Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 32 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 953
  1. #31
    Ah ouais quand même... Tout fout l'camp, ma bonne dame

    Edit: Ah et merci messire Zoulou, c'est du grand journalisme total que tu nous fais là !


  2. #32
    PS: Si des questions vous viennent suite à la lecture de ces quelques lignes, n'hésitez pas à les poser, je mettrai à jour. Si je peux y répondre.

  3. #33
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Joli morceau de bravoure, Zoulou.
    On aimerait croire que 30 minutes c'est trop court, mais beaucoup des points négatifs que tu soulèves ont peu de chance de disparaître au bout d'une demi-heure.

    L'espoir se loge alors dans le récit de l'intro qu'en avait fait Boulon pour peu que d'autres passages de l'histoire soient aussi aboutis et originaux.

    N'empêche, putain, y'a des erreurs de newb dans ce que tu nous racontes: les animations, bordel de merde, leurs putains d'animations de chie, c'était si difficile de changer d'animateur? C'est le frère de la gonzesse du boss ou quoi?
    Nan c'est le boss himself...

  4. #34
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Diablo 3, Diablo3, Diablo3, Diablo 3...
    Clear Sky, Clear Sky, Clear Sky...
    Starcraft2, starcraft2, Starcraft2...

    Désolé mais il faut que je me rassure là
    Diablo 3 et Starcraft 2, c'était des jeux pour mongols dés le départ, pas beaucoup de risques de les gâcher, contrairement à Fallout.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #35
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Diablo 3 et Starcraft 2, c'était des jeux pour mongols dés le départ, pas beaucoup de risques de les gâcher, contrairement à Fallout.
    :tapotesurl'épaule:
    Ca va aller, ca va aller...
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #36
    Sympa la preview! Malheureusement ca semble confirmer les impressions récentes...

    P.S. : Là où le bât blesse

  7. #37
    Merci. Faut jme lave les yeux.

  8. #38
    Zoulou> le mode de combat c'est pas plutot VATS (que VAST) ?
    Ou alors tu as joué à une version FR et tu oses même pas parler du doublage français
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  9. #39
    Merci, merci pour se compte rendu qui fait mal mais qu'on attendait tous.

  10. #40
    Version rapide : Merci !

    I'm in despair

  11. #41
    N'empêche, moi j'aime bien Bethesda et je considère que d'habitude ils ont de l'ambition et une certaine qualité même si leurs jeux ont de gros défauts. Mais là quand même :
    - Moche : c'est dit, redit, vu et revu. Pourtant les elder scroll brillaient souvent par leurs graphismes.
    - Petit : Là c'est pas trop surprenant, plus ça va plus le terrain de jeu rétrécit.
    - Mou : Pourquoi ne pas avoir pris un vrai moteur de FPS ou avoir sérieusement tweaké celui-ci ?? Ou avoir fait du vrai T/T
    - Respect de l'univers : très léger, superficiel apparemment (réserve encore sur ce point).

    Bref, que reste-t-il à ce prochain jeu ?? Quoi ?

  12. #42
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    N'empêche, moi j'aime bien Bethesda et je considère que d'habitude ils ont de l'ambition et une certaine qualité même si leurs jeux ont de gros défauts.
    Bethesda n'est tout simplement pas dans la même optique ( $ ) depuis morrowind.
    J'aime pas dire ça, vraiment, mais fuck le marché console.
    Si Bethesda avait sorti un Fallout du temps de Van Buren, il aurait été grand.

  13. #43
    Sinon, quelqu'un sait si Fallout 1 ou 2 fonctionnent sur Vista??
    Voir même, ou se les procurer??

    En tout cas super papier Mr Zoulou
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  14. #44
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Diablo 3 et Starcraft 2, c'était des jeux pour mongols dés le départ, pas beaucoup de risques de les gâcher, contrairement à Fallout.
    Y'a plus qu'à aller allumer des cierges à Lourdes, espérer que Brian Fargo gagne plein de sous au Loto, arrive à convaindre la sainte trinité de venir bosser avec lui, qu'ils se chamaillent pas et ... rdv dans 5 / 10 ans pour Wasteland 2 ?
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  15. #45
    Fallout 1 et 2 marchent mieux sous Vista que sous XP, je crois qu'il y a même pas besoin de patch.

  16. #46
    Citation Envoyé par Charal Voir le message
    Sinon, quelqu'un sait si Fallout 1 ou 2 fonctionnent sur Vista??
    Voir même, ou se les procurer??

    En tout cas super papier Mr Zoulou
    Tu peux attendre la mise en service de Good Old Games qui te vendra les jeux pas chères et compatibles xp/vista. Enfin normalement...

    http://www.gog.com/en/intro

  17. #47
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Bethesda n'est tout simplement pas dans la même optique ( $ ) depuis morrowind.
    J'aime pas dire ça, vraiment, mais fuck le marché console.
    Si Bethesda avait sorti un Fallout du temps de Van Buren, il aurait été grand.
    Ouais et si ma tante elle en avait, elle s'appellerait mon oncle.

    Si Fallout est foiré, c'est surement pas (totalement) a cause du portage console : l'IA, les graphismes, l'univers, l'humour, c'est des trucs qu'on peut facilement coller sur console.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #48
    Remarquez si j'avais raison pour F3, ça veut dire que Far Cry 2 sera un très bon jeu...

  19. #49

  20. #50
    Moi ce qui me fait le plus peur en fin de compte c'est la petite taille de la map. Le reste pourra sans doute être moddé comme dans Oblivion, mais la taille de la map... Fallout 4 se jouera dans CS_dust parti comme ca.

    Et à quand un vrai jeu survival. Un jeu qui prend au tripes, un S.T.A.L.K.E.R. ++ quoi. Y avait vraiment moyen de faire quelque chose la, se balader dasn des ruines, devoir chercher sous les cailloux un cafard mutant pour le diner du soir, PURIFIER SOI MEME SON EAU avec deux casseroles et un feu de camp, impossibilité de dormir 5 heures en une seconde à n'importe quel moment, pourquoi pas un état psychologique qui diminue après un certain temps passé hors de la société, mais qui pourrait être remonté en captant SOI MEME une station radio avec son poste TSF bricolé à la Rache.

    C'est ca que j'attendais de Fallout 3 moi. Le tout dans un univers assez grand quand même (même si il aurait fallu pour ca coller un désert de 15 kilomètres par 20 avec 3 villes au milieu, bien fait ca aurait pu être génial niveau ambiance. Le camping au coin du feu, à jouer de la guitare, mais en gardant une arme à proximité pour parer à toute éventualité...

    Désolé, je fantasme, je fantasme, mais je me suis remis à jouer avec S.T.A.L.K.E.R et l'ambiance au coin du feu m'a marqué.

  21. #51
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ouais et si ma tante elle en avait, elle s'appellerait mon oncle.

    Si Fallout est foiré, c'est surement pas (totalement) a cause du portage console : l'IA, les graphismes, l'univers, l'humour, c'est des trucs qu'on peut facilement coller sur console.
    +1. Regarde Mass Effect, Bioshock ou bientôt RE5 (ho oui RE5 développé sur PC Rhâââ lovely)

  22. #52
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message

    Bref, que reste-t-il à ce prochain jeu ?? Quoi ?
    Les futurs mods

    Il faut juste s'armer de patience.

  23. #53
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ouais et si ma tante elle en avait, elle s'appellerait mon oncle.

    Si Fallout est foiré, c'est surement pas (totalement) a cause du portage console : l'IA, les graphismes, l'univers, l'humour, c'est des trucs qu'on peut facilement coller sur console.
    Indirectement, passer ton temps à faire/adapter un moteur, modéliser des trucs pour que Kevin Johnson trouve les batiments awesome et boucler ton jeu en à peine deux ans pour profiter du succès de cette génération de machine, c'est aussi sacrifier du temps sur la rédaction de multiples quêtes, etc... Indirectement, ça y fait.
    Je te renvoie au n'importe quoi des compétences du personnage dans Oblivion, tout ça pour "simplifier" le gameplay. Je pense pas que la "simplification" était destinée aux joueurs PC.

  24. #54
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Et à quand un vrai jeu survival. Un jeu qui prend au tripes, un S.T.A.L.K.E.R. ++ quoi. Y avait vraiment moyen de faire quelque chose la, se balader dasn des ruines, devoir chercher sous les cailloux un cafard mutant pour le diner du soir, PURIFIER SOI MEME SON EAU avec deux casseroles et un feu de camp, impossibilité de dormir 5 heures en une seconde à n'importe quel moment
    Oui en gros tu veux jouer à Robinson's Requiem quoi.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  25. #55
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Moi ce qui me fait le plus peur en fin de compte c'est la petite taille de la map. Le reste pourra sans doute être moddé comme dans Oblivion, mais la taille de la map... Fallout 4 se jouera dans CS_dust parti comme ca.

    Et à quand un vrai jeu survival. Un jeu qui prend au tripes, un S.T.A.L.K.E.R. ++ quoi. Y avait vraiment moyen de faire quelque chose la, se balader dasn des ruines, devoir chercher sous les cailloux un cafard mutant pour le diner du soir, PURIFIER SOI MEME SON EAU avec deux casseroles et un feu de camp, impossibilité de dormir 5 heures en une seconde à n'importe quel moment, pourquoi pas un état psychologique qui diminue après un certain temps passé hors de la société, mais qui pourrait être remonté en captant SOI MEME une station radio avec son poste TSF bricolé à la Rache.

    C'est ca que j'attendais de Fallout 3 moi. Le tout dans un univers assez grand quand même (même si il aurait fallu pour ca coller un désert de 15 kilomètres par 20 avec 3 villes au milieu, bien fait ca aurait pu être génial niveau ambiance. Le camping au coin du feu, à jouer de la guitare, mais en gardant une arme à proximité pour parer à toute éventualité...

    Désolé, je fantasme, je fantasme, mais je me suis remis à jouer avec S.T.A.L.K.E.R et l'ambiance au coin du feu m'a marqué.
    C'est vrai qu'on peut maintenant dire que Stalker est le véritable Fallout 3 sur PC.

  26. #56
    Citation Envoyé par Azen Voir le message
    Les futurs mods

    Il faut juste s'armer de patience.
    Bullshits !
    Sans dec tu veux modder sur quoi ?
    Un gameplay bancal ?
    Un moteur foireux ?
    Des textures de merde ?
    Un truc dans lequel il est impossible de mettre du tour par tour ?

    Non non, faudra modder sur des jeux comme JA3 ou Silent Storm, et depuis longtemps y'a des équipes qui préparent des trucs sous Fallout 2, là j'y crois déjà plus.

  27. #57




    Rien de plus à dire, trop déçu...

  28. #58
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    +1. Regarde Mass Effect, Bioshock ou bientôt RE5 (ho oui RE5 développé sur PC Rhâââ lovely)
    Si tu compares Mass Effect à Kotor, et Bioshock à System Shock 2, tout ton raisonnement tombe à la flotte.
    RE5, je m'en cogne un peu, à vrai dire, donc je dis rien.

  29. #59
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Si tu compares Mass Effect à Kotor, et Bioshock à System Shock 2, tout ton raisonnement tombe à la flotte.
    RE5, je m'en cogne un peu, à vrai dire, donc je dis rien.
    Ben je compare rien à rien. Mais tu peux pas dire que ces jeux soient ratés tout de même!
    Et puis on s'en fout qu'une suite soit la copie conforme de son modèle tant qu'elle est bonne.
    Sinon t'as qu'a appliquer des pack de texture HD sur ton jeu voilà t'as le même mais en plus beau et comme ça t'es pas déçu.

  30. #60
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Bon hésitez pas à relever les fautes d'orthographe, j'ai de la merde dans les yeux ce matin.
    Les armes sont contOndantes.

    Sinon merci beaucoup pour l'article, qui malheureusement ne fait que confirmer les craintes que nous avions tous depuis l'annonce de la reprise de la license par bethesda...

    Pour se consoler, il ne reste plus qu'a se remettre aux premiers fallout. Au début, sûr que c'est déconcertant (on est plus habitué à lire des pages et des pages de dialogue dans les jeux), mais au bout d'une heure ou deux on reprend le rythme et c'est toujours aussi bon !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •