Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 65
  1. #31
    Quand on a gouté au G15 ( première version ) difficile de le quitter..
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  2. #32
    Citation Envoyé par darkfec Voir le message
    Perso je viens de découvrir que la petite phrase en dessous du titre était dynamique, tiens ça va faire ma soirée à appuyer sur f5 Merci Canard PC (canard plus)!!!

    Canardplus est reconnu d'utilité publique par le gouvernement mondial des légumes et le dominion des amibes.

    Enjoy.

  3. #33
    Je crois que le message de LPTheKiller portait sur les accents dont sont affublées ces deux voyelles.
    Aaaaaahhhh !

  4. #34
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ya pas mieux que le G15,je soutient le commentaire plus haut! G15 only!
    a mon avis la seul grande évolution en terme de clavier qu'on peut attendre est le remplacement des touches de programmation disponible sur de nombreux clavier (les touches g du g15) par des touches oled permettant ainsi de se souvenir a quoi on a attribué chaque touche.
    Sinon le design du clavier est halucinant. et la news hardware est pas mal du tout: +1.
    un bon gros plussun

  5. #35
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Quand on a gouté au G15 ( première version ) difficile de le quitter..
    Encore faut il aimer la frappe des claviers Logitech... mon G15 a été rendu 2 jours après l'achat quand je me suis aperçu que la frappe était strictement identique à celle de mon ancien clavier Logitech que je n'aimais pas vraiment. Cruelle deception
    Du coup j'ai un Natural Keyboard 4000, et ca me donne envie de dire que la seule chose de bien que Microsoft aura jamais su faire, c'est des claviers (mais pas des souris, incomparable avec les Logitech).

  6. #36
    -Disposant d'un razer tarantula pour le jeu et d'un typematrix pour le boulot, configurés en dvorak bépo (variante fr du dvorak), je dois dire que le nombre de fan du G15 me surprendrait presque.
    Question d'habitude, comme toujours, mais à chaque fois que je dois passer sur le G15, ça fait mal. (la même douleur que doit ressentir un géquinzeur en passant sur un autre clavier, j'imagine).
    J'ai pourtant longtemps louché sur le G15, avec son écran, son rétro-éclairage... mon revendeur local m'a convaincu de prendre le razer, sans regret, au final !

    J'ai investi dans les claviers quand la tendinite a décidé de me taquiner. 14 heures de pc par jour, mine de rien, ça use sur le long terme.

    -Pour le dvorak bépo, j'estime que c'est un investissement rentable pour les gens qui, comme moi passent leur temps sur un clavier.
    Deux semaines, même un mois d'apprentissage, et une vie de profit, je n'ai pas hésité longtemps.
    Par contre, celui (ou celle, plus rarement) qui ne touche son clavier que pour troller librement (sur un message comme celui ci par exemple, qui a la perche facile, il faut le dire) 30 minutes par semaine, n'a pas besoin de réapprendre une configuration de touche.

  7. #37
    De quel razer parle tu James314 ?
    Edit : j'ai ma réponse ( ça rox ça chez moi, je peux me faire un vrai question réponse )

    100€ pour ce clavier quand même... il est tout basique
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  8. #38
    J'vais paraitre stupide mais ca change vraiment quelque chose vos clavier à 400 sacs?

    Non parce que j'ai l'impression d'être un extra-terrestre avec mon truc, que j'ai du payer entre 10 et 20 euro neuf, et qui me satisfait bien... J'ai lontemps voulu le changer puis en fait, non...

    PS : Je suis un poil plus évolué niveau souris

  9. #39
    Mouais le Dvorak pour une dactylo d'accord, pour un dev c'est juste de la connerie en barre (j'en rajoute), vu que :
    * la vitesse de frappe ultime est pas trop le bottleneck du développement d'une application
    * ca casse les couilles à tous tes collègues dès qu'il faut faire un truc sur ta machine

    Je dis ça parcequ'on voit toute une génération de jeunes qui se la jouent Maverick à cause de ça et qui entravent pas plein de trucs vachement plus importants en programmation

    Et puis ditcher l'azerty pour aller vers un truc mieux que personne n'utilise c'est comme si on lâchait le français (quoique pas mal l'ont déjà fait sur les forums :D ) pour aller parler esperanto parceque la grammaire a été rationalisée.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  10. #40
    Tramb (à propos du bépo) :
    -On a quand même les symboles organisés de manière logique, ça fait pas de mal. (<>[]{} par exemple, à la suite)
    -On peut switcher en azerty en deux clics.
    -Tout ça, c'est de l'ergonomie, de l'optimisation, ça ne touche pas tout le monde, c'est certain.

    Euklif :
    Ah, c'est le clavier que j'avais avant le razer . J'ai voulu en changer, et je l'ai fait ^^.

    Le gros avantage du tarantula, c'est qu'on peut appuyer sur 10 touches en même temps sans que ça bip !
    Comment faites-vous sur votre fps favoris pour recharger votre arme, baissé en sprintant tout en vous déplaçant en diagonale de manière à éviter les balles, en jetant un coup d'œil au sco... ah, on me signale que cette blague a déjà était faite, et que ça ne sert à rien en vrai.

    Sinon, j'aime beaucoup les touches flat-mais-pas-trop du tarentula.

    Rappelez-moi l'intérêt de l'écran sur le G15 ?

  11. #41
    Citation Envoyé par James314 Voir le message
    Rappelez-moi l'intérêt de l'écran sur le G15 ?
    Afficher l'heure quand on joue.

    (pour le reste j'utilise pas trop)

  12. #42
    Citation Envoyé par Tenebras Voir le message
    Afficher l'heure quand on joue.

    (pour le reste j'utilise pas trop)
    c'est ce que je disais plus tôt dans la journée à un ami.

    James314 : l'écran du G15 ne sert à rien
    James314 : quoique, il donne l'heure pendant que tu joues
    James314 : et c'est déjà pas mal
    James314 : (on sait que le alt tab est laborieux pour certains jeux)

    J'avais fini sur une question en suspens : Quel jeu nécessite d'afficher plus d'information que ce que le "hud" du jeu le permet ?

  13. #43
    Citation Envoyé par Hargn Voir le message
    J'utilises toujours le natural keyboard de MS depuis 99 c'est le seul composant que je n'ai jamais renouvelé depuis cette époque. Il n'a pas bougé d'un iota (le plastique a juste très légèrement bruni), vraiment du très bon matos, et un sacré confort de frappe. A mon avis son seul défaut c'est sa longévité, si tout le monde gardait un clavier aussi longtemp les constructeur ne ferait pas un rond avec ce type de périphériques.
    Même topo.
    J'ai mon clavier microsoft depuis le début des temps.
    Il est bruyant, et a des flèches (hautbasdroitegauche) un peu trop reserrées mais à part ça c'est du très bon matos (et comfortable oui).

    C'est le seul outil MS de qualité (ils ne savent pas faire les souris, du moins pas en durée de vie), avec leur OS XP. Autant le dire quand ça arrive.

    Logitech j'aime bien leurs souris, mais je crois ue la prochaine fois je passe à razer pour tester.
    Le clavier je n'en changerait que pour une frappe silencieuse et un rétro-éclairage. En fait il me faudrait un mixe microsoft razer.

  14. #44
    j'aime la quiche et personnellement depuis que j'utilise ma ps3 pour naviguer sur le net je ne peu plus me passer de ma dualshock et de son clavier virtuel humfff

  15. #45
    Moi je dit vive kynio avec ces claviers à 5€ ... quand du coca tombe dessus, tu réfléchis pas, tu le jette et tu choppe un nouveau du lot de 10 que tu viens de t'offrir :P

  16. #46
    Non non l'écran G15 est bien plus pratique que ça.
    Il affiche la température du cpu en direct, affiche les frames per second ( avec fraps ), bon là à la limite tu le met en affichage direct in game, mais vu l'horreur du truc..
    Ensuite il affiche le nom de la musique actuellement lue, ce qui est pas mal du tout quand on appuie comme un furieux pour retrouver la zik souhaité.
    Dans certains jeux la compatibilité est plus poussée, genre je me souviens à aoc, la vie était indiquée.
    J'alt tab souvent, et je vois les HP diminuer, hop, retour sur AOC, et j'explose un kekos tueur d'afk.
    C'est un gadget, mais qu'à terme, j'adore.
    Je ne parle pas de l'affichage email que je trouve chouette et pratique par moment.
    Ensuite je peux aussi appuyer sur 40 touches en même temps sur le g15, aucun problème.
    Finalement les macros ne sont pas très utile, sauf dans certain rare jeux..



    Désolé de faire mon fanboy ;o)
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  17. #47
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Mouais le Dvorak pour une dactylo d'accord, pour un dev c'est juste de la connerie en barre (j'en rajoute), vu que :
    * la vitesse de frappe ultime est pas trop le bottleneck du développement d'une application
    * ca casse les couilles à tous tes collègues dès qu'il faut faire un truc sur ta machine
    Ouais mais vraiment, ça ne peut pas faire une différence sur le long terme au niveau du confort voire de la santé ? James314 parlait de tendinite, je commence justement moi aussi à avoir quelques soucis de ce côté là, je suis programmeur et je passe donc ma journée à taper. Bon ca doit être trop spécifique pour avoir un quelconque espoir mais une étude sur le sujet serait vraiment pas de refus
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Je dis ça parcequ'on voit toute une génération de jeunes qui se la jouent Maverick à cause de ça et qui entravent pas plein de trucs vachement plus importants en programmation
    Hehe, j'en connais un comme ça, avec le Das Keyboard en guise de cerise sur le gâteau

  18. #48
    ...
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  19. #49
    Honnêtement je ne connais pas l'impact niveau santé d'un layout Dvorak, mais s'il y'en a vraiment un ça peut être intéressant.
    Quelqu'un a des études pour que Vinny puisse éviter le coding elbow?

    Je ne sais pas non plus si les natural keyboards et autres formes ergonomiques jouent, mais j'aurais tendance à penser intuitivement que ça doit plus contribuer qu'un réagencement des touches.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  20. #50
    ah oui, pour l'écran, il permet de piloter itune pendant que tu joues, avec certaines restrictions, étrangement si l'affichage marche avec tout les jeux, les touches de commandes (next, prev, pause...) ne fonctionnent qu'avec certains.
    pour les commandes des macros, j'utilise pour sauvegarder des mots de passes

  21. #51
    le dvorak permet de limiter le déplacement des mains en mettant entre autre les lettres les plus utilisées sur les 8 positions de base
    c'est entre autre pour ça qu'il y a un dvorak différent par langue, l'utilisation des lettres n'est pas la même
    il y a aussi des études sur les lettres qui sont enchainées le plus souvent
    au final, le déplacement des mains est sensée diminuer de 50%
    j'aimerais bien m'y mettre mais je n'ai pas le courage de réapprendre un clavier... surtout avec un papier à côté pour indiquer les touches :s

  22. #52
    Citation Envoyé par Tenebras Voir le message
    ah oui, pour l'écran, il permet de piloter itune pendant que tu joues, avec certaines restrictions, étrangement si l'affichage marche avec tout les jeux, les touches de commandes (next, prev, pause...) ne fonctionnent qu'avec certains.
    Cela vient d'iTunes, pas du clavier. Enfin je crois. Merde, je sais plus. Ouais, post utile. (enfin test avec winamp ou autre, tu verras bien ^^)

  23. #53
    http://www.clavier-dvorak.org/wiki/Accueil
    Avec une tentative de normalisation à l'AFNOR
    Pour ceux qui voudrait tenter avec un vrai clavier:
    http://www.clavier-dvorak.org/wiki/Discuter:TypeMatrix
    À faire circuler...

  24. #54
    Citation Envoyé par Ele Voir le message
    Cela vient d'iTunes, pas du clavier. Enfin je crois. Merde, je sais plus. Ouais, post utile. (enfin test avec winamp ou autre, tu verras bien ^^)

    Bah ça doit être une joyeuse conjonction entre itune, le G15 et le jeu (sans compter windows qui vient foutre le souk au passage)
    mais m'en fout, la remote sur mon iphone fonctionne tout le temps

    Pour revenir au débat sur le dvorak,
    encore un exemple ou l'on subit un choix passé, qui était basé sur les critères de l'époque et qui après de nombreuses évolution impose des contraintes inutiles... souvenez vous de la mémoire basse sur les ordis...
    Dommage, j'imagine la perte de productivité au niveau mondial, juste du a un mauvais agencement des touches...

  25. #55
    bon, et sinon, à quand la prochaine news ?

  26. #56
    Citation Envoyé par Donki le gris Voir le message
    bon, et sinon, à quand la prochaine news ?
    Quand Rabot reviendra de Tahiti....
    Z-Word

  27. #57
    Citation Envoyé par Donki le gris Voir le message
    bon, et sinon, à quand la prochaine news ?
    Ouais, ça urge: la concurrence se pointe sur votre créneau...
    http://www.hardware.fr/articles/730-...odulaires.html
    Quoique ça manque d'effets pyrotechniques!
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  28. #58
    On a qu'à les faire nous-même ?

    -> Fallout3 => sortie le 31 Octobre en Europe.

    (Ils auront jamais le temps de faire un bon jeu là ...)

    -> Vous avez vu la vidéo de l'éditeur de Farcry 2 ?

    Le moteur a l'air terrible ... les ressources nombreuses et variées ...

    -> un nouvel addon pour Wo... non, j'ai rien dis.
    Dernière modification par Mélanome ; 21/08/2008 à 16h25. Motif: Fusion automatique

  29. #59
    Warhammer online en béta ouverte! (a condition de précommander le jeu)

    a vos trolls...

  30. #60
    Aux Etats-Unis, dans la petite ville de Bethesda, un groupe de jeunes arborant fièrement un T-shirt bleu avec une inscription 101 jaune se sont fait attaquer par un groupe de fanatiques portant le chiffre 13.

    Le premier groupe aurait déclaré que de toute façon ils sont l'avenir et que s'ils avaient eu une mini-bombe nucléaire, le résultat aurait été différent ...

    Le second a déclaré qu'il avait été extrêmement facile de venir à bout de ces "hérétiques" qui n'ont aucune notion de stratégie ...

    La police quand à elle est abasourdie par autant de violence et a décrété que Fallout3 ne sortirait jamais ...

    Le jeux vidéo est encore accusé des maux de l'humanité ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •