Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 77 PremièrePremière ... 2767697071727374757677
Affichage des résultats 2 281 à 2 288 sur 2288

Discussion: Risen

  1. #2281
    Je fais un master-déterrage de topic pour annoncer, la bave aux yeux et les lèvres humides, que Risen 1 vient de recevoir une MAJ surprise sur PC incluant prise en charge manette, succès et compatibilité native Steam Deck. Parce qu'on a jamais assez de Risen dans sa vie.

  2. #2282
    Auriez vous testé la version récente qui vient de sortir ? Est ce qu'elle vaut le coup (j'ai adoré le premier, fait sur 360 à l'époque).
    Et parfois, Risen m'appelle, mais à l'époque, le jeu sur console était ... en 10 FPS (mais j'ai kiffé quand même ... comme quoi la vérité est ailleurs).
    Je Stream du Slim, mais pas sans café : https://www.twitch.tv/slimdods
    Je Tweet du Slim, mais pas toutafé : Slimdods (@Slimdods) / Twitter

  3. #2283
    J'ai fait comme toi pour la première fois le jeu sur 360, c'était effectivement immonde (et fruit du portage d'une boîte française, cocorico ) mais pas suffisamment pour dégoûter du jeu que j'ai également kiffé.

    Pour avoir testé, cette MAJ n'apporte de concret que les succès Steam, et un support manette. Agréable si on veut jouer sur le Deck ou retrouver la jouabilité de la version 360 (personnellement, je trouve le jeu plus agréable au pad). Sinon, pour le reste, c'est tout pareil, de ce que j'en ai vu. Pas de remaster visuel par exemple, ou alors ça m'a pas frappé.

  4. #2284
    Merci pour ton retour Boulingrin.
    Étant l'heureux possesseur d'une Séries X, j'avoue que ça me tâtait de jouer à une version superior (qui reste de l'ordre de l'inferior au final, le jeu étant moddé comme il se doit parait il). J'attendrai une grosse grosse promo du coup si c'est un remaster du pauvre.
    Je Stream du Slim, mais pas sans café : https://www.twitch.tv/slimdods
    Je Tweet du Slim, mais pas toutafé : Slimdods (@Slimdods) / Twitter

  5. #2285
    Le jeu est à 3.74 € en ce moment sur Steam. C'est quoi une grosse promo pour toi !?
    Hutchinson

  6. #2286
    C'est pas franchement un remaster visiblement :
    To celebrate the launch of Risen on modern consoles (PS4, Xbox One and Switch) we also gave this SKU here an update.
    The game now fully support DirectInput compatible gamepads (either use the launch option to force it or set Controller Mode in the games option menu). We also
    updated the languages it supports (Polish and Russian are fully integrated) and added Steam Achievements and Rich Presence via Steam and Discord.
    Along the way we did a few gameplay & technical (related to audio and physics) bugfixes, made it use 64bit and also added options like changing the FOV.
    Savegames are also compatible with the old SKU and we also added Steam Cloud.

    Also we have released the soundtrack for purchase here on Steam
    https://store.steampowered.com/news/...97688194674802

    Mais c'est toujours bon à prendre.

  7. #2287
    Citation Envoyé par Slimdods Voir le message
    Merci pour ton retour Boulingrin.
    Étant l'heureux possesseur d'une Séries X, j'avoue que ça me tâtait de jouer à une version superior (qui reste de l'ordre de l'inferior au final, le jeu étant moddé comme il se doit parait il). J'attendrai une grosse grosse promo du coup si c'est un remaster du pauvre.
    Je n'avait pas fait attention que tu voulais le jeu sur Series X, du coup, effectivement, si tu n'as jamais touché à la version PC, c'est l'équivalent de cette dernière que tu devrais découvrir. Après le portage Xbox 360, je te garantis que ça sera le jour et la nui. Je t'envierais presque, tiens !
    Après, je dis ça, mais en réalité je ne sais pas ce que vaut cette ressortie consoles ; j'imagine qu'ils l'ont mise au même niveau que la version PC.
    Dernière modification par Boulingrin ; 21/03/2023 à 22h46.

  8. #2288
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Le jeu est à 3.74 € en ce moment sur Steam. C'est quoi une grosse promo pour toi !?
    Lire mon message précédent correctement.
    Et sinon, j'ai bien un pc, mais il est vieux et c'est un "petit" portable des familles qui ne sert pas du tout au gaming. Je privilégie la console que je possède (et le rapport qualité prix est cool, d'autant que j'investie peu en hardware).

    A Boulingrin : oui le jeu est soit disant en 4K / 60 FPS ... mais après une visu rapide, on y gagne bien évidemment au change ... mais en même temps , c'est pareil en fait (textures baveuses en 4K ou en 200 p hein) . L'effet Pyranha Bytes quoi ... mais il y a tellement peu de retour sur la nouvelle version console que j'étais curieux de savoir si il y a eu un crash test ici sur console

    (merci en tout cas pour ton retour !!!).
    Je Stream du Slim, mais pas sans café : https://www.twitch.tv/slimdods
    Je Tweet du Slim, mais pas toutafé : Slimdods (@Slimdods) / Twitter

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •