Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 334 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 9996
    Sabot, je pensais que sa spécialité c'était le saut de Cheval. : omar:

---------- Post added at 15h40 ---------- Previous post was at 15h36 ----------

Et pendant ce temps là Guénot est en demi finale de lutte!
    Nuit après nuit, Arya se nommait ses exécrations. "Bjergsen, soufflait-elle à son oreiller de cailloux, PowerOfEvil, Febiven, Zven, Mithy, Svenskeren, Amazing, Jensen, Froggen, Yellowstar, Broxah"

Je mets mon billet sur Guenot. Par rapport à l'iranien le reste c'est pas grand chose

Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    MEDAILLE DE BRONZE POUR HAMILTON SABOT !!!!
    Avec un prénom pareil les juges ont du penser qu'il était Anglais, je vois que ça.

---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h19 ----------

Citation Envoyé par Grolutin Voir le message
    Je mets mon billet sur Guenot. Par rapport à l'iranien le reste c'est pas grand chose
    Allez Riton!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Guenot qui a réussit l'exploit de se faire virer de la ratp (ou sncf je sais plsu c'est pareil :D) aprés sa médaille d'il y a 4 ans. Apparemment le garçon avait bien fondu les plombs en faisant preuve d'une immaturité assez impressionnante. Puis il s'est remis au boulot.

Oh le fail.
    Nuit après nuit, Arya se nommait ses exécrations. "Bjergsen, soufflait-elle à son oreiller de cailloux, PowerOfEvil, Febiven, Zven, Mithy, Svenskeren, Amazing, Jensen, Froggen, Yellowstar, Broxah"

Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Oh le fail.
    De quoi ?

Citation Envoyé par Grolutin Voir le message
    Mais F***
    Y'a quoi ? y'a quoi ? Soyez solidaires avec les canards qui paient votre RSA pour que vous puissiez rester devant les JO.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

+ 1, c'est bien de commenter avec des commentaires qui ne servent à rien, ça occupe, mais dites au moins le sujet.

Guenot à fail son combat, go pour le bronze maintenant.

le Coréen était en passage au sol, l'arbitre a sifflé, Guenot n'a pas réagi assez vite, le Coréen s'est relevé direct.
    I'm not gay. My boyfriend is.

Bon, c'est bien la Lutte Gréco-Romaine, mais si on pouvait faire quelque chose contre les hooligans qui balancent des objets sur la piste, ce serait mieux...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.

Citation Envoyé par alliocha Voir le message

le Coréen était en passage au sol, l'arbitre a sifflé, Guenot n'a pas réagi assez vite, le Coréen s'est relevé direct.
    Ah oui beau fail effectivement merci alliocha

Citation Envoyé par alliocha Voir le message

Ceci dit, il avait l'air cuit le Français, pas sur qu'il aurait réussi quelque chose :seconsolecommeonpeut:

Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bon, c'est bien la Lutte Gréco-Romaine, mais si on pouvait faire quelque chose contre les hooligans qui balancent des objets sur la piste, ce serait mieux...
    De quoi tu parles ? Y'a que les entraineurs qui ont le droit de balancer un rectangle en mousse pour demander le replay video.

De quoi tu parles ? Y'a que les entraineurs qui ont le droit de balancer un rectangle en mousse pour demander le replay video.
    :jelb:

Attends elle découvre les JO, parle sérieusement steuplé.

:jelb:
    Bien fait pour toi, pas de blague au delà du 1er degrés lorsque des filles traînent sur le forum.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

Ceci dit, il avait l'air cuit le Français, pas sur qu'il aurait réussi quelque chose :seconsolecommeonpeut:
    Si il a lâché la prise au bout de 2 secondes au sol c'est qu'il avait la batterie à vide.

En même temps, vu que c'est déjà arrivé sur le 100m, ça pourrait se reproduire. C'est pour mettre les choses au clair pour ceux qui lisent le topic sans avoir vu forcément le combat.
    J'en profite pour rajouter que c'est pas parce que vous faites du second degré que c'est des bonnes blagues.

J'en profite pour rajouter que c'est pas parce que vous faites du second degré que c'est des bonnes blagues.

En même temps, vu que c'est déjà arrivé sur le 100m, ça pourrait se reproduire. C'est pour mettre les choses au clair pour ceux qui lisent le topic sans avoir vu forcément le combat.
    This.

Mais c'est l'humour à OMar en fait.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Ben ouais. Y a des gens qui pensait relever la blague ?

Qu'est ce que tu fous encore sur ce forum?

D'ailleurs les Japonais l'appelle Omar-han.

Spoiler Alert!
    Oh marrant!

I'm not gay. My boyfriend is.

Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    La blague d'Omar était bien plus limpide que les règles de la lutte. Et moi ça m'a fait rire.

Calendrier du basket demain :

Russie – Lituanie (15h00)
    France – Espagne (17h15)
    Brésil – Argentine (21h)
    Etats-Unis – Australie (23h15)

Cool, je vais pouvoir dormir le matin.

N'ayant pas la TV, ni les explications pertinentes des commentateurs de FTV (), et ne connaissant pas les règles de la lutte, qu'elle soit gréco-romaine ou moldo-syldave, vous auriez l'obligeance de m'expliquer cette histoire de "pas relevé à temps" svp ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Apposement de texte en bas de message, crotte !

A propos des lutteurs, ils ont un système de pesée la veille. Dans le cas de Guenot, il combat à son poids de forme (entre 70 et 72kg) dans la catégorie des moins de 66kg. Je trouve ça bizarre dans une compétition olympique.

Je sais qu'en boxe amateur, c'est pesée au début de la compétition, puis chaque matin. Comment ça se passe dans les autres sports à catégorie de poids (genre judo)?

Citation Envoyé par le monde
    Natation synchronisée (F) - "Si l'information n'était pas imprimée noir sur blanc devant nos yeux, nous aurions du mal à croire que les Ukrainiennes viennent de nager sur la bande son d'un jeu vidéo de baston (Alone in the Dark). Il faut admettre que l'interpretation signée du Rondo Veneziano a tendance à noyer un peu toutes les musiques qui défilent. Des Rossyia Rossyia retentissent. Les Suissesses doivent être sur le pont." Erwan Le Duc, envoyé spécial à Londres
    Journaliste.

J'ai entendu un reportage à la radio (je crois que c'était en K1) où le gars passait 30mn dans un sauna, avec 3 couches de vêtements, pour perdre le plus possible en poids, et être dans les clous pour sa catégorie.

Niveau judo, d'après mes souvenirs de jeunes années, la pesée se faisait 1 à 2 heures avant les combats.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Apposement de texte en bas de message, crotte !

Bon alors les cocos jvais tout vous expliquer . En lutte le principe c'est qu'en grandes compétititions on a la pesée la veille donc on perd du poids que l'on regagne entre la pesée et le combat. Par exemple, moi avec mes 80kg je lutte en -74 donc je perds 6 kg dont environ 2-3 d'eau, des excréments et le ventre à vide...
    Steeve lui a un poids d'entrainement de 78-80 kg d'où la perte de poids énorme pour passer en 66 (histoire de famille simplement pour que son frère puisse lutter en 74).

Et le problème sur sa saisie n'est pas qu'il était cuit et qu'il n'a pas tenu, c'est qu'il n'a pas réagi à temps. Normalement on part en contact mains sur les homoplates de l'adversaire. Quand l'arbitre siffle le défenseur se jette au sol ou essaye de se relever alors que l'attaquant essaye de prendre une saisie (à la taille ou au côtes ) et soit de partir en pont (on roule sur le côté en gros tout en maintenant l'adversaire sur son ventre pour qu'il ait les épaules en direction du tapis), soit de partir en arraché et souplesse pour marquer par tombé ou d'arracher et faire sortir le défenseur du tapis.

Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    J'ai entendu un reportage à la radio (je crois que c'était en K1) où le gars passait 30mn dans un sauna, avec 3 couches de vêtements, pour perdre le plus possible en poids, et être dans les clous pour sa catégorie.

Niveau judo, d'après mes souvenirs de jeunes années, la pesée se faisait 1 à 2 heures avant les combats.
    Il y a un article du monde sur Guenot justement à ce sujet.

Page 129 sur 334 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages