Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 42 PremièrePremière ... 32343536373839404142
Affichage des résultats 1 231 à 1 256 sur 1256
  1. #1231
    Gramatik met sa discographie en dl gratuit sur son site.

  2. #1232
    C'est pas constamment le cas ? Comme GRiZ ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #1233
    C'est tout à fait possible, mais le rappeler ne fait pas de mal

  4. #1234
    Joe Bonamassa, guitariste Blues/Rock, vous propose une compilation gratuite de 12 titres, chacun issu d'un album différent.

    Ca se passe sur son site officiel (bandeau en haut de page) :
    https://jbonamassa.com/


  5. #1235
    J'aime beaucoup la musique. J'aime encore plus ça quand c'est gratuit. Mes coups de coeur sur bandcamp:

    Los Galerna, surf rock bien sympa, 4 albums gratuits: https://losgalerna.bandcamp.com/
    Dark Sky, electro anglaise, 1 album gratuit: https://dark-sky.bandcamp.com/album/lossless
    Bisou, electro dub fr, 1 ep gratuit: https://bisou-music.bandcamp.com/album/haumea
    Brigada Flores Magon, streetpunk fr, plusieurs albums gratuits: https://brigadafloresmagon.bandcamp.com/
    Groupe Fantome, rap fr pas content, 3 albums gratuits: https://groupefantome.bandcamp.com/

  6. #1236
    Viens donc nous partager tout ça : là parce que c'est bien

    #Bandcampc'estlebien

  7. #1237
    Question cher canardeux, ces musiques sont gratuites mais sont elles libre de droit? en gros si je suis un youtuber de talent qui monte des videos de chaton mignons sur des pelleteuses ukrainienne d'avant la guerre froide, puis je mettre les ziques proposées en fond sonore legalement sans me la faire supprimer? J'ai un doute là... gratuit veut pas forcement dire libre, surtout bonamassa qui doit veiller au grain a grand renfort d'avocat. :/

  8. #1238
    Cherche le site du créateur de la musique, tu vas savoir.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #1239
    tu peux developper? a part des liens sociaux je ne trouve pas reponse a ma question sur le site de bonamassa en bas de page.

  10. #1240
    Est-ce qu’il propose sa musique en téléchargement libre ? Si oui, cherche sur la page ou dans l’archive téléchargée s’il y a un © ou un 🄯.

    - - - Mise à jour - - -

    Est-ce qu’il propose sa musique en téléchargement libre ? Si oui, cherche sur la page ou dans l’archive téléchargée s’il y a un © ou un ?.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #1241
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    Question cher canardeux, ces musiques sont gratuites mais sont elles libre de droit? en gros si je suis un youtuber de talent qui monte des videos de chaton mignons sur des pelleteuses ukrainienne d'avant la guerre froide, puis je mettre les ziques proposées en fond sonore legalement sans me la faire supprimer? J'ai un doute là... gratuit veut pas forcement dire libre, surtout bonamassa qui doit veiller au grain a grand renfort d'avocat. :/
    Ceci dit c'est valable pour la plupart des musiques citées dans ce topic, ça m'étonnerait que Public Enemy, Griz ou Grammatik apprécient plus que Bonamassa qu'on utilise leurs musiques sans autorisation, surtout pour Public Enemy dont l'album cité n'a été disponible que pendant 5 jours sur bandcamp (gratuitement) et depuis n'est dispo que sur les plates-formes comme Amazon Music ou cdbaby.

  12. #1242
    Anonyme240104
    Guest
    Le label "Et mon cul c'est du tofu ?" propose la plupart de ses productions en téléchargement libre : http://moncul.org/bands/
    Et pour une grande partie d'entre elles, on peut les écouter en streaming pour se faire une idée.
    Ils produisent aussi une émission de radio qui est diffusée tous les vendredi soir à 22 heures sur : http://radio-des-confins.online/

  13. #1243
    [Bon, certains pensent que ça ne vient pas du groupe.]
    Ils donnent plein de concerts, depuis 1990 jusqu’à 2009. C’est en bas, cliquez sur Download.
    Sinon, on peut juste écouter en choisissant l’année en haut puis le concert et on clique sur Play à droite.
    Dernière modification par ducon ; 04/06/2020 à 21h36.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #1244


    Run The Jewels (EL-P et Killer Mike) avance de 2 jours la sortie 'démat' de leur nouvel album RTJ4, et en profite pour en rendre le téléchargement gratuit (mais pas libre de droits). La version physique, CD ou Vinyle, sortira en septembre.
    Il faut l'acheter (création d'un compte sur leur shop), mais le paiement est de zéro dollars.

    A la place du paiement de l'album, ils proposent de faire une donation (1, 2, 5$ ou plus) au "National Lawyers Guild Mass Defense Fund" mais ce n'est pas obligatoire.

    4 des 11 titres de l'album ont des featurings, et pas des moindres (Pharrell Williams, Zack de la Rocha, 2 Chains, Mavis Staples, Josh Homme, Greg Nice, DJ Premier...)

  15. #1245
    Par contre ça semble être un site de bootlegs, rien d'officiel donc...

  16. #1246
    Possible mais le site a vingt ans. Il est fort probable que le groupe s’en tape voire soutienne.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #1247
    Ouais, mais ça reste hors du cadre du topic.

  18. #1248
    Tout dépend si le groupe est d’accord ou non, en fait.
    Si on poste un site avec des pirates de Grateful dead, ça passe ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #1249
    Donc trouve un message du groupe où ils adoubent le site.

  20. #1250
    OK.
    Je pensais que ça venait du groupe.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #1251
    Un gars a réuni une GROSSE collection de John Peel sessions :
    Le lien
    Y'a de quoi faire
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #1252
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Un gars a réuni une GROSSE collection de John Peel sessions :
    Le lien
    Y'a de quoi faire
    Mazette ! Y a des perles !

    Merci camarade ! : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #1253
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Un gars a réuni une GROSSE collection de John Peel sessions :
    Le lien
    Y'a de quoi faire
    Excellent !! Merci !!

    Y'a graaaaaave de quoi faire.

    J’écoute la session Gong

  24. #1254
    Ah mais vous venez du rêve là ! Je regarde ça demain, et Gong y passera aussi, ça doit faire 10 ans (plutôt 15-20) que j'en ai pas écouté.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #1255
    Cool, je viens de découvrir le lien des Peel Sessions; des heures et des heures de rock à se mettre sous la dent, thanks!
    Et pour mon cul c'est du tofu, c'est bon, mangez-en!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #1256
    The Wicker Man - Sentience



    Style de musique: Dark Folk, Néo-classicisme

    On peut télécharger gratuitement sur Bandcamp.

Page 42 sur 42 PremièrePremière ... 32343536373839404142

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •