Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 45 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1336
  1. #241
    Ca doit venir de ta machine un peu faiblarde
    Je pense que tu gagnerais pas mal à te faire une partition Win95.

    Edit :
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Je copie un vieux message de quelqu'un qui avait un problème plus ou moins comparable :
    Super, ça a l'air d'être ça ! Merci
    C'est bizarre tout de même, ce dossier contient 1442 fichiers sur le CD, pourquoi j'en ai miraculeusement moins sur mon disque dur
    Je recopie tout pour être sûr ; même en ayant recopié les skytruc, je n'avais encore pas assez de fichiers...
    Dernière modification par Dark Fread ; 09/07/2009 à 19h16.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #242
    Tenez, d'ailleurs, c'est simple à faire, une partition Win 95? J'ai jamais osé franchir le cap, mais maintenant que je découvre les joies du disque dur à capacité quasi-infini, ça me tente bien.

  3. #243
    Bon, j'vais essayé la partition, mais si quelqu'un à une autre solution...

    Sinon, je rejoins ELOdry, comment faire efficacement une partition? Si quelqu'un a un tuto bien expliqué, merci!

  4. #244
    J'ai re-eu une mission "tuer le lycanthrope".
    Ben non seulement je l'ai trouvé, je lui ai pété la gueule, MAIS EN PLUS JE SUIS SORTI. Le tout à l'ancienne s'il vous plait, sans magie. Et nom de dieu, le nombre de barde que j'ai buté. Genre 10 dans une même salle ....
    D'ailleurs j'ai looté mon premier objet magique (sur le cadavre d'un squel... Sur un squelette.), je suis d'autant plus ému
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  5. #245
    Je viens de jeter un oeil à la map...





    Heu...





    Nom de dieu
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #246



    Bon, malgré ce ramage intempestif, je recommence une partie, avec un meilleur perso... Classe Thief. Pour le nom, j'ai pris vraiment au pif; Garett, m'voyez?

    J'ai massacré tout le monde dans le donjon sans problème, short blade a 30 + dague d'ébène > all. Mais bon, c'est dur quand même pour voir l'ennemi quand on est a 15fps Heureusement qu'ils sont faibles

  7. #247
    Mon knight s'appelle Provençal le Gaulois
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  8. #248
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Mon knight s'appelle Provençal le Gaulois
    Excellent !
    Putain vous me donnez envie de me ramatter les kaamelott en jouant à daggerfall...

  9. #249
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Excellent !
    Putain vous me donnez envie de me ramatter les kaamelott en jouant à daggerfall...
    Déjà que je fais tout pour pas plonger la dedans...
    Je vais plus avoir de vie
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  10. #250
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Oh oui Daggefall marche ! DAGGERFALL MARCHE §§§§

    Et en plein écran en plus !

    Bon par contre je peut pas traduire le jeu avec le patch, fait iech.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  11. #251
    Un peu rien à voir avec Daggerfall mais un peu quand même.
    Dans le lien de la première page on peut lire ça à la fin:
    La 2ème tentative de Bethesda de faire un JDR vaste et crédible est incontestablement la plus réussie des trois. Les seuls jeux à arriver à sa hauteur sont à mon sens, Terminator Future Shock et Fallout.
    Il est en train de dire que Terminator Future Shock est un "JDR vaste et crédible" ou j'ai rien compris à la phrase?

  12. #252
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Bon par contre je peut pas traduire le jeu avec le patch, fait iech.
    Pourquoi pas?

    Le patch se contente de remplacer les fichiers QRC (les quêtes), IMG (les boîtes de dialogue), et TXT (les bouquins et quelques autres trucs). Au pire, si l'exécutable déconne, tu peux toujours remplacer manuellement les fichiers originaux par les fichiers traduits, c'est pas très compliqué. Dans le doute fait une sauvegarde de ton dossier Arena2 avant.

    80% des fichiers sont traduits (subsistent parfois quelques bugs d'affichage et surtout fautes d'orthographe), et sont dispo ici : http://aggelon.free.fr/frenchdf/index2.html

  13. #253
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Quelqu'un a essayé de faire carrément une partition Windows 95 ? Ca doit mieux marcher niveau performances que DOSbox, nan ? Je me demande si je ne vais pas me dédier une vieille machine aux oldies en la foutant sous Win95/98.
    Sur une machine récente, je ne suis pas sûr que l'installation de Win95 se déroule sans accroc.
    En tout cas t'auras un bon paquet de matos non reconnu. Le plus simple à ce moment-là, comme Daggerfall n'est pas un jeu windows, c'est d'installer un bon vieux dos 6.22 des familles.
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  14. #254
    Le patch se contente de remplacer les fichiers QRC (les quêtes), IMG (les boîtes de dialogue), et TXT (les bouquins et quelques autres trucs). Au pire, si l'exécutable déconne, tu peux toujours remplacer manuellement les fichiers originaux par les fichiers traduits, c'est pas très compliqué. Dans le doute fait une sauvegarde de ton dossier Arena2 avant.

    Ce que j'ai fais, et ça fonctionne très bien. (Le .exe ne fonctionnait pas)

    Bon sinon, je formate mon pc là. J'sais pas si ça va changer quelque chose, mais bon.

  15. #255
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Un peu rien à voir avec Daggerfall mais un peu quand même.
    Dans le lien de la première page on peut lire ça à la fin:

    Il est en train de dire que Terminator Future Shock est un "JDR vaste et crédible" ou j'ai rien compris à la phrase?
    Non, c'est bien ça...et je suis pas d'accord du tout (même pour Fallout sur son coté "vaste").

  16. #256
    Par contre comme les 20% restants non-traduit sont éparpillé partout il faut avoir un niveau minimum d'anglais.

  17. #257
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Non, c'est bien ça...et je suis pas d'accord du tout (même pour Fallout sur son coté "vaste").
    Ouais parce que du coup je viens de l'essayer, et j'ai été très deçu.
    Je m'attendais à une version Terminator de Daggerfall et je me suis retrouvé devant un doom like très classique qui m'a en prime foutu un mal au crâne épouventable.

  18. #258
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je m'attendais à une version Terminator de Daggerfall et je me suis retrouvé devant un doom like très classique qui m'a en prime foutu un mal au crâne épouventable.
    Tiens, en parlant de ça, c'est riglo, la dernière fois que j'ai joué à daggerfall (genre, 2001), ben 1 heure de jeu => 3 heures de "je suis malaaaade acheveeeeeez moiiiiiii" sur mon lit. J'avais arrêté au bout de 4 heures de jeu
    Et là, rien, que dalle.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  19. #259
    C'est le XnGine qui vous rend malade? Je suis le premier à être malade en bagnole, en bateau, en avion... Même à pied tiens, si je marche un peu trop vite ou à cloche-pied, je suis limite malade. Mais pas encore en jouant

    Terminator Future Shock était vachement bien à l'époque. De la vraie 3D (décor comme ennemis, mais pas encore sprites des armes et des objets à terre) un an avant Quake, une ambiance post-apo pas dégueux... Et effectivement, c'était pas un jeu de rôle certes, mais il y avait un seul monde d'un seul tenant et dans lequel il est possible de se déplacer en véhicule, ce qu'on ne reverra pas avant, au pif, six ans et Operation Flashpoint (j'exagère peut-être). En plus il était offert gratos avec Joystick même si ça avait été un peu galère pour le recevoir, mais c'est le geste qui compte

    Maintenant, c'est vrai que j'aurais du mal à passer outre les graphismes aujourd'hui, alors que pour Daggerfall, à peine plus beau, ça me gêne beaucoup moins.

    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message
    Par contre comme les 20% restants non-traduit sont éparpillé partout il faut avoir un niveau minimum d'anglais.
    Dites, ceux qui ont essayé le patch pour traduire le jeu en français, vous en pensez quoi? Qualité de la traduction? Nombre de bugs (je pense que certains livres, quêtes et boîtes de dialogue sont illisibles par la faute du patch)? Vous préférez ce patch imparfait en français, ou jouer à la version vanilla en anglais?

  20. #260
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Ben déjà le souci, c'est que le questionnaire pour créer son personnage n'est pas traduit.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  21. #261
    Bon, j'ai essayé, j'arrive même pas à sortir du premier donjon, je me fais atomiser au bout de 2-3 combats, je crois que je vais retourner sur des FPS...

  22. #262
    Les premières fois, pour espérer de sortir du premier donjon, pas la peine d'espérer créer un personnage trop atypique, genre elfe des bois acrobate, ou linguiste breton. Mieux vaut privilégier l'efficacité, ne pas oublier de revêtir ses deux ou trois éléments d'armure, et ne pas trop perdre son temps si on a créé un mage ou autre perso fragile (j'ai mis le walkthrough du premier donjon entre balises spoiler quelques messages plus haut).

  23. #263
    J'ai pris warrior ou knight, j'ai tout mis dans force, je me fais atomiser par des chauve-souris ou des rats...

  24. #264
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Les premières fois, pour espérer de sortir du premier donjon, pas la peine d'espérer créer un personnage trop atypique, genre elfe des bois acrobate, ou linguiste breton. Mieux vaut privilégier l'efficacité, ne pas oublier de revêtir ses deux ou trois éléments d'armure, et ne pas trop perdre son temps si on a créé un mage ou autre perso fragile (j'ai mis le walkthrough du premier donjon entre balises spoiler quelques messages plus haut).
    Une fois j'avais créé un perso avec plein de matériaux interdits, genre les "pourris", histoire d'avoir des bonus de leveling.
    Ben total il pouvait mettre ni les armures ni manier les armes de départ et trouvées dans les premières sales, et comme c'était une ouiche en hand to hand, ben il a été tué par le premier rat.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  25. #265
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Tain purée. J'ouvre une porte dans un couloir, boum un diablotin qui m'envoie des boules de magie et qui est insensible a mon épée. Super....
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  26. #266
    Tiens en passant, je sais pas si vous avez vu mais ils l'ont enfin mis gratos sur leur site : http://www.elderscrolls.com/download...oads_games.htm
    Pratique pour ceux avec leur cd rayé ou qui veulent pas aller sur des sites abandon !
    Y a même un fichier pdf avec l'install conseillée avec dosbox etc : http://static.bethsoft.com/downloads...stallation.pdf

  27. #267
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Tain purée. J'ouvre une porte dans un couloir, boum un diablotin qui m'envoie des boules de magie et qui est insensible a mon épée. Super....
    Pareil, bordel, j'ai reesayé 5 fois, à chaque fois je me fai demonte avant d'avoir vu la lumière du jour.
    Franchement soit le tutorial est en carton, soit le jeu est trop dur au depart, mais y'a visiblement un problème.




    J'espere qu'ils vont patcher tout ça. h34r:

  28. #268
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Tain purée. J'ouvre une porte dans un couloir, boum un diablotin qui m'envoie des boules de magie et qui est insensible a mon épée. Super....
    Haha, dans le même genre, pour mon dernier butage de lycanthrope (d'ailleurs, je sors du donj après genre 10 jours de temps de jeu, dégouté de pas l'avoir trouvé, je reviens à la guilde, le mec me fait "félicitation pour l'avoir buté". Wtf, je m'en suis même pas rendu compte?", ben, d'un coup, pour affronter mon fraichement level 3, au milieu des imps, batlemages, mages et spellswords usuels, ben, qui vois-je donc là ?
    Une liche
    Woputain.
    *boum* ah mais il fait mal le con! Tiens prend ça !
    "votre arme n'est pas efficace"
    Et m...
    "vous êtes mort"

    Bon, reload, je vais chercher le warham magique que dont j'ai mentionné l'invention plus haut. Je sais pas trop m'en servir, mais au moins...

    Tiens, rebelotte, une liche. *sidus fait un jet de moral* Raah merde, je fuis.
    *Boum*
    "lich has just died"
    Et pas moi.
    Wtf...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  29. #269
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Tu est tombé sur un bug visiblement.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  30. #270
    Bof, je me rapelle, quand on jouait au lycée, y'avait un pote, qui avait un perso elfette qui se baladait en bikini ("bof, l'armure ça me ralentit") avec quelques items monstrueusement enchantés bardés de sors de protec, et pour buter les liches, ben il se collait à eux et les laissait se suicider...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •