Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 32 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 953
  1. #61
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Oui en gros tu veux jouer à Robinson's Requiem quoi.
    Pas vraiment. Je veux jouer à un vrai Fallout 3, vraiment Post-apo, avec de la survie post-apo, des PNJ post-apo, un sentiment de désespoir post-apo, et pas just un FPS pourri sans profondeur et rien à faire MAIS au milieu de 3 bidons de déchets radioactifs et 2 arbres morts. JE VEUX SENTIR LE POST-APO BORDAYL.

  2. #62
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Pas vraiment. Je veux jouer à un vrai Fallout 3, vraiment Post-apo, avec de la survie post-apo, des PNJ post-apo, un sentiment de désespoir post-apo, et pas just un FPS pourri sans profondeur et rien à faire MAIS au milieu de 3 bidons de déchets radioactifs et 2 arbres morts. JE VEUX SENTIR LE POST-APO BORDAYL.
    T'inquiète, la 3ème GM arrive, Cheucheu...

  3. #63
    Bordel de sac à foutre, filez moi une arme et un billet d'avion qu'on règle le problème.

  4. #64
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Pas vraiment. Je veux jouer à un vrai Fallout 3, vraiment Post-apo, avec de la survie post-apo, des PNJ post-apo, un sentiment de désespoir post-apo, et pas just un FPS pourri sans profondeur et rien à faire MAIS au milieu de 3 bidons de déchets radioactifs et 2 arbres morts. JE VEUX SENTIR LE POST-APO BORDAYL.
    Mais y'a jamais eu d'aspect "survie" dans les Fallout O_o Je vois pas pourquoi ajouter cet aspect là en ferait un "vrai Fallout 3"...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  5. #65
    Par contre, l'idée de la ville avec une bombe nucléaire au milieu, et toute une société qui s'est batie autour, ca ca me rassure un peu. Même si une ville c'est pas 20 maison un magasin et un bistrot (et la, le syndrôme des villes à la Morrow/obli fait un peu peur aussi. La capitale du monde fait 15000m², AHEM)

  6. #66
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    PS: Si des questions vous viennent suite à la lecture de ces quelques lignes, n'hésitez pas à les poser, je mettrai à jour. Si je peux y répondre.
    il y aura un marteau vendu avec pour éclater ce putain de dvd ?

  7. #67
    Les tonnes de km² réclamées à grand désespoir, faut mettre une croix dessus, hein. Maintenant qu'on demande à un jeu d'être correctement modélisé et rempli, le temps passé à faire le moindre endroit est simplement hallucinant. Ou alors on fait de la réutilisation, du procédural, des éditeurs avec des éléments préfabriqués, etc, et au final ça semble "mince". Ou alors on embauche 50 level designers sur plusieurs années.

    Donc oui, il est probable que les jeux soient de moins en moins "vastes"
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #68
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Mais y'a jamais eu d'aspect "survie" dans les Fallout O_o Je vois pas pourquoi ajouter cet aspect là en ferait un "vrai Fallout 3"...
    Parce que c'est la volonté affichée de bethesda quand ils présentent "l'eau radioactive et les bestioles empoisonnantes qu'il faut ramasser mais que ca a pas d'importance sur le gameplay".

    Et puis c'est con de disposer des moyens actuels pour faire des jeux, et pas en profiter pour faire autre chose qu'un Fallout. Bref, tout ce que je dis c'est que moi j'attendais de ce fallout 3 l'apport d'un côté survie poussé, pourtant pas dur à intégrer. Car c'est le seul moyen de faire sentir le post-apo en troidé malheureusement.

  9. #69
    Beau pavé bravo en tout caS...

    Il est vrai que 30 min c'est TRES peu et je comprend pas qu'ils ne vous l'ai laissé que si peu de temps...

    Meme si les previews donnent une idée du jeu je prefere toujours me donner un avis sur une demo ou le jeu en lui meme...

    Donc, je bave...

  10. #70
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Ben je compare rien à rien. Mais tu peux pas dire que ces jeux soient ratés tout de même!
    Et puis on s'en fout qu'une suite soit la copie conforme de son modèle tant qu'elle est bonne.
    Sinon t'as qu'a appliquer des pack de texture HD sur ton jeu voilà t'as le même mais en plus beau et comme ça t'es pas déçu.
    Je parle de risques à prendre, aussi.
    Ce qui me gêne dans la direction que Bethesda a pris, c'est d'être le cul entre deux chaises. Pas tout à fait Oblivion, pas tout à fait du neuf, gameplay différent des premiers, mais intégration d'un système sur le papier similaire pour plaire aux fans.
    Je redoute vraiment le côté narratif sur ce point, parce qu'entre un truc extrêmement bien écrit ( Fallout ) et un truc proche du néant rédactionnel ( Oblivion, je précise juste par sureté, mais bon ), y'a pas de juste milieu, ça risque d'être fade.

  11. #71
    Citation Envoyé par shadowproject11 Voir le message
    Beau pavé bravo en tout caS...

    Il est vrai que 30 min c'est TRES peu et je comprend pas qu'ils ne vous l'ai laissé que si peu de temps...

    Meme si les previews donnent une idée du jeu je prefere toujours me donner un avis sur une demo ou le jeu en lui meme...

    Donc, je bave...

    c'est toi ?

  12. #72
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Les tonnes de km² réclamées à grand désespoir, faut mettre une croix dessus, hein. Maintenant qu'on demande à un jeu d'être correctement modélisé et rempli, le temps passé à faire le moindre endroit est simplement hallucinant. Ou alors on fait de la réutilisation, du procédural, des éditeurs avec des éléments préfabriqués, etc, et au final ça semble "mince". Ou alors on embauche 50 level designers sur plusieurs années.

    Donc oui, il est probable que les jeux soient de moins en moins "vastes"
    euh... t'as joué à Crysis ou même à GTA San Andreas?

    Surtout que les wasteland c'est des centaines de km2 de désert peuplées ça et là par quelques baraques en tôle... C'est l'avantage du post-apo, tout est dévasté, il ne reste plus rien, donc y'a pas grand chose -tout est relatif- à modéliser.

    Nan c'est juste que le joueur moyen ne veut pas passer 20 ou 30 minutes dans un jeu à explorer le terrain, il veut tout, tout de suite.

  13. #73
    Citation Envoyé par Sylvestre Voir le message
    Nan c'est juste que le joueur moyen ne veut pas passer 20 ou 30 minutes dans un jeu à explorer le terrain, il veut tout, tout de suite.
    Suffit de voir l'évolution entre Morrowind et Oblivion à ce niveau (Fast Travel).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  14. #74
    Citation Envoyé par Sylvestre Voir le message
    euh... t'as joué à Crysis ou même à GTA San Andreas?

    Surtout que les wasteland c'est des centaines de km2 de désert peuplées ça et là par quelques baraques en tôle... C'est l'avantage du post-apo, tout est dévasté, il ne reste plus rien, donc y'a pas grand chose -tout est relatif- à modéliser.

    Nan c'est juste que le joueur moyen ne veut pas passer 20 ou 30 minutes dans un jeu à explorer le terrain, il veut tout, tout de suite.
    C'est à peu près ce que je disais quand je parlais d'un désert de 20km par 30, de dunes avec 10 rochers tout les 100 mètres et quelques caraques en tôle, mais en tentant de garder une certaine cohérence. Que la, 30 minutes pour faire la carte de long en large, ... Je mettais plus de temps pour aller à mon ancien bahut à pied, c'est vraiment tout p'tit donc.

  15. #75
    Merci les gars, vous assurez comme d'ab!

    Donc pour le moment y faut pas s'attendre un Fallout pur jus on dirait.

    Mais bon, ils ont jusqu'en octobre pour cravacher comme des forçats et fignoler leur bébé façon Ubisoft [Regarder Far Cry 2, y a du progrès quand même...]
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  16. #76
    Et pis STALKER c'est grand et vachement bien modélisé. Non, je suis d'accord pour dire que c'est la précipitation qui mène a des désastres pareils.

    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Merci les gars, vous assurez comme d'ab!

    Donc pour le moment y faut pas s'attendre un Fallout pur jus on dirait.

    Mais bon, ils ont jusqu'en octobre pour cravacher comme des forcats et fignoler leur bébé façon Ubisoft [Regarder Far Cry 2, y a du progrès quand même...]
    Ouais enfin 3 mois c'est le temps qui resterait normalement pour simplement debugger un jeu... Là il faut carrément tout repenser.
    Dernière modification par Super_Newbie ; 29/07/2008 à 13h59. Motif: Fusion automatique

  17. #77
    Après tout, y'a qu'à pas acheter leur jeu s'il ne correspond pas aux attentes.
    Ils ont vendu des brouettes d'oblivion, pourquoi pas de fallout 3 si ce n'est qu'un mod ?
    Mais bon, je ne me fais pas de soucis pour Bethesda...
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  18. #78
    S.T.A.L.K.E.R. c'est pas forcément grand, mais on y croit. Et on sent qu'il y a eu un cataclysme nucléaire. Et on rationne les bandages et la bouffe pour pas tomber en rade. Et on frissone dans les souterrains dès qu'on croit voir deux yeux blancs bouger mais on sait pas ou.

  19. #79
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Après tout, y'a qu'à pas acheter leur jeu s'il ne correspond pas aux attentes.
    Ils ont vendu des brouettes d'oblivion, pourquoi pas de fallout 3 si ce n'est qu'un mod ?
    Mais bon, je ne me fais pas de soucis pour Bethesda...
    en tout cas à moins d'un miracle je crois que je vais garder mon argent et le dépensé plus intelligemment .

  20. #80
    Beau boulot les gars, ça fait plaisir...Merci.


    Le seul point optimiste dans tout ça, c'est la super bonne idée de la radio qu'on peut capter grâce au PipBoy: ça ressemble à quoi, de la musique, des talk-shows et des fausses pubs à la GTA...?


    Un détail: par curiosité, CPC était les seuls journalistes à tester à ce moment-là ou pas ? Et s'il y avait d'autres gens, ils en pensaient quoi ?
    C'est pas uniquement par méchanceté, juste pour savoir si la grosse déception qui transparait de vos impressions est un truc de vieillard has-been du JV (peu de chance d'évolution) ou si c'est un sentiment général (pétitions, émeutes, Bethesda repousse le jeu de 4 ans et en fait un bijou).


  21. #81
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Tout ça ne va pas améliorer le pessimisme ambiant !
    I'm on a roll now!

  22. #82
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Tu peux attendre la mise en service de Good Old Games qui te vendra les jeux pas chères et compatibles xp/vista. Enfin normalement...

    http://www.gog.com/en/intro
    ah mais oui tiens, excellente idée. Décidément j'aime CD projekt
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  23. #83
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Et pis STALKER c'est grand et vachement bien modélisé. Non, je suis d'accord pour dire que c'est la précipitation qui mène a des désastres pareils.
    Sans compter que apparemment Fallout 3 est petit ET moche.

  24. #84
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Après tout, y'a qu'à pas acheter leur jeu s'il ne correspond pas aux attentes.
    Ca marche pas comme ca. Imagine que tu sortes avec une fille depuis 3 mois, elle est canon et intelligente, c'est le bonheur totale, et au pieu tu découvres que c'est un hommes, est ce que tu te dit juste "bon je me barre", ou est ce que t'as pas envie de péter un peu tout ce qui traine?

  25. #85
    bon ben apres avoir lu le premier post, ca fout les boules! mais ce qui me degoute vraiment c'est le coup du "nos amis les anglais" de la 2eme news fallout 3 sur canardplus!!!

  26. #86
    Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 805.

    Pinaise, c'est limite une secte qu'on forme là.

    Sinon, en ce qui concerne le jeu, ben... euh non, en fait, non je préfère ne même pas y penser tellement ça s'annonce mal.

  27. #87
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    ou est ce que t'as pas envie de péter un peu tout ce qui traine?
    Eh, eh, je ne sais pas trop dans quel sens "prendre" cette expression ?
    C'est sur, je comprends totalement ta réaction.
    Perso, je compte leur faire mal au portfeuille. Ils n'auront pas mes sous !
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  28. #88
    Hello les invités ! :faisdesgrandsmouvementsdebras:
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  29. #89
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Hello les invités ! :faisdesgrandsmouvementsdebras:
    tiens prend ce fusil.

  30. #90
    Donc fallout 3 ne sera pas un bon jeu ? ;(
    Qu'il est loin le temps ou j'attendais comme un petit fou la sortie de jeux comme baldur's gate 2 et où, je n'étais pas du tout déçu.
    Edit:
    C'est la folie non ? 850 membres regardant la discussion en meme temps
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •