Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 24 PremièrePremière ... 14161718192021222324
Affichage des résultats 691 à 713 sur 713
  1. #691
    Les démos en match, t'as l'impression qu'ils spamment, mais tout est fait de précision et de skill, chaque sticky a un placement optimal, prévu, anticipé, calculé, tout pour être le plus efficace à tout moment. Le démo de match quand t'as l'impression que c'est que du spam, c'est de la précision et du talent.




  2. #692

  3. #693
    C'est donc ça un futur demo div 2
    Vive les pingouins.

  4. #694

  5. #695
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Je fais des tests dans le spawn et j'ai l'impression qu'en faisant Clic gauche, clic gauche, clic droit. Clic gauche, clic droit. Clic gauche, clic droit. Clic gauche, clic droit. Clic gauche, clic droit. Clic gauche, clic droit. Clic gauche, clic droit, clic droit, ce qui revient à exploser l'avant dernière sticky lancée pendant que la suivante vient de quitter le lance-sticky, on peut augmenter la cadence par rapport au classique Clic gauche, clic droit. Clic gauche, clic droit. Clic gauche, clic droit. Clic gauche, clic droit. Clic gauche, clic droit. Clic gauche, clic droit. Clic gauche, clic droit. Clic gauche, clic droit. .
    Le pire, c'est que c'est une vrai technique, notamment si tu veux faire des maps de jumps en démo =)
    Mais le seul soucis, c'est que dans le cas d'une kritz, tu as tout intérêt à charger ta première stickie, pour "sniper" instantanément le médic d'en face.

  6. #696
    Une question, suis je l'un des seuls demo ici qui ne joue pas aux stickys ? Mon Loch-n-Load me suffit, c'est pour ça que je me sers d'un bouclier en plus comme ça je deviens un char... (Les stickys c'est que dans certains matchs où pour une raison quelconque les stickys me conviennent mieux) Et au corps à corps un bon coup de poêle pour calmer les ardeurs de ces messieurs.

    C'est grave docteur, ça se guérit ce genre de comportements de demo hipster qui font pas comme tout le monde ?

  7. #697
    Hipster ou non, tu seras certainement beaucoup beaucoup beaucoup moins efficace qu'un démo qui utilise des stickies
    Rust fanboy

  8. #698
    Citation Envoyé par Bobob Voir le message
    Une question, suis je l'un des seuls demo ici qui ne joue pas aux stickys ? Mon Loch-n-Load me suffit, c'est pour ça que je me sers d'un bouclier en plus comme ça je deviens un char... (Les stickys c'est que dans certains matchs où pour une raison quelconque les stickys me conviennent mieux) Et au corps à corps un bon coup de poêle pour calmer les ardeurs de ces messieurs.

    C'est grave docteur, ça se guérit ce genre de comportements de demo hipster qui font pas comme tout le monde ?
    Une fois que t'aurais vu nameless/un autre demo compétent kritzchargé, tu changeras vite d'avis. C'est tellement plus efficaces les stickies, et en plus y'a même pas besoin de viser.

  9. #699
    En fait le sticky launcher c'est la meilleur arme du jeu. Donc la comparaison avec n'importe quel autre arme est forcement biaisé...

    Apres joué au loch'n'load plutot qu'au grenade launcher pourquoi pas.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  10. #700
    Ouaip, c'est bien ce que je me disais, je suis le seul à voir des points positifs aux boucliers, les bonus de résistance et la charge que je trouve super utile.

    J'aime pas les stickys car : C'est pas précis par rapport au Loch-n-Load, le temps de mise en route de la bombe me rend fou quand on est près de quelqu'un ( les bombes ont un temps avant de pouvoir être activées, et je le trouve long, il force à spammer le clic droit en espérant que l'ennemi ne soit pas trop loin, les stickies sont lentes pour atteindre la cible, on est obligé de reculer quand on attaque la cible si on veut pouvoir la toucher après et l'arme est moche selon moi...). Que l'on me fasse un Sticky launcher ou équivalent un peu coloré et pas tout gris et on en reparle (La Scottish resistance est efficace que pour planter des bombes partout sur la map et les faire péter par paquet, c'est utile qu'en défense ce truc)

    En plus il y a ce petit plaisir personnel quand on latte au corps à corps un autre demo stickys grâce à la charge du bouclier. Après, je joue très offensif, je suis peut être pas trop dans le bon esprit demoman... En tout cas chez moi le bouclier marche, mais j'aime beaucoup comment tout le monde dit joue aux stickys tu verras tu ne pourras qu'en être meilleur... Je cite un ami : "Tu rates aucun coups au Loch' et tu ne joues pas aux stickys mais t'es co* ou quoi ?".

    EDIT : j'ai trouvé quelle peut être l'utilité du sticky launcher, le sticky jump, c'est tout ! Nan, mais franchement j'aime pas cet arme dans 90% des cas et des fois ça passe... Je m'en sers aussi en Saxton Hale...

    EDIT 2 : Quelqu'un pour m'expliquer comment se servir du Sticky Launcher ? Car à part spammer clic gauche puis droit je vois pas de tactique de fou...

  11. #701
    Citation Envoyé par Bobob Voir le message
    EDIT 2 : Quelqu'un pour m'expliquer comment se servir du Sticky Launcher ? Car à part spammer clic gauche puis droit je vois pas de tactique de fou...
    Tout est expliqué à la page précédente :

    Citation Envoyé par Morcar Voir le message
    Clic gauche, clic droit. Clic gauche, clic droit. Clic gauche, clic droit. Clic gauche, clic droit. Clic gauche, clic droit. Clic gauche, clic droit. Clic gauche, clic droit. Clic gauche, clic droit.

    D'autres questions ?

  12. #702
    Okay, c'est bon j'ai saisi, c'est fait pour jouer demospamm !

    Je vais peut être essayer un peu plus, mais bon, c'est bien aussi les joueurs un peu... Différents ? Non ? non !

  13. #703
    Bah en fait, je te met au defis de faire ca avec ta config :

    http://www.youtube.com/watch?feature...MtFJXDU#t=323s

    5 frags avec 3 stickies crit plus les degats fait autour. C'est juste debile.

    Entre les traps et le nombre de degats que fait le sticky launcher (800 en visant tres bien et en vidant un chargeur), ya rien qui peut lutter.

    Apres demoknight c'est rigolo, mais c'est moins pouissant qu'un demo classique.

    Ah et un exemple encore plus concret, jarobi pendant un des tournoi highlander canardpc.

    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  14. #704
    Le lock'n load aussi a ma préférence. Plus jouissif quand ça touche, mais bon, plus handicapant quand on loupe.
    Par contre pour rien au monde je ne me passerai du lance patates collantes. Sauf carte degrootkeep de merde...

  15. #705
    Pareil que les autres, le demoknight c'est rigolol mais il ne tient pas la comparaison. Je joue pas mal medic, et je peux te dire que c'est rageant de ne pas avoir de demo sticky à qui filer une über.
    Je me suis mis au demo il y a peu (voir page précédente ) et je découvre peu à peu les subtilités. Car il y en a. Oui oui.
    Alors certes le sticky launcher est une arme très puissante, mais dont l'utilisation ne se résume pas à du spam débile.
    Tu parles du temps d'activation : heureusement qu'il existe. Il faut donc anticiper les mouvements adverses. Avec de la pratique on commence à parvenir à se débarrasser d'un scout ou un pyro qui s'approche trop mais ça reste clairement une situation à éviter, grâce à l'anticipation.

    Tout ça pour dire qu'à mon sens un demoknight est plus inutile qu'autre chose. Encore plus avec le loch'n'load puisque ça te laisse avec seulement deux projectiles qui demandent de toucher directement. Une charge c'est facilement évitable et une fois qu'elle est terminée, tu es sans défense au milieu du paquet.
    Sauf cas rare de charge dans le dos sur un joueur isolé.

    Après si ça t'amuse tant mieux, mais tu ne peux décemment pas soutenir que c'est mieux que le sticky launcher.

    Quant à l'argument esthétique, haha.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  16. #706
    Armes de bases > All

    Tout ce que j'ai à dire

  17. #707
    Démo stickies, définitivement.
    En tant que medic déjà. Suivre son démo qui éclate la team adverse dans Dustbowl dernière partie, c'est assez bandant, le travail bien fait, les corps démembrés, la désillusion dans les yeux des joueurs d'en face. Ne pas pouvoir refiler son über kritz parce que full démo bouclier dans la team, c'est beaucoup plus rageant. Et en tant que démo où la joie de réussir à placer une kritz sur le cart blindé de joueurs fait partie des meilleurs moments que l'on peut avoir en jeu. Et s'éclater de rire en en voyant tout le monde se barrer dans tout les sens pour finalement rater sa kritz, ça vaut toute les charges boucliers du monde.

  18. #708
    D'accord, ben je vais peut être essayer de m'y remettre si je vois un medic Krietzkrieg qui traine sur la map. (Pour l'instant j'en ai peu croisé, faudrait peut être que je vienne sur les serveurs CPC pour en croiser, non ?)

  19. #709
    Nerf stickies au fait.
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  20. #710
    Le demo n'est pas une classe de corps à corps, si tu joues à la targe, je pense que t'as pas bien saisi le gameplay du demo...

  21. #711
    Je plussoie tous les fervents défenseur du démo ci-dessus, jouer demoknight c'est rigolo de temps en temps (pour soi, pas pour les membres de son équipe ^^), mais on perd toute sa puissance de feu. DE FEUUUUUUUUUU BOUAHAHAAAAAAAAAAHAHAHA :sao:

  22. #712
    Citation Envoyé par NinjaTune Voir le message
    puissance de feu. DE FEUUUUUUUUUU BOUAHAHAAAAAAAAAAHAHAHA :sao:
    Très bonne imitation
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  23. #713
    Pinaise! 4 ans que le topic existe et c'est seulement maintenant que je le découvre...
    (plus que 700 posts à lire et je suis à vous)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •