Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 79
  1. #31
    Au contraire ca sort de l'odinaire une grosse. Ca aurait ete un gros : deux fois moins de polemique. Et ca aurait ete un gros pas humain, plus rien. ca tient a peu de choses.

    Quitte a parler de ce qui fait relever le majeur, de mon cote, c'est l'avalanche surabondante de bimbos dans les jeux et les comics... en voila du beau moulin.
    Des asperges a moitie a poil avec des melons a la place des seins... partout... voila : mon majeur a tous ces creatifs pre-puberes et surtout a ceux qui achetent... sauf si ils sont obeses ou lesbiennes evidemment.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  2. #32
    Citation Envoyé par John Norad Voir le message
    Puis elle bash les créateurs de Fat Princess, en disant que leur jeu avait l'air cool dans son concept, et que c'est dommage qu'il se soit senti obligé de rajouter un élément polémique.
    Mais le concept se base justement sur l'élément de la polémique, ahah XD
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #33
    La gourdasse crache sur le fait que "bouhou faut sauver une grosse". Désolé mais comme ça a déjà été dit, c'est un hommage aux personnes obèses (désolé de ne pas m'emmerder à regarder qui l'a déjà dit). Car oui, si on s'emmerde à lui sauver son cul à cette grosse péta*** de prince à la c** qui aurait du se faire poser un anneau gastrique ou se faire coudre les dents pour que l'ennemi ne puisse pas lui bourrer la bouche de cochonneries, c'est parce que justement, on en a rien à carrer qu'elle soit maigre ou grosse, on la sauve quand même parce que c'est NOTRE princesse adorée et qu'on l'aime avec ou sans son gros c**.




    Et sinon, je suis totalement d'accord sur le fait que n'importe quel jeu avec un homme obèse n'aurait rien soulevé du tout... comme polémique. C'est logique qu'on joue sur le trait principal de l'obésité dans ce cas, on aurait pu faire pire en la faisant rouler la princesse... Katamari FatPrincess Edition...




    PS : Si vous trouvez mon raisonement complétement abruti, sachez que je suis un GROS...
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  4. #34
    Les Japonnais n'ont décidement pas fini de me surprendre
    $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r

  5. #35
    Citation Envoyé par John Norad Voir le message
    Personnellement, je trouve aussi dommage qu'un jeu à vocation clairement humoristique suscite autant de craintes, mais je ne peux franchement pas blâmer les féministes d'avoir le sursaut facile : y a qu'à voir ce thread ou même l'article de Rabot.
    Ah ?

  6. #36
    Vivement l'adaptation ciné: Uwe Boll + Marianne James.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  7. #37
    C'est un jeu de seconde zone, il faudra plutot demander à AB1 d'en faire une série avec Valérie Damidot en princesse.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  8. #38
    Eh bien moi je vous parie qu'à la fin on sauve la Fat Princess et que di facto elle n'est plus obligée de subir le gavage (relisez bien le pitch du jeu) et que donc elle se trandforme en Kawai Princess toute jolie toute mimi (avec une petit morale à la clé).

    On parie ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Ah ?
    Ca n'aurait pas été posté par toi, il y aurait eu levée de boucliers de la part des modos, de la moitié du forum (dont un bon quart de lèche-cul) et l'auteur aurait été ban en moins d'une heure sous les quolibets et insultes des dites personnes.

    /polémique

  10. #40
    Ca serait plus drole si elle se transformait en gateau et que tout le monde la mangeait ou une connerie du genre. Le coup du "la grosse maigri", c'est d'un banal :x
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  11. #41
    Citation Envoyé par zurgo Voir le message
    Eh bien moi je vous parie qu'à la fin on sauve la Fat Princess et que di facto elle n'est plus obligée de subir le gavage (relisez bien le pitch du jeu) et que donc elle se trandforme en Kawai Princess toute jolie toute mimi (avec une petit morale à la clé).

    On parie ?
    Si je ne m'abuse, c'est ce que craint la demoiselle sur son blog.
    Citation Envoyé par demoiselle sur son blog
    I sure hope there's a clever dénouement like the Fat Princess magically becoming thin once she's rescued! 'Cuz that would rock, yo!
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Ca n'aurait pas été posté par toi, il y aurait eu levée de boucliers de la part des modos, de la moitié du forum (dont un bon quart de lèche-cul) et l'auteur aurait été ban en moins d'une heure sous les quolibets et insultes des dites personnes.
    Je ne vois pas en quoi son article serait choquant. Quelle phrase te gène?
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  12. #42
    Citation Envoyé par captain_torche Voir le message
    Si je ne m'abuse, c'est ce que craint la demoiselle sur son blog.
    Ca serait d'ailleurs assez craignos. Il sont plutôt forcés de faire un dénouement à la Shrek, genre c'est la beauté intérieure qui compte.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  13. #43
    Faudrait qu'ils assument leur délire jusqu'au bout, oui.
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  14. #44
    Ça devient de pire en pire.

    Ne faite pas ce Resident Evil 5 avec des noirs qu'on tue,ne faite pas ce jeu où l'on ce moque de la femme,C'est trop sexe comme jeux deux femme qui s'embrassent,n'écrit pas ça t'es antisémite,ferme ta gueule t'es trop con.

    On va se retrouver avec tout un tas de mec style "2 be 3 intemporelle" dans tout les jeux maintenant.

    Qui a dit FF13 ??

  15. #45
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    De 2 choses l'une, soit on assume son obésité, soit on fait un régime, mais on va pas faire chier les gens.
    Quand on mange on grossit, c'est comme ça, ...
    Je trouve tout cela ridicule, mais je souhaite apporter une rectification (oui, monsieur).

    L'obésité est une maladie est ne se résume pas à "Je mange -> je grossis / je fais un régime -> je maigris".

  16. #46
    En gros (sans mauvais jeu de mot ) :

    - Si l'héroïne apparait comme étant une grosse : les féministes râlent parce que c'est méchant pour les obèses
    - Si l'héroïne apparait à moitié à poil avec des gros attributs : elles râlent parce que c'est une image machiste de la femme
    - Si il n'y a pas de femme : ça râle parce que la parité n'est pas respectée.


    Donc en gros, le seul jeu qui ne les ferait pas râler, c'est Mario (comme ça a été dit plus haut).

    Donc un jeu qui représente la seule image féminine comme une princesse, tout de rose vêtue, qui a souvent besoin d'être sauvée parce qu'elle peut pas le faire seule.

    Quelle belle image de la femme !


  17. #47
    Elle vient de me donner une super idée l'excitée du BigMac!
    Je vais faire un blog ou j'insulte Eidos et les joueurs de HitMan parce qu'ils donnent une mauvaise image des chauves, des légèrement dégarnis je veux dire.
    Non franchement, quelle conne.

  18. #48
    Non mais faut les comprendre les féministes.
    Elles défendent leur bout de gras :expressionmalheureuse:

    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  19. #49
    Citation Envoyé par captain_torche Voir le message
    Je ne vois pas en quoi son article serait choquant. Quelle phrase te gène?
    Rien ne me gène dans cet article. Mais j'en connais quelques uns qui le seraient si ça n'avait pas été posté par un sacro-saint membre de la rédaction, c'est tout.

  20. #50
    Dans ce cas, j'aurais du poser ma question de manière différente : qu'est-ce qui, selon toi, pourrait être considéré comme choquant ? (parce que sincèrement, j'arrive pas à voir)
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  21. #51
    Citation Envoyé par captain_torche Voir le message
    qu'est-ce qui, selon toi, pourrait être considéré comme choquant ?
    L'expression "grand Dieu", qui heurte les principes de mon association, Laïc Gamers.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  22. #52
    Citation Envoyé par Charlot Voir le message
    L'expression "grand Dieu", qui heurte les principes de mon association, Laïc Gamers.
    Je crois que la guerre de cent ans a d'ailleurs démarré comme ça, entre les partisans d'un Grand Dieu, et ceux d'un Dieu De Taille Modérée.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  23. #53
    Citation Envoyé par captain_torche Voir le message
    Dans ce cas, j'aurais du poser ma question de manière différente : qu'est-ce qui, selon toi, pourrait être considéré comme choquant ? (parce que sincèrement, j'arrive pas à voir)

    les grosses mettent des bikinis.
    Ceci, vous le reconnaîtrez, est un troll vigoureux qui pourrait déclencher l'ire des féministes si elle n'étaient pas occupées à se battre contre des moulins.
    Eh bien figurez-vous que ce petit twist anodin (et plutôt marrant)
    "d'une nouvelle génération de trous du cul hétéronormatifs détestant les obèses".
    Ce cri du cœur risque toutefois de lui revenir à la tronche, puisque on sait désormais grâce à elle que les grosses, en plus d'être grosses, n'ont pas d'humour.
    Après ça reste mon interprétation, mais en lisant ces phrases, j'imagine très bien les réactions de certains.

  24. #54
    Toute mes chéries sont des grosses (ouai et en plus des thons) qui font 106 de TdP en moyenne
    En général mes princesses je dois pas les sauver de la bouffe mais de la clope.
    Hum, sinon le scénar du jeu est assez de mauvais goût. Mais dans tous les produits commerciaux c'est pareil: Ils se sentent obligés de donner une explication à pourquoi ne pas avoir utiliser les canons de beauté pour les héros.
    Ici: grosse: torture à la bouffe
    MMO: de race Ogre
    etc

  25. #55
    Ouais, il pue le bourrinisme primaire ce thread (et un peu la news) mine de rien.

  26. #56
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    "d'une nouvelle génération de trous du cul hétéronormatifs détestant les obèses".
    Que c'est magnifique de s'outrer devant une traduction de ce que la fille a elle même écrit. Et non, tout ça n'est pas du tout choquant, c'est du bon vieux troll des familles comme il a toujours été d'actualité sur CPC. Et la dernière phrase sur le fait qu'elle n'a pas d'humour a été prouvé par sa réaction ( ici : http://shakespearessister.blogspot.c...ss-update.html ) où plutot que de rire des détournements qu'on fait d'elle, elle est injurieuse. Elle n'a pas d'humour donc et ça lui retombe sur la tronche d'être "outrageusement" détournée.


    Quand on voit que même dans Left 4 Dead les personnages joueurs ont été revus car le stéréotype du noir ne convenait pas... Là je peux m'outrer de leur manque de volonté de représenter toutes les différences. D'ailleurs, il y a une seule fille dans ce jeu, les Feminists Gamers devraient s'outrer au nom de la parité !
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  27. #57
    Ah mais je suis pas choqué du tout...

    Mais faudra pas s'étonner si Rabot se retrouve coincé dans le parking CPC entre 4 obèso-féministes l'étouffant de leurs gargantuesques poitrines.

  28. #58
    Citation Envoyé par VosT Voir le message
    Que c'est magnifique de s'outrer devant une traduction de ce que la fille a elle même écrit. Et non, tout ça n'est pas du tout choquant, c'est du bon vieux troll des familles comme il a toujours été d'actualité sur CPC. Et la dernière phrase sur le fait qu'elle n'a pas d'humour a été prouvé par sa réaction ( ici : http://shakespearessister.blogspot.c...ss-update.html ) où plutot que de rire des détournements qu'on fait d'elle, elle est injurieuse. Elle n'a pas d'humour donc et ça lui retombe sur la tronche d'être "outrageusement" détournée.
    Ca fait plaisir de voir qu'on lit tout ce que j'écris ...
    Sur la phrase en particulier, je m'étais amusé à imaginer quelles pouvaient être les réponses possible et puis devant le temps que ça représentait, j'ai préféré juste citer les phrases.

    Pour celle là en particulier, je voyais surtout une horde de bien-pensants s'attaquer à l'auteur du post en lui disant qu'il est lui même ce qu'il vient de citer etc. etc.

    Bref, y a un problème de communication là.

  29. #59
    Citation Envoyé par VosT Voir le message
    PS : Si vous trouvez mon raisonement complétement abruti, sachez que je suis un GROS...
    Ah je trouvais que t'avais plutôt fait des efforts. Tu arrives maintenant à t'assoir sur un fauteuil avec repose-bras.

  30. #60
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Ah je trouvais que t'avais plutôt fait des efforts. Tu arrives maintenant à t'assoir sur un fauteuil avec repose-bras.
    C'est un canapé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •