Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 335 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 10033
  1. #5341
    Bon en gros quand on veut dessiner un circuit électronique, d'habitude on fait ça via un algo de simulation.

    Ben les mecs de D-Wave, ils font ça sans simulation, si j'ai bien compris. Parce que c'est quantique, si j'ai bien compris.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #5342
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Bon en gros quand on veut dessiner un circuit électronique, d'habitude on fait ça via un algo de simulation.

    Ben les mecs de D-Wave, ils font ça sans simulation, si j'ai bien compris. Parce que c'est quantique, si j'ai bien compris.
    On dirait l'explication dans Interstellar

  3. #5343
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    On dirait l'explication dans Interstellar
    Dans Interstellar, ça se tient parce que c'est une civilisation avancée du futur qui a dépassé la perception de l'univers en 4 dimensions.

    [/ Legit]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #5344
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    On peut imaginer ça dans des cartes d'extensions pour accélérer certains calculs spécifiques ou bien la techno est elle trop alien pour rentrer dans un PC ?
    On peut tout à fait l'imaginer, c'est d'ailleurs un peu comme ça qu'est monté leur machine; il y a un pc standard qui controle le circuit quantique en lui envoyant les données et récolte ensuite les résultats. Au niveau de la taille le circuit quantique ne fait que quelques mm² de surface, mais il y a aussi tout un système de refroidissement. Je ne connais pas la température de fonctionnement mais les trucs quantiques ça marche que trop rarement à température ambiante.

  5. #5345
    Bonjour
    Je cherche un site internet sur lequel j'étais allé il y a plusieurs années de cela. Le principe était simple : il jouait sur les échelles, on débutait à l'échelle du mètre, et avec la molette de la souris on pouvait zoomer jusqu'aux quarks ou dézoomer jusqu'à la taille de l'univers, en passant par les amas de galaxies, etc...
    J'ai vu ça récemment, mais c'était beaucoup mieux foutu que cette réglette, vu que ça marchait vraiment uniquement avec du zoom, pas un scrolling latéral

    Bon ben pendant que j'écrivais, je l'ai retrouvé, je me suis dit que ça avat tout de même sa place dans le topic. Jetez un oeil ici
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #5346
    http://scaleofuniverse.com/ ? Ca ressemble à ce que tu décris.

    Ah ... *Avait pas lu le message complètement* Ok
    Dernière modification par Dodai ; 13/12/2015 à 13h58.

  7. #5347
    Explication du recuit par D-Wave, petite vidéo bien foutue qui reprend ce que disait mogluglu


  8. #5348
    D'ailleurs, leur précédente vidéo était aussi assez bien foutue pour poser les bases :


  9. #5349
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Explication du recuit par D-Wave, petite vidéo bien foutue qui reprend ce que disait mogluglu

    ... Et il n'y en a aucun d'entre vous qui a pensé à écrire "recuit" plutôt que recuit ???

    Je ne voyais pas du tout le rapport avec le traitement thermique du recuit...

    Mais merci quand même.

  10. #5350
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    ... Et il n'y en a aucun d'entre vous qui a pensé à écrire "recuit" plutôt que recuit ???

    Je ne voyais pas du tout le rapport avec le traitement thermique du recuit...

    Mais merci quand même.
    Ben ça s'appelle comme ça justement par référence au recuit en métallurgie... L'optimisation se fait par phases de chauffe (saut choix aléatoire) et de refroidissement (optimisation locale), avec une température globalement décroissante (probabilité d'un nouveau choix aléatoire qui décroit).
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  11. #5351
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    ... Et il n'y en a aucun d'entre vous qui a pensé à écrire "recuit" plutôt que recuit ???
    Alors c'est quel mot que t'avais pas compris dans recuit simulé ?

    Bien foutues les vidéos. Bon, dans la première on voit qu'il galère un peu à défendre la version du marketing, selon laquelle leur truc a quand-même un rapport avec le calcul quantique, la preuve c'est que euh... bah les deux sont quantiques.

  12. #5352
    Amis du Bullshit bonsoir :

    Que voyez vous ? et taisez vous


    Solution :
    Spoiler Alert!
    Si vous avez répondu «un cercle», c’est que vous êtes plutôt tolérant et de gauche, pro-mariage pour tous, enclin à la légalisation du cannabis et d’accord pour augmenter l’aide aux plus démunis. Si vous avez répondu tout autre chose, en arguant de l’imperfection de la forme, de son asymétrie ou d’une autre raison, vous êtes certainement plutôt conservateur, de droite, pro-business, peu favorable à l’accueil des réfugiés et migrants, et vous voulez lutter sévèrement contre toutes les drogues.
    C’est en tout cas ce qu’avance une étude du Journal of personality and Social Psychology, repérée par Salon.com et le Guardian. «Les personnes qui tolèrent qu’un cercle, un triangle, un rectangle ou toute autre forme ne soit pas parfaite sont aussi tolérantes à l’égard des personnes marginales ou hors norme de la société», résume dans le quotidien britannique Ben Ambridge, chargé d'enseignement en psychologie à l’université de Liverpool.
    Grand maître du lien affilié

  13. #5353
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Amis du Bullshit bonsoir :

    Que voyez vous ? et taisez vous
    http://www.slate.fr/sites/default/fi...cle_ou_pas.jpg

    Solution :
    Spoiler Alert!
    Si vous avez répondu «un cercle», c’est que vous êtes plutôt tolérant et de gauche, pro-mariage pour tous, enclin à la légalisation du cannabis et d’accord pour augmenter l’aide aux plus démunis. Si vous avez répondu tout autre chose, en arguant de l’imperfection de la forme, de son asymétrie ou d’une autre raison, vous êtes certainement plutôt conservateur, de droite, pro-business, peu favorable à l’accueil des réfugiés et migrants, et vous voulez lutter sévèrement contre toutes les drogues.
    C’est en tout cas ce qu’avance une étude du Journal of personality and Social Psychology, repérée par Salon.com et le Guardian. «Les personnes qui tolèrent qu’un cercle, un triangle, un rectangle ou toute autre forme ne soit pas parfaite sont aussi tolérantes à l’égard des personnes marginales ou hors norme de la société», résume dans le quotidien britannique Ben Ambridge, chargé d'enseignement en psychologie à l’université de Liverpool.
    Bordel je dois être un sacré connard de gauche alors

    Franchement j'aurai répondu "une forme, une figure" mais sûrement pas un cercle et pourtant je me retrouve dans la première description. Ça y est je suis tellement énervé que je vais cliquer sur "Signaler un contenu hors-charte" car c'est intolérable !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  14. #5354
    J'ai vu une patate, je dois être un gros mangeur centriste...
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  15. #5355
    Bon ba j'ai gagné la première description.

  16. #5356
    On peut donner une autre réponse qu'
    Spoiler Alert!
    un cercle
    sans juger la forme imparfaite (j'ai pensé :
    Spoiler Alert!
    un visage
    )
    Bullshit donc
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #5357
    Un peu basique comme bullshit quand même, c'est un peu le truc racoleur de base.

    Faudrait rajouter une ligne pour ceux qui font une description topologique et dire que dans ce cas là ils sont puceaux et jouent au scrabble avec leur mère

  18. #5358
    Je suis le seul à me demander ce que ça fout dans le topic des sciences cette merde ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #5359

  20. #5360
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Sciences molles.
    Connerie molle ouais. Pas de source, un truc qui ressemble à de la merde à journaux type rue 89. C'est un peu du tompa classique, mais quand même, là c'est fort.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #5361
    la question posté a la base est bien "que voyez vous" et non pas "ce que vous voyez est' il un cercle?" ?

    Edit:
    J'ai retrouvé l'article.

    Est-ce un cercle? La réponse à cette question en dit long sur vous
    http://www.slate.fr/story/111549/cer...ons-politiques

    Et évidement en formulant la question comme ça l'explication a un peux plus de sens (un peux j'ai dit)

  22. #5362
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Un truc qui ressemble à de la merde
    Liste d'ignorés : Logan

  23. #5363
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Merde, du coup je suis nazi, modem ou anarchiste ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #5364
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Ben ça s'appelle comme ça justement par référence au recuit en métallurgie... L'optimisation se fait par phases de chauffe (saut choix aléatoire) et de refroidissement (optimisation locale), avec une température globalement décroissante (probabilité d'un nouveau choix aléatoire qui décroit).
    J'ai compris l'analogie en regardant la vidéo, justement.
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Alors c'est quel mot que t'avais pas compris dans recuit simulé ?
    Tu crois qu'en métallurgie on ne fait pas de simulation de recuit ?
    De toutes façons, je ne te parle plus, toi.

  25. #5365
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis le seul à me demander ce que ça fout dans le topic des sciences cette merde ?
    J'ai bien précisé que c'était du Bullshit, mais au moins l'espace d'un instant on ne parle pas d'astrophysique
    Grand maître du lien affilié

  26. #5366
    En fait le topic de l'astrophysique, c'est le trou noir des sciences CPC
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #5367
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis le seul à me demander ce que ça fout dans le topic des sciences cette merde ?
    Il pourrait y avoir un début d'intérêt si ça faisait le lien avec les processus cognitifs et la sélection naturelle.
    La sur-reconnaissance de forme (là où il n'y en a pas) s'expliquant assez facilement d'un point de vue évolutionniste (reconnaitre des faux positifs étant moins dangereux que les faux négatifs pour la survie).
    Mais là c'est effectivement de la grosse merde.

  28. #5368
    "Le topic des sciences de l'univers : Le 113ème élément - Nippon production"
    Les histoires de reconnaissance de forme, c'est totalement hors sujet. N'y avait-il pas un topic des sciences cognitives ?

  29. #5369
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    "Le topic des sciences de l'univers : Le 113ème élément - Nippon production"
    Les histoires de reconnaissance de forme, c'est totalement hors sujet. N'y avait-il pas un topic des sciences cognitives ?
    Non mais j'ai dit un début d'intérêt en tant que science tout court, après le rapport avec topic c'est un autre débat.

  30. #5370
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    "Le topic des sciences de l'univers : Le 113ème élément - Nippon production"
    Les histoires de reconnaissance de forme, c'est totalement hors sujet. N'y avait-il pas un topic des sciences cognitives ?
    Faudrait surtout un topic pour les aigris.

Page 179 sur 335 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •