Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Le CPC ? Ce qu'en pense mon entourage ?

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 91
  1. #61
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    ...
    Bad luck !

  2. #62
    Citation Envoyé par Arcanum-XIII Voir le message
    Donc, j'emmerde ceux qui prennent encore les jeux vidéos comme un plaisir coupable de jeune entre 12 et 14 ans.
    Bah c'est normal en même temps, les jeux vidéos c'est d'la branlette...

  3. #63
    La seule fois ou j'ai parlé de CPC à un poto joueur c'était pour le convaincre de pas acheter cette bouse de Turok sur 360, il a tellement aimé les images qu'il le voulait ( c'est vous dire à quel point il est tombé bien bas ).

    Genre "Achète pas ou tu va avoir 70€ dans le cul" et lui "Ouais mais t'as vu les vidéo gnagna", le mariole l'achète et m'invite à aller voir le bousin et première réflexion quand il me le montre ( attention c'est fort ) "T'as vu l'herbe qui se plie sous le poid des ennemies ?!"... Bon d'un air blagueur "Ah ouais c'trop nayqst gayne hein ?".

    Lendemain, "Bon j'ai fini Turok", sourire en coin je lui dit un bon "Alors dans l'cul la balayette et les 70€ aussi tiens". Depuis il se console (aha) en jouant à des bon jeux tel que Stalker, Company of Heroes ou autre que sur PC.

    Bien fait pour lui tiens, l'avait qu'à lire CPC ou avoir le net ce prolo .

  4. #64
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    La seule fois ou j'ai parlé de CPC à un poto joueur c'était pour le convaincre de pas acheter cette bouse de Turok sur 360, il a tellement aimé les images qu'il le voulait ( c'est vous dire à quel point il est tombé bien bas ).

    Genre "Achète pas ou tu va avoir 70€ dans le cul" et lui "Ouais mais t'as vu les vidéo gnagna", le mariole l'achète et m'invite à aller voir le bousin et première réflexion quand il me le montre ( attention c'est fort ) "T'as vu l'herbe qui se plie sous le poid des ennemies ?!"... Bon d'un air blagueur "Ah ouais c'trop nayqst gayne hein ?".

    Lendemain, "Bon j'ai fini Turok", sourire en coin je lui dit un bon "Alors dans l'cul la balayette et les 70€ aussi tiens". Depuis il se console (aha) en jouant à des bon jeux tel que Stalker, Company of Heroes ou autre que sur PC.

    Bien fait pour lui tiens, l'avait qu'à lire CPC ou avoir le net ce prolo .
    je crois qu'on en traîne tous 2 ou 3 comme ça des potes complètement lobotom's par le next gen et ces zoulis graphismes ...

  5. #65
    Soirée jeux vidéo sans les coupaings ou soirée pas jeux vidéo avec les coupaings?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  6. #66
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Soirée jeux vidéo sans les coupaings ou soirée pas jeux vidéo avec les coupaings?
    Soirée jeux vidéos sans les copains le plus souvent.
    Soirée pas jeux vidéos sans les copains pour le reste.

  7. #67
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Soirée jeux vidéo sans les coupaings ou soirée pas jeux vidéo avec les coupaings?
    OMG !! Tellement vaste comme programme que ça mériterait un topic !
    Je dirais ça dépend des potes mais c'est très facile.
    Alors je dirais ça dépend du jeu !

  8. #68
    Joueur solo à 95% depuis toujours, c'est soirée pas jeux vidéo avec les copains, même si faire des LAN me démange parfois !

  9. #69
    une LAN sur un bon vieux Starcraft ou warcraft 3 ca fait pas de mal .
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  10. #70
    A force de laisser ma collection de CPC dans les WC, mon compagnon le bouquine, et me le pique dès la réception chez le marchand de journaux. Comme il est médecin, j'essais de le convaincre de s'abonner pour la salle d'attente, mais il ne semble pas convaincu par l'idée que sa patientelle majoritairement âgée de plus de 50 ans accroche.

    Pourtant il a découvert il ya peu qu’un couple de patients, âgé de la soixantaine, étaient adepte de World of Warcraft et qu’ils possédaient chacun un personnage niveau 70 oO

  11. #71
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Pourtant il a découvert il ya peu qu’un couple de patients, âgé de la soixantaine, étaient adepte de World of Warcraft et qu’ils possédaient chacun un personnage niveau 70 oO

  12. #72
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    je crois qu'on en traîne tous 2 ou 3 comme ça des potes complètement lobotom's par le next gen et ces zoulis graphismes ...

    Un pote pas nerd du tout, m'a appelé recemment "je suis à la fnac j'ai envie d'acheter une console, je prend la Xbox ou la ps3 ?"

    Je lui dit la xbox c'est mieux.

    "oui mais la ps3 elle est plus stylé"

    "oui mais non crois moi, la xbox c'est mieux"


    Il a finit par prendre la ps3 car:

    -elle est plus stylée
    -la xbox ca fait console, la ps3 ca fait "truc stylé"
    -ca fout moins la honte, elle est plus stylée.


    Rien à faire.



    edit : pour recentrer le debat, je dis à personne que je lis cpc... Meme que je joue aux jeux video je le cache un peu. Mes potes/copines le savent, mais pas à ce point. J'ai meme PERSONNE à part mon frere pour jouer à Bionic Commando avec moi, alors que j'en ai super envie... Surtout que j'ai 3 manettes branchable à mon pc + le clavier... On pourrait jouer à 4 si je connaissais d'autres geek.

    J'ai un peu une double vie en fait. Y a Sheraf, et y a le vrai moi dans la vrai vie.
    Je baiserai jamais si j'avouais ma nerditude.

    Donc mes cpc, ils passent à la poubelle une fois les mots croisés finis en general.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  13. #73
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Donc mes cpc, ils passent à la poubelle une fois les mots croisés finis en general.
    Tu sais qu'à cet instant précis y'a un contrat sur ta tête ? Des gens tueraient pour récupérer certains vieux numéros à pas cher.

  14. #74
    En tout cas les potes de Sheraf ils sont trop stylés.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  15. #75
    De toutes façon les non canard c'est que des cons et ils ne méritent pas de vivres...
    Pendont les !!!

    :ExtrémisteExtreme:

  16. #76
    Sauf lorsque je traîne avec des gens civilisés [rare], j'évite d'abordez les sujets: CPC/jeux video/catch...Et si je racontais à ces blaireaux que je tourne dans des films de boules [c'est faux hein, évitez les MP salaces ] ça les choqueraient moins, j'en suis sûr!
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  17. #77
    En fait c'est spécialement CPC qui est le mal. Non. C'est plutôt "Quoi? Tu joues encore à des jeux vidéo?".
    Ouais. Sauf que bon, je ne suis pas un débile pour la cause quoi

  18. #78
    P'tain mais c'est bizarre, dans mon entourage personne ne s'étonne à ce qu'on joue aux JV même à 30 ans ou plus !
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  19. #79
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    P'tain mais c'est bizarre, dans mon entourage personne ne s'étonne à ce qu'on joue aux JV même à 30 ans ou plus !
    Oui bizarrement le plus hostile que je rencontre c'est une indifférence polie.
    Vous êtes tous entourés de psycho-rigides moralisateurs anti-JV ou c'est moi qui me rends pas compte que mon entourage me déteste ?
    VS

  20. #80
    Toi je sais pas, mais moi c'est clair qu'ils sont plutôt moralisateur a 2 balles du style : "mais lache ton ordi, sort un peu" ou les "jeux vidéo c'est pour les débiles".

    alors quand je sort mon CPC, qui a quand même plus la classe sur une plage que le dernier Dan Brown, je passe pour le gros abruti de services. Mais bon ça fait 26 ans que ça dur je me formalise plus

    par contre la plume de Maître boulon sur le dossier sur l'art et le JV a beaucoup plus à mon boulot et c'était encore moins gagné que dans ma famille.

  21. #81
    Pour ma part la plupart reconnaisse au moins l'utilité de CPC, méme si le nom les faits toujours sourire. Aprés, à part France Football et Newlook, certains ne lise que les journaux gratuit du métro( ils habite a Lyon, donc ils ne parle presque que de foot, forcément ), donc je me fiche complétement de leur avis. Par contre, j'ai réussi l'exploit de faire en sorte que ma professeur de droit parle de CPC en cours: elle nous parlait des ours dans les journaux, et n'avait pour exemple qu'un obscurs magazine et les journaux gratuits recoltés dans le métro. C'est alors que j'ai sortis de mon sac mon CPC, et que je lui proposé comme exemple. Et voila ma profs de droits lisant l'ours de CPC devant toutes ma promo, et moi qui était fier comme un Peter Molyneux

    Par contre mon cousin adore, c'est d'ailleurs lui qui m'as fait replongé (j'avais arrété aprés Joystick nouvelle formule).
    Plusieurs parfum au choix. Garantie avec matière grasse.

  22. #82
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Mes potes sont pauvres, ils ne peuvent donc pas l'acheter. Quand ils vivaient pas loin de chez moi, ils venaient régulièrement aux chiottes pour le lire. Ou pour faire leur affaire, et le lisait le temps que ça passe, je sais pas exactement.
    Change d'amis

    Bof moi quand je lache j'ai lu ça sur cpc
    on me regarde avec des yeux ronds genre " ouai mais toi t'a un grain"
    quand il s'agit de ma famille ben ça passe plutot bien
    ils s'en cognent je pense

  23. #83
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Moi je dis que je fais de la simulation sur pc. Ça passe mieux.

  24. #84
    Citation Envoyé par Icecream Voir le message
    était fier comme un Peter Molyneux
    Que ça devienne pas une habitude sinon tu sera dans l'obligation de porter des sabots
    Dernière modification par Jolaventur ; 25/08/2008 à 18h18.

  25. #85
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Que ça evienne pas une habitude sinon tu sera dans l'obligation de porter des sabots
    Au pire mon grand père doit encore en avoir, d'ailleurs j'en ai déja porté étant tout petiot
    Plusieurs parfum au choix. Garantie avec matière grasse.

  26. #86
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message

    Donc mes cpc, ils passent à la poubelle une fois les mots croisés finis en general.
    Pareil, on va pas tout garder non plus.

  27. #87
    Ca va suivre le même chemin pour les miens... y'a bien que les National Geographic que je garde (référence tout ça)

  28. #88
    Moi je peux as les jeter ... J'PEUX PAAAS !!

  29. #89
    Citation Envoyé par Arcanum-XIII Voir le message
    Ca va suivre le même chemin pour les miens... y'a bien que les National Geographic que je garde (référence tout ça)
    Enfin je garde quand même des articles qui m'intéressent (test matos, on y joue encore...).

  30. #90
    Dans mon entourage, tout le monde s'en branle.

    Ce qui fait de moi l'Elite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •