Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 39 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1152
  1. #61
    "L'idée de vous affronter, m'ennuie. je vous laisse volontiers le temps de quérir votre canif car je peux imaginer qu'il vous est difficile de manier un instrument d'une taille convenant à un homme..."

  2. #62
    Citation Envoyé par Philéas Frogg Voir le message
    "L'idée de vous affronter avec ma rapière m'effraie. Veuillez m'attendre cinq minutes,jeune homme, je pars séant quérir mon canif. Et de quoi m'essuyer, au cas où."
    La diarrhée ?
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  3. #63
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    La diarrhée ?


    Vu que mon insulte est pourrie et que ce matin je dormirai, je t'accorde le point. Tu as su voir la faille de ma conclusion.

    (La vérité c'est que le pipi-caca me fait toujours rire)

    2 passes d'arme remportées :
    - Rorschach

    1 passe d'arme remportée :
    - Le Furet Noir
    - Zevka
    - Captain Dread
    - Courtequeue
    - Philéas Frogg

  4. #64
    "j'utiliserais ton intestin grêle pour te pendre haut et court et je ferais du boudin avec le reste "
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  5. #65
    Du boudin ? C'est comme ça que tu parles de ta biatch ?


    Au fait, 3 propal minimum avant de juger, n'est-ce pas Philéas !

  6. #66
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    "j'utiliserais ton intestin grêle pour te pendre haut et court et je ferais du boudin avec le reste "
    Vu que tu as l'habitude d'utiliser ton gros côlon comme garde-manger, je suis ravi de savoir que je t'enculerai même après ma mort.
    Dernière modification par Le_Furet_Noir ; 29/07/2008 à 12h18.

  7. #67
    Gynsu2000
    Guest
    L'arme ultime

  8. #68
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    "j'utiliserais ton intestin grêle pour te pendre haut et court et je ferais du boudin avec le reste "
    Court, c'est exactement de cette manière que ta femme a qualifié ta vigueur quand je lui soufflais dans les tétons hier au soir.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  9. #69
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    "j'utiliserais ton intestin grêle pour te pendre haut et court et je ferais du boudin avec le reste "
    "Du boudin ? Qui vient donc faire ta mère dans cette histoire ?"

  10. #70
    Je donne le point à Zevka , c'est celle que je préfère !

    Faut accepter la subjectivité de la chose, hein
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  11. #71
    Quant à votre main, il serait dommage de vous séparer de la seul personne avec qui vous fîte l'amour"
    A peine plus subtil et j'aurais applaudis
    Encore
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #72
    2 passes d'arme remportées :
    - Rorschach
    - Zevka

    1 passe d'arme remportée :
    - Le Furet Noir
    - Captain Dread
    - Courtequeue
    - Philéas Frogg
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  13. #73
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message

    Au fait, 3 propal minimum avant de juger, n'est-ce pas Philéas !
    Désolé mais je sais pas lire, spa ma faute.

  14. #74
    Cool !

    A moi donc :

    "Les poils qui dépassent de tes narines sont aussi disgracieux que ton jeu de jambe !"

  15. #75
    "Les poils qui dépassent de tes jambes sont aussi disgracieux que ton jeu, Marine"

  16. #76
    "Tu sais ce que c'est, les poils, avorton ?"

  17. #77
    (incrustation :naguy

    "En parlant de poils, ceux de mon appendice nasal sont chatouillés par la moutarde qui me me monte aux narines lorsque j'imagine un instant celle qui te fait office d'encéphale"
    Dernière modification par Dark Fread ; 29/07/2008 à 18h50.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #78
    "Et les tiens sont si longs, qu'avec grâce je les enjambe."
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  19. #79
    "Si tu mesurais un mètre de plus, tu verrais que ce n'est pas mon nez que tu regardes."
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  20. #80
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    "Si tu mesurais un mètre de plus, tu verrais que ce n'est pas mon nez que tu regardes."
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  21. #81
    Dark Fread, tu es sûr d'avoir compris le principe du jeu ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  22. #82
    Ah okaaaaay, c'est au posteur initial qu'il faut répliquer :jacqouille:
    Mille excuse, je vais de ce pas me pendre à l'aide d'un élastique.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #83
    Attention, on n'a le droit qu'à une seule réponse (on répond à la personne qui relance en fait, on ne dialogue pas avec tout le monde).

    EDIT: bonne idée pour l'élastique

  24. #84
    D'ac. Donc en l'occurrenFe Ve devais Vien répondre à Flappie ? Histoire qu'on Foit bien Fur la même longueur d'onde
    PS : non, Fe pendre aVec un élaFtique F'est pas une eXFVPFRRTellente idée, Fa fait déVà 22 fois que j'embraFFe mon plaFond.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #85
    Non, tu devais répondre à Zevka.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #86
    Cette fois on est en phase. Je vais ainsi servir la science car c'est ma joie en expérimentant la flagellation avec des barbelés rouillés enduits de soude caustique.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #87
    "On est pas là pour la finale de beach-soccer, CONNARD!"

  28. #88
    Citation Envoyé par Philéas Frogg Voir le message
    "On est pas là pour la finale de beach-soccer, CONNARD!"
    Sale. Nul. 2.

  29. #89
    Merci!

    *Effet Bigard*

  30. #90
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Cool !

    A moi donc :

    "Les poils qui dépassent de tes narines sont aussi disgracieux que ton jeu de jambe !"
    Seuls ces poils me permettent de filtrer ton odeur nauséabonde

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •