Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Le CPC ? Ce qu'en pense mon entourage ?

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 91
  1. #1
    Indéniablement, le CPC on en parle ne serait-ce qu'un petit peu autour de nous. Je pensais ouvrir ce topic dans la section "Site ouaib" ou "le mag" mais vu que je traite du mag et du site, le "tout ou rien" convient mieux.

    Donc, mon histoire c'est que depuis que je suis dépendant de ces joyeux drilles que sont les rédacteurs du CPC, j'essuie les quolibets désobligeants de la racaille qui me sert d'amis. Pour info, j'ai commencé à lire ce scandale depuis le numéro d'été de 2002 (oui c'était encore Joy mais bon c'est tout comme).
    Tout ça pour dire que mes amis ne sont pas des joueurs et voient ce canard comme un sujet pour se moquer de moi.
    Exemples: Je viens d'acheter le CPC "Oooh mais il a acheté son "Caaaanard PC" hu hu trop laid trop laid !!"
    Je leur parle d'un film (ou de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs)dont on m'a dit du bien sur le site et c'est partit "Oh mais t'as vu ça sur ton site de merde, ça doit être de la merde loooool !!" " Ouai bien joué tu l'as cassé !!"
    Non mais là j'exagère mais on est pas loin de la vérité.

    Alors bon je les snobe un peu surtout quand je leur ramène du bon son trouvé sur le site et qu'il disent "ouai ouai c'est pas mal ... t'as pas le lien ?" Donc bon c'est bien juste pour me faire chier, ces enfoirés ...

    Mais le plus délicat c'est ma petite femme "Oh mais t'es encore sur ton site ? Alors soit t'es sur Dod, soit t'es sur ton bioshock/stalker/Dota, soit t'es sur ton site canardmachin" "Vas-y lache ton magazine un peu non".
    Mais bon elle se plaint, elle se plaint, mais faut pas croire que je la délaisse non plus. Heureusement grâce aux grilles de maître Paul Cul j'ai réconcilié ma femme et le CPc "4 horizontale c'est bite je pense".

    Bon c'est bien trop long, à vous de me dire comment l'univers CPC est perçu de votre côté ...


    Edit: Désolé les options de sondage sont pas tip-top, faudra faire avec, je peux pas éditer.
    Dernière modification par Therapy2crew ; 22/08/2008 à 13h01.

  2. #2
    J'ai un pote (il a une ps3 ça veut tout dire à son sujet ) qui regarde de temps en temps, mais uil survole et regarde surtout les screens en fait...J'ai essayé de le faire lire pour qu'il voit une fois dans sa vie ce que c'est qu'un article de jeux vidéo bien écrit, mais il se refuse à l'effort...
    Bon au moins je l'ai en parti converti au pc (merci raven shield ).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3
    Therapy de trou, Change d'amis et de femme.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  4. #4
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Therapy de trou, Change d'amis et de femme.
    pas mieux

    chez moi tout au plus ils s'en foutent de ce que je lis

  5. #5
    Et au fait, il manque des choix dans ton sondage, du genre "Je parle de temps en temps de CPC à mes amis et ils trouvent généralement ça pertinent/ils s'en foutent/etc.", ou des trucs du genre (mon cas)...
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  6. #6
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai un pote (il a une ps3 ça veut tout dire à son sujet ) qui regarde de temps en temps, mais uil survole et regarde surtout les screens en fait...J'ai essayé de le faire lire pour qu'il voit une fois dans sa vie ce que c'est qu'un article de jeux vidéo bien écrit, mais il se refuse à l'effort...
    Bon au moins je l'ai en parti converti au pc (merci raven shield ).
    Pareil.
    Quand j'lachete et qu'il est là il survole vite fait, mais il s'est bien marré devant le test de Hulk, même si ya pleins de choses qu'il ne comprend pas (normal ^^)

  7. #7
    Miss Roland aussi me dit que j'y suis très (trop) souvent sur le site.
    Quand je suis sur mon PC mais pas sur le site, en général c'est que je suis sur les serveurs CPC pour TF2 et avec les canards sur teamspeak.
    Sans compter les photos et la vidéo des IRL déjà faites avec les coincoins...
    Bref, elle se fout un peu de moi mais juste pour me chambrer.

    Sinon pour mes potes, je leur fait souvent lire des trucs du mag ou du site. Ils aiment beaucoup le ton et se marrent bien en le lisant, mais ils ne sont pas assez branchés jeux PC acheter le mag.

    Quand je bossais chez Micro et que des clients me parlaient de sites parlant de jeux vidéo (vive JV.com), je leur filais systématiquement l'adresse de canardplus.com. La plupart m'en ont dit beaucoup de bien par la suite.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #8
    Moi tous mes amis, je les ai trouvé sur CPC. Du coup, aucun problème.

    Sinon plus sérieusement, ça dépend de l'addiction, si tu fais tout le temps référence à CPC en parlant d'un film, d'un bouquin, d'un jeu, où si on te voit uniquement surfer sur le forum, ça fait un peu trop addicted et donc sujet à colibets.

  9. #9
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Therapy de trou, Change d'amis et de femme.
    Non ma pauvre amour !

    Par contre pour les amis, bah comme dans Trainspotting "les amis c'est les amis ! Faut les prendre comme y sont" Ewan McGreggor.
    Dernière modification par Therapy2crew ; 22/08/2008 à 11h17.

  10. #10
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Exemples: Je viens d'acheter le CPC "Oooh mais il a acheté son "Caaaanard PC" hu hu trop laid trop laid !!"
    Je leur parle d'un film (ou de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs)dont on m'a dit du bien sur le site et c'est partit "Oh mais t'as vu ça sur ton site de merde, ça doit être de la merde loooool !!" " Ouai bien joué tu l'as cassé !!"
    Dis donc, ils seraient pas relous tes potes ?
    Non, parce que, qu'ils aiment CPC ou pas, on s'en tape, c'est juste qu'ils ont l'air vraiment pénibles.

  11. #11
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Dis donc, ils seraient pas relous tes potes ?
    Non, parce que, qu'ils aiment CPC ou pas, on s'en tape, c'est juste qu'ils ont l'air vraiment pénibles.
    Non c'est exagéré mais ils sont taquins !

    Enfin ...

    :'(

  12. #12
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Et au fait, il manque des choix dans ton sondage, du genre "Je parle de temps en temps de CPC à mes amis et ils trouvent généralement ça pertinent/ils s'en foutent/etc.", ou des trucs du genre (mon cas)...
    Tout pareil.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #13
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Tout pareil.
    J'avais la flemme ...
    Et pis ça m'a semblé suffisant, je peux éditer un sondage ? est-ce possible ? :noob:

  14. #14
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Et au fait, il manque des choix dans ton sondage, du genre "Je parle de temps en temps de CPC à mes amis et ils trouvent généralement ça pertinent/ils s'en foutent/etc.", ou des trucs du genre (mon cas)...
    Ouaip, parce que perso que je lise CPC personne n'en a rien à foutre, ce qui est tout à fait normal.

    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    J'avais la flemme ...
    Et pis ça m'a semblé suffisant, je peux éditer un sondage ? est-ce possible ? :noob:
    Essaie d'éditer le 1er post.
    Dernière modification par flibulin bulard ; 22/08/2008 à 11h21. Motif: Fusion automatique

  15. #15
    J'ai un pote qui lit CPC occasionnellement, il traine aussi sur les serveurs TF2. Les autres en ont rien à battre.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  16. #16
    Tu édites le premier post en allant en mode avancé.
    Profites en pour corriger le sondage :
    Citation Envoyé par Therapy2crew
    J'ai pas d'amis et je suis puc... célibataire
    Mes amis ne sont pas au courant de mon addiction secrète
    Je lis CPC en groupe
    Mes amis méprisent CPC ! Et ma femme n'en parlons pas !
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  17. #17
    A part les gens d'ici que je connais irl, je n'en parle pas, parce que je n'en vois pas l'intérêt. Par contre, je faisais bien chier ma femme quand elle laissait trainer ses 20 ans à la maison. "10 trucs de salopes pour le rendre fou de jalousie et renforcer votre couple." "Vous le trompez ? 20 astuces pour ne pas se faire prendre." Ca m'irritait le colon puissance 3.4.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  18. #18
    Vraiment des torchons ces trucs là.
    Ce matin dans le RER j'ai vu une couverture de Marie-Claire (cacaba ?), avec un super sujet "Combien avez-vous eu d'amants ?"
    Nan mais j'vous jure

    /hs
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #19
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Sur le site :
    Ma mère trouve mortel le concept du jeu de la ville, et à même essayer d'y jouer une fois avec moi

    Ma copine me demande tout les soirs " si j'ai bien glander au boulot sur CPC".
    Y a même un moment ou elle faisait un tour sur le site voire si j'avais poster dans la journée....
    .... et c'était bon !!

  20. #20
    Ma copine lit CPC.

    Une copine lit les bédés de Couly.

    Mes autres copains me demandent à chaque fois qu'ils voient mes reliures bien exposées dans le salon: C'est quoi déjà ça?

    :exaspéré:.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  21. #21
    Mon ex aimait bien le magazine, elle le lisait parfois.
    Sinon bah à part ceux que je connais IRL du forum (Raphi, crazycow, Michael, Irish...), mes autres contacts IRL ne connaissent pas.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #22
    Ma copine m'achetait CPC à Montpellier, mais seulement quand je lui rappelais, alors des fois elle oubliait :'(
    Maintenant elle est à Paris, autant dire que je pourrai l'acheter quand j'irai la voir
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  23. #23
    oh la belle faute dans le sondage

    en fait au lieu de corriger vire le sondage il est pourrav ou pas
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #24
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Paye tes potes de merde, désolé mais ça vient du cœur.
    Chacun a droit a ses activités, ses passions, ses délires ; je ne vois pas l'intérêt de la moquerie en général mais là ça atteint des sommets.
    Ça ne me viendrait pas à l'idée de me moquer d'un collègue abonné à Foot Magazine ou de mon meilleur pote qui dégote des zines anglais sur les motos vintages, chacun son truc, merde, les potes aussi ça se respecte.

    Concernant le ménage, c'est un peu plus délicat, c'est un thème à aborder avec des pincettes à sucre en marchant sur des œufs. Perso, si ma copine me cassait les noix avec des trucs genre "han tu joues trop aux jeux vidéos" ou "tu touches plus ta guitare que moi", elle ferait un trajet direct jusque sur le trottoir et sans passer par la case escaliers, mais encore une fois chacun sa vie, et si les personnes sujettes aux quolibets et engueulades le supportent bien, bah ma foi…

    Sinon ma meuf lit juste les niouz, ça la fait marrer.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #25
    C'est beau ce que t'as dit .

  26. #26
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Ceci étant dit, si tu touches ta guitare plus qu'elle, moi, j'ai pas de guitare.... ::modeTROMZY-ON::
    .... et c'était bon !!

  27. #27
    Mes potes savent pas lire. D'ailleurs je reviens, je dois aller les nourrir à la cave.


    Sinon dans l'ensemble ils s'en foutent, y en a un qui s'abonne par intermittence et qui a un compte ici, les autres c'est juste pas leur tasse de thé. C'est des potes quoi, pas des camarades de récré tendance maternelle.

  28. #28
    Mon CPC est collectivisé, il est lu par moi même puis par mon frère cadet puis par le benjamin.
    Ma copine subit les blagues, je lui lit souvent les telex des niouzes et elle aime.

    Je manque pas une occasion de faire de la propagande auprès de mes amis.


  29. #29
    Un peu pareil que tenshu pour ce qui est de la propagande et des telex lus à madame.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  30. #30
    Mes potes sont pauvres, ils ne peuvent donc pas l'acheter. Quand ils vivaient pas loin de chez moi, ils venaient régulièrement aux chiottes pour le lire. Ou pour faire leur affaire, et le lisait le temps que ça passe, je sais pas exactement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •