Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 77 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2288

Discussion: Risen

  1. #1
    Le compte-à-rebours s'achève demain matin...

    http://rpb.deepsilver.com/

    Et déjà une foire aux questions est mise en ligne. Ma foi, ça à l'air de se présenter très bien et la vrai surprise pourrait venir des créateurs de Gothic 3 (s'ils arrivent à sortir un jeu moins buggé).

    http://www.worldofpiranha.de/?section=article&id=29

    En tout cas, ici, pas question de multi-plateformes ou de simplification de gameplay. J'avais adoré Gothic 3 et j'espère que leur prochain RPG sera aussi bien et surtout mieux fini...
    Dernière modification par O.Boulon ; 18/09/2009 à 14h10.

  2. #2
    Bonsoir,

    J'ai confiance en eux.

  3. #3
    Mais quel est le con qui eu l'idée d'instaurer les comptes à rebours ...

    C'est gonflant de se faire prendre pour des caniches, obligés de faire les beaux devant un susucre. Qu'ils fassent leurs annonces bowdel, c'est saoulant de se taper leur marketing de mewde à chaque fois.

    A part ça, ils ont fait quoi de beau les poissons ?

  4. #4
    Citation Envoyé par BLEC Voir le message
    Bonsoir,

    J'ai confiance en eux.
    Ce sont des Allemands et on apprend pas le RPG à des Allemands.
    Sérieusement, ils ont fait leurs preuves et paraissent sincères au jeu des questions/réponses. Vivement demain matin (tain, si ma copine n'était pas à Berlin en ce moment, elle aurait pu me traduire toutes les news sur le site officiel. Reviens ).

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    A part ça, ils ont fait quoi de beau les poissons ?
    Ils ont fait la série des Gothic. Le deux n'a pas eu bonne presse en France car il est sorti deux ans après sa sortie allemande. Mais le trois a fait l'unanimité auprès du public et des journalistes.
    Dernière modification par Super_Newbie ; 05/08/2008 à 22h21. Motif: Fusion automatique

  5. #5
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message

    Ils ont fait la série des Gothic. Le deux n'a pas eu bonne presse en France car il est sorti deux ans après sa sortie allemande. Mais le trois a fait l'unanimité auprès du public et des journalistes.
    Mais pas auprès des joueurs...bon jeu , mais la mare aux bugs...dommage.
    Et hop!

  6. #6
    Moi c'est le nom des dev qui me fais rire comme un con derrière mon écran.

    Je vois déjà les futurs production : Shark Cock, Fish Boobs...

    ....

  7. #7
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Mais pas auprès des joueurs...bon jeu , mais la mare aux bugs...dommage.
    Ha si je maintiens qu'il a été très bien accueilli de la part des joueurs car un patch est arrivé tout de suite après la sortie pour corriger les problèmes (nombreux).

  8. #8
    J'ai bien aimé Gothc 3 mais il a pas vraiment fait l'unanimité à cause de ses bugs entre autres. Et il y a Gothic 2 aussi.

    Mais je suis impatient de voir leur prochain, je pense qu'ils ont appris de leurs erreurs.

  9. #9
    J'ai toujours voulu l'acheter, mais quand je vois les retours 1 an après sur ce forum...ça me refroidit. Puis mon pc est limite avec Gothic 3.
    Mais c'est apparemment un bon jeu, c'est sûr.
    Et hop!

  10. #10
    S'ils pouvaient revenir au gameplay de Gothic 1 et 2 plutôt que le 3, je serais ravi. Par contre, dans l'autre cas, je pense que j'attendrais qu'il passe en gamme budget. Non pas que G3 soit un mauvais jeu mais c'était un mauvais gothic, c'est tout.

  11. #11
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Ha si je maintiens qu'il a été très bien accueilli de la part des joueurs car un patch est arrivé tout de suite après la sortie pour corriger les problèmes (nombreux).
    Dis donc toi, tu tournes à quoi On a pas du jouer au même jeu !?!.. Le patch après la sortie de Gothic III a corriger ses problèmes ??.. On doit doit pas évoluer dans la même réalité. Dans la mienne, même après un énième community patch (merci à eux d'ailleurs et pas à PB ..), on a toujours un jeu, qui est certes sympathique et prenant (faut quand même sacrément s'accrocher !..) mais plombé par une optimisation à la ramasse, et après le 1er patch de PB il restait une tétrachiée de bugs !.. Alors Pyrhana Bytes, tant mieux s'il nous ponde un RPG aussi intéressant que les Gothic mais va vraiment falloir qu'il prenne du skill niveau finition, hein
    Dernière modification par alonzobistro ; 06/08/2008 à 09h25.

  12. #12
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Ha si je maintiens qu'il a été très bien accueilli de la part des joueurs car un patch est arrivé tout de suite après la sortie pour corriger les problèmes (nombreux).
    Euh non, si Gothic 3 avait été super bien accueilli par tout le monde, Pyranha Bytes se serait pas fait jeter par son éditeur, avec comme coup de pied suprême dans les couilles de se faire retirer la licence Gothic, dont ils sont quand même les créateurs. Y avait même un add-on potentiel qui est passé à la trappe avec tout ça.

    J'espère que la map sera un peu plus grande que celle de gothic 3. Parce que certaines quêtes étaient bien ridicules, genre
    - Trouve le groupe de rebelles qui est caché dans le coin, nos patrouilles orcs n'y arrivent pas, ça fait des jours qu'on cherche.
    - Celui qui est de l'autre côté de la rangée d'arbres là-bas, qui sont à 10 mètres de la routes et qui font un grand feu tous les soirs ?

    ...

  13. #13
    Le add-on pour Gothic 3 est toujours d'actualité et il est développé par le studio qui fait le 4. (Désolé, le nom m'échappe actuellement)
    Sinon, la brouille entre Jowood et PB était un peu plus fondamentale vu que le jeu s'est qu'en même très bien vendu.

  14. #14
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Mais quel est le con qui eu l'idée d'instaurer les comptes à rebours ...

    C'est gonflant de se faire prendre pour des caniches, obligés de faire les beaux devant un susucre. Qu'ils fassent leurs annonces bowdel, c'est saoulant de se taper leur marketing de mewde à chaque fois.

    A part ça, ils ont fait quoi de beau les poissons ?
    C'est l'effet Jeux Olympiques. Ca fait bien.
    Avec un peu de chance ils vont nous pondre un jeu plus digne des gothic 1 et 2 (donc bien bugges mais du vrai jeu fini)

  15. #15
    Bonjour à tous, plus que quelques minutes à attendre...
    Bon, pour calmer les rabat-joie, je signale que le jeu s'est vendu à 500 000 exemplaires en 6 mois, ce qui constitue de très bonnes ventes pour un jeu pc. Donc le jeu a été parfaitement rentable.
    http://www.gamehope.com/news/15869-g...es-ventes.html

    Deuxièmement, ha ben il faudrait savoir... Soit on a un jeu comme Oblivion qu'était tout buggé ET moisi niveau RolePlay, soit un jeu comme Gothic 3 qu'était tout buggé mais au moins un vrai RPG lui, un poilu...
    Alors oui, le jeu est encore très mal optimisé mais faut vraiment faire la fine bouche pour ne pas arriver à y jouer.

  16. #16
    Bon je sais pas se qu'ils foutent avec leur compte-à-rebours mais là y a marqué 73 jours
    Putain, ils ont même buggé leur teaser !

  17. #17
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Bon je sais pas se qu'ils foutent avec leur compte-à-rebours mais là y a marqué 73 jours
    Putain, ils ont même buggé leur teaser !
    Je crois que leur compte a rebours annonçait juste le nom...
    Et un nouveau compte a rebours de 13 jours!!!
    Trop fort le concept! Le compte à rebours qui te dévoile un nouveau compte à rebours... Mise en abime toussa...

  18. #18
    World of Risen... Ça sonne bien!

  19. #19
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Bonjour à tous, plus que quelques minutes à attendre...
    Bon, pour calmer les rabat-joie, je signale que le jeu s'est vendu à 500 000 exemplaires en 6 mois, ce qui constitue de très bonnes ventes pour un jeu pc. Donc le jeu a été parfaitement rentable.
    http://www.gamehope.com/news/15869-g...es-ventes.html

    Deuxièmement, ha ben il faudrait savoir... Soit on a un jeu comme Oblivion qu'était tout buggé ET moisi niveau RolePlay, soit un jeu comme Gothic 3 qu'était tout buggé mais au moins un vrai RPG lui, un poilu...
    Alors oui, le jeu est encore très mal optimisé mais faut vraiment faire la fine bouche pour ne pas arriver à y jouer.

    Dis donc toi faudrait envisager d'arrêter de délirer ! Oblivion tout buggué à sa sortie Oblivion a bien des défauts mais à sa sortie c'était un jeu propre et jouable. Que tu ais un point de vue et des gouts particuliers c'est respectable, mais la mauvaise foi pour les asseoir ça l'est beaucoup moins ...

  20. #20
    Citation Envoyé par alonzobistro Voir le message

    Dis donc toi faudrait envisager d'arrêter de délirer ! Oblivion tout buggué à sa sortie Oblivion a bien des défauts mais à sa sortie c'était un jeu propre et jouable. Que tu ais un point de vue et des gouts particuliers c'est respectable, mais la mauvaise foi pour les asseoir ça l'est beaucoup moins ...
    ...

  21. #21
    Bah, quand on voit que le patch Bethesda fait 3 Mo et le patch officieux quasiment 300 Mo, on se pose des questions.

  22. #22
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Bah, quand on voit que le patch Bethesda fait 3 Mo et le patch officieux quasiment 300 Mo, on se pose des questions.
    Qu'il ne soit pas buggué ne veut pas dire qu'il n'ait pas besoin de polissage

  23. #23
    Citation Envoyé par alonzobistro Voir le message
    Qu'il ne soit pas buggué ne veut pas dire qu'il n'ait pas besoin de polissage
    C'était pour polémiquer.

  24. #24
    Alors d'après les premiers artworks, ainsi que la description de l'univers, on sortirait de l'Heroic Fantasy pour se diriger vers un monde plus moyenâgeux et surtout tropical (avec des cabanes en bambou, des palmiers etc.) Le jeu se situera sur une île et vous incarnerez un naufragé ou quelque chose comme ça.




  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    N'est-ce pas, hein?

    Ici on peut remarquer que le style est vraiment inspiré des cultures sud-américaines ou un truc dans le genre...


  27. #27
    C'est Lost dans le pays des pirates, en fait.

    Gothic 3 est trouvable à 10 €, encore pas mal buggé et foireux mais ça reste un excellent rpg.

  28. #28
    J'aurais dit plutôt un RPG au pays de Monkey Island. Les dèv insistent sur le fait qu'il y aura beaucoup d'umour dans les dialogues. Enfin pas trop non plus, j'espère...

  29. #29
    Un rpg avec des pirates ?


    Rhoo je veux...

    Pas de date annoncée je suppose ?


    Gothic 3 10€... Ca fait envie vu que je peux pas ré-installer oblivion maintenant que j'ai une machine assez puissante pour proffiter du charisme des arbres...

  30. #30
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Un rpg avec des pirates ?


    Rhoo je veux...

    Pas de date annoncée je suppose ?


    Gothic 3 10€... Ca fait envie vu que je peux pas ré-installer oblivion maintenant que j'ai une machine assez puissante pour proffiter du charisme des arbres...
    Fais comme tout le monde : attend 73 jours (c'est vrai que c'est bidon leur compte-à-rebours)

    Mais c'est vrai que ça va changer l'ambiance et nous changer des trolls et autres orcs...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •