Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Citation Envoyé par GANA56 Voir le message
    je confirme mr tb antec fusion en rad ati origin 4850 75°c en idle le passif vga en moyen haut de gamme c'est du fantasme.Le seul moyen de rendre cela supportable c'est plutot a mon modeste avis vf1000 5v 45°c (35°c à 12v) en idle merci mr zalman encore audible le vf1000 meme en 5v mais compromis intéressant mais c'est vrai se faire un pc "homecinma" pour alimenter une dalle grande taille fullhd en gaming ben franchement c'est dur..dans un chassis type "homecinema" sinon ok trop facile...GRID en fullHD (52w4000Sony) 4xaa ben franchement on sait pourquoi on préfère le PC à la console :-))))
    Bravo GANA!!!
    Tu es l'auteur de la plus longue phrase de l'histoire (et aussi la plus pénible à lire)
    Franchement, faut que tu fasses un effort sur la ponctuation, parce que là ça urge

  2. #32
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    Y'a la version Toxic qui est censée sortir chez Sapphire sous peu (25 août), avec un ventirad Zalman tout cuivre pour un prix annoncé de 190€ (Voir sur LDLC).
    Sinon si t'es bricoleur tu te prends une carte de base réputée fiable et tu montes ca dessus : Zalman GV1000.
    Merci GdabZ ! Bon, je crois que je vais plutôt me tourner vers le modèle de chez Sapphire, sous réserve d'un net gain en terme de décibels.
    Le ventilo Zalman, de toutes façon j'imagine qu'il doit coûter aussi cher que la carte...

  3. #33
    Citation Envoyé par Tchoupi Voir le message
    Merci GdabZ ! Bon, je crois que je vais plutôt me tourner vers le modèle de chez Sapphire, sous réserve d'un net gain en terme de décibels.
    Le ventilo Zalman, de toutes façon j'imagine qu'il doit coûter aussi cher que la carte...
    Celui qui est monté sur la carte de chez Sapphire, c'est le VF900-Cu LED, disponible à 32€.
    Si tu te prends une Sapphire classique à 147€ et que tu la moddes ca te revient pile 10€ moins cher.
    Donc à moins d'être ric-rac ou d'avoir du temps à perdre et confiance en tes talents de bricoleur, il vaut effectivement mieux prendre la version Toxic.

  4. #34
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    Celui qui est monté sur la carte de chez Sapphire, c'est le VF900-Cu LED, disponible à 32€.
    Si tu te prends une Sapphire classique à 147€ et que tu la moddes ca te revient pile 10€ moins cher.
    Donc à moins d'être ric-rac ou d'avoir du temps à perdre et confiance en tes talents de bricoleur, il vaut effectivement mieux prendre la version Toxic.
    En fait j'ai trouvé un test de la Sapphire Toxic dans lequel on voit que si la température est largement inférieure grace au Zalman (environ 20°C de moins pour 10% de perfs en plus grace à l'overclocking), le bruit, par contre, est supérieur au modèle d'origine. Donc à moins de pouvoir diminuer la vitesse du ventilo, ça me semble pas être encore satisfaisant...

  5. #35
    Citation Envoyé par Tchoupi Voir le message
    En fait j'ai trouvé un test de la Sapphire Toxic dans lequel on voit que si la température est largement inférieure grace au Zalman (environ 20°C de moins pour 10% de perfs en plus grace à l'overclocking), le bruit, par contre, est supérieur au modèle d'origine. Donc à moins de pouvoir diminuer la vitesse du ventilo, ça me semble pas être encore satisfaisant...
    C'est balot je comptais me monter une config silencieuse d'ici à la fin de l'année et cette carte partait favorite.

    Je vais encore devoir tout faire moi-même !

  6. #36
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    C'est balot je comptais me monter une config silencieuse d'ici à la fin de l'année et cette carte partait favorite.

    Je vais encore devoir tout faire moi-même !
    En général, tout faire soi-même est la meilleure solution tant au niveau prix qu'au niveau satisfaction...
    A condition d'avoir bien regardé les comparatifs qui pullulent sur le Net avant d'acheter.

  7. #37
    SuperStar dans le Ghetto le Doc

    DailyTech

    Par contre, cannardplus.com, pas fortiches les cainris

  8. #38
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Ah, les cartes 3d fx sans ventirad avec les puces à l'air, c'était le bon temps.
    C'est 3dfx
    Et c'est valable que pour les Voodoo Graphics, et Voodoo² : les Voodoo3 étaient de grosses centrales à chaleur pour leur époque...

    Et sinon faut pas enterrer cette carte trop vite : la X1950pro SCS 3 solution passive donc, chauffait moins que la version normale avec un ventirard !

    "Et quelle ne fut pas notre surprise de constater que c'était la solution passive qui était la plus efficace, comme annoncé par Arctic Cooling. En effet, nous obtenons, au repos, une température GPU de 42,8°C, alors qu'avec la carte ventilée, on obtient 45,9°C."

    http://www.pcinpact.com/a-260-3-Rade..._3_Passive.htm

  9. #39
    Ca fait plaisir quand meme ce retour d'ATI/AMD sur les gpu j'ai toujours eu des ATI jusqu'a ma 8800GT et j'ai payé cher le prix de la trahison...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •