Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 59 sur 59
  1. #31
    Vraiment un bon petit soft en effet.

    En se débrouillant bien, on arrive à faire des tracks presque audible pour le peuple. Presque.

    J'ai tenté l'aventure et fait 3 ou 4 pistes, écoutable sur : http://www.last.fm/music/NeoOoeN . Par contre j'ai pas le niveau d'un pro, et j'avoue qu'au bout d'un moment je tourne en rond. Faudrait appronfondir la chose.

  2. #32
    Sorti aujourd'hui en france

    Si quelqu'un a une info sur le prix ?
    Spong3bong sur le XBL

  3. #33
    39 euros et c'est bien dommage qu'ils n'aient pas fait un pack avec un casque ou des cables stylegenre pro.

    Pas dispo/pas en commande au magasin où j'ai eu ces renseignements.
    Spong3bong sur le XBL

  4. #34

  5. #35
    KORG DS-10 EXPO 2008 will feature live DS-10 performances, collaborative song-making, and alcohol
    putin ça c'est un programme bordel!


  6. #36
    Argh je viens de me l'offrir et c'est tout bonnement énorme !

    J'y connais rien mais je m'amuse déjà, même si je suis parfois un peu perdu.

    Depuis le temps que je cherchais un logiciel de ce genre, à la fois accessible et suffisamment complet pour pas tourner en rond, je pense avoir trouvé mon bonheur

  7. #37
    Juste pour rire un coup, je vous propose le test le plus idiot de cette cartouche synthé:

    http://portables.p-nintendo.com/tests/T-10894-1.html

    Perso, quand j'ai un coup de blues je relis ce test et je vais tout de suite mieux :D
    "For no one, no one in this world can you trust. Not men, not women, not beasts. This you can trust."

  8. #38
    Hu nouveau concept saborder un test dans sa conclusion?

    Je comprend pas le rapport entre korg et elektroplancton ou ce que vient foutre le nombre de couleurs de l'interface.
    D'ailleurs je sait pas comment il peut parler de jeux pour korg.

    "Qu'on lui coupe la tête" - la Dame de Pique


  9. #39
    C'est pas lui qui l'invente : il y a bien un mode "multijoueurs" dans Korg!

  10. #40
    Les tarbas, ils viennent d'annoncer la sortie de Korg DS-10 Plus, avec plein de nouvelles fonctionnalités... Mais uniquement sur DSi

    Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000077552/

  11. #41
    Les tarbas!



    AQ Interactive announced today a followup to its critically acclaimed DS musical creation tool, KORG DS10. Titled KORG DS10 Plus, the new program will be released on September 17 at ¥3,990, about ¥1,000 less than the original.

    Like its predecessor, KORG DS10 Plus attempts to recreate the Korg MS-10 analogue synthesizer on your DS. The followup adds new features, including real time edit and track mute during live performances.

    Those using the DSi system will be able to access the new Dual DS10 Mode. This mode increases analogue synth from 2 to 4, drum machine from 4 to 8 and tracks from 6 to 12.

    Outside of a standard edition, AQ will also be offering a ¥5,985 Limited Edition. Part of a collaboration with a magazine called "Otona no Kagaku Magazine," this version of the game features a different label for the cartridge, demo songs, and a guide book created by the magazine editors.

    The first KORG DS10 was sold exclusive through Amazon.co.jp. For the sequel, AQ plans a full retail release
    Spong3bong sur le XBL

  12. #42
    Salut,

    Le 1er Album "French touch", sur la DS et KORG DS 10 (Rien d'autre utilisé)

    Cryptomnésie ! Style = Electro experimentale avec une touche de musique "Demomaker"

    http://sharebee.com/8e1e7734

    Des vidéos et des news sur mon myspace

    http://www.myspace.com/booperdarry

    Ma dernière vidéo :

    http://www.youtube.com/watch?v=wnxW0YIi0Kk

    Vous pouvez diffusez, y'a pas de pb c'est du gratuit ! (Sauf si utilisation commerciale !, je veux bien être milliardaire comme JH et CD)

    A+ et bonne écoute, n'hésitez pas à me faire des commentaires via Myspace
    Mon adresse mail myspace est

    booperdarry@myspace.com

  13. #43
    C'est fou ça...es-tu le Darry Booper de cette démo ?
    Spong3bong sur le XBL

  14. #44
    Salut Spongebong,

    Et oui ça commence à dater cette superbe démo amiga !

    Le codeur était un bon pote d'audiomonster(le musicien) à l'époque, il avait même commencé un jeu style shadow of the beast.

    La zik d'audiomonster était vraiment sympa, style Art of noise.

    Et moi c'était les graphs, je faisais aussi de la zik mais celle d'audio était vraiment longue et parfaitement adaptée à la démo.

    Notre objectif sur cette démo c'était de faire une rotation avec le cooper (mais en fait il s'agissait d'une astuce de code/graphique).

    A la bonne époque des plasmas ! Trop fort !

    Le leader du groupe était françois Morel(qui faisait aussi de la zik) si je me souviens bien.

    Après on a splitté!!! mais on s'est bien éclaté dans pas mal de party.

    A+

    Darry !

  15. #45
    Nan mais heu... Momo m'a recontacté récemment...c'est fou.
    Spong3bong sur le XBL

  16. #46
    Go topic de démos pour ressasser vos vieux souvenirs.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #47
    Salut à toutes & à tous,

    Ma dernière Zik ! & vidéo réalisés avec Korg DS 10+ mais sur une DSlite

    http://www.youtube.com/watch?v=RM6gOa9N-6s

    Darry Booper / KORG DS 10 RULEZ !!!

    http://www.myspace.com/booperdarry
    http://www.youtube.com/user/darrybooper
    Strange Adventures / my latest track on Korg DS10 !

  18. #48

  19. #49
    Putain cet artwork
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #50
    Ca se trouve encore les cartouches ?

  21. #51
    Tiens en voyant le topic qui remonte, vous conseillerez quoi à un noob complet qui aurait envie de bidouiller avec ce genre d'outil ? Korg ? GlitchDS ? Nitrotracker ? Les homebrews semblent avoir l'avantage d'offrir la possibilité d'importer des samples supplémentaires... D'un autre côté, question stabilité je suis prêt à me trouver Korg. Mais vu qu'il est sur une cartouche, il doit y avoir des limitation côté mémoire non ?
    Globalement, c'est accessible comme programmes ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #52
    @Enigma J'ai trouvé le mien à 10€ dans un Virgin en solde et je l'ai revu un paquet de fois à ce prix dans les Carrefour et Auchan, mais ça commence à faire un moment. Mais je ne l'utilise pas, je préfère passer par la rom sur un linker pour pouvoir dupliquer/renommer les sauvegardes et pallier la limite de blocs de sauvegarde.

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Tiens en voyant le topic qui remonte, vous conseillerez quoi à un noob complet qui aurait envie de bidouiller avec ce genre d'outil ? Korg ? GlitchDS ? Nitrotracker ? Les homebrews semblent avoir l'avantage d'offrir la possibilité d'importer des samples supplémentaires... D'un autre côté, question stabilité je suis prêt à me trouver Korg. Mais vu qu'il est sur une cartouche, il doit y avoir des limitation côté mémoire non ?
    Globalement, c'est accessible comme programmes ?
    Sur Korg DS10 tu as un nombre de morceaux limité, oui. Pour l'exportation MIDI ou audio: niet, que dalle. (A part via la sortie analogique de la DS en enregistrant derrière, mais c'est crade.)
    Y'a des tutos intéressants pour la version "Plus": http://www.korgds10synthesizer.com/htm/tutorials.htm

    Pour NitroTracker () de 0xtob, c'est une pure merveille, tu peux sampler des sons débiles à la voix, les triturer avec le petit éditeur intégré et les placer sur ta grille pour varier la hauteur, c'est un truc de malade, gratos, opensource, assez facile à prendre en main avec un peu de pratique. Pas grand'chose à voir avec le simulateur de Korg à part que "ça fait du son".

    Sinon, les créateurs de DS10 ont un autre soft pas encore sorti en France:
    http://www.synthtopia.com/content/20...r-workstation/
    C'est un émulateur de Korg M1, et ça promet beauuuucoup beaucoup beaucoup .

    GlitchDS je connais pas, tu m'intéresses!
    Dernière modification par lincruste ; 15/03/2011 à 21h15.

  23. #53
    Merci ! Je vais essayer les deux, du coup.

    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    GlitchDS je connais pas, tu m'intéresses!
    J'en sais pas plus, c'est un canard qui a donné le lien à la page 1 je crois
    J'ai aussi entendu parler de Seno DS, mais le projet ne me semble plus très frais.
    Dernière modification par Dark Fread ; 16/03/2011 à 12h01.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #54
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    @Enigma J'ai trouvé le mien à 10€ dans un Virgin en solde et je l'ai revu un paquet de fois à ce prix dans les Carrefour et Auchan, mais ça commence à faire un moment. Mais je ne l'utilise pas, je préfère passer par la rom sur un linker pour pouvoir dupliquer/renommer les sauvegardes et pallier la limite de blocs de sauvegarde.
    J'ai pas de linker donc je cherche la version cartouche.

    Je pourrais acheter un Linker mais à chaque fois ya la question "lequel" et "combien".
    Dernière modification par Enigma ; 15/03/2011 à 23h13.

  25. #55
    Merci pour le commentaire sur le graph !, (merci photoshop et mon apn à 2 balles)
    Pour Korg M01, c'est pas mal :

    Rapidement après test :
    Les + :
    Possibilité de faire des accords !, des bonnes batteries ! un sequencer + complet que KDS10. Des hacks existent pour remplacer les sons par ses propres sons

    Les - :
    On peut pas triturer le son comme sur KDS10 qui est un vrai émulateur de synth...
    Le M01 original avait + de réglage sur la partie filtre etc...

    Sinon KDS10 est facilement trouvable en occaz, sinon prendre la version + qui passe aussi sur DS lite (mais avec une division des tracks par 2)
    A noter la version Jap de KDS10+ est zonée pour la DSi donc elle ne passe pas sur une DSi Francaise ! mais sur une DSlite c'est ok mais avec l'inconvénient cité ci dessus.

    Je conseille ce soft à tous ceux qui aime s'amuser avec le son, c'est un vrai synth pour vraiment pas cher, le soft a été créé par des passionnés & musiciens japonais qui ont de nombreuses BO de jeux à leur actif (Tekken, ridge racer, etc etc...) voir leur groupe sur le net DS10 Trio ou DG 10 avec des chanteuses styles BIOMAN !

  26. #56
    En tout cas Korg DS-10, pour briller en société c'est efficace :

    "Je viens de découvrir Korg DS-10, c'est un émulateur de Korg MS-10, tu sais le synthétiseur analogique monophonique semi-modulaire."

    Tiens pis je m'auto-réponds :

    Globalement, c'est accessible comme programmes ?
    Absolument pas J'ai essayé Korg et NitroTracker, quelque chose comme une heure et demie chacun, je pige strictement que dalle. C'est pas que ces trucs sont pas intuitifs, simplement y'a trouzemille fonctionnalités, il faut switcher les écrans, je navigue en plein brouillard. Korg me semble néanmoins plus intuitif (et limité) mais j'ai du boulot... Oui parce que j'y capte rien, mais le potentiel m'a effectivement l'air très sérieux.
    Dernière modification par Dark Fread ; 17/03/2011 à 18h55.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #57
    Non ça va c'est pas trop dur à prendre en main. Avec un peu de persévérance et/ou l'aide d'internet on peut rapidement commencer à faire des trucs sympa. Korg est un peu limité, surtout au niveau des basses, et il faut absolument un casque ou des enceintes, DS oblige.

  28. #58
    Bon bah puisque c'est exhumé, j'en rajoute: NitroTracker, faut vraiment le vouloir pour pas comprendre, il y a un tutoriel dans la doc qui permet de se débrouiller en un quart d'heure. En anglais, bien sûr.

  29. #59
    Korg M01 ça envoi du lourd pour un soft DS.

    ---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

    Citation Envoyé par darry booper Voir le message
    le soft a été créé par des passionnés & musiciens japonais qui ont de nombreuses BO de jeux à leur actif (Tekken, ridge racer, etc etc...)
    Ca s'entend bien dans la démo 2 qui rappel furieusement Ridge Racer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •