cérébral, et Papa une réédition de Panzer General et de Jagged Alliance.

    En plus je serais le fiston ça me brancherait bien de jouer à JA.
    Dernière modification par Rashtek_Frites ; 27/08/2008 à 21h07.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •