Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Pistache le lemurien
    Guest
    Citation Envoyé par Lenmaer Voir le message
    Tu crois quoi toi, que les teams warez ont des connections 56k à l'heure de la fibre optique ?
    De plus moi je parlais de go pas de gb.
    c est bien ce que je dis tu lis pas car sur le nfo y a bien, marque MB (et c est pareil que Mo donc tu te coucheras moins bete car t auras appris quelque chose)
    et moi je crois rien ils uploadent un peu ce qu ils veulent a la vitesse qu ils veulent j en ai rien a faire (sauf si c est l integrale de mireille mathieu et de rika zarai remixe par dj suxxor a ibiza alors la oui je veux le lien )
    et une derniere pour la route c est MB (ou GB ou kB ) et pas Mb car "b" c est l unite du bit et 8 bit=1 byte ou un octet

  2. #32
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    ....
    l'annonce de la sortie de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 et éventuellement sur PC, vu que cet épisode est développé sur cette plate-forme (mais à vrai dire, on s'en fiche)...
    Citation Envoyé par Lenmaer Voir le message
    ... sauf que dans ce cas la ff13 n'était pas développé comme un jeu multiplateforme sur une architecture pc, mais il s'agit la d'un portage développé sur ps3 debug (ou un truc dans le genre, me souvient pas du nom exact).
    Citation Envoyé par Lenmaer Voir le message
    Quel contradiction ? Rabot sa news n'est pas complète.
    Tu la vois là la contradiction? Tu voulais parler d'un autre FF peut-être?
    Ne dit PLUS JAMAIS qu'une news de rabot est incomplète, elles sont déjà assez longues comme hein!

  3. #33
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    si c'était si vrai, pourquoi les exclus playstation se barrent toutes en multi sur x360?
    En fait ce qu'il dit, c'est que les éditeurs ont encore besoin de porter leurs jeux sur PS3 s'ils veulent une bonne rentabilité.

  4. #34
    A quand une annonce officielle de Microsoft ? Du genre "on s'en fout, tant qu'il y aura canardplus, on est sûr d'en refourguer encore une centaine de Xbox 360 !"

  5. #35
    Citation Envoyé par Mr Sheep Voir le message
    En fait ce qu'il dit, c'est que les éditeurs ont encore besoin de porter leurs jeux sur PS3 s'ils veulent une bonne rentabilité.
    oui, mais les possesseurs de PS3 sont maintenant habitués à les avoir en retard, de moins bonne qualité et plus cher
    donc pas de problème, le public est captif et bien dressé, c'est pas 3 mois d'attente et 20€ de plus qui vont leur faire acheter une 360

    du moment qu'il reste quelques exclus pour "placer la barre très haut" ( autour de 75€ ) , tout va bien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •